Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyMar 6 Juil - 19:37

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius avait quitté la Sylve pour se promener dans la Prairie Fleurie, son chef lui parlait des Scahamii , un groupe de guerriers qui allait débarquer sur Hypolais et il s'inquieter de savoir si ils etaient nuisible pour les centaures ou bénéfiques.C'etais normal après tout.

Le centaure réfléchisser , puis il sorti sa flute et entonna un air grave et profond qui resonna dans la prairie et se perdit dans le lointain.

Il pensa:
"ça détend de se promener seul et de réfléchir a tout cela"

Il continua de marcher, serein.

Il etait général d'armée il devait réfléchir a comment il acceuillerait les scamahii quand ils seront la , Antilius allait les inviter , et inviter leur chef aussi... mais ça sera quand ils seront la que Oreius ira les acceuillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyMar 6 Juil - 20:13

message d'Elya, la centauresse.

Elya se promenait donc dans la prairie a travers le soleil ou il montrait son illumination le ciel était bleu les arbre magnifique puis elle vis un centaure avec la peau bronzée et très musclée comme les mâles de leur race d'ailleurs, quand elle se rapprocha elle remarqua deux beaux yeux gris encadrés par de gros sourcil qui lui donne un certain air colérique et sévère en remarquant qu'il jouait de la flute

elle se demanda:
"mais qui est donc ce centaure qui laisse sortir de si belle mélodie!"


elle se laissa écouter un moment pour venir ainsi vers lui en écoutant sa musique elle se sentit calme comme bercer par le vent elle ferma les yeux et se laissa écouter par cette douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyMar 6 Juil - 20:47

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius cessa de jouer de la flute quand il vit une centauresse s'approchée de lui et fermer les yeux.

Devinant que c'etais la musique qui l'avait attirée jusqu'a lui, le puissant centaure rangea sa flute dans sa besace et s'approcha d'elle pour dire de son habituelle voix grave et profonde ou résonner de la fierté, et la salua en se frappant son poing sur son torse puissant :

-bonjour ma soeur de race! que fait tu ici dans la prairie fleurie si ce n'est pas trop indiscret?

Il remarqua qu'il ne l'avais jamais vu! elle ne devait pas ètre dans sa tribu, elle devait appartenir a une autre tribu de la Sylve: tant des siens y vivait!

Il bougonna comme un vieux pépé.Il l'etudia, fier et droit!

Elle était très belle, comme toute les centauresses d'ailleurs! il remarqua ces yeux bleus, elle avait de longs cheuveux blond qui lui descendait dans le dos et son pelage était marron.

Sa fierté se refleté sur son visage noble.De la fierté d'appartenir a la puissante et noble race des centaures!
Revenir en haut Aller en bas



Yrelith

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyMar 6 Juil - 20:48

Message de Yrelith, la phénix.

Je dormais paisiblement dans cette fabuleuse prairie, j'osais espérer que les couleurs des fleurs puissent se mêler à celles de mes plumes pour que je ne croise pas de regards indiscrets, à tout hasard. Mon plumage était humidifié à cause de la récente pluie, et surtout au contact de la verdure mouillée par la précédente tempête, mais au moins j'étais sûre de rester au frais pendant que je dormirais. J'allais fermer les yeux lorsqu'un bruit, un son, une note de musique se fit retentir pas si loin que ça. Je relevais subtilement la tête pour ne pas me faire repérer, et remarqua qu'un centaure marchait au milieu de la plaine. J'étais déjà couchée, je ne pouvais me rabaisser plus pour mieux me dissimuler derrière les fleurs, déjà qu'avec ma taille, c'était dur...

J'essayais alors de ne pas bouger, espérant que la couleur de mes plumes mélangée à celles de la verdure multicolore me dissimulerait déjà assez bien, sinon je pouvais toujours lui envoyé une de mes illusions, mais il était hors de portée de ma magie. Au loin, je vis un autre représentant de cette race, mais c'était une damoiselle. J'eu une soudaine peur, et si ils étaient tout un troupeau ? ils ne me rateraient pas, pour sûr. Je déployais donc mes ailes et pris vite de la hauteur, espérant qu'ils me prendront pour un vulgaire oiseau au lieu du phénix que je suis. Je restait en haute altitude tout en les observant, je ne savais pas pourquoi, mais je sentais au fond de moi que j'allais assister à un spectacle je ne voudrais raté pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 7:51

message d'Elya, la centauresse.

La centauresse  dit  alors qu'elle se nommer Elya et que son père était le chef de sa tribu

elle lui répondit ensuite:
-et toi comment t'appelle tu centaure?

elle vit très bien qu'il était fière de voir quelqu'un de sa race ce qui la fit sourire également
elle lui proposa de rencontrer son père

elle lui demanda:
-je peut t'y accompagner si tu veut mon père ce fera un joie de voir un centaure d'un autre peuple au fait je ne t'ai pas demander de qu'elle tribu viens-tu?


Dernière édition par Elya le Sam 10 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 8:52

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius l'etudia avec fierté  et se dit:
"n'est t'elle pas un peu naive?"

Il la regarda longtemps et dit:

-je vient de la Sylve des Centaures, je réfléchit a quelque chose


Soudain en levant la tète pour regarder le ciel ,  le centaure remarqua un oiseau dans le ciel, il etait rouge et il se dit:

"mais je connait ce genre d'oiseau...."

Il se rappela que quand il étais petit , il avait lu un traité sur les animaux d'Hypolais, il avait vu un oiseau qui s'appelait Phénix et qui etait en voie de disparition a cause qu'ils netais pas très nombreux!

Oreius fit semblant de ne rien remarquer et continua de parler a la centauresse, il lui dit d'un ton fier en se frappant le torse:

-je m'appel Oreius, Général de ma tribu, nous ne venons pas de la mème tribu, car plusieurs tribus des notres vivent dans la Sylve! bref je me nomme Oreius Général, retient mon nom il peut ètre synonyme de mort ou de vie, tout dépend de la manière dont on me rencontre! et sache que les tribus n'ont pas de nom

Il rajouta:
-tu m'a repondu a coté quand je t'ai demander ce que tu faisai dans la prairie fleurie!

Son regard était fier et suffisant!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 9:45

message d'Elya, la centauresse.

La centauresse était heureuse de rencontrer un centaure comme elle et puis

elle lui répondit:
-je suis venue voir si quelqu'un pouvait me dire certaine chose sur les démons c'est mon père qui m'envoie tu pourrais me dire des chose sur les démons?

elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance mais depuis la trahison de son frère elle fesait
d'avantage attention mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance elle plaça un sourire  et elle attendait que sa rencontre puisse répondre a ce qu'elle chercher d'ailleurs ca rencontre avec Oreius la fit très plaisir et elle adorait aussi sa façon de jouer de la flute bref elle était curieuse de savoir des chose sur Oreius en même temps elle pourrais savoir un peu plus de chose il a connu les démons,il les a battue bref elle attendait sa réponse avec impatience.


Dernière édition par Elya le Sam 10 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Yrelith

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 10:49

Message de Yrelith, la phénix.

La Phénix restait en haute altitude, elle remerciait son excellente vue qui ne s'était pas détériorée pendant son isolement dans cette grotte humide. Juste se rappeler de la texture des rochers en contact avec l'eau depuis des millénaires lui fichait la nausée. Certes, ce n'était pas comme des éponges, mais les champignons qui ont poussés dessus... c'était horrible de marcher dessus, alors de s'endormir dessus. Yrelith chassa cette pensée nauséabonde de son esprit d'un secouement de sa tête puis se remit à les observer. Ce n'est pas qu'elle aimait observer les autres inconnues, mais elle avait oublié certaines choses dans les "relations intimes" que l'on pouvait ressentir, comme dans ce genre de moment qu'elle croyait... Bref, inutile d'aller sur les détails.

Poussée par la curiosité, la Phénix voulait descendre les rejoindre. À quoi bon ? Mais elle commençait à fatiguer à tourner autours des deux centaures et à ne rien entendre de leur conversation. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, elle allait avoir besoin de beaucoup d'essence magique pour passer inaperçu, surtout qu'elle n'a pas utilisé cet élément depuis un bon moment. Ayant canalisé suffisamment d'énergie, la Phénix déploya ses ailes et créa une rafale de vent qui se forma en une tornade. Elle n'était pas gigantesque, mais suffisamment grande pour faire s'envoler les feuilles et créer un joli spectacle qui avait pour but de les faire regarder ailleurs pendant qu'elle atterrirait, puis les toucherait avec sa magie pour les envoyer une illusion... Non, ça n'était pas utile, elle n'aurait qu'à se faufiler derrière les buissons sans se faire repérer, au pire, ils se seront assez approchés d'elle pour leur envoyer une illusion.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 11:28

Message d'Oreius, le centaure.

Le centaure s'exclama:
-on se fait souvent attaquer par les démons

Oreius regarda la tornade, mais bientot il tourna la tète, il senti une présence.

La colère faisait frémir le centaure quand celui ci senti une présence:
-QUI EST LA? QUI NOUS ESPIONNE!

Le centaure se douter  au fond de son coeur que c'etais le phénix qui les observer , il se souvint que sur son traité  , il avait lu que les phénix  race d'oiseau rare, avaient le pouvoir d'illusion pour se faire passer pour des humains ou des gens ! il avait toujours trouver cette race rarrissime très lache , ils ne s'assumer pas et il ne les aimait pas!

Il sorti son arc et le banda alors.
Revenir en haut Aller en bas



Yrelith

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 13:04

Message de Yrelith, la phénix.

Ouille... Elle était repérée. La Phénix aurait dû mieux préparé sa descente, elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne expérimentée. Maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai que les centaures sont d'assez bons guerriers qui ont un lien fort avec la nature. Peut-être connaissait-il les pouvoirs de la Phénix. En tout cas, la maîtrise du feu étant une base chez elle, il doit au moins savoir cela. Encore faut-il qu'il sache qu'elle soit une Phénix. Bref, étant repérée, elle n'avait plus le choix, la fuite étant impossible avec son gabarit, et s'envoler encore une fois, hors de question, elle était déjà assez fatiguée avec son précédent sortilège. Il lui restait suffisamment de ressources pour faire l'illusion.

Fermant les yeux une nouvelle fois, elle canalisa les énergies magiques qu'elle possédait encore, puis les envoya dans les esprits des deux centaures. C'était une technique qu'elle jugeait imparable depuis... euh... très longtemps, pour éviter de chercher. Après avoir modélisé la magie, elle sorti de sa cachette. Son plumage, ses couleurs vives, tout a été changer. Les plumes étaient devenues une cape qui respectait les nuances d'avant, sa peau s'était éclairci et était à présent identique à une peau d'humaine, mais ses yeux avaient gardés ce bleu profond.


-Euhm... Bonjour, lança-t-elle d'un air timide, accompagné d'un sourire tout autant timide, Je ne vous espionnais pas... Je... Je passais par là, par hasard.

Yrelith essayait de jouer la comédie en se faisant passé pour une jeune humaine d'environ vingt ans. Sa voix était charmante, mais les centaures ne devaient pas avoir beaucoup d'attachement pour les humains. Elle allait s'en aller lorsque le centaure la retint.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 13:14

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius dit méprisament:
-oui c'est ça si tu est une humaine moi je suis le père Fouetteur!

Il regarda l'humaine d'un air dégouté e se baissa vers elle et t lui chuchota a l'oreille :
-pfff vous les phénix vous ètes des plus pathetiques, je ne vous aime pas! vous ètes laches pas mème capable d'assumer votre race! allez!  jai assez discuter avec toi piaf stupide et sans cervelle ! jai horreur qu'on se moque de moi!

Cela se voyait qu'Oreius n'aimait pas qu'on se moque de lui, il lui rechuchota:
- je déteste qu'on se fiche de moi! la plupart du temps je punit les menteurs en les tuant, tu ferai mieux de vite t'en aller avant que je ne te tue!

Puis il reprit en changeant d'avis et en chuchotant:
- que risque tu franchement? moi je m'en fiche des phénix! j'en prendrai meme pas dans mon armée, certes ils sont jolis mais ils sont d'une lacheté risible ils se cachent derriere des illusions tout aussi  risibles, ton secret est bien garder avec moi! Oreius Ménélachos n'est pas un traitre !

Pour confirmer ses dires, le Général frappa sur son torse!
Revenir en haut Aller en bas



Yrelith

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 13:48

Message de Yrelith, la phénix.

Bon... Il était évident que ce tour de passe-passe ne tenait plus la route. Mais elle maintenait tout de même l'illusion. Il essaya de chercher la faille dans son déguisement. Il n'y en avait aucune, c'était peut-être ça qui avait trahi la Phénix, ou alors c'était l'expérience du centaure qui lui avait donné la puce à l'oreille. En tout cas, il n'avait pas du tout aimé le tour de magie que lui avait lancé Yrelith. Elle aurait bien aimé le corriger, mais ses réserves s'épuisaient déjà avec l'illusion qu'elle donnait d'elle.

-Un peu de compréhension, s'il-vous-plaît. Je suis certaine que vous en feriez autant si votre espèce serait en voie de disparition.

Elle boudait un court instant dans son coin, jouant la gamine naïve et têtue qu'elle aime être  lorsqu'elle utilise son illusion. Elle revint quelques secondes plus tard auprès du centaure pour le harceler encore un peu.

-Je suis peut-être un piaf stupide, sans cervelle et menteur, mais je connais au moins mes limites et je n'insulte pas n'importe qui sans le connaître. Puisque apparemment vous semblez connaître ceux de mon espèce, vous savez donc ce dont on est capable, et malgré tout vous me provoquez de la sorte... Sinon, moi c'est Yrelith et vous ?

La Phénix lui avait tendu sa main, comme faisait les autres humains pour se serrer la main en guise d'amitié. Yrelith ne voulait pas paraître méchante, elle souriait même pour lui montrer sa joie de vivre, même si elle savait qu'il ne lui restait que quatre-vingt années à vivre avant de renaître une fois de plus... Bref, elle attendait la réponse du centaure, espérant qu'il oublierait vite ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyJeu 8 Juil - 13:59

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius lui serra la main sans grande conviction, il veilla  quand meme a lui serrer fort la main pour la broyer et lui faire mal :
-moi je suis Oreius Ménélachos!

Il la regarder toujour avec mépris:
-je me moque des phénix! si je connais votre existence c'est parce que vous ètes marquer dans un traité animalier que jai etudier quand j'etais petit! il etait dit que ils etait tres fort en technique d'illusion! en plus je vous ai aperçu tout a l'heure dans le ciel sous votre autre forme, mais de toute façon comme je me moque de votre race, je ne crierai pas votre existence a tout les lieux! mais une chose que je déteste, ce que j'inssuporte : CEST QUON SE MOQUE DE MOI?!!!

Les dernieres phrases etait dites avec  un cri de colère, le centaure trembler de fureur:
-la derniere personne qui s'est moquer de moi a finie morte criblée de flèche! oui votre race est en extinction c'est comprehensible mais c'est du bernage et de la comédie ! et moi jai le sens de l'honneur et je déteste mentir et les menteurs

les Phénix! Encore une race menteuse et bernante envers qui on ne pouvait avoir confiance ! Oreius mépriser la totalité des races d'Hypolais a part sa race,  les dragons, les elfes avec qui ils etait complices , et un petit peu les humains!

Mais le centaure avait bon coeur tout au fond; mais peu de personne ne pouvait le voir, meme lui ne s'en doutait pas ! en effet meme si il mépriser la plupart des races il n'hesitait pas a les inviter dans sa tribu pour les restaurer et les coucher! question de respect des lois centauriennes!

Il regarder la Phénix avec dégout!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyVen 9 Juil - 7:44

message d'Elya, la centauresse.

Elya a alors regarder le Phénix elle croyait qu'il avait tous disparue depuis bien longtemps!
bref elle se trouver devant et elle finit par dire:

-je suis beaucoup trop gentille pour te faire du mal mais pourquoi n'est tu pas venus nous voir au lieu de rester nous espionner?

la centauresse ne comprenait pourquoi avait-elle peur d'eux?au lieu de nous espionner et ses sort d'illusion!bref un peu de compassion pour ce phénix!et elle lui répondit alors:

-Oui mais la prochaine fois n'oublie pas une chose évite d'espionner et de t'enfuir!au fait je me nomme Elya Tengwar.

sur ces mot la centauresse aussi fit preuve de gentillesse elle lui tendit sa main et la regarda profondément ces mot qu'elle a dit n'étais pas des parole en l'air!elle les disait sincèrement au moins la phénix aura peut être conscience de son acte qui sais elle ne se conduira plus en lâche.
Revenir en haut Aller en bas



Yrelith

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyVen 9 Juil - 11:54

Message de Yrelith, la phénix.

Soit ils persistaient à ne pas comprendre la Phénix, soit c'étaient les pires têtes de mules qu'elle n'avait jamais rencontré et ils persistaient à ne pas comprendre. Yrelith soupira à cette pensée, qui avait-il de compliqué à comprendre. Un Phénix, une créature légendaire, une proie qui surpasse la première classe, qui ne voudrait pas s'emparer d'elle ? Quelle magicien ne voudrait pas tenter de dérober ses pouvoirs de renaissance ? Elle avait déjà vu un humain à l'oeuvre, le spectacle était plus que morbide. La victime du rituel subissait l'effet du temps sur sa santé en quelques instants, et le ritualiste était un bien faible réceptacle pour un si grand pouvoir. C'était ainsi, les humains voulait le pouvoir, la renommée, sans connaître leurs limites, ils partent à la conquête de richesses qui dépassent leur entendement et leurs capacités. Yrelith tentait de fuir tout cela, comment peut-on en faire autrement ?

Quand le centaure lui pris la main pour la broyer, celle-ci rencontra le vide. Il n'avait sans doute pas fait attention, croyant que l'humaine que la Phénix jouait était fragile. Malgré cette poigne de fer, la jeune fille ne grimaçait pas sous l'effet de la douleur. Puis la centauresse voulait aussi jouer le jeu, voulant s'amuser, elle lui tendit sa main illusoire. Elle se présenta sous le nom d'Elya, la Phénix se présenta sous le nom d'Yrelith. Leurs mains n'entrèrent jamais en contact, celle de la centauresse rencontra le vide, celle de la Phénix... rien du tout, puisqu'une illusion est irréelle.


-Je me nomme Yrelith, enchantée. Et non, pardonnez moi, mais je continuerais de m'enfuir.

Elle ne voulait pas s'expliquer sur ce point, ni d'ailleurs s'éterniser ici. Elle leur fit un dernier salut avant de dissiper son illusion, dévoilant sa vrai nature de Phénix, puis s'envola au loin, laissant les deux centaures entre eux.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 10:01

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius et Elya se retrouverent donc touts seuls après le départ d'Yrelith.

Tout au fond de son coeur , le centaure etait en colère: elle les avait tromper et manipuler, meme si la raison etait comprehensible, qu'elle assume ce qu'elle est bon dieu! pourtant tout au fond de son coeur le centaure etait triste de s'ètre montré si dur! mais le sens de la "centaurerie" monter vite en lui! il n'aimait pas les manipulateurs et les trompeurs et il savait que les gens qu'elle rencontrera et qui découvriront sa vraie nature seront furax de s'ètre laissés trompés ,  mais pourquoi au lieux de se cacher sous des illusions, elle ne se battait pas contre ceux qui lui voulaient du mal?

Le centaure se tourna vers Elya et dit d'un ton fier et arrogant:
-nous voila enfin seuls!

Il regarda le ciel et a cet instant une déflagration térrible venu d'une quelquonque montagne, peut ètre la montagne rocheuse  fit trembler le sol et a cet instant un nuage de cendre recouvrit le ciel.Des oiseaux qui volaient haut dans le ciel tomberent raide morts.C'etais une vraie pluie de morts.

A cet instant le centaure comprit, en meme temps ce n'etais pas dur a comprendre:
-un volcan a eclater et le nuage de cendre et en train de recouvrir tout Hypolais , nous devons nous mettre en sureté!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 11:23

Message d'Elya, la centauresse.

après le départ de Yrelith Oreius vit le nuage de cendre et Elya s'en inquiétait le volcan avait entrer en éruption!Oreius l'avait prévenu il fallait se mettre a l'abri elle dit a Oreius qu'elle connaissez une grotte ou il pourrait rester en attendant les chute de cendre ca pourrais durer longtemps comme ca elle fait se dépêcher pour s'enfoncer mais ce n'était pas un problème la grotte n'était pas loin elle était grande et creuse c'est un endroit très bien pour se cacher arrivée dans les lieux elle se posta devant la grotte et regarda les cendra qui tomber en grande quantité sur tous Hypolais elle resta rester regarder le ciel et ne s'y détacha pas puis elle fini par se retourner et regarder Oreius de ses beau yeux bleu les cheveux au vent et lui fini par lui dire:

-je crois que nous allons rester ici un bon moment.

aussi triste que ses nuage gris et de ces cendre.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 11:33

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius acquiesca et il regarda la grotte.Grande et large, elle etait assez grande pour abriter en son sein deux centaures.

Le centaure baissa la tète pour rentrer dans la grotte, afin de ne pas se cogner , puis arriver dedans, Oreius se coucha en vache comme a son habitude, repliant ses menbres sous son ventre equin et regarda les cendres qui avait a present recouvert toute la prairie fleurie et qui se dirigeait vers Espalion.Les oiseaux tomber du ciel, raides morts! c'etais une vraie pluie d'oiseaux morts! et le nuage qui se répandait partout sur Hypolais, le centaure esperait que la Sylve ou ils habitaient ne soit pas touchée par ce nuage.

Oreius etait inquiet pour les siens, mais il ne le montra pas, par fierté!

Il dit a Elya, avec suffisance :
-nous allons rester ici longtemps, il nous faut chercher des fruits! je m'en charge! a chaque fois je sortirai de la grotte pour aller en chercher !
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 11:55

Message d'Elya, la centauresse.

Elya se sentit prête pour aller l'accompagner un centaure n'a peur de rien!elle aimerait tant l'accompagner on ne sait jamais il pourrais il y avoir un danger n'importe quand!elle avait peur pour Oreius et lui demanda:

-je veux t'accompagner tu et bien courageux!et je veux t'accompagner il faut s'entraider entre centaure!

La centauresse aime rendre servir surtout dans les besoins urgent:s'alimenter.La Elya pourrait l'aider jusqu'au soir si il le faut ce n'est que pour des fuit mais histoire de s'entraider Oreius ne sera surement pas contre en tout cas avec tous ces oiseaux mort toute la prairie était recouvert de cadavre.Ce spectacle horrible qui lui donne un air de tristesse c'était impossible a supporter insupportable pour la centauresse elle finit par arrêter et regarda le ciel gris,noir la nature a été sali!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 12:09

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius s'exclama, fier:
-oui il faut s'entraider! tel est la règle d'or des centaures!

Ils sortirent de la grotte,le spectacle au dehors etait cataclysmique! il y avait une tonnes de cadavres d'oiseaux sur le sol, morts! et le ciel etait gris! le nuage de cendre se repandait sur tout Hypolais!
Gaia Mère Nature dont les centaures etait les gardiens etait salie! et elle se venger aussi, car les autres races ne font pas attention a elle! elle donne un avertissement avec cette eruption de volcan et ce nuage de cendre qui s'eparpille dans l'air!

Le centaure avait donc analyser la situation a sa manière, son regard méprisant et suffisant se tourna vers un verger pleins de pommiers et un buisson plein de myrtille.Il le signala a sa congènère.

Les deux centaures en ramassèrent suffisament pour se rassasier, le verger etant pleins de pommiers ils en aurait pour au moins 1 mois! et puis les centaures ont l'instinct de survie et il y a une foret a coté, ils ne manquerait de rien pendant leur séjour dans la grotte!

Pendant qu'ils ramasser les pommes, Oreius frola la main d'Elya et un sentiment etrange naquit en lui et le troubla, un sentiment qui le faisait rougir  et le mettait mal a l'aise.Le centaure ignorer que ce qu'il ressentait la etait un début d'amour! il chassa ce sentiment de son coeur d'un hochement de tète et reprit rapidement son air fier.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 12:21

Message d'Elya, la centauresse.

Pendant la cueillette de pomme Oreius frôla sa main elle était rouge et elle se dit

"mais c'est impossible je ne peux pas je le connais a peine!

et elle chassa ces pensée de sa tête et continua a ramasser pour une cueillette bien grande!elle vit bien Oreius fier quand la cueillette semblait fini il se sont dépêcher de rentrer dans la grotte et y déposer les provisions tout ca était bien délicieux!et se coucha en vache comme le fait Oreius a son habitude et ferma les yeux pour écouter ce vent de tristesse!ses yeux laissa tomber une goutte de tristesse qui s'éclata sur le sol froid et dur elle fit mine de rien avoir pour cacher ses quelque larme quand elle ouvrit les yeux son visage était bien triste et resta neutre devant ce nuage signée des démons!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 12:28

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius entama quelques pommes , recrachant les pépins sur le sol poussiereux.Les pommes etait mures a souhait.

Il tourna sa tète vers Elya et lui dit:
-de toute façon , nous ne manquerons de rien, quand nous aurons fini , nous y retournerons en chercher, et la foret de la prairie est a coté!

Pour discuter, le centaure demanda:
-quel est votre Metier? moi je suis Général d'armée dans ma tribu

Il avait prononcé ses mots avec fierté et suffisance en se frappant le poing sur son torse.

Puis il continua de manger, quand il fut rassasier il observa leur ceuillette, il y en avait pour 1 mois au moins.

Ils regardèrent au dehors le cataclysme qui se dérouler sur Hypolais , au moins ici ils etait en sureté!

Il vit Elya pleurer a la vue du cataclysme, le centaure passa sa puissante main musclée sur son épaule et lui dit,avec fierté:
-Dites vous, ma soeur de race, que Mère Nature se venge de ce que les autres races lui font! ils ne prétent pas attention a elle et elle se meurt! elle se fait remarquer comme cela!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 12:45

Message d'Elya, la centauresse.

La centauresse repris ses esprit et se sentit mieux par les parole de Oreius elle luit dit:

-Oui vous avez surement raison.

et elle entama une pomme délicieuse et pensa au autre imbécile qui blessent Mère nature en étant consciemment sur de leur acte il ne fallait pas qu'elle pleure Mère nature se charge de les punir pour lavoir ainsi traiter et elle répondit avec fierté:

-je suis la fille du chef de ma tribu je suis une bonne guerrière et vous votre rang semble très haut...mon général!

sur ceux elle regarda la punition que mère nature leur envoie pour l'avoir oublier et Elya demanda:
-pourquoi les humain sont-il d'un cruauté si immense envers Mère nature?elle qui a tant fait pour eux voila comment ils la remercie!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 12:51

Message d'Oreius, le centaure.

En entendant la question de la centauresse, Oreius lui dit:
-les humains aiment se sentir supérieurs aux autres creatures de ce monde! mais tous les humains ne sont pas comme cela et c'est pour cela que je les apprecie un peu ! les elfes sont comme nous ils protègent la Nature.Ne pas se soucier de la Nature est une chose grave a mes yeux!

Ce disant, il entama une myrtille, puis continua de regarder le cataclysme qui se répendait peu a peu, il se souvint que la Sylve etait en terre lointaine et qu'ils ne serait surement pas toucher.

Il expliqua sa pensée a Elya, avec sa fierté habituelle:
-la Sylve ou j'habite ne sera surement pas toucher! moi et les miens seront épargnés par Gaia Mère Nature

Il agita légèrement sa queue qui vint battre sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) EmptyLun 12 Juil - 13:06

Message d'Elya, la centauresse.

Elya repris une pomme et commença a la manger et elle repris:

-Oui je ne les déteste pas tous certain on la conscience d'autre pas je répond a votre question je suis guerrière l'une des meilleurs vous devez être très fort pour avoir atteint ce grade

Pour elle c'était un soulagement d'apprendre que son peuple ne serait pas toucher elle ne sera plus inquiète jusqu'à plus tard elle sentit la puissance du vent et de la terre en colère les humain affolée,leur peur,les voir terrifier n'était pas un bonheur pour certains les feuille des arbres volait en n'en plus finir le vent formait une petite tornade qui fessait voler la poussière
elle finit par se détacher de ce vent énorme et entama la discussion:


-Alors donc vous faite quoi d'autre dans votre noble tribu?moi je suis trés apprécier des enfant centaure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour se sauver (Oreius - Elya)
» L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser