-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Karzak Blackthorn

Invité



Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) Empty
MessageSujet: Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)   Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) EmptyDim 2 Mai - 15:55

Message de Karzak Blackthorn, nain.

Karzak avança sur la surface gelée du lac, il était seul, et Khargraal flamboyait à son poing.
L'immensité blanche de l'eau solidifiée luisait telle un gigantesque miroir, reflétant le gris perlé du ciel. Un fort vent d'ouest battait les monticules neigeux, emplissant l'air pur et froid de sa sifflante mélodie.
Le nain leva la tête, scrutant les nuages à la recherche de celui qu'il attendait puis hurla :
"- Montre-toi donc, Créature infernale ! Viens à moi démon, et ma hache t'acueillera !"
Un puissant souffle tiède vint alors du nord, balayant le sol parfaitement lisse, apportant avec lui la promesse d'un affrontement qui se voulait épique...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)   Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) EmptyDim 2 Mai - 16:18

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra avait envoyer des invitations de duel aux meilleurs guerriers dont il avait oui l'existence, aujourd'hui il devait massacrer un nain, c'était son 6eme adversaire depuis son retour et il n'avait pas encore combattu plus de 10 mins, il apparut sur l'arène improvisée, une zone gelée, Ulquiorra ne put s'empêcher de sourire, le nain avait mal choisit le terrain, Ulquiorra avait les main dans les poches et s'avançait vers le nain.

-Merci d'avoir répondu a mon invitation... nain, ne crois pas que je fasse cela pour te rabaisser ou quoique ce soit, si je fait ces combats c'est pour me remettre en forme, et aujourd'hui je travail la résistance de mon corps, je n'utiliserait donc aucune magie, ni aucune arme...

Ulquiorra allait bientôt affronter Noxx il devait donc être prêt le moment venu, ayant passer des mois dans le vide, il avait l'impression d'y avoir passer des siècles, et son corps le ressentait. Il plongea son regard dans celui du nain.

-Viens je t'attend... ou aurais-tu peur?
Revenir en haut Aller en bas



Karzak Blackthorn

Invité



Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)   Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) EmptyDim 2 Mai - 16:29

Message de Karzak Blackthorn, nain.

Karzak fronça ses épais sourcils.

"Je ne peux affronter un adversaire désarmé, ou je ne prendrai moi-même aucune arme !"

Et il lança Khargraal à quelques mètres de là, la lame enchantée crépita un instant puis cessa de flamboyer, abandonnée de son maître.
Le nain saisit le pendentif qu'il portait sur sa barbe, fidèle reproduction de Jarhaal, marteau de Moradin, et marmona quelques mots dans sa langue... le bijou devint alors incandescent et la solide armure naine luit d'un éclat nouveau ; le dieu suprême Nain était avec lui.
Avec un cri de bataille foudroyant, il se lança sur son adversaire, usant de la divine puissance qui circulait à présent dans ses veines... son adversaire était incroyablement rapide et fort, le combat serait égal...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)   Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) EmptyDim 2 Mai - 16:36

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra soupira, bien, il ne pouvait l'obliger, il regarda le cirque de son adversaire et le regarde ensuite se lancer son armure cliquetait bruyamment, le problème avec ce genre de chose c'est qu'une fois lancer a pleine vitesse changer de direction était assez dur, des que son adversaire fut en face de lui, Ulquiorra sauta sur la tête de se dernier et se propulsa vers sa hache faisant trébucher le nain par la même occasion, il prit la hache et la lança aux pieds de son adversaire.

-Ce sera mon dernier avertissement, la prochaine fois je ne me contenterait pas d'esquiver nain...

Ulquiorra sortit les mains des poches et écarta les doigts, il planta ces dernier dans le sol et les ressortit, la marque laisser faisait penser a une épée...

-Mes mains sont aussi dangereuse que te hache...

Ulquiorra écarta les bras pour inviter le nain a attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas



Karzak Blackthorn

Invité



Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)   Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) EmptyDim 2 Mai - 16:56

Message de Karzak Blackthorn, nain.

Karzak regarda brièvement la marque ardente laissée dans la glace, il se baissa, puis frappa l'épaisseur de glace de son poing ganté. Une formidable explosion de glace se produisit alors, pulvérisant la glace à des mètres alentours fracassant le lac qui s'ouvrit de partout. Le nain resta cependant immobile pendant que le gantelet d'Ashimar faisait son oeuvre, constituant autour de lui un trône de cristal d'eau, sur lequel il s'assit.

"Crois-tu être le seul à ne jamais être désarmé? Le véritable talent des démons sera donc toujours de sous-estimer ses adversaires."

Il étendit le bras en direction de Khargraal qui vint à lui, puis posa l'arme eur l'accoudoir du fauteuil de glace.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)   Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) EmptyDim 2 Mai - 17:14

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra regarda le gant, c'est donc de là que venait l'aura magique qu'il ressentait, il soupira de nouveau, peut-être avait-il effectivement sous estime son adversaire.

-Bien je vais me battre avec toutes mes capacités, j'espère que vous ne le regretterez pas et...

Il se téléporta derrière le trône et colla sa main sur le trône.

-Que je m'amuserai...

Le trône implosa faisant voler le nain dans la neige, Ulquiorra leva la main et une épée noir apparut, c'était Ether, il n'utiliserait pas ses pouvoir mais cela donnerait l'impression au nain de combattre le seigneur noir aux mieux de ses capacités, il déchira l'air avec et une fissure se créeat dans la neige et s'étendit jusqu'au pied du nain.

-Viens a moi...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)   Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le duel d'Ulquiorra contre Karzak Blackthorn (Ulquiorra - Karzak Blackthorn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser