Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 => Signalez ici vos abscences <=


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:59

merci, merci XD
Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 23:57

Citation :
Ensuite du 18 au 21 mai je serai en France mais juste en 3G (en principe) dont chaud patate aussi.

Pitit rappel :)

Nalf, Ed, je vous oublie pas, je reviens juste après vous tourmenter niak niak
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:56

merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Azura

Abscente pour un an
Azura

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 9:36

Bonjour/Bonsoir.

Sous peu, il est possible que j'ai à m'absenter pour une période beaucoup trop longue, je le crains.
Je vais disparaître de l'horizon pendant un an, voir plus. La raison est que je suis en très mauvaise santé et ça me nuis énormément, à un point où c'est terriblement nécessaire. Aussi, ma situation sociale ne me permettra probablement pas de venir sur le forum de temps en temps, ça reste à voir.

Je vais pouvoir rester un petit peu, mais je risque de ne plus me reconnecter à partir de lundi prochain. Voir peut être le vendredi qui approche.

La période peut s'élever d'un an à trois un, selon la gravité de mon mal être.
Si jamais le forum survit d'ici là, à la revoyure les amis. Pour de nouvelles aventures.
Je tire ma révérence.

~ Azura

Remerciements:
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 11:39

Soignes-toi bien et à la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 19:45

Salut tout le monde,

Je pars en vacances samedi, normalement, je devrais pouvoir me connecté encore ^^
Si je suis pas là, c'est qu'un méchant m'a kidnapper
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:29

Une semaine de vacances en Allemagne pour moi !

Come back soon. I promise. You twats.
Revenir en haut Aller en bas



Jarmore

Jarmore

Masculin Nombre de messages : 103
Style de combat : Combattant fou


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 9:18

Coucou je pars ce jeudi juqu'à lundi prochain, j'aurais sans doute pas accès internet durant ce temps là mais je me reconnecterais rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas



Bridgess Otterson

Bridgess Otterson

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : Flipette


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:32

Bonjour tous le monde.

J'ai été, je le reconnais très absente ces derniers temps... formations, boulot... j'en passe, mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!!) bref, désolé de cette absence pour mon compagnon de RP, j'espère pouvoir RP de nouveau avec vous et ce rapidement!! :)
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 6:31

Bon, je ne suis pas absente, mais je n'écris rien ou quasi rien. Je suis désolé, j'ai une p'tite déprime. Il faut dire que j'avais déjà un peu de mal à trouver des idées pour faire avancer le forum, j'ai pensé qu'avec pleins de nouveaux modo ça irai mieux, et puis tout le monde est parti en vacances même les modo et j'me suis un peu senti mal >_<" (Du genre, j'ai lancé 2 idées fin juin dans la section du staff et j'ai eu qu'une réponse début août.)
Je ne vais pas empêcher les gens de partir en vacances, ... mais vous étonnez pas si ma motivations est parties en vacances aussi >_<"
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 4:34

Bonjour,
je suis désolé, je comme une formation et je déménage en même temps en ce moment, j'ai pas une seconde de disponible T_T
dès que je peux je m'occupe du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptySam 4 Mar - 2:54

Bonjour,

Je tenais à signaler mon départ au Japon à partir du mercredi 8 mard avec un retour prévu le 26/27 mars.
Durant cette période peut-être pourrais je passer dire coucou une fois ou deux mais je ne saurais participer aux rps.
Je vous souhaite un très beau mois de mars.

PS: il est fort possible que je ne repasse pas beaucoup d'ici le 8. Cela fait deux semaines que je me fais défoncer niveau taff, le voyage se mérite ^^ A bientôt hypoléens et hypoléennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptySam 4 Mar - 11:19

bon voyage, amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:36

Bonjour !
C'est pas vraiment une abscence, plus un justificatif :p
Mon rythme scolaire m'empêche de rp une semaine sur deux... probablement les 3h de transports en communs qui font mal ^^" et c'est hyper intense.
Et ensuite je suis malade donc je ne peux pas me concentrer plus de 3minutes ^^" en principe je devrais guérir vite mais j'ai des rps important en cours donc je préviens voilà !
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:55

Yooo
Ce week end je suis de mariage et ensuite j'affronte une semaine tres difficile donc je passerai toujours sur la guerre des sexes mais n'aurait probablement pas le temps de répondre aux rps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 11:00

Les bonnes priorités XD

courage pour ta semaine
Revenir en haut Aller en bas



Fënrir O'Grimär

Fënrir O'Grimär

Masculin Nombre de messages : 43
Style de combat : Fourbe


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:32

Salut salut, juste pour prévenir que je vais déménager sous peu donc je risque d'être beaucoup moins actif durant les deux prochaine semaines (4-5 jours sans internet compris normalement ), du coup je continuerai à répondre aux rps mais moins vite et pendant quelques jours plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:41

Cher tous,

faites comme si j'étais active voila bisous <3

(je bosse jusqu'au 2 septembre, puis je reprends les cours, je sais pas quand je pourrais répondre, j'aime pas avoir du retard donc je préviens)
Revenir en haut Aller en bas



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 7:44

Je fais un doublon,
J'ai rapidement prévenu sur Discord mais c'estimportant que je le fasse ici :
Je suis prise à la gorge entre mes études et mon demenagement !!!
La semaine prochaine je commence une semaine de "rush 3D" un exercice sur 5jours particulièrement intense (un peu comme des partiel mais dans le monde de la 3D)

Je voudrais repondre aux différents RP ce samedi, mais je risque de ne pas avoir beaucoup d'occasions pour me connecter ces prochains jours

Je pense fort à vous <3
Revenir en haut Aller en bas



Liö Meridheon

Liö Meridheon

Féminin Nombre de messages : 113

=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:16

Bon courage ! Fais comme tu peux ;) l'irl avant tous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




=> Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Signalez ici vos abscences <=   => Signalez ici vos abscences <= - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

=> Signalez ici vos abscences <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: La Taverne du Brave Cerf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser