-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shayan

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptyVen 26 Mar - 15:29

Message de Shayan.

Shayan voyageais souvent dans les envirrons owie il adorait cette endroit paisible calme.

Il avait avec la nature envirronnante une complicité qu'il n'avait nul part ailleurs.
Se jour là, il y avais beau temps il faisait doux mais pas froid le vent traversait l'endroit de part et d'autre changeant assez souvent d'intensitée et même de direction.

Shayan c'était installé sur une pierre qui surplombait de très peu le lac leona.
Il était beau, il portait une chemise de soie blanche dont seulement les trois premiers boutons étaient fermés le reste étant ouvert.
Il s'assit donc sur cette pierre et dit:

"Bon et bien ici c'est parfait hein?"

Shayan n'était pas très net, je dirais même qu'il était fou, mais un gentil fou pas un tueur née même si il tuait souvent sa n'était pas en ayant intention meurtrière c'est ce qui faisait de lui un homme différent.

En tout cas Shayan semblait attendre que la forêt réponde.
Rien elle était paisible seul le vent chuchotait des choses incompréhensible à l'oreille des arbres.

"Ah!!!! C'est comme sa hein? Il y a deux jours vous chantiez avec moi mais maintenant vous vous taisez? Bon bah faites moi signe c'est quand vous voulez....."

Shayan attendais toujours, quand il eu marre d'attendre il sortit sa guitare de son manifique étuit et joua quelque notes.
Il dit alors toujours en s'adressant à la forêt:

"Une douce ou quelque chose de rythmé?"

Il crut entendre quelque chose venant de la forêt et commença don un air très doux et vraiment très mélodieux.
Plus il jouait plus la forêt prenait vie, et plus il prenait plaisir à jouer.
La forêt chantait enfin dans sa tête elle chantait....

Il s'arrêta tout d'un coup de jouer laissant place à un grand vide qui laissait penser que le forêt se demanda ce qui lui arrivait, Shayan éleva le ton de la voie et dis:

"Non mais n'importe quoi c'est La lalala lala lala et pas Lalalalalalalaalalaalalaaa, aller on reprend une deux trois quatre...."

Et la musique repartit de plus belle, le lac derrière lui ondulait vers la rive et grâce aux notes du beau Shayan le lac dansait.

"Bon c'était plutôt pas mal, on s'arrête pas hein..."

Il continua donc de jouer ses armes rouges luisant comme deux soleils à se hanches, sa chevelure rouge ondulait le long de sa nuque lui donnant un air frais....
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptyVen 26 Mar - 16:16

Message d'Elya, centauresse.

Comme a son habitude Elysa avait passée son temps a vagabonder maudissant ces fichu hommes chasser les animaux, tuant la mère et laissant les petits livré a eux même généralement donc a la mort. Ely essayait de faire adopter les petits par une mère de la même espèce qui venait d'avoir des petits des fois cela marchait elle reprenait les petit. Mais cela ne marchait pas a tous les coup elle s'occupait alors au mieux des petits.

elle avait vagabondé toute la nuit et avait dormis un partie de la journée jusqu'à ce que le vent viennent s'engouffrer dans son pelage blanc de louve porteur de musique. ce qui éveilla sa curiosité. elle sauta sur ses pattes et fillat avec le vent vers la source de la musique. quand soudain plus rien

*Zut Ely tu t'es trompé de chemin !!*

quand elle entendit la musique reprendre.

*semblerai que non finalement*

elle fillat comme un comète suivant la musique porté par le vent. Elle se rapprochait a chaque seconde le martellement régulier de ses pattes sur le sol dur donnant encore plus envie a Ely de trouver celui qui jouait. Elle arrivât a la clairière prés du lac Léona. elle s'arrêtât et reprit sa forme humaine.

Elle s'approchât doucement du musicien ne voulant pas l'interrompre. elle le regardât néanmoins elle le trouvât aussi beau que sa musique. Elle voulait s'approcher doucement du musicien mais elle ne fit pas attention a la ou elle mettait les pieds et marchât sur une branche qui émit un craquement sec qui résonnât dans la clairière. elle se murmura pour elle même.

vive la discrétion Ely

Puis elle fit face au musicien ne sachant pas qu'elle serai sa réaction a sa présence elle gardât sa main sur la garde de son épée. Bien qu'elle n'avait aucune intention de ce battre. Elle prit tout de suite la parole.

Je suis désolée je voulais pas vous interrompre, j'ai entendu votre musique quand je dor....j'étais dans la foret et elle ma menée a vous.

Comment expliquer que si elle avait été sous sa forme humaine jamais elle ne l'aurai entendu son ouïe n'étant pas aussi affiné que celle qu'elle avait quand elle était sous sa forme animal. elle espérait que rien sur elle ne ferai pencher la balance vers un affrontement. ses brulures étant cicatrisées sur son bras et vers son cou bien que encore largement visible. il était a présent trop tard pour les dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas



Shayan

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptyVen 26 Mar - 16:52

Message de Shayan.

Il avait continué un bon bout de temps à jouer de la musique et était tellement concentré qu'il n'avait même pas entendu s'approcher une superbe jeune femme.
Il fut surpris déjà qu'elle se fut approcher autant de lui mais aussi qu'elle avait une main précisément là où se trouvait une arme.

"Bah je veux pas vous parraitre indiscret mais vous êtes pas très douées,venir me tuer en discretion pour arriver jusqu'à moi et faire du bruit c'est pas très intelligent"

Il posa sa guitare et la mit dans son étuit ensuite il se leva se rapprocha d'elle et posa sa main sur celle de la jeune femme.
Il lui fit faire le mouvement à sa place de la femme qui dégaine son arme et contempla la belle épée.

"Ah ah!! Je serais mort rapidement avec sa, mais une femme qui porte une arme ici?
Pourquoi faire? Il n'y aurait qu'a user de vos charme pour éviter n'importe quel attaque."

Il contempla la femme sans se gêner de la pression qu'il pouvait instaurer.

"Vous êtes aussi belle que ce temps est doux et si je n'aimait pas temps cet endroit je vous emmenerais au bout du monde vous faire découvrir toutes les autres splendeurs qui peuvent s'y cacher"

Il envoya l'épée au loin dans le lac sans s'en rendre compte et se serrant un peu plus contre la belle, il demanda:

"Vous dansez? Sans attendre de réponse il dansa avec elle comme cavalière"

Il était complêtement à l'ouest seul la musique de sa tête résonnait encore tandis que l'envirronement ne suggérait pas la danse.
Quel aurait été la réaction de la jeune femme?

Que pensait elle.... Il était juste dans son monde à lui essayant d'y emmener d'autres personnes avec lui mais c'était impossible c'était comme dire à un lion de ne pas manger une gazelle alors qu'il avait faim sa paressait inconcevable.

Puis tout en dansant il se mit à sourire et demanda:

"Alors demoiselle votre nom?"

La forêt avait cesser de chanter et le vent soufflait un peu plus fort comme mécontent que la musique se soit arrêté.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptySam 27 Mar - 8:04

Message d'Elya, centauresse.

Elle soupira a la réponse du musicien et se détendit quelque peu

Qui a dit que je venais vous tuer ? Je n'ai rien contre vous et ne tue pas par plaisir. Quand a la discrétion je suis d'accords avec vous c'est totalement loupé.

Elle le laissât s'approcher mais ne s'attendait pas a sentir la main du musicien sur la sienne elle s'apprêtât a lui retirer sa mains de la sienne avec violence quand elle s'aperçut qu'elle avait toujours ses gants. Elle se détendit, aucun danger temps que ses gants restait la ou ils étaient. Ni a ce qu'il l'oblige a dégainer.

Non car mon intention n'était pas de vous tuer. Une femme doit pouvoir se défendre seule avec les armes qui lui plaisent. Et non avec ses charmes naturelle mais a armes égales.

Et mettre des raclés aux mecs a armes égales est une vraie source de bonheur pour Ely. Ce qui la fit sourire sans aucune raison apparente. Bien qu'il lui serait la mains elle ne bronchait pas ce n'était pas son style.

Que de belle parole pour une parfaite inconnue. Mais je préfère découvrir le monde par moi même a mes risques et périls.

guider par son cavalier. Repensant a la musique qui l'avait attiré ici.

Haha je vous donnerai mon nom quand j'aurai le votre.

Sur ce elle continua a danser tournant, sans cesse, elle aimait cela elle souriait maintenant. Bien que la nature semblait s'être arrêté la musique aurait plus de pouvoir que ce qu'elle pensait? Ou avait elle perdue toute notion de temps ? Elle n'en avait pour le moment rien a faire. Elle stoppa net son cavalier.

Et ce que je peux connaître au moins la musique sur laquelle nous dansons ?

Parce que se laisser guider par ce bel inconnu était plus agréable, il éclipsait tout ce qu'il y avait autour. Mais elle en décidât autrement. Ce coup ci ce fut elle qui prit les commandes l'entrainant dans sa danse préféré qu'elle avait danser un nombre de fois incalculable avec sa sœur. De plus elle aimait avoir le contrôle afin de ne pas perdre les pédales. Elle affichât un sourire amusé et retournât sa question.

Alors monsieur votre nom ? Ou devrais- je continuer a vous appeler Monsieur le musicien ??
Revenir en haut Aller en bas



Shayan

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptySam 27 Mar - 16:57

Message de Shayan.

Shayan, dansait avec cœur et faisait valser sa partenaire mais elle décida de prendre les choses en mains, il se laissa faire et partit sur un autre rythme bien changeant un peu plus rythmé quelque chose qui défoulai plutôt pas mal.

Elle n'avait pas l'air de s'inquiéter de lui pourtant elle aurait du être plus méfiante,Shayan n'est que très rarement cohérent dans ses actes.
Elle était désormais sans armes et dansait assez près de lui, il aurait très bien pu s'agir d'un vampire la distrayant pour mieux la mordre.

Heureusement qu'elle était tombé sur Shayan enfin si on peut dire heureusement parce que entre nous c'est pas vraiment la perle rare.

Shayan ne fut pas vexé qu'elle refusa ses avances et il n'y avait même pas prêter attention, pour lui elle n'était qu'une sorte d'objet qui lui permettait de passer le temps il lui dit avec légèreté et calme:


"Je me nomme Jasper... Votre nom?"

Il eu un sourire amusé, elle ne pouvait que le croire sur ce mensonge il n'avait pas raison de mentir et pourtant il avait éprouver plaisir à ce qu'elle ne connaisse pas son vrai nom....
Pourquoi? Allez savoir peut être par soucis de rester incognito, peut être parce qu'il n'aimait pas son nom .... A vous d'imaginer.

Quelque soit ses motivations il enchaina et dit:


"Vous êtes vraiment pas doué comme danseuse, mais bon vous êtes toute excusé, je dois vous perturbé"

Il éclata de rire, passa une de ses mains libre sur le moment dans ses cheveux et les fis sauter dans tous les sens.
Il ria encore de plus belle, faisant la toupie et rattrapant sa cavalière qu'il venait de lâcher.
Il était très souple et emplie de grâce dans ses mouvements.

Soudain il parut triste et s'arrêta de danser:


"Bah, la musique a disparu...."

Il regardait autour de lui pour voir qui c'est qui avait appuyé sur le bouton off.
Rien personne en même temps il n'y avait ni musique ni bouton ni quoi que se soit qui est jamais existé sauf peut être sa cavalière.

Il l'observa alors plus attentivement elle était brune et avait des formes plutôt généreuse regardant droit vers la poitrine de la dame sans gêne ni détours.

"C'est que tu es pas mal!!"

Il sourit, et eu un regard d'admiration, puis s'ennuyant presque il demanda:


"On fait quoi maintenant?"

Il regarda sa guitare poser contre la roche, et s'inquiétait un peu pour elle il n'aimait pas la laisser un peu trop loin de lui toujours peur qu'on la lui vole...
Le vent s'était remis à souffler et ses cheveux virevoltaient dans tous les sens donnant impression de mouvement à Shayan.

Il s'adressa alors à la forêt qui s'était calmer ( le vent ne soufflait pas dans la même direction et les arbres ne faisait plus de bruit):

"Me regarder pas comme sa!! J'y suis pour rien si la musique s'est arrêté.... Vous m'agacez..."

Il se retourna alors vers l'inconnue:

"Si vous ne voulez pas me tuez vous me voulez quoi?"

Il alla s'asseoir sur la roche près de sa guitare sans avoir pris ne serais ce le temps d'écouter une réponse.
Il devait surement paraitre offensant, mais bon il était bizarre  pas étonnant qu'aucune fille ne se soit jamais intéressé à lui.
Elles avaient toutes due avoir peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptyDim 28 Mar - 10:19

Message d'Elya, centauresse.

Elle commençait a ce demander qui était réellement le musicien quand il lui donnât enfin son nom : Jasper , elle le nota dans un coin de sa tête plissant des yeux, pour elle, il serai le musicien quoiqu'il en soit. Bref mais elle n'avait aucune envie de lui donner son nom. Elle soupirât exaspérer puis donnât machinalement son nom enfin presque.

Ely, cela vous va ?

Quand ils arrêtèrent de danser elle avait une bonne impression de cette rencontre mise a part le fait que son épée était maintenant dans le lac. Mais la remarque fut de celle qu'elle détestait plus que tout, elle sentait la colère monter mais elle n'en laissât rien paraître et se calmât doucement.

Oh si monsieur croie être le parfait cavalier franchement vous vous trompez. Et si vous n'aimiez pas pourquoi avoir continué votre petit manège ? Quant a ce qui me perturbe se sont vos saute d'humeur qui sont agacent !!

Elle ignorât le comportement de ''Jasper''. Quand il la rattrapa elle ne comprit pas vraiment ce brusque changement d'attitude et elle ne cherchât même pas a comprendre. Il était évident qu'elle était tombé sur une personne disons.... bien particulière.

Il n'y a jamais eu de musique a moins que cela soit le chant des oiseaux que vous attentiez. Si c'est cela ils ne chantent pas toute la journée.

Elle ne cherchât pas a comprendre de nouveaux, ne voulant pas se flanquer un mal de tête pas possible. De toute évidence elle allait avoir besoin de toute sa tête pour comprendre …

quand une claque partie plus vite qu'elle ne le voulait vers son interlocuteur afin de lui  rendre les idées plus claire

Quand on reluque quelqu'un la moindre des choses est de le faire en toute discrétion !!

Maintenant elle était furax. Les mecs et leurs manières de goujat, d'homme des cavernes !! Bref le meilleur moyen de mettre Ely en rogne. Et voilà qu'il voulait savoir ce qu'on faisant maintenant !!

Maintenant ?? Maintenant je vais aller chercher mon épée et repartir par la ou je suis venu avant d'arriver ici .

Elle avait parlé sèchement, une pointe de colère était présente aussi. Si elle elle parlait toute seule comme si elle était deux personnes quand elle était seule la cela devenait inquiétant. Non mais il parle réellement a la foret ? Dans quoi elle c'était encore fourré ? Une nouvelle question décidément. Elle allait lui donner la réponse quand il partie s'installer sur un roché. Elle allât vers lui, l'obligeant a la regarder bien qu'elle élevât la voie elle n'était plus en colère seulement irrité par le comportement de cette homme.

Je suis venue parce que j'ai entendu votre musique et que je l'appréciait !! Tout le monde sur Hypolaïs ne veux pas tuer tout le monde !! L'idée que des personnes apprécie des choses simple comme le vents dans les arbres. Ou la musique est impossible a comprendre ??


Ce coup ci se fut elle qui partie a grande enjambé jusqu'à l'endroit le plus proche du point ou était tombé son épée. Elle commençait sérieusement a ce demander pourquoi elle était venu.

-Ben oui pour la musique. Tu n'est qu'une Imbécile Ely. Oui je sais passer son temps en foret a être discrète et la se faire repérer non mais je te jure. Oh hé ça va tu va pas commencer a me faire la morale. Oui on a d'autre chat a fouetter. Pourquoi des chats ? tu préfère quoi ? Des hommes ? Ben au moins cela ne sont pas des animaux. Tu as pas tord. Elle est tombé ou cette fichu épée? Olala heureusement que Grand père n'est pas la pour voir cela !! Je ne serai déjà plus de ce monde si il avait été la !! Oui c'est sur te faire désarmée comme un pantin. Stupide stupide stupide. Mais dans un sens je pense que ce type peu avoir un bon fond. Cela reste a prouver mais qu'il se moque et qu'il se joue de moi a mes dépend cela M'énerve !!! .

Oui Oui, tout en marchant elle se parlait a elle même a haute voie. L'habitude surement. En forêt elle passait son temps a le faire. En même temps qui ne l'aurait pas fait en passant six moins, enfin plus ou moins six mois seule dans une forêts sans parler a personne. Forcement on n'en ressort pas indemne. Quand elle fut proche de l'endroit ou elle avait vu tomber son épée, elle retirât sa cape ainsi que son gilet mais aussi ses gants. Réfléchissant si il était pas risqué de laisser ses affaires aussi prés de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas



Shayan

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptyDim 28 Mar - 11:52

Message de Shayan.

Shayan n'avait pas voulu être désobligeant, il ne connaissait absolument rien au femmes et il ne pensait pas qu'elles puissent être aussi susceptible.

Il ne voulait pas lui faire de mal, mais elle, elle lui décocha une superbe gifle mais bon il était habitué à recevoir des coups.

Il fut en colère un moment, mais il finit par oublier même qu'elle lui eu donner une baffe, il la poursuivis en courant.
Elle était en train de se déshabiller aussi question stupide il demanda:


"Que s que tu fais?"


Aussi il se souvenu alors de son acte idiot d'avoir envoyé l'épée de la jeune femme dans l'eau.
Il lui dit alors:


"Bouges pas j'y vais"


Alors sans rien enlever à ses vêtements il sauta dans l'eau tel quel.
Il eu du mal à retrouver l'épée aussi il dut remonter pour reprendre son souffle plusieurs fois...

Il finit par la repêcher et un peu essouffler par ses maintes reprises pour récupérer l'arme d'Ely il revint vers la rive lentement.
Il récupéra pendant qu'il nageait en sa direction.

Il sauta sur le bord failli perdre l'équilibre et retomber dans le lac mais il planta violement et avec vitesse l'épée dans l'herbe fraiche puis se retenu à l'arme de toute ses forces lui permettant de ne pas tomber
Il dit alors un large sourire aux lèvres:


"Piou! s'était moins une...."

Il tendis alors l'arme à Ely et lui dit alors:

"Tiens et désolé pour mon comportement, je t'ai peut être choqué mais je n'ai pas l'habitude... D'habitude je ne pose les yeux que sur ma guitare, mais je dois reconnaitre que ce n'est pas une excuse."

Il repris son souffle et enchaina:

"Aussi je te dois la vérité, je ne m'appelle pas "Jasper", mon vrai prénom c'est Shayan..."


Il regarda alors autour de lui, il avait retrouvé quelque peu ses esprits et pourtant il continuait de parler à la forêt:


"Bah, c'est ce que j'essaye de faire vous voyez pas!! Ouais.... Ouais..."


Il se retourna de nouveau vers Ely et avait oublier sa présence il sursauta en la voyant.
Pris une grande inspiration et expira de nouveau.


"Si j'ai continuer de danser avec vous c'est parce qu'en fait je vous taquinais et que je prenais plaisir à danser avec vous, aussi bien parce que vous êtes jolie que parce que j'aime votre manière de bouger.

Quand à la musique elle est toujours présente il suffit de tendre l'oreille et elle s'éveille en vous, le monde est un tout qui communie avec vous et la musique c'est le commencement même de la vie....

Que vous soyez triste ou heureux la musique vous suit partout... En tout cas, c'est le cas pour moi, sans musique je serais sans doute bien triste."  


Il s'ébroua tel un chien l'eau avait emplit tout ses vêtements et il était complètement trempé.
Il semblait songer quand tout d'un coup il hurla:


"HO NON!!!!"

Et couru alors dans la direction opposé à Ely, à toute jambes il venait de se rendre compte qu'il avait oublier quelque chose de vital.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptyMar 30 Mar - 13:07

Message d'Elya, centauresse.

Elysa tenta d'ignorer le musicien malgré qu'elle l'ai entendu la suivre. Et bien entendu s'en suivit une question qui ne méritais aucune réponse. Enfin mieux valait entendre cela que d'être sourde. Elle allait lui demander ce qu'il lui voulait quand elle l'entendit lui dire de rester ou elle était. Elle allait le retenir, ne voulant pas qu'il plonge mais c'était hélas trop tard.

Flute !

elle shootât dans une pierre

Maintenant si il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais toute ma vie.

Elle le regarda anxieuse assise sur une grosse pierre mais il remontait a chaque fois et a chaque fois elle était de plus en plus anxieuse. La question était de savoir si c'était pour lui ou pour l'épée ? Pour lui bien entendue, l'épée elle pouvait aller la reprendre elle même. Quand a lui si il perdait la vie, elle ne pourrait aller la récupérer...

Quand elle le vit revenir elle se leva d'un coup pour aller l'aider. Quand il planta sans délicatesse l'épée pour se rattraper. Elle ne pu que sourire a la remarque de « Jasper ».Elle l'écoutât, elle aurait surement mieux fait de rester assise pour entendre cela. Elle recuperat distraitement son épée pour la remettre a sa place.

Les objets auquel ont tient son des compagnon fidèles. Mais apprendre a vivre et comprendre ses semblable est plus dur.

Cela commençait bien il ne lui avait même pas donné son vrai prénom. Elle ne pu que rougir elle ne lui avait donné que son surnom mais avec cela son nom n'était pas dure a deviner. Par conséquent elle ne lui avait pas vraiment caché son nom.

Et bien Shayan, je ne t'ai donner que mon surnom, bien que je préfère que l'on m'appelle ainsi.

Elle l'écoutât parler de nouveau a la forêt. Quand il eu finit, elle voulut lui demander de quoi il parlait mais il parut surprit qu'elle soit toujours la. Ce qui l'exaspérât mais elle commençait a s'habituer au comportement de Shayan.

Si vos paroles sont sincère je suis désolée de m'être emporter dans ce cas, j'ai quelque peu perdu disons que j'ai perdu pas mal de chose et mon sens de l'humour est quelque rouillé.

Elle lui adressât un pauvre sourire, elle devait avoir l'air biens stupide maintenant.

Quant a la musique vous parlez par exemple du vent dans les arbres qui se mélange aux bruit des animaux de la foret ? Si c'est bien cela alors oui j'ai toujours été bercé par cette musique. Mais j'aime aussi énormément celle que vous jouiez tout a l'heure.

Maintenant elle le comprenait un peu mieux. Bien qu'elle se doutait que cet homme était plutôt du genre a réserver des surprises au moment ou l'on pense enfin le connaître.

Elle rit quand il s'ébrouât, mais elle s'arrêta rapidement quand il hurlât. Ne comprenant pas ce brusque changement de comportement et du fait qu'il courrait d'où ils venaient. Elle ne cherchât pas, elle prit ses affaires et partie en courant derrière lui. Une fois a coté de lui elle se postât devant lui.

Ça va pas ? Qu'est qu'il y a ?

elle posât instinctivement ses mains sur les épaules du musicien et fut soulagé qu'elle n'ait pas a lui prendre la mai. Il aurait été plus que surprit. La dernière fois que cela c'était passé elle avait eu droit a une claque monumentale dont elle se souvient toujours. Elle le secoua pour qu'il ''revienne a lui'' qu'il lui dise ce qu'il y avait. Elle soupirât et cherchât ce qui avait pu arriver.

Mais qu'elle mouche vous a encore piqué ? Il ne manque rien ici toute vos affaires sont la !! pas de voleurs a l'horizon !!

Elle arrêtât de le secouer ses maigres sens d'humaine étaient sollicités. Mais non elle ne voyait rien. Elle prit tout de même son épée en mains ne sachant ce qui allait se passer ses affaires sur l'herbe. Quand elle perdit patience et lui demanda sèchement.

Bon vous aller me dire ce qu'il y a ou il va falloir que je le devine ?

elle rangeât son épée avec un peu trop d'enthousiasme qu'elle s'en entailla la main. Elle regarda la plaie saigner tout en jugeant si il fallait qu'elle ou non qu'elle s'inquiète. Jugent que non elle enfoui ses mains dans ses poches l'air de rien.

*Ely tu n'est qu'une petite sotte maladroite*

Faire diversion. Elle se dirigea vert l'étui qui contenait la guitare de Shayan. Elle se dirigea vers la boite refermer et la prit de sa main valide laissant la seconde dans sa poche. Se dirigeant vers son musicien et lui agitât l'étui sous le nez.

Bon vu qu'il n'y a rien mauvais qui va s'abattre sur nous dans les minutes qui vont suivre. Tu accepterais de jouer un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas



Shayan

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptyJeu 1 Avr - 9:42

Message de Shayan.

Ely l'avait suivit, il avait couru le plus vite possible jusqu'à sa guitare et lorsqu'il la vie toujours juché sur la roche il poussa un soupire de soulagement.
Il pensait, et avait le regard vide lorsque Ely le rattrapa.

Elle s'agitait autour de lui inutilement, et il crut même la voir se taillader toute seul, mais il en était tellement peu sur qu'il passa sur le sujet.

Elle alla jusqu'à sa guitare et la prit dans ses mains, Shayan avait cesser de songer et regardait Ely avidement.
Comme elle lui demanda:


"Bon vu
qu'il n'y a rien mauvais qui va s'abattre sur nous dans les minutes qui
vont suivre. Tu accepterais de jouer un morceau ?"


Il soupira et fit un signe négatif de la tête puis répondit non:

Je veux aller me baigner, pas envie de jouer pour l'instant.

Il courut en direction de la roche fit un saut périlleux et plongea dans l'eau, il fut un peu déconcerté de s'aplatir  comme une crêpe sur le sol.
Il n'avait pas fait attention mais il n'y avait pas de fond à cet endroit précis....
Il poussa un hurlement de douleur puis un juron:


"Saloperie!! Faut toujours que j'ai pas de chance moi!!"


Il se releva avec un peu de mal courbé par la douleur. Il avait une plaque rouge énorme sur son torse et des bleu sur ses jambes apparaissaient.
Quelques misérables gouttes de sang perlèrent lentement sur sa poitrine.

Il s'assit de nouveau sur la roche regardant ses plaies il éclata de rire:


"Le sang c'est vraiment superbe... Bon j'ai plus la tête à nager"

Il arracha des mains la guitare qu'Ely tenait et demanda:

"Que ce que tu veux que je te joue?"


Il la regardait avec curiosité comme une enfant il inclina la tête d'un côté.

"Hmm?"

Il se demandait à l'instant précis si Ely était plus forte que lui.
Peut être le découvrirait il par la suite....
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) EmptyJeu 8 Avr - 11:11

Message d'Elya, centauresse.

Elle regardât la scène se dérouler ne tentant rien tentât de comprendre à l’ instant il expliquait qu’il vivait quasiment pour la musique la elle lui demandait de jouer et il refusait.

Ainsi il fit son saut périlleux, s’aplatie au sol, elle était morte de rire qu’elle maitrisât vite quand elle vit qu’il c’était fait mal. La question essentiel était de savoir comment le prendrait t’il si elle se proposait de le soigner. Cela le bléserai t’il dans son égo et sa virilité ou se laisserai t’il faire ?

Tu préfère admirer ton sang ou je peux te soigner avant que cela s’infecte ?

Elle le regardât tendrement le jeune homme. Allant vers ses affaires enfilant un gant a sa main ouverte et revint vers lui avec un petit kit de soin unique. Au cas où il accepterait sa proposition.

Je veux le morceau que vous avez joué tout a l’heure avant que je vous interrompe !

Elle attendit patiemment qu’il joue ne sachant pas si encore une fois il allait jouer ou non de sa guitare. Ce qui l’inquiétait surtout c’était le temps qui commençait doucement à se dégrader. D’ici une petite heure ils allaient se prendre une averse à moins que le temps change encore. Mais la nuit aussi approchait.

Elle s’installa néanmoins a un bon mètre de Shayan pas principe de précaution. Ne sachant pas ce qu’il allait encore lui passer par la tête une distance de sécurité s’imposait.

Quand elle commença à s’ennuyer elle décidât d’aller se baigner. Apres tout Shayan avait décidé d’aller se baigner et l’idée plaisait a Elysa mais maintenant qu’il ne voulait plus y aller l’idée lui plaisait encore plus. Mais elle se ravisât préfèrent ne prendre aucun risque.

Elle décidât de le regarder en détail espérant trouver le pourquoi du comment de ses changements d’humeur. Et sa guitare pourquoi y tenait-il temps ?


Quelle est son histoire ?

D’un geste de la tête elle désignât la guitare. Et s’installa a coté de lui.

Chaque objet a son histoire le moment ou il a été fabriqué ce genre de chose comment on la reçu par qui. Enfin tout les objets auquel nous tenons a un passer comme nous.

Elle espérait ne pas vexer Shayan en lui demandant cela. Bien qu’il est un homme imprévisible comment prévoir une réaction dans ce cas la ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)   L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour se sauver (Oreius - Elya)
» Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser