Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kaëhlin Ring

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyLun 17 Nov - 18:19

Message de Kaëhlin Ring, demi-dragonne.

La cité, elle commençait à se dessiner au loin dans l'horizon, bien qu'elle n'y était pas revenu depuis plus d'un siècle, la vue de cette dernière eu un effet revigorant sur Kaëlhin.
Après plus de 5 semaines de trajet depuis le territoire des hommes où elle s'était réveillé de son sommeil réparateur, la patience de l'hybride commençait à arriver à son terme. Voyager seule ne l'avait jamais déranger, mais quand les seules possessions qu'il vous reste son un sabre et une tenue de cuir moulante si usée que son cuir ressemblait à un vieux tissus sale ; il est difficile de trouver un moyen de locomotion convenable . C'est ainsi qu'elle avait du comptez sur les différentes caravanes et autres voyageurs qui pouvait l'aider à progressez dans son voyage de retour.. Autant de personnes qui voyant en elle au choix : une cible facile, une bonne compagnie, ou parfois un esclave potentielle, avait voulu lui parlez, l'enlevez, la combattre, l'émouvoir, la déshabiller et tant d'autre chose encore.
Celà ne durait jamais bien longtemps, la majorité perdant tout courage après l'avoir simplement et lentement vue dégainer l'une de ses lames sous-cutanées a l'aspect meurtrier qui ne laissaient pas l'ombre d'un doute quant aux capacités de la jeune hybride .
Les pires ne furent pas les marchants d'esclaves, les bandits ou les pervers . Les pires furent les bavards . Ses infortunées compagnons de route après avoir subis tous le même revers cuisant n'essayaient en effet guère de lui parler, encore moins de croiser son regard et se séparaient d'elle dès que l'occasion se présentait . Non, définitivement le pire était les bavards, ces charretiers itinérants qui bien qu'au demeurant remplis de bonnes attentions ne cessaient d'essayer de lancer des discussions . Kaëlhin ne pouvait pas leur répondre, et de toute manière n'en avait aucune envie, d'une part car l'utilisation de la télépathie les aurait probablement effrayé, mais surtout car elle n'éprouvait au fond aucun interêt pour ces personnes qui ne lui servaient qu'à rentrer . Là ou elle pourrait redevenir ce qu'elle était . Une mercenaire, connu, crainte et respecter .
Définitivement, son corps lui disait qu'elle était rentrer . Tout lui rappelait sa dernière visite, la même odeur de souffre à l'approche de la ville, les mêmes volutes de fumées s'élevant au loin et prouvant que les compagnies de mercenaire ne savait toujours pas installé leur camps suffisamment loin de la ville pour ne pas recouvrir cette dernière de ce miasme sombre et âcre qu'ils créaient . Les bruits aussi lui était familier, ce grouillement permanent des personnes en armures, errant dans la basse cité à la recherches d'un contrat, d'objets, ou parfois juste d'un type à cogner pour se venger leur dernière perte au poker . Chose suffisamment rare pour être souligner, un sourire s'esquissa sur son visage, fugace il ne dura guère . Sans plus de démonstration elle sauta du chariot dans lequel elle se trouvait et fonça . Elle était rentré, ne lui restait plus qu'à reprendre du service .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Edmund Virkl était l'homme le plus connu de la Basse-Cité, non pas qu'il ai quoique se soit de particulier hors mis un faciès plutôt déconcertant, il était là et ce ; à en croire certain ; depuis la naissance de la ville . Ce démon inférieur était pourtant l'une des créatures les plus respecter de la Basse-Cité, tout cela pour une seule et unique raison : tout les contrats d'assassinats et de mercenariats passait par lui . Oh bien sûr il ne s'en occupait plus personnellement depuis longtemps mais si l'on voulait travailler dans ce business on passait forcément, de près ou de loin, un jour par lui .
Edmund comptait sur les doigts d'une seule main, et encore celle à laquelle il en manquait deux, le nombre de mercenaire qu'il avait appris à apprécier au long de sa très longue vie . Toutefois, il ne confondait jamais affection et affaire, c'est pourquoi il ne permettait à ces derniers qu'une seule et unique incartade aux règles qu'il avait établit . Ils étaient en effet les seules à pouvoir venir directement chez lui chercher leur contrat .
Cependant la dernière fois que l'un d'entre c'était présenté chez lui pour un contrat remontait à plus de un siècle et le démon ne s'attendait plus vraiment à revoir l'un d'entre eux .
Regardant par la fenêtre il repensa à la dernière d'entre eux . Une sacré gaillarde, d'une efficacité redoutable, d'un rare contrôle et d'une économie de mot à couper le souffle . Il n'avait jamais entendu sa voix pour ainsi dire, mais son visage avait toujours suffit à faire comprendre au vieux démons ses sentiments . Il soupira à nouveau avant de se replonger dans la lecture du contrat qu'on lui avait envoyer .


« Contrat d'assassinat simple »
Cible : Nocxx
Localisation : Inconnu
Récompense : 200 000 Po


Il présenterait se contrat lui même à différent mercenaires qu'il savait potentiellement capable de remplir se contrat, pour le coup certain aurait probablement même à faire équipe . Mais ces hommes et femmes ont tous leur technique personnelle et pour la plupart un caractère de merde il ne se voilait pas la face, ce contrat serait un bordel sans nom à exécuter . Sentant une nouvelle migraine attaquer ses tempes il décida qu'il aurait désormais tout le temps de s'en occuper au matin .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kaëlhin filait comme le vent au yeux d'un être non initié ses mouvements devaient sembler flou, la grâce et l'efficacité de sa course en aurait surpris plus d'un, mais elle ne les aurait pas remarquer ses yeux étaient fixer sur leur cible, la grand maison noir au porte d'obsidienne .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A peine venait-il de sombrer dans le sommeil, qu'un de ses serviteurs vint le réveiller. Toute personne qui connaissait Virlk savait qu'il ne valait mieux ne pas le déranger dans ses appartements sans bonnes raisons, alors de nuit qui plus est, il fallait en avoir une paire grosse comme les poings des nains .
Ces donc les yeux écarquillés qu'il découvrit Kaëlhin sur le pas de sa porte . Son air incrédule fis soulever un sourcil à la jeune fille, lui rappelant qu'il en avait vu d'autre et qu'il avait un statut à tenir :

« Bordel de Dieu mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Sourire léger
-Je suppose que tu es satisfaites de ton petit effet jeune fille
-Sourire appuyer
-Et je suppose aussi que tu n'es pas ici pour dire bonjour au vieillard que je suis mais parce que tu as besoin d'action, je me trompe ?
-Air sérieuse
-Je m'en doutais, soupira-t-il, et bien viens demain à l'Auberge du Talos je dois annoncer un contrat au meilleur mercenaire, espérant que tu n'es pas perdu la main il t'intéressera .
-Air interrogateur
-Non tu n'en sauras pas plus, oui je suis content de te voir, oui je vais te fournir une nouvelle tenue car j'aurais honte de te laisser rentrer dans mon auberge avait cette immonde truc qui te colle la peau .
-Visage neutre
-Oui, tu m'en devras une, tu croyais quoi que j'avais changer en quelques cinquantaines d'années ? Aller dehors fillette on se voit demain . »

La porte se referma sur Kaëlhin, elle était ce qui se rapprochait le plus d'heureuse chez elle, à savoir un mélange de satisfaction et de légèreté, au moins une chose n'avait pas changer et c'était bien Edmund, bien sûr le fait qu'il ait sous entendu qu'elle n'était plus forcément la meilleure la gênait fortement, de plus il ne savait toujours pas qu'elle allait briser les règles qu'il avait mise en place . Elle allait prendre un contrat sans avoir fini le précédent .
Revenir en haut Aller en bas



Sept

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyMar 18 Nov - 0:30

Message de Sept, gobelin.

Le jour n’était pas encore levé que Sept, lui, était assis. Attablé à une des tables de la Taverne du Talos. Etant un des rares consommateurs de l’endroit, il avait choisi une place excentrée profitant d’une assez faible luminosité. Il buvait sans grande conviction un breuvage insipide qui n’avait d’alcool que le nom. Pour cause, il avait achevé de dilapider les gains de son dernier contrat la veille au soir.

Déjà que les boissons alcoolisées servies dans l’établissement peinaient à refouler ses sombres pensées, le jus de chaussette qu’il consommait par petites gorgées sonnait le retour de ses fantômes.

Il allait devoir se mettre en quête rapidement d’une nouvelle mission sous peine de sombrer totalement dans la mélancolie.

Une heure passa, puis deux. Le soleil avait fini par pointer le bout de ses rayons. Et, une dizaine de personnes peuplaient la taverne. Sept ne compta pas le tenancier faisant partie des murs ni l’immense colosse cornu s’occupant de la sécurité et dont les muscles semblaient plus solides que les murs.

Sept en était à son sixième verre qui devait à présent contenir de l’eau en puisant dans ses souvenirs gustatifs lorsque les portes s’ouvrirent une nouvelle fois. Il se recroquevilla instinctivement en reconnaissant le nouveau venu. Il s’agissait du propriétaire des lieux.

Ce dernier, Edmund Virkl, embrassa la salle et ses occupants de son regard. Il reconnut tout le monde, chacun ayant déjà effectué et réussi au moins une tâche pour son compte. Il s’approcha du comptoir et s’empara d’un des hauts sièges et s’assit de sorte à faire face à la salle.

« Bien, je suis ici pour une raison toute simple. J’ai un boulot à proposer à ceux le voulant. Il consiste simplement à s’occuper d’une cible. Son nom est Nocxx, et je parie que certains d’entre vous le reconnaissent. Pour cause, il y a deux siècles, il était à votre place. Toujours est-il que le commanditaire le veut mort et qu’il paiera grassement celui ou ceux qui mèneront cette tâche à bien. Pour plus de détails, j’espère que vous savez lire, fit-il avec un fin sourire moqueur en posant quelques papiers sur le bar. Une chose, dit-il avant de partir, menez la mission à votre guise mais si jamais j’apprends que vous vous êtes battus d’une manière ou d’une autre entre vous, vous aurez affaire à Dalan. »

Le dénommé Dalan ouvrit la porte pour son patron et la referma avec soin. Il s’agissait du colosse. Et, en le regardant à nouveau, Sept remarqua qu’il était vraiment costaud, ses poings devant faire la taille de sa tête. Le gobelin déglutit en imaginant les dégâts que les mains pouvaient provoquer.

Il décida de se concentrer sur une seule chose, le boulot. Tuer quelqu’un n’était nullement sa tasse de thé, ni sa chopine d’alcool. Cependant, il avait besoin de travailler pour chasser ses démons.

Sept se leva et s’approcha du comptoir en évitant soigneusement les autres mercenaires. Il sauta pour attraper une des feuilles et retourna rapidement à sa place.

Une fois assis, il entreprit de déchiffrer l’écriture en pattes de mouche. Il y apprit que Nocxx, de son véritable nom, Edrar Trag, était un démon dont la corne gauche avait été brisée par un troll et la droite à moitié boulottée par un dragon. Son œil gauche fut brûlé et le droit, d’un bleu saphir glacial, voit encore, mais une double cicatrice verticale le barre. Le nez a été brisé à trois reprises. Le cou porte des marques de strangulations.

Le texte continuait encore longtemps sur la description physique de Nocxx. Sept, bien que dégoûté par tous ces détails sordides, termina la lecture pour ne pas manquer de reconnaître la cible. Il aurait préféré savoir où trouver Nocxx, mais un petit passage concernant ses possibles contacts cita un nom que le gobelin reconnut. Alphir Strintom. Il s’agissait d’un elfe, lui aussi très marqué physiquement, traînant régulièrement dans une gargote que Sept fréquentait de temps à autres, le Tour à Rats.

Sept savait donc par où commencer la recherche de Nocxx, seulement sa description et le fait qu’il était un ancien mercenaire ne le rassurèrent pas. Comment pourrait-il vaincre ce démon seul ? A la simple évocation d’une possible confrontation avec Nocxx, le gobelin perdit toute motivation.

Il ne lui restait plus qu’une solution. S’acoquiner avec un autre mercenaire pour espérer pouvoir réussir la mission. Seulement, les autres l’inquiétaient. Qui sait s’ils n’étaient capables de le tuer uniquement car c’était un gobelin malgré l’avertissement de Virkl. Cependant, il repéra une jeune femme aux cheveux de feu. Ne paraissant pas effrayante, il s’en approcha.

Cela faisait un moment qu’il n’avait adressé la parole pour demander autre chose qu’à boire, aussi avançait-il timidement en se tordant les mains.

« Bon… bonjour, je su… suis Sept, commença-t-il en bégayant. Je… Je voudrais savoir si… »

Sept était complètement stressé et n’arrivait plus à parler correctement. Il se fit violence en desserrant ses poings qu’il avait compressés machinalement puis se claqua les cuisses. La douleur le calma.

« Désolé, fit-il d’une voix plaintive. Je suis Sept et je veux savoir si vous voulez de ma compagnie pour remplir la mission ? »

Sept attendit la réponse de la femme. Il se demanda, mais trop tard, s’il aurait dû parler du fait qu’il avait un début de piste pour retrouver Nocxx.
Revenir en haut Aller en bas



Kaëhlin Ring

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyMar 18 Nov - 17:21

Message de Kaëhlin Ring, demi-dragonne.

Edmund avait tenu parole, en effet à peine Kaëhlin avait-elle franchi la porte de l'auberge le matin même, que le tenancier lui avait fait signe de s'approcher . Guère surprise elle avait accueillit l'emballage à la couleur douteuse que lui avait remis l'homme . S'éloignant et récupérant ce qui pendant 50 ans avait été sa table assigné, elle entreprit donc de défaire sa nouvelle tenue .

Celle-ci était d'une qualité indéniable d'un cuir cramoisi rappelant ses yeux et ses cheveux flamboyant, parfaitement ajuster à son corps ; le couturier de Virlk devait sans doute avoir encore ses mesures . Cela restait surprenant en soi car elle n'avait jamais vu l'homme noté quoique ce soit sur aucun des clients qu'il croisait . Elle entreprit donc de se changer, l'auberge étant quasiment vide à cette heure matinale excepté le tenancier et les quelques poivrots trop ivre de la veille qui décuvait dans le fond de l'auberge . Sa nudité ne la gênait guère et les différentes écailles apparentes sur certaines parties de son corps auraient de toute manière certainement suffit à faire comprendre aux curieux qu'un œil trop attentif pourrait vite devenir un œil perdu .
La encore elle fut enchantées de voir que la tenu n'entravait en rien ses mouvements, les mouvements pouvaient être rapides et puissants, irréguliers et d'une amplitude impressionnante sans que la tenue ne fasse mine d'en souffrir ou d'émettre un bruit qui pourrait trahir sa présence lors d'éventuelle infiltration .

Voyant qu'elle avait un peu de temps devant elle avant l'arriver d'Edmund et des autres mercenaires qui ne manqueraient pas de venir à la recherche d'éventuel contrat, elle entreprit d’aiguiser Ach'tyx son fidèle sabre .

La taverne ne tarda pas à se remplir, Kaëhlin regarda les nouveaux arrivant sans les voir, ils ne l'intéressaient guère . Elle ne guettait qu'une chose, l'arriver d'Edmund et de son contrat .



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Après le départ de ce dernier et les contrats distribués, Kaëhlin s' heurta a un premier obstacle inattendu, la localisation même relative de la cible n'était pas précisé . Autant elle excellait dans la traque d'une personne, autant trouver la localisation globale se trouvait être une chose que l'hybride haïssait par dessus tout, c'était lent, fastidieux et coûtait souvent une somme folle de pièce d'or . Or qu'elle ne possédait de toute évidence pas . Se plongeant dans une réflexion intense sur comment commencer ses recherches, une voix étrange et inconnu l'interrompu net :

« Bon… bonjour, je su… suis Sept, commença-t-il en bégayant. Je… Je voudrais savoir si… »

Le Gobelin bégayait, mais ce qui retint l'attention de Kaëlhin fut sa façon de parler, si l'on mettait de côté le fait que de toute évidence il était dans un état de stress avancé ; ce qui pour un Gobelin était surprenant, car il ne ressentait que rarement de sentiment si complexe ; il avait  fait une phrase correcte . Conjuguant même son verbe . Aucun Gobelin qu'elle avait rencontré jusqu'ici n'avait jamais réussi cela . Un sentiment qu'elle n'avait ressenti que peu de fois dans sa vie  se fit une place : la curiosité .

Après un instant d'hésitation, ou de concentration le gobelin repris plus assurément :

« Désolé, fit-il d’une voix plaintive. Je suis Sept et je veux savoir si vous voulez de ma compagnie pour remplir la mission ? »

Kaëhlin souleva un sourcil interrogateur, non seulement ce gobelin semblait être capable de parler d'une manière normal, mais d'après ce qu'il venait de dire, il exerçait aussi une activité de mercenaire . Une première à tout point de vu pour elle . Voyant que ce dernier attendait une réponse, elle l'invita à s’asseoir à son coté et appela le tenancier d'un geste de la main lui indiquant d'un signe qu'il connaissait bien de lui resservir sa dernière commande .
Le petit être pris place sur le banc attendant d'évidence une réponse plus éloquente de la part de Kaëhlin, cette dernière ne faisant pas mine de répondre plus que ça, il s'essaya à ce que tant d'autre avait essayé avant sans plus de succès, converser avec la jeune hybride :

« De toute évidence, vous semblez disposez à faire équipe, comme je l'ai dis je suis Sept, et vous.. ? »

Kaëhlin tourna sa tête vers le gobelin et lui adressa un sourire presque navré . Ce dernier essayait de comprendre ce que se sourire signifiait commençant même à s'inquiété quand une voix rauque qu'il reconnu comme étant celle du tenancier résonna :

« Elle c'Kaëhlin Ring, elle cause pas pour ce que je sache, mais c'était une bonne cliente il y a 150 ans, et l'une des meilleurs tueuses du coin . Te prend pas trop la tête à essayer de deviner ce qu'elle pense »

Laissant sa commande sur la table il reprit le chemin de son bar laissant les deux protagonistes seuls.
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyMar 18 Nov - 20:05

Message de Darkame, démon.

Darkame  n'avait pas été invité à la petite réunion se tenant à l'auberge de Talos.

Et pourtant, il se trouvait au fond de la pièce, encapuchonné dans une cape de lin, noire et poussiéreuse. Il avait désespérément besoin d'argent et un de ses contacts lui avait parlé d'un contrat bien payé mais, très dangereux. Le démon, qui préférait largement le vol, avait cependant quelques aptitudes dans l'art de l'assassinat, il n'avait effectué que de petits contrats mais, on le sollicitait souvent dans sa région natale.

Et puis quitte à mourir autant que ce soit l'épée, enfin, les dagues à la main.

Quelque chose remua sous sa cape, en réponse à ce mouvement surprise le démon grogna avant de finir sa chope d'une traite. La chose stoppa net ses mouvements et un petit gémissement plaintif se fit entendre.

~

Ce n'était guère le moment de distraire le maître mais, Lucy n'en pouvait plus il faisait bien trop chaud sous cette cape ! Et puis l'odeur qui se dégageait des ivrogne non loin lui donnait la nausée ... Heureusement que le maître l'avait prit sur ses genoux, il n'aurait pas supporté de toucher la crasse de ses hommes immondes et puant.

Le "chef" parlait et cela semblait beaucoup intéresser le maître ce qui le rendit jaloux. De quel droit un simple humain réquisitionnait l'attention de son démon ?

Malgré son statut d'animal de compagnie, Lucy avait un égo sur-dimensionné et se sentait tellement supérieur à la race humaine qu'il faillit mourir plus d'une fois en provoquant un groupe de bandit. Mais il avait été sauvé par le maître, le merveilleux maître qu'il adulait, qu'il idolâtrait.

 ~

Lorsque le vieux bonhomme fut parti, Darkame ordonna à son diablotin d'aller prendre, discrètement, une des feuilles posées sur le comptoir. En attendant que Lucy mène sa mission a bien, il regarda autour de lui pour jauger ses adversaires La plupart ne semblaient pas si terrible que ça de simple brigands qui se voulaient une réputation de dur à cuire. Le démon soupira, aucune compétition n'aurait lieu ... Son regard se posa soudain sur un gobelin, nerveux certes mais, gobelin quand même. Le petit être vert s'approchait doucement d'une jolie rousse à l'aura particulièrement sauvage. Malgré la distance il put entendre leur pseudo conversation.

En effet, la rouquine ne décrochait pas un mot, puis le tenancier vint leur apporter leur commande et une explication... Mais ce n'est pas ça qui attira encore plus l'attention du démon, c'est le nom que donnait le gros bonhomme a la "jeune fille". Un nom qu'il connaissait bien pour avoir entendu sa mère lui raconter des rumeurs venant du monde entier à son propos.

Coupant court aux réflexions de Darkame, le petit diablotin revient tout fier de sa pêche aux informations. Il lui apprit ainsi que personne ne savait ou était la cible et qu'ils n'avaient pas très envie de se frotter à l'ennemi. De plus en plus curieux, il déplia le bout de papier que lui tendant sa créature et ne put retenir une exclamation de surprise.

" 200 000 Pieces d'or ??!! "

Puis une autre s'en suivi.

"Trag ??!! "

Un sourire vengeur se dessina sur ses lèvres, enfin il allait pouvoir récupérer les milliers de pièces que ce mercenaire lui devait mais ... Seul, il ne ferait pas le poids.
Il lui fallait des compagnons, des compagnons qu'il pourrait blouser facilement et s'enfuir sans craindre une course poursuite. Son sourire s'agrandit et il pivota vers la dragonne et le gobelin. A pas de loup, il s'approcha de leur table, Lucy sur l'épaule et sans aucune gêne il s'assît à coté de la créature verdâtre.

Tout sourire il lança :

" J'ai une information capitale. "
Revenir en haut Aller en bas



Sept

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyJeu 20 Nov - 16:57

Message de Sept, gobelin.

Sept n’attendit pas longtemps la réponse de Flamboyante Chevelure. Bien que silencieuse, elle sembla positive. Aussi prit-il la place qu’on lui offrit. Cependant, il aurait préféré une réponse moins équivoque.

La femme ne parut vouloir en dire davantage, mais le gobelin essaya de lancer une conversation en dépit de ses maigres talents oratoires. Il se contenta donc de lui demander son nom. Il n’eut le droit qu’à un sourire, désolé supposa Sept.

Le tenancier vint à son secours en brisant le silence gênant s’étant installé et lui expliqua que Kaëhlin était muette. Sept sut ainsi le nom de la plus que centenaire.

Le gobelin fut intrigué par l’âge mentionné. Si le tavernier disait vrai, elle ne pouvait nullement être humaine, du moins totalement. Ou alors, elle avait trouvé un moyen de prolonger son espérance de vie. Mais, cela, le gobelin s’en fichait. Par contre, ce qui l’intéressa fut le fait qu’il ne serait pas obligé de faire la conversation avec elle.

Sept était en train de regarder la chope posée devant la femme avec envie. Elle devait surement contenir à boire, de l’alcool qui plus est. Il s’imagina la sensation de chaleur piquante traversant sa gorge pendant qu’il la sifflerait d’une traite et verrait ses fantômes s’éloigner. Il chassa ses belles pensées en secouant vivement la tête et laissant échapper un léger soupir de déception. Le gobelin avait comme règle de ne jamais boire pendant un travail.

Il eut à peine le temps de regretter la boisson qu’un choc le fit sursauter. Il se tourna sur sa droite et vit un homme assis près de lui. Le gobelin n’eut le temps de se remettre de sa surprise que l’invité parla et annonça qu’il possédait une information capitale, sur Nocxx supposa Sept.

« Ah… ah bon ?, couina Sept finissant de se remettre de sa frayeur. Mais, capitale à quel point ? Elle est plus utile que de savoir qu’Alphir, un associé de Nocxx, passe ses soirées et ses journées aussi au Tour à Rats ? Parce que si ça peut m’éviter d’aller là-bas, je suis preneur. Mais, je ne peux pas parler pour Kaëhlin. »

Le gobelin n’avait nullement l’envie de retourner dans un dépôt de boisson entouré de poivrots et surtout d’alcool sans pouvoir en avoir une goutte. Et surtout, car la dernière fois, il était parti sans régler son ardoise.

Sept se demanda comment la muette allait faire pour montrer son intérêt ou son contraire suite à l’affirmation de l’intrus. Puis, il réalisa le manque de politesse du démon.

« Au fait, moi, c’est Sept, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas



Kaëhlin Ring

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Message de Kaëhlin Ring, demi-dragonne.

L'hybride était perplexe, le contrat était entre ses mains depuis moins de 5 minutes et voilà que deux individus l'avait déjà abordé . Sans aucun doute souhaitait-ils une collaboration quant à la capture de Nocxx . Cependant autant le Gobelin intelligent avait éveillé une once d'intérêt chez Kaëhlin, autant l'autre ne lui disait rien de plus que ça, elle l'avait vu manœuvrer pour obtenir un exemplaire du contrat . Il n'avait nullement l'air d'un mercenaire, trop de malice en lui pour ça, c'était un démon et elle n'aimait pas beaucoup les démons . Une race fourbe et sournoise dont la violence n'était pas aussi calculé et dénoué de perversité que certain semblait le penser . Cependant il dégageait une certaine assurance . L'assurance que dégage la personne suffisamment confiante pour se sentir à l'abri des situations fâcheuses .

Plus par réflexe que par décision Kaëhlin pointa sa lame sous-cutanée sous le coup du garçon . Avec une lenteur délibéré, cette dernière entra en contact avec la peau de celui-ci, un frisson le parcouru ; la fraîcheur du contact sans aucun doute . Le message ne pouvait qu'être plus clair : Tu n'es le bienvenu que si tu prouves ton utilité .

Ne voyant aucune réaction de la part du démon, le visage de la jeune femme se ferma.

Le contact de la lame se fit plus pressant . Kaëhlin n'aimait pas attendre, pas lorsqu'elle était sur un contrat . Si il avait des informations et s'il voulait faire équipe il parlerait avant tout autre chose . La jeune femme gardait aussi en tête les informations lâcher sur le ton de la conversation par Sept . Ce dernier n'avait pas tarder à montrer son utilité, le tout en se plaçant dans un camp neutre, il pourrait choisir lequel d'entre il serait le plus malin de suivre . Hors elle n'avait aucune envie de chercher ce Nocxx seule alors que ces deux là aurait vite fait de le retrouver .

Montrant clairement qu'elle ne retirerait sa lame que quand il aurait donné autre chose que son nom, elle attendit . Il parlerait . Elle le voyait dans ses yeux . Cependant il y avait autre chose, une impression . Elle chassa celle-ci rapidement .
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptySam 22 Nov - 21:07

Message de Darkame, démon.

Lorsque le gobelin mentionna Alphir et le trou a rat qui lui servait de repère, Darkame rit dans sa barbe. Alphir n'était pas un associé, juste un homme de main et encore. Il avait été discrédité auprès de son boss par le démon lui-même après qu'il n'aie pas réussi à identifier un artefact elfe authentique. Et oui, le mercenaire était un très bon client de ce dernier, enfin bon ... Régulier disons. Nocxx avait tendance à oublié de payer ses prestataires et surtout à les faire tuer lorsque ceux-ci osaient s'en plaindre.

Ce qui lui fit perdre la moitié de son sourire fut la lame sous-cutanée que la dragonne lui appliqua soigneusement sous le menton. Il ne daigna cependant pas répondre à la question muette que lui posaient les yeux rougeoyant de son interlocutrice, pas si froussard que ça le démon. Enfin un peu quand même, son coeur battait la chamade mais, il ne montrait rien, bougre d'orgueil.

Lorsque le contact entre la lame et sa peau se fit plus pressant, le démon se détendit. Chose absurde mais, cette réaction de la part de Kaëhlin montrait une certaine impatience. Son sourire narquois reprit sa place sur ses lèvres et un duel de regard débutât. Il avait décidé de la faire attendre, de lui montrer que malgré son inexpérience, il n'était pas à prendre à la légère. Lucy regardait le gobelin avec suspicion et poussa un petit soupire de découragement avant de marmonner de sa voix couinante:

- Ton ALPHIR n'est qu'un sac a vin, s'il arrive à se souvenir de quoique ce soit c'est un miracle.

Son petit nez s'était retroussé rien qu'au souvenir de leur dernière rencontre, le bonhomme sale et à moitié ivre sentait le vieux pinard et la bière éventée.

Le démon lui, attendit encore quelque minute avant de soupirer et de se gratter la tête. Il fit alors signe à son diablotin d'approcher, la petite créature fit un bond et atterit sur l'épaule de son maître. Le démon marmona alors quelque chose assez bas pour que ses voisins de table ne puissent entendre que quelques bribes ininteressantes de sa phrase. Le diablotin retourna alors sur la table et se dirigeat d'un pas sûr vers  la créature verdâtre et limite tremblante assise a coté de son maître. Il le détailla quelques seconde avant de s'adresser à lui au creux de son oreille pointue :

- Nocxx ne bougera pas d'ici avant une semaine. Il doit acheter un stock d'objets elfiques qu'on a aidé à "rassembler" dans trois jours.

Le démon défia une nouvelle fois la rousse du regard.
Revenir en haut Aller en bas



Sept

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyDim 23 Nov - 16:24

Message de Sept, gobelin.

Sept n’eut le temps d’espérer avoir le nom du démon que la femme menaça ce dernier avec une arme sortie de nulle part. Le gobelin sursauta une nouvelle fois. Et, il commençait à en avoir ras le bol de réagir craintivement à chaque fois. Surtout, qu’une fois les battements de son cœur légèrement ralentis, il remarqua que la lame sortait de sous la peau de son aînée. Le gobelin grimaça en imaginant la douleur qu’elle devait provoquer en traversant la peau de sa propriétaire.

L’innomé resta stoïque devant la menace. Seul le diablotin réagit en s’adressant au gobelin. Evidemment qu’il savait que l’elfe était un ivrogne fini, il l’avait accompagné dans ses beuveries suffisamment souvent.

« Je suis certain que vous seriez capable de provoquer ce miracle. Il a une très bonne mémoire lorsqu’on le menace comme vous l’êtes en ce moment. »

Ensuite, une sorte de silence s’installa. Un silence gênant. Sept n’osait bouger, respirant en prenant soin de faire le moins de bruit possible, de peur que sous la tension la situation ne dégénère. Et, au grand bonheur du gobelin, il ne se passa rien pendant quelques petites minutes. Mais, elles parurent interminable pour le verdâtre.

Alors qu’il songeait à retenir sa respiration, le gobelin vit enfin sa libération arriver. Le démon appela le diablotin et s’entretint avec un court instant. Puis, à sa surprise, le familier vint lui susurrer à l’oreille.

« Quoi ?! Nocxx est ici ?, couina-t-il sous la surprise. »

Sept jeta un coup d’œil nerveux autour de lui en espérant que les mercenaires alentour n’avaient entendu son couinement. Avec soulagement, il vit que ses mots n’avaient porté plus loin que la table.

« Mais, il est où, exactement ?, reprit Sept. Et, qu’attend-on pour aller le chercher tant qu’il n’est pas au courant pour le contrat sur sa tête ? »

Bien qu’encore nerveux, Sept était soulagé d’avoir un indice concernant Nocxx sans avoir été forcé de retourner dans le bouge infâme qu’il fréquentait de temps à autre. Et, il espérait que si jamais Kaëhlin et le sans-nom devaient en venir aux mains, il ne prendrait pas un coup perdu.
Revenir en haut Aller en bas



Kaëhlin Ring

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyDim 23 Nov - 17:47

Message de Kaëhlin Ring, demi-dragonne.

C'était exactement pour cette raison que Kaëhlin détestait les démons, sûr d'eux, impudents et profondément manipulateurs . L'hybride n'avait pas tout à fait saisi quel intérêt l'inconnu avait eu de divulguer l'information à Sept de cette manière plutôt qu'à elle mais le message était clair : tu ne me fais pas peur .

Heureusement dans tout ça la réaction pleine d'innocence du gobelin, ou peu-être son état peu importe avait certainement déjoué le stratagème du démon .

Maintenant restait le plus important à faire, devait elle partir sans lui en emmenant Sept, après tout ils savaient désormais que Nocxx n'était pas loin et de plus Sept savait ou se trouvait l'un de ses hommes de mains . Cependant, comment accorder du crédit à cette information, si elle était fausse, alors l'inconnu cherchait juste à leur faire perdre du temps . Si elle était vrai alors il voulait utiliser leur compétence pour arriver à ses fins . Fins qui à tout les coups étaient très éloigné du but de Kaëhlin .

Retirant la lame du coup du démon, elle l'a rétracta suffisamment pour que cette dernière se retrouve longue de 10 cm, avec cette dernière elle grava une phrase sur la table :

« Sans nom pas de coopération »

Le tavernier pesta contre cette vieille habitude qu'avait cette dernière de graver sur ses tables pour communiquer, mais c'était une des favorites de son patron donc il laissait couler, cela ne l'empecha toutefois pas de sortir quelque juron pour lui rappeler que cette pratique était à éviter .

La jeune femme ignora la réaction du tavernier et voyant une absence de réaction du démon soupira et inscrivit :

« Idiot »

Elle se leva, pris son sabre, jeta un regard à Sept l'invitant à la suivre et quitta le bar .
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyMar 25 Nov - 12:59

Message de Darkame, démon.

Après la réaction du gobelin le démon, qui se frottait maintenant l'arête du nez, se demanda si la créature verte était vraiment innocente est niaise ou simplement stupide. Lucy, aussi exaspéré que le démon voulu punir Sept pour sa stupidité en lui donnant un coup de pied du bout de ses bottes mais, un bruit sourd l'arrêta net.

Un bruit de bois gratter, voir graver. Le petit diable se retourna immédiatement vers la source sonore et découvrit que c'était la rouquine qui gravait une phrase sur la table, sûrement à l'intention de son maître. Il ne voulu courir aucun danger et se rapprocha donc du démon qui essayait de lire à l'envers. Quand celui-ci eu comprit le sens de la phrase il plongea dans ses pensées.

Darkame aurait bien aimé répondre à sa demande mais, dans un endroit plus calme. Etant donner la réputation qu'il traînait dans les bas quartier, attirer l'attention des abrutis de la salle sur lui, une proie beaucoup plus simple à trouver et à neutraliser était une très mauvaise idée.

Grâce à son "travail" le démon avait pu rencontrer la crème de la crème du méchant, du bandit, du ... En fait tous les grands noms du crime organisé l'avaient fait mander au moins une fois dans le but d'obtenir un objet précis venant du peuple des longues oreilles. Son activité était très lucrative lorsque des gens fortunés commandaient quelque chose et avec les risques encourus, une prime de sécurité était demandée. Aucun n'avaient rechigné et tous avaient payé grassement. Sauf Nocxx, ce radin de bas étage. Au cours des nombreuses bagarres auxquelles il avait participé, on avait souvent tenté de lui soutirer les coordonnées de l'endroit où il gardait sa marchandise et bien sûr son butin.

Seule ombre au tableau, le démon était un vrai panier percé. Chaque pièce gagnée était aussitôt dépensée, armes, armures, petits plaisirs divers ...

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas la seconde inscription faite par la rouquine et ce ne fut que lorsqu'elle se leva, son sabre à la main, qu'il sorti de sa rêverie. Agacé par ce caractère loin d'être facile il soupira et pour brouiller les pistes commença à parler au reste de la taverne.


- A les femmes ! Que de susceptibilité ! C'est bon ma belle, revient, je rigolais !


Tout en prononçant ces paroles, il s'était levé nonchalamment et s'était dirigé vers la porte à la suite de Kaëhlin sans prendre garde au gobelin. Une fois hors de la taverne et surtout hors de portée des autres mercenaires, il entreprit de la rattraper. Une fois à son niveau, il accéléra encore pour se planter devant elle, en prenant bien garde à ne pas la toucher. On aurait dit un chat agressif devant un chien imposant.

Il s'arrêta finalement et la héla.

- Ecoute moi bien, je te donne une chance de mener ton contrat à bien. Notre homme n'est pas si crétin qu'il n'y paraît et surtout il est accompagné d'un mage capable de lui faire changer de visage. Il me connait, il me fait confiance. Mon nom n'a aucune importance mais, si tu y tiens vraiment je m'appelle Darkame.

Le démon, quelque peu tendu attendit alors la réaction, qu'il savait muette, de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas



Sept

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyMer 26 Nov - 16:13

Message de Sept, gobelin.

Au soulagement de Sept, personne ne s’emporta. Pas au point d’en venir aux mains ni aux armes. Le seul regret fut qu’à nouveau sa question resta sans réponse. Il commençait à en avoir marre d’être ignoré de la sorte. Même s’il en avait l’habitude et s’y attendait à force.

La seule violence de la part de Kaëhlin fut envers une table. En regardant les marques laissées, le gobelin fut rassuré. Il connaissait le nom de la femme, et inversement. Il en déduisit donc qu’ils travailleraient de concert à la capture de Nocxx.

Puis, elle quitta l’établissement. Juste, avant de sortir, elle tourna la tête et lança à Sept un regard chargé de sous-entendus. Ce dernier se demanda quels étaient-ils. Voyant le démon sortir en lançant une remarque que le verdâtre trouva légèrement sexiste, il supposa qu’elle l’invitait à la suivre. Cependant, un doute s’insinua immédiatement, et si c’était à Belles-Paroles qu’elle s’était silencieusement adressée.

Au final, la seule certitude fut sa solitude. Il était assis à la table et devant lui, la boisson que Cheveux-de-Feu n’avait touché. Il s’imagina à nouveau les sens émoussés et l’esprit embrumé, libéré des sombres réminiscences le hantant. Il secoua une nouvelle fois la tête pour chasser ses belles pensées.

Il n’hésita pas longtemps avant de se décider sur la suite des événements. Il tenait à remplir le contrat pour se remplir les poches et surtout le gosier. Kaëhlin avait dit, écrit précisément, qu’elle acceptait son aide. Donc, il sortit à son tour de la taverne.

Sept frissonna lorsque l’air frais l’enveloppa. Il regretta immédiatement la chaleur moite de la taverne. Il lui fallut aussi un court instant pour que ses yeux s’habituent à la clarté. Moins de cinq avaient passé depuis le départ de la femme et de l’homme, et pourtant, il ne les voyait pas.

Finalement, il les retrouva relativement rapidement, non loin. Ils se faisaient face. Sept n’osa les déranger. Il se contenta de rester en retrait, malhabilement dissimulé derrière le coin d’une baraque sans intérêt. Il se tordait les doigts machinalement, les faisant craquer, en attendant le moment le moins inopportun pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas



Kaëhlin Ring

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyJeu 27 Nov - 19:44

Message de Kaëhlin Ring, demi-dragonne.

Kaëhlin ne savait que penser, d'une par, elle avait une forte envie d'égorger le jeune démon pour avoir osé l'appeler « ma belle » de l'autre elle compris qu'il avait mis une grosse partie de son égo de côté afin de pouvoir associer leur force dans la recherche de Nocxx . Elle avait presque envie de croire que le démon avait été honnête avec elle . Malheureusement, son expérience avec les démons étant ce qu'elle était, elle n'arrivait pas à décider . Que faire ? Avait-elle besoin de lui ? De toute évidence oui, mais même s'il n'avait pas l'air plus dangereux que ça Nocxx le serait certainement suffisamment pour nécessiter toute son attention lors du combat . Elle ne pourrait pas surveiller les deux autres pendant ce temps et se faire poignarder dans le dos à ce moment serait la pire chose qui pourrait lui arriver . Oui définitivement c'était une prise de risque de faire confiance à cet être .

Kaëhlin resta muette un moment avant que l'arrivé maladroite de Sept ne vienne briser le silence de la situation . En y pensant, que lui apporterait-il ? Lui non plus n'avait pas l'air d'être un combattant de premier rang et passer la surprise des premiers moments elle s'était mise à perdre l'intérêt qu'elle lui trouvait jusqu'ici . Cruelle nature draconique .

Laisser couler, c'était la première fois qu'elle allait le faire depuis son réveil et c'était beaucoup trop tôt à son goût, si l'un des deux la trahissait et bien elle fuirai et les traquerai jusqu'à son dernier souffle .

Il était temps qu'il commence un vrai dialogue elle n'avait plus parler à personne depuis des siècles, enfin si parler était le terme adéquat dans son cas .
Son esprit s'ouvrir, la faisant redécouvrir des sensations oublier, de pleinitude, mais aussi un souvenir douloureux . La douleur d'un passer oublier . Et elle s'insinua en eux . Pas à la manière intrusif des télépathes Elfes, mais avec la douceur de celle qui avait vu son esprit presque réduit à néant .

« Je suis Kaëhlin Ring, je ne suis pas enchanté de travailler avec toi Darkame, tu sembles incarner tout ce que je hais en ce monde . »

Il était temps de continuer, ne faisant pas attention à l'expression de ses deux compagnions, elle se tourna et se mis en route .

« Une dernière chose, la prochaine fois que tu t'adresses à moi en utilisant une autre référence que mon prénom sera la dernière »


Dernière édition par Kaëhlin Ring le Lun 1 Déc - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyDim 30 Nov - 13:56

Message de Darkame, démon.

Suite à la réponse télépathique de Kaelhin, Darkame ne put réprimer un sourire. Il garda cependant le rire qui montait de sa gorge.

Il fit un signe au gobelin pour lui dire d'approcher et suivi la rouquine de près. Dans sa tête bouillonnait un tas de plan pour reprendre ce que lui devait le mercenaire. Un tas de plan dont plusieurs endroits restaient obscurs. Il avait besoin de savoir ce que valaient ces camarades. La réussite de la mission, de sa mission était entre leurs mains.

Il devait mettre leurs capacités en avant pour que lui, en toute discrétion, puisse dévaliser ce gros balourd sans être dérangé. Les mettre ,eux, face à Nocxx et à ses sbires. Peut être se ferait-il un plaisir de tuer lui même son mage. Le démon ne pouvait l'encadrer.
C'était un elfe, d'une part mais, tellement arrogant et hautain qu'il lui aurait bien mit son pied dans la face. C'est dire.
Pour le gobelin, il ne risquait pas grand-chose mais, pour la dragonne c'était autre chose.

Tout en marchant, il se tourna vers le gobelin.

- Au fait petit être, T'as déjà tué un mercenaire de ce renom ? Et j'aurais besoin de connaître tes aptitudes amrtial et magique, cela nous permettrait d'avoir plus de chance de l'attraper.

Tout en continuant leur route et en attendant la réponse de Sept, le démon ne pu s'empecher d'admirer la vu qui se présentait à lui .
Que voulez-vous, un homme avant tout.
Revenir en haut Aller en bas



Sept

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyDim 30 Nov - 22:21

Message de Sept, gobelin.

Sept étouffa un couinement de surprise lorsqu’il entendit une voix résonner dans sa tête. Il était pourtant à jeun et elle ne pouvait provenir des fantômes le hantant. De plus, jamais ils ne lui avaient adressé la parole pour la simple raison qu’ils provenaient de sa psyché tourmentée. C’est à l’énoncé du prénom de la femme qu’il connut la provenance des propos.

Outre l’intrusion dans son esprit, ce fut le contenu qui l’intrigua. Le ton sous-entendu était sec, cassant. Elle lui dit qu’elle le haïssait. Pourtant, elle n'avait rien laissé paraître auparavant. Ce qui l’étonna aussi fut la demande d’employer son nom et rien d’autre pour lui parler. Cependant, il l’avait toujours appelée Kaëhlin. Puis, il réalisa qu'elle s'adressait à Darkame, et non lui.

Le gobelin n’eut le temps d'apprécier pleinement la découverte du nom du démon que celui-ci lui fit signe de les rejoindre. Il avait cru être resté suffisamment en retrait pour ne pas déranger, mais on l’avait remarqué de suite. Certes, il n’avait nullement tenté d’être furtif, mais il ne s’attendait pas à être repéré si rapidement.

Sept rejoignait juste les deux mercenaires que l’homme lui demanda des renseignements sur ses compétences. Il lui fallut se remémorer tout ce qu’il avait accompli depuis ses débuts relativement récents dans le mercenariat. Rapidement, il lui parut évident qu’il n’avait eu à accomplir de mission avec une aussi forte récompense. Et, concernant l’assassinat de personnes à la renommée comparable à Nocxx, il ne pouvait se prononcer car avant ce jour il n’en avait entendu parler.

« La magie, je n’y ai jamais eu affaire, répondit Sept en levant la tête en direction du bellâtre. Et, pour ce qui est de me battre, je me débrouille suffisamment pour être encore vivant alors que je ne suis dans le métier que depuis… cinq ans, trois mois et quelques, précisa-t-il après un rapide calcul. Et, si j’ai déjà tué un mercenaire, la répon… »

La fin de la réponse ne fut audible à cause de la clameur qui s’éleva non loin de là. Sept se retourna en sursautant et vit que cela venait de la direction de l'auberge du Talos. De même qu’une étrange lueur rougeâtre à l’intensité fluctuante mais croissante. Il sentit sur son visage un souffle chaud.

« Au feu !, hurla-t-on. »

[Le feu est-il l'oeuvre de Nocxx, de quelqu'un d'autre, d'un peu des deux ou alors on s'en contrefiche totalement ? A vous de décider.]
Revenir en haut Aller en bas



Kaëhlin Ring

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyMer 3 Déc - 13:22

Message de Kaëhlin Ring, demi-dragonne.

La dragonne-humaine, bien qu’elle n’appréciait pas Darkame, fût cependant agréablement surprise par la demande du Démon, il était légitime pour lui qui soit néophyte dans le mercenariat de demander à Sept si ce dernier possédait réellement l’expérience nécessaire pour appartenir à un groupe de chasse comme le leur. Mais le manque de connaissance du milieu et surtout du cercle qu’était l’auberge du Talos était évidente, certes Sept n’avait guère l’air d’un guerrier mais il avait pu accéder ouvertement à la réunion sur Nocxx et bien c’était de toute évidence que ses compétences avaient été reconnu pendant au moins une mission de ce nom par Edmund. Ce dernier se trompait rarement sur les qualités des différents mercenaires qu’il laissait venir dans son auberge. C’était une sorte de gage qualité de pouvoir dire qu’on avait recruté un mercenaire du Talos, ce renom n’était connu que des initiés cependant.

Toutefois, force était de constater que Darkame semblait plus correspondre au profil de chasseur que Sept, et donc Kaëhlin attendait avec impatience la réponse du Gobelin qui ne se fit pas attendre.  Celle-ci allait enfin atteindre le point important auquel l’Hybride comme le Démon souhaitaient une réponse, quand une explosion retentie non loin d’eux.

Le brouhaha augmenta puis une personne hurla au feu, rien de bien surprenant dans une ville comme La Cité, mais le lieu où celui-ci s’était déclaré n’était jamais pris pour cible, à raison.  Personne n’aimait se faire l’ennemi d’Edmund. Tout cela ne sentait pas bon, et l’odeur de bois qui brule n’aidait pas il est vrai. Kaëhlin ne réfléchit pas plus longtemps avant de s’élancer vers l’auberge. Ce lieu était comme une maison pour elle, celui qui avait fait ça allait payer, que ça soit une attaque ou un accident stupide cette personne ne remettrait pas les pieds à l’auberge, en tout cas pas en un seul morceau.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ce qui saisit la jeune femme à son arriver fut l’odeur, âcre et prenante, presque douloureuse à soutenir. Cela ressemblait à l’odeur dégagé par les champs de batailles après les grandes guerres. Plus de doute désormais ce n’était pas un accident, l’auberge ne brulait pas aussi violemment que si elle était vraiment enflammé, mais de la fumée s’en échappait et les lumières filtrant de ses vitres sales ne laissaient pas de doute quant à la présence d’un feu à l’intérieur.

Inspirant un grand coup, Kaëhlin poussa la porte et entra, le spectacle qu’elle contempla la surprise plus que tout depuis son réveille. L’un des mercenaires habitués des lieux de ce qu’elle avait pu voir le matin même se tenait debout du feu magique dansant autour de son bras. Le regard de la femme dragonne circula dans la pièce et elle repéra ce qui l’intéressait. Ce qui avait été brulé et ce qui brulait. La pile de contrat à l’effigie de Nocxx laisser sur le comptoir n’était plus qu’un tas  de cendre, et le comptoir n’était plus qu’un bucher impressionnant, les effluves d’alcools renverser sur ce dernier ne manquait pas de donner au feu magique un essor impressionnant.

Les yeux du mercenaire se tournèrent vers la nouvelle venue, souriant, il s’expliqua devant l’assistance médusé.

«Je suis l’un des amis de Nocxx, et ce qui veulent le retrouver devront d’abord subir mon jugement. Comme vous pouvez le constater je ne suis pas qu’un simple guerrier, alors venez je vous tuerais tous tas de vermines incompétentes. »

Un rire cristallin se fit entendre, d’abord doux puis incontrôlable, rejoint par toutes les personnes de l’auberge. Kaëhlin ne pouvait s’empêcher de rire, cet homme avait perdu la raison, même s’il était la moitié de ce que son ton sous entendait, les mercenaires du Talos étaient tous sans exception ou presque des êtres forts, puissants et téméraires, des comme lui ils en avaient tous rencontré. Là encore, un néophyte de l’auberge qui se pensait le plus fort car il avait un air plus menaçant que les mercenaires ici présent. Tout le monde le sait, les plus grands tueurs sont ceux qui n’en ont pas l’air. Et il ne le savait pas mais il était ici entouré par la majorité des plus grands tueurs de la Cité. Il avait dû rentrer au Talos suite à une mission ou ses capacités avaient été prouvé. Mais il n’en était pas un vétéran, sinon il n’aurait jamais pris une initiative pareille. Stupide.

Avançant d’un pas vers le mercenaire, elle se campa sur les jambes en appuie, prêtes à l’action, le message était clair pour l’auditoire : Il est à moi. Certain ici la connaissait de renom, d’autre était juste curieux de voir qui avait pu leur griller la priorité dans l’exécution de ce fou. Car tout le monde en avait conscience à par lui. Ce ne serait pas un combat mais une exécution.

Se tournant vers ce qui lui semblait être une jeune intrépide, l’homme plein de confiance ne put s’empêcher de continuer de sourire.

« Non sérieusement, vous n’avez pas mieux qu’une damoiselle pour vous changer vos couches pauvres larves ? »

Certain tiquèrent à l’insulte, mais personne ne broncha pour se joindre au combat à venir. On ne se met pas entre un prédateur et sa proie et nul ne doutait de qui était qui dans l’histoire.

La garde et la posture de Kaëhlin étaient parfaites ou s’en approchait suffisamment pour que les meilleurs d’entre se rendent compte de ses capacités, au contraire celle de l’homme était assuré et pleine de la prétention de celui qui se sent supérieur. Le feu dansant sur son bras était le reflet de sa confiance, il s’attisait dès que l’homme posait son regard sur la jeune femme. Il attaqua. La femme était sans défense, pas d’arme visible, juste ses mains nues contre son épée et son feu. Une victoire facile à ses yeux. Cependant il savait que cette personne était une membre de l’auberge et se doutait qu’elle devait posséder un certain talent. Aussi se lança-t-il dans une succession de feintes et de bottes.

Kaëhlin lisait les mouvements de son adversaire comme un livre ouvert, les feintes lui semblaient grossières et ses coups balourds, elle se contentait d’ignorer les premières et d’esquiver au dernier moment les dernières.
D’un point de vue extérieur, on aurait pu la penser en difficulté. Mais tous les guerriers présents ici, ainsi que l’homme comprenaient, tous ce qu’il se passait. Elle lui montrait. Elle lui montrait à quel point il était faible et sans ressources pour la vaincre, ou du moins martialement se dit-il, retrouvant son sourire, il n’avait qu’à utiliser sa botte secrète, personne ni avait survécu, elle n’en fera pas plus. Reprenant son assaut, il se fendit, fit remonter sa lame vers la jeune femme, déjà celle-ci s’apprêtait à esquiver quand la lame s’embrasa et accéléra. Surprise Kaëhlin détendit son bras pour intercepté le coup , jaillissant de son bras sa lame sous cutanée intercepta la lame et la détourna. Ce coup l’avait surprise, mais le visage de l’homme l’était encore plus. Personne semblait avoir jamais survécu à ce coup, et cette salope venait de l’intercepter dans une position de déséquilibre sans même avoir l’air paniqué. Il ne pouvait pas la vaincre il l’avait compris. Il devait tenter de s’enfuir, dans un utlime assaut il fendit l’air devant lui, voyant la jeune femme s’effacer sur le côté il continua tout droit et se mis à courir. Dressant un mur de feu pour empêcher cette dernière de passer et profitant de L’effet de surprise il allait franchir la porte quand il se retrouva cloué au sol. Écrasé, par un poid collossale. Il ne pouvait plus bouger. Tournant son regard verre la jeune femme il susurra :

« Comment ? »

Cette dernière ne le regardait déjà plus, l’enjamba et se dirigea vers la porte ou se trouvait ses deux compagnons.

Jettant un dernier regard aux mercenaires présent,  Kaëhlin leur adressa un signe de tête signifiant que c’était finis. Ces derniers reprirent leur discussion et oublièrent rapidement le fou qui c’était tenu là quelque minute plus tôt.

Les yeux de Kaëhlin revinrent se poser ses deux acolytes de circonstance plein de sens :

« Voilà qui je suis » murmurrait-il

Elle dévoila finalement un sourire

« Qui s’y colle pour lui tirer les vers du nez ? » Progéta-t-elle dans leur esprit
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyVen 5 Déc - 22:43

Message de Darkame, démon.

Le démon était très attentif aux propos du gobelin lorsqu'il fût parcouru d'un frisson inexpliqué, quelques secondes après une voix hurlait qu'un incendie ravageait un bâtiment. Instinctivement son regard se posa sur Kaëlhin, il n'eut pas besoin de tourner la tête vers l'origine du feu pour comprendre que c'était la taverne qui brûlait. Le visage de la dragonne était soudain devenu pale malgré son in-expression habituelle.

La rouquine s'élança alors vers la taverne, laissant en plan ses deux comparses. Darkame resta immobile quelques instants avant de crier un juron tellement obscène qu'un elfe en aurait les tympans troués et sanguinolents. Il essaya tant bien que mal de rattraper sa camarade de contrat mais, dû admettre qu'il était un peu rouillé niveau course, en même temps a quoi bon courir quand on peut voler ? C'est absurde.

Lucy quant à lui s'agrippait tant bien que mal aux mèches ébouriffées de son maître en scrutant les alentours de ses yeux perçants, à la recherche d'un quelconque malandrin s'enfuyant après son méfait. Cependant, ses recherches furent veines car le malandrin en question était toujours dans l'auberge !

Le démon, appuyé contre l'encadrement de la porte d'entrée ne pût s'empêcher d'avoir une vague impression de pitié pour le jeune garçon qui avait provoqué ce raffut. En voyant la posture de la dragonne, il ne valait mieux pas être à sa place. Personne, pas même le plus masochiste des masochiste ne le voudrait. Une promesse de douleur brulait dans ses yeux et le démon fût à nouveau parcouru d'un frisson glacé.

Le combat fut bref mais d'un ennuis certain pour Darkame, le seul moment à peu près palpitant fut lorsque Kaëlhin parue déséquilibrée mais, c'était joué d'avance et le dénouement ne fût guère surprenant. Si ce n'est cette force qui cloua au sol notre infortuné incendiaire. Le démon comprit, en une demi-seconde, que se devait être une des aptitudes de la rouquine, une sorte de maitrise de la gravité ou bien du poids d'autrui. En tout cas, il s'en méfierait deux fois plus a présent.

Lorsque sa voix, qu'on pourrait qualifier de claire, résonna une nouvelle fois dans sa tête, le jeune démon ne pût réprimer un sourire d'envie empreint d'une certaine perversité, une satisfaction malsaine. Sa voix grave résonna dans la pièce dont les occupant avait reprit en toute tranquillité leurs activités après avoir jeté négligemment un sceau d'eau sur le brasier.

- On va bien rigoler !

Il se dirigeât de son pas nonchalant vers sa proie. La promesse qui brulait quelques minutes plus tôt dans les yeux de la dragonne état désormais gravée dans la rétine du démon. Son sourire se fît plus inquiétant encore quand il découvrit le visage du garçon, un visage qu'il avait vu aux cotés de Nocxx a plusieurs reprises.


Il se tourna alors vers ses compagnons et leva l'index droit vers le ciel. Un petit éclaire bleuté presque imperceptible le parcouru alors et les yeux du démon se mirent à briller.

- Tu peux me le laisser, il ne bougera pas d'un pouce pendant le voyage. Il ajouta ensuite. Enfin j'imagine qu'on ne va pas faire joujou ici ?

Il regarda à nouveau l'incendiaire dont le visage avait pâli et s'était transformé en un masque de terreur.

- D-D-Darkame ?

Le démon lui caressa la joue.

- Allons mon mignon, ne fait pas cette tête. Tu devrais plutôt avoir peur d'elle, moi je ne fais que "récolter"les informations. La méchante, c'est elle.

Le démon sourit à Kaëlhin avant de reporter son regard sur le gobelin.

- Mon petit ami vert, voudrais-tu m'épauler dans cette tâche que je qualifierais de douloureuse ... Il regarda à nouveau vers son "otage". Enfin pour toi !

Le petit rire strident de Lucy de fit entendre et le garçon se crispa instantanément. Le démon quant à lui essuya la larme qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas



Sept

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyDim 7 Déc - 20:02

Message de Sept, gobelin.

L’appel à l’aide venait d’atteindre les oreilles du petit groupe et déjà il se séparait. L’impétueuse se rua la première, suivi peu après par l’athlète légèrement rouillé. Il ne resta plus que Sept. Le gobelin n’avait aucune envie de finir grillé, rôti ni même carbonisé aussi prit-il son temps pour suivre le mouvement.

Il atteignit l’auberge alors qu’un combat était quasiment achevé. Tous étaient obnubilés par l’affrontement au point d’oublier l’origine du raffut. Le feu qui ne présentait initialement que peu de danger avait grandi. L’échange de coups ne captiva nullement Sept, ce dernier était plus intéressé par le fait de ne pas brûler.

Le petit être chercha de quoi étouffer les flammes. Il n’était question d’arroser le feu sous peine de le répandre davantage encore. Il passa derrière le comptoir enflammé et déserté à la recherche de couvertures ou toutes autres étoffes. La caisse pleine de sous laissée sans surveillance le tenta un instant, mais les risques encourus ne valaient le coup aussi laissa-t-il l’opportunité passer.

Sept n’avait remarqué le retour du silence mais il sentit des mots dans sa tête. Il n’avait le temps de répondre aussi les ignora-t-il. Il venait juste de trouver la réserve de chiffons pour essuyer les chopes lorsqu’il prit une douche glacée non désirée. Avec le linge humide, il acheva les dernières flammèches. Darkame l’appela alors qu’il se séchait difficilement avec l’unique chiffon encore sec.

« Oui, je viens t’aider… mais, laisse-moi me sécher davantage. Alors, si tu peux attendre un petit peu, je veux bien. »

Le gobelin était encore trempé, mais il finirait par sécher naturellement. Puis, l’adrénaline quitta son corps et il se rendit compte du danger auquel il s’était exposé. Ce fut donc chancelant que le gobelin s’approcha de Darkame et du pyromane.

Le tenancier qui avait assisté au combat et ouï les propos du démon intervint.

« Vous pouvez vous occupez de votre ami derrière, dit-il en désignant une porte après le comptoir calciné. Vous pourrez le laisser s’y reposer lorsque vous aurez fini, fit-il avec un regard appuyé. »

Le futur torturé fut donc mi-traîné, mi-porté jusque dans l’arrière salle. La pièce exigüe était éclairée par une unique lanterne que l’aubergiste venait d’apporter. Au centre trônait une simple chaise sur laquelle pléthore de postérieurs s’étaient assis. Le supplicié en puissance fut donc installé contre son gré.

Puis, le démon se mit au travail secondé par Sept qui faisait de son mieux pour murer son esprit aux images et propos dérangeants voulant y pénétrer. La torture physique ou psychologique n'était une activité que le gobelin affectionnait. Au contraire, il participait à contre-cœur et tentait de juguler son imagination morbide pour limiter les cauchemars qu'il se créerait.

Sept ne mesura le temps que cela dura. Bien qu’ayant cloisonné son esprit, il entendit des bribes de l’interrogatoire. Principalement, les pleurs plaintifs de Silnas, l’interrogé. Le gobelin crut comprendre qu’il était en réalité envoyé par un lieutenant de Nocxx, Toro, Tro, Potro ou Oro, enfin un nom à la sonorité similaire qui se terrait près du plus important enclos à bétail de la cité.

Le gobelin n’avait plus qu’une envie. Enfin, deux. La première, penser à autre chose. La seconde, trouver Nocxx au plus vite et lui régler son affaire afin d’être payé pour boire et penser à autre chose. Au final, il n’avait qu’une envie.
Revenir en haut Aller en bas



Kaëhlin Ring

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyJeu 11 Déc - 12:18

Message de Kaëhlin Ring, demi-dragonne.

L'interrogatoire semblait bien se passer, la victime subissait le courroux du Démon, qui démontrait plus qu'un certain plaisir dans sa pratique, les informations ne tardait jamais a être obtenue malgré les refus spontanés de l'homme qu'il regrettait la plupart du temps dans la seconde qui suivait. Toutefois la situation ne plaisait pas à Kaëhlin, en particulier un certain élément.

Sept.

Le gobelin avait accepté la requête de Darkame d'aider à interroger le combattant et depuis que la séance avait commencé il ne cessait de détourner le regard, ou de fermer les yeux. Cette attitude, énervait la jeune femme au plus haut point. Elle comprenait que la torture et les interrogatoires usant de la force puisse être dérangeant, même pour des mercenaires de la meilleure trempe, mais il y avait des limites. Il n'était pratiquement d'aucune aide avec son attitude, si Darkame n'avait pas complétement retenu l'attention de l'homme défait, il aurait surement remarquer tout ces moments de faiblesse et nul doute qu'il aurait essayer de convaincre Sept de les faire stopper tout ça..

Décidemment les compagnons de la guerrière était très différents de ce qu'elle aurait souhaiter. Un Démon, mystérieux avec un gout prononcé pour les châtiments corporels ingénieux et un Gobelin intelligent, hésitant, qui semblait alterné entre lucidité et tétanie..

Au moins Darkame semblait en mesure de combattre en cas de bataille, il avait corps entrainé, elle le voyait dans la fluidité de certain mouvement. Nul doute qu'il devait être bon à quelque chose une arme à la main. Fallait-il encore qu'il ai envie de se mettre en danger. Et ça venant d'un démon, elle en doutait. Enfin elle doutait de tout quand un démon était impliqué .  Quant à Sept.. Elle ne savait que penser. Il avait le corps noueux mais elle n'avait jamais vu de gobelin qui ne soit un minimum athlétique, elle n'arrivait pas à juger de ses capacités et cela commençait à l'irriter.

Une information retenue l'attention de Kaëhlin, le combattant était un envoyé de Otro, lieutenant semblait-il de Nocxx. Encore une personne qu'il allait falloir rencontrer et probablement faire passé dans les mains de Darkame, ou entre les siennes des fois que le démon choisirait de lui faire faux bond.

Une migraine commençait à pointer. La jeune dragonne n'était pas une intellectuelle, devoir trop réfléchir lui refilait parfois des migraines, elle n'était vraiment efficace qu'une arme à la main et une cible à abattre à porté. Quand l'interrogatoire prendrait fin, elle ferait ce qu'elle avait toujours fait pour jauger les gens. Et qu'elle aurait du faire des le débuts avec ces deux là. Elle les défierai. Un duel, non mortel, mais suffisamment stimulant pour qu'elle puisse jauger de ce que valait ses compagnons au combat. Qu'elle sache si elle pouvait le faire confiance dans des situations ou sa force seule ne suffirait pas .

Oui. Elle ferait ça. Enfin quand Darkame finirait de s'amuser avec le fou. Ensuite, les duels, Alphir, Otro, puis le lieu de rendez-vous pour les armes elfiques et enfin Nocxx. Savoir ou elle allait calma Kaëhlin, elle reporta son regard sur la salle.

"Finissez-en vite, il faut penser à nos prochaines actions"

Et elle allait avoir de l'action dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyDim 14 Déc - 16:12

Message de Darkame, démon.

C'était lourd, vraiment très lourd. Beaucoup trop lourd. Darkame avait presque envie de planter ses ongles acérés dans la cuisses de Kaëlhin, juste pour être sûr de ne pas la lâcher. Pour être sûr qu'elle ne gagne pas.

Il était agenouillé aux pieds de la rouquine, il tenait sa jambe le plus fort possible pour ne pas faiblir. Seulement deux de ses doigts touchaient sa peau mais c'était suffisant pour qu'elle ne puisse plus bouger. Il n'avait pu que la toucher légèrement, quelques égratignures, rien de grave mais, ce n'était pas son but. Dès le départ, le démon avait décidé de la paralyser pour avoir une chance de s'en sortir sans blessures ou tout au plus des superficielles.

Mission accomplie.

Le combat n'était pas fini malgré les apparences, il venait tout juste de commencer.

Et dire qu'une dizaine de minutes plus tôt le démon était frai comme un gardon, en pleine forme et euphorique après la séance de torture.

Bien qu'elle eût été courte, cela lui avait rappelé de nombreux souvenirs plutôt plaisant. Pour lui bien entendu, pas pour sa victime.

Notre tortionnaire avait ligoté soigneusement son invité a chaise bancale, l'avait rapidement observé et avait souri. Il avait tout de suite remarqué la petite amulette qui pendait autour du cou de sa victime, amulette qu'il avait lui-même volé quelques années plutôt pour un des lieutenants de Nocxx. Otro. Même s'il savait son nom il lui faudrait au moins l'emplacement de sa planque et l'effectif de la garde personnelle de Nocxx.

Darkame fit donc craquer ses phalanges, sa nuque et ses épaules avant de regarder son bonhomme droit dans les yeux.

- Tu vas nous dire tout ce que l'on voudra savoir, comme un gentil garçon.

Le mage voulu défier le démon du regard et répondre " Jamais ! " mais il fut coupé en plein milieu de son exclamation par une violente baffe. Une de celle qui humilie tellement qu'on ne peut plus regarder personne en face.

- J'ai dit, que tu allais tout nous dire. Et c'est ce que tu feras.

Les ailes du démon semblaient vibrer d'excitation, ses cornes semblaient plus pointues et plus proéminentes et enfin son sourire semblait de plus en plus cruel.

Darkame prit une vielle pince rouillée qui se trouvait là, le hasard fait bien les choses. Il s'approcha de sa victime et le regarda droit dans les yeux, une nouvelle fois. Il plaça sa pince correctement et au moindre refus il serait prêt à tirer. La question vint.

- Est-ce qu'il sait pour le contrat ?

Pas de réponse. L'ongle tomba de son auriculaire tomba sur le sol et le cri de l'incendiaire brisa le silence qui c'était instauré.

On répéta la question et cette fois la réponse fût immédiate.

- Non, pas encore, j'étais sensé le lui apprendre.

Le démon sourit et souffla à Lucy d'aller chercher quelque chose. Le diablotin sorti de la salle et y réapparut la seconde d'après armé d'un bol rempli de sel.

Le petit être pris alors un godet sur le sol et le remplit d'eau, il y ajouta quelques pincées de sel et y plongea le doigt sans ongle du torturé. Celui-ci se tortilla avec frénésie et grogna plusieurs fois avec force.
Etant donné le grade et la résistance à la douleur quasiment nulle de sa victime le démon ne comptait sortir l'artillerie lourde. Pour le reste de ses questions, le même traitement infligé quelques minutes plus tôt et peut-être une section de quelques phalanges devrait largement suffire.

Les questions se succédèrent :

- Combien d'hommes l'entourent ?

- Une dizaine

- Où est-il ?

- Dans un entrepôt sur les quais.

- Lequel exactement ?

- Le numéro 32.

- Y'a-t-il des nouveaux lieutenants ?

- Non.

-Lequel est le tien ?

-Otro.

- Quelles sont ses capacités ?

- Je n'en sais rien.

Cette réponse ne contenta absolument pas le démon. Il ne lui restait plus de doigts en bon état, le tortionnaire décida donc le taillader légèrement avec ses ongles acérés et de recouvrir les plaies avec la solution saline qu'avait préparé le diablotin quelques minutes plutôt.

Malgré cela la réponse resta la même, le démon légèrement agacé demanda aux deux autres de sortir. Et une fois la porte fermée, on entendit un cri horrible provenant de la pièce. Un bon tortionnaire ne révèle jamais ses secrets.

Lorsque la porte se rouvrir on pouvait voir dans le fond de la pièce une masse tremblotante, défigurée et couverte de sang. Le démon lui s'essayait les mains avec un vieux torchon sans se douter qu'il avait une trace sanglante sur la joue. Ses yeux brûlaient d'un plaisir malsain.

Darkame regarda ses coéquipiers et leur déclara :

- Les capacités précises de Nocxx restent un mystère mais Otro se cache dans un hôtel plutôt bien côté a coté du marché. Celui la doit lui rendre visite ce soir.


Darkame était tout sourire, aussi fut-il surpris par la réponse et le regard froid de la rouquine.

« Très bien, mais avant qu'on y aille je veux voir ce que vous valez sur le terrain, le démon psychopathe passe en premier. »

-Sérieusement ?


Il venait de passer une bonne vingtaine de minute à torturé le mage et n'était plus vraiment d'humeur. Mais il savait devoir s’exécuter et la guerrière très doué, probablement plus que lui. Il allait devoir la jouer fine et n'allait pas se laisser faire . Son sourire réapparu sur son visage.

-Ok ma belle, on est parti !

Petite provocation, il aimait toujours pimenter les choses. Certes parfois un peu trop, mais bon la vie est courte. Enfin celle des autres surtout.

Repoussant le mage dans le fond de la salle rempli de l'odeur du sang, les deux combattants prirent place. Darkame sortie ses deux dagues qu'il fit tournoyer de manière agile entre ses mains. C'était ses deux meilleures amies, enfin sans compter Lucy et sa jalousie éternelle. La jeune femme ne sortie pas d'arme, mais Darkame savait le danger pouvait venir de ses avants-bras comme du sabre entre ses épaules qu'elle n'avait encore jamais dégainé.

Il se concentra, assura ses prises sur ses armes et entreprit de s'approcher de Kaëhlin doucement, formant un cercle qui se rapprochait de celle-ci, quand cette dernière amorça sa rotation pour continuer à lui faire face, il frappa. Bondissant d'une manière fulgurante, il fut sur elle, rapide, efficace, mortel. Trouvé le vide devant lui fut une surprise mais, après ce qu'il avait vu plutôt ne le surpris pas et il lança un coup de pied circulaire à l'endroit ou il pensait que la rouquine c'était déplacé. Celui fut paré de l'avant bras par la jeune femme. Profitant de cette appui le démons plongea sur les jambes de la dragonne, souhaitant lui couper la retraite.

Elle allait forcément bondir pour l'éviter, elle perdrait l'avantage de sa vitesse et il pourrait espérer l'atteindre et la paralyser. Elle ne sauta pas. Il fut cueillit au ventre par un coup de pied le repoussant à l'autre bout de la pièce.

Se redressant et expirant lentement, le démon réfléchit à se situation, elle lui semblait plus rapide, mais il arrivait à suivre ses mouvements des yeux, alors pourquoi ses coups ne portaient-ils pas ? Il n'avait utilisé là que des coups vicieux et improbable. Pourtant elle n'avait jamais cillé et semblait même anticiper ses mouvements.

Énervant.

Le démon se gratta l'oreille en faisant une moue boudeuse.
Il savait que gagner aurait été compliquer, mais désormais il savait cela impossible sans plus d'information. La guerrière ne semblait pas satisfaite de sa démonstration ou elle aurait stopper le duel. Il soupira.

Darkame savait ou il voulait arriver, mais pas comment le faire, ni par ou commencer. Secouant la tête il s'interdit de trop réfléchir. Si ca avait été un vrai combat à mort ses instants de réflexions lui auraient été fatals.

Il se détendit.

Il allait combattre.

Sans plan et si l'occasion se présentait de faire ce qu'il avait en tête il la saisirait.

Il reprit son assaut. Tentant de nouvelle botte, frappant doubles, en haut en bas, de taille, d'estoc, enchaînant des pirouettes pour la déstabilisé, il arrivait à sentir le cuir de sa tenue se fendre sous ses lames, jamais sa chair.

Et l'occasion fut là, une ouverture légère du à un appuie d'une stabilité douteuse sur une flaque de sang de la victime, lançant sa dague sur Kaëhlin il la força a reculer, il plongea alors sur elle qui, en contre appuie, ne pouvait en théorie pas éviter sa charge. C'est alors qui sentit la gravité l'écraser. Au moment même ou sa main rencontra la chair de la jeune femme. Libérant son pouvoir.

Un nouveau sourire apparu sur ses lèvres.

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas



Sept

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyMar 16 Déc - 16:39

Message de Sept, gobelin.

Sept soupira de soulagement lorsque Darkame désira rester seul avec le mage. Seul un hurlement étouffé filtra par la porte close. Le gobelin était vraiment satisfait de ne plus assister à l’interrogatoire. Il profita du court répit pour se remettre de ses émotions et se calmer.

Le démon ressortit rapidement avec davantage d’informations. Elles furent accueillies froidement par Kaëhlin. Pour le moment, une seule chose l’intéressait, connaître ses compagnons. Du moins, leurs talents martiaux.

Sept serra les poings devant l’incongruité de la demande. Quel besoin avait-elle de les tester, les épuiser avant même le début de la mission. Il fut néanmoins rassuré lorsqu’il sut que le démon affronterait la guerrière en premier.

Il assista donc au duel appuyé contre l’embrasure de la porte. Ses yeux ne perdirent une miette de l’affrontement. Ce dernier se révéla intense mais bref. Finalement, les deux combattants s’immobilisèrent au centre de la pièce.

Sept, intrigué et prudent, resta un court instant sans rien faire. Les duellistes ne bougeaient toujours pas. Le combat s’était achevé sur une égalité.

Puis, le gobelin dégaina son coutelas et s’approcha lentement de Kaëhlin, par derrière. Ensuite, il se décala et pointa la lame en direction de l’œil de l’immobilisée.

« Voici comment je me bats, déclara simplement Sept. »

Puis, il rengaina aussitôt son arme, dégoûté par un tel gaspillage de temps et d’énergie.

Cependant, il remarqua que les deux restaient figés. Le gobelin supposa que cela était dû à leur pouvoir respectif dont il ignorait la capacité et leur proximité. Ne voulant prendre de risque, il s’empara d’un bout de tissu sale qu’il enroula autour de ses mains et entreprit de les séparer. Pendant l’opération, il ressentit une intense lourdeur s’abattre sur ses épaules. Cela ne fit que rendre la séparation plus difficile et longue.

« Vous allez bien ?, demanda-t-il toute trace d’agacement disparue. »

Son ventre gargouilla lui signalant l’approche de la mi-journée et l’heure du déjeuner. Repas qu’il sautera faute d’argent pour se le payer.

« Bon, que faisons-nous en attendant le rendez-vous de ce soir avec Otro ? Nous partons en repérage ? Nous allons directement rendre visite à Otro ? Mais, vous désirez peut être vous reposez. »

Sept regrettait les contrats plus simples et moins rémunérateurs où il agissait seul. Car, les seules inconnues, les seuls complications possibles, ne provenaient que du côté ennemi, pas de celui censé être le sien.
Revenir en haut Aller en bas



Kaëhlin Ring

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyDim 21 Déc - 16:01

Message de Kaëhlin Ring, demi-dragonne.

Kaëhlin senti son sang bouillir, la dague était à quelque millimètre de son œil. Un bourdonnement emplie ses oreilles. Un sifflement lointain, puissant. Son esprit sombra dans la colère. A l'instant ou la pression exercé par Darkame prendrait fin. Elle ferait la peau au gobelin. Où était passé l'honneur des combattants ? Depuis quand les mercenaires étaient devenus un tas de chiffe moles qui ne comprenait pas le sens de duel. Elle voulait savoir ce qu'il valait dans une situation de danger et voilà ce qu'il lui déclarait à travers ses actes. Qu'il resterait planqué jusqu'à ce qu'il puisse finir le boulot au détriment de ses coéquipiers. Elle avait envie de vomir. De vomir et de tuer.

Tout se passait pourtant très bien, Darkame se montrant coopératif et très talentueux pour le combat, même si elle avait pu constater qu'il n'avait pas du avoir recours à ses armes depuis un moment son démarrage avait été lent et maladroit et n'avait cessé de se fluidifié durant leur duel. Il avait même finit par les mettre dans leur situation actuelle, la forçant à avoir recours à son pouvoir. Plutôt impressionnant.

Lorsque le Gobelin entreprit de les séparer, sa colère ne diminua pas. Enfin séparé du contact du démon elle fit ses contrôles moteurs d'usage. Ses connexions nerveuses étaient intacts ses membres répondaient bien et avec leurs aisances habituelles. Sept parlait. Pour être honnête elle ne l'écoutait pas il ne lui inspirait plus que du dégoût. L’intérêt qu'elle avait porté au petit être avait disparu. Il était peu être intelligent, mais il ne comprenait absolument pas que ses actes allaient lui coûté la vie. Ce qui en soit ne dérangeait pas Kaëhlin qui songeait sérieusement à y mettre fin elle même. Mais surtout il pourrait leur coûté leurs vies. Déjà que faire confiance à un démon était contre ses principes elle se retrouvait avec un gobelin inutile à ses côtés.

Sa colère ne retombait pas et Sept continuait de parler. Elle voulait le faire taire. Il semblait se préoccuper de leur sort alors qu'il venait de la menacer quelque seconde plus tôt. Le dégoût se peignit sur le visage de Kaëhlin. S'approchant du Gobelin, refermant son point elle lui porta le plus fort atémis qu'elle pouvait. Sentir le spasme de douleur qui suivit la calma. Sans un regard en arrière elle quitta la pièce.

"Si vous êtes incapable de comprendre des notions tels que l'honneur ou la confiance alors nos routes seraient mieux séparer. Je serais ici demain pour partir en quête de Nocxx, si vous souhaitez vous arrêtez et trouver quelqu'un d'autre pour buter ce type ne vous gênez pas. Dans le cas contraire on verra si un plan d'action est envisageable."

Sortant de la pièce secrète et revenant dans la taverne, Kaëhlin tendit sa main avec deux doigts déplié au tavernier qui lui remis une clef des chambres à l'étage. Elle avait besoin de se reposer. Si elle allait se balader en ville nulle doute qu'à la moindre anicroche quelqu'un subirait son courroux.
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyDim 28 Déc - 14:04

Message de Darkame, démon.

Le démon, l'air sombre, pansait ses plaies. Bien que superficielles s'il les laissaient sans "traitement" elles risquaient de le gêner dans son programme nocturne. Il avait prévu une visite surprise à son ami Otro, une visite de courtoisie démoniaque. Darkame aurait besoin de toute sa mobilité et surtout d'être seul.
D'une part parce qu'il préférait travailler seul, enfin seulement avec Lucy, er d'autre part car la réaction de Kaëhlin avait devancé la sienne et que l'attitude du gobelin dégoûtait au plus haut point.

L'être verdâtre se disait mercenaire mais avec cette attitude et son soi disant style de combat il aurait du mourir il y a bien longtemps. Le démon avait l'impression que Sept faisait de la rétention de l'information et cela l'agaçait fortement. En tant que coéquipiers il fallait avoir le plus d'information possible sur ses partenaires ... Et ses potentiels poursuivants.

Sans un mot et sans un regard vers le gobelin, Darkame se leva nonchalamment et remit sa chemise. Sans désigner répondre aux questions de Sept il se dirigat vers le comptoir pour commander un repas. Il aurait besoin de force  pour cette nuit et son combat contre la rouquine avait puiser une bonne partie de son énergie. Accouder au bar il ruminait, pourquoi était-il tombė avec un gobelin inutile et une dragonne au caractère explosif ?

Lucy jettait a Sept un regard plein de reproches et de dégoût qui allait de paire avec celui de son maître.
Lorsque le démon eu fini son repas il payât le tenancier et se dirigeat vers la porte.
Quand il fut sur le point se l'ouvrir il tourna la tête pour apercevoir le gobelin du coin de l'œil et lui dit de sa voix grave et sur le ton le plus sérieux du monde :

- Ne me suis pas.

Il sorti dans le nuit l'air macabre.
Quelqu'un allait mourrir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Sept

Invité



La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) EmptyMer 31 Déc - 17:15

Message de Sept, gobelin.

Sept glapit lorsqu’il sentit la douleur envahir son corps. Du moins, c’est ce qu’il aurait fait s’il n’avait eu le souffle coupé par le coup. Touché en plein plexus solaire, il fut comme paralysé. Par la force de l’impact, la souffrance et la surprise. Le gobelin ne put donc réagir aux propos mentaux de Kaëhlin.

Il aurait bien poussé un soupir méprisant et méchant. La confiance n’apportait que mort et désolation. Et surtout des regrets. Un fardeau qu’il continuait à porter suite au massacre de ceux qu’il avait juré de protéger. Pas un jour ne passait sans qu’il ne soit hanté par le souvenir du jour funeste et les fantômes de ses compagnons. Alors, qu’on ne vienne pas lui parler de confiance. Et surtout qu’on la place en lui.

Le plus risible pour Sept fut la mention à l’honneur. Il n’y avait absolument rien d’honorable dans le métier qu’ils exerçaient. Comment un meurtre pouvait-il l’être ? Juste, à la rigueur, mais c’était la seule concession que le gobelin serait prêt à faire.
Un combat non plus n’avait rien à voir avec l’honneur. Que ce soit un duel entres personnes consentantes ou un affrontement à plus grande échelle. Où se trouvait l’honneur à combattre un adversaire plus faible ? Où était-il en en affrontant un meilleur ? Dans le dernier cas, il s’agissait d’inconscience, de stupidité, d’idiotie, pas d’honneur.
Et, pour finir, l’attaque surprise de Kaëhlin ne possédait aucune once de l’honneur qu’elle portait en si haute estime. Pour Sept, il ne s’agissait que d’hypocrisie de la part de la femme.

Le temps que durèrent ses pensées, la colérique était partie. Et, la douleur avait refluée. Sept pouvait à nouveau respirer. Il prit une grande goulée d’air au goût ferreux lui déchirant la gorge mais soulageant ses poumons. Cet arrière goût désagréable lui rappela à nouveau le passé.

Sept quitta à son tour l’étroit endroit ne s’y sentant définitivement pas à l’aise. Surtout après les événements qui s’y déroulèrent. Il s’installerait bien à une table pour commander à manger ainsi qu’à boire, seulement ses finances ne le lui permettaient. Il réfléchit à la possibilité d’une sustentation gratuite mais cela entraînait une fuite sans payer. Et, pour cela, il risquerait d’être pourchassé, sa tête mise à prix. Finalement, il décida de jeûner.

Ses réflexions alimentaires durèrent plus que semblées car Sept vit Darkame sortir. Il croisa brièvement son regard. Un regard chargé de colère, de haine, de défi. Quatre petits mots confirmèrent son impression.

Sept se retrouva donc seul, au milieu d’une auberge remplie. Ses deux compagnons éphémères lui avaient fait comprendre qu’ils ne désiraient plus jouir de sa présence. Il pouvait toujours remplir le contrat, du moins essayer, mais il doutait d’y arriver sans aide. Et, s’il avait initialement porté son dévolu sur la muette, c’est car elle était celle qui lui inspirait le plus confiance. Confiance qu’il avait mal placée.

Sept n’avait ni le courage ni la motivation pour retrouver une autre personne avec laquelle travailler de concert sur le contrat d’assassinat. Il décida donc, pour sa sécurité et sa survie, d’abandonner ce travail excellemment bien rémunéré.

Le gobelin sortit finalement de l’auberge. Il se trouvait à présent dans la ville. Sans but ni argent. Il était complètement livré à lui-même et ses fantômes qui ne tarderaient à revenir faute d’alcool pour les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty
MessageSujet: Re: La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)   La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Basse-Cité (Kaëhlin Ring - Sept - Darkame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux abords de la mine (Adriel -Darkame)
» Encore un petit vol ? (Carrack - Darkame)
» On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre (Subraya - Sept)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser