Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Bridgess Otterson

Bridgess Otterson

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : Flipette


Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyLun 7 Déc - 16:13

Prénom ou surnom* : Bridgess
Nom : Otterson
Sexe : féminin
Âge  * :18 ans
Peuple *: hybride humain démon
Alignement : elle même
Métier et/ou rang *: Dresseuse de chevaux
Votre arme : Fouet tout ce qu'il y a de plus banal, il est marron et sert à fouetter, ou à attraper des choses, mais Bridgess n'a pas cette dextérité.
Deux dagues forgées par son frère, le manche des armes représente des loutres qui, mis l'une contre l'autre s’imbriquent et forment une arme à deux lames.

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] 1449506291-bridgess2

Physique * :

Si l'on ne fait pas attention aux détails, Bridgess est une jeune femme au physique tout à fait banal. Elle ne dépasse pas les 1m60 (les bras levés et sur la pointe de pieds) et ne pèse pas plus de 50 kilos (toute habillée et toute mouillée). Ses cheveux roux sont mi-longs et peinent à atteindre ses frêles épaules.
Elle n'a ni un corps musclé, ni voluptueux et encore moins athlétique. La demoiselle est même plutôt maigre. Un poitrine quasi inexistante (deux clémentines tout au plus), des bras qu'on craint de casser, des côtes apparentes et  des hanches relativement fines. Un fessier rebondi mais trop discret pour pouvoir en profiter. C'est à se demander comment la petite tient-elle debout.
Passons au sujet qui fâche, les détailles. Bridgess n'est pas laide, mais on ne peut pas dire qu'elle soit un canon de beauté. Sa peau très pâle, presque transparente, est bardée d'une multitude de tâches de rousseur, qui donne à la donzelle, des aires de léopard. Ses yeux en amandes ne se sont pas accordés sur la couleur qu'ils devaient adopter, de ce fait, l'un est bleu, l'autre vert. Ses canines sont pointues et aiguisés et ses doigts se terminent par des griffes.
Un charme bien à elle... couvert d’hématomes et d’éraflures, un corps bloqué entre celui de la femme et de l'enfant.
Garçon manqué, Bridgess ne porte jamais de robe. Un chemise d'homme en lin blanc laisse par moment voir une épaule tacheté ou un très légère naissance de poitrine. Un pantalon de cuire bouillit brun colle sur des jambes fines (presque rachitiques) et des bottes en cuire souple noires lui remontent jusqu'à mi cuisses. Pour finir, une ceinture épaisses en cuir noir lui maintient la taille depuis le bas de son ventre jusqu'en dessous de ce qui devrait être une poitrine.
La gamine à toujours à sa ceinture un fouet et deux dagues dans le dos. Rien de plus, rien de moins. C'est tout en simplicité que l'on rencontre la petite dresseuse de chevaux.
Caractère* :

On dit que Bridgess est la fille d'un démon et d'une pucelle... Elle n'a pas grand chose du démon...
De plus, le père de la demoiselle était un démon loutre. Oui, oui, une démon loutre, c'est un démon qui à la capacité de se changer en loutre (cet animal peut être très dangereux quand on le connait un peu).
Du coup, Bridgess est plutôt une pucelle qu'une démone. Car non... elle n'a jamais vu le loup et ne sait même pas ce que cela veut dire. Posez-lui la question et elle vous répondra de sa voix fluette « quel loup ? ». Mais attention, Elle n'est pas naïve pour autant. Les histoires de sexe et d'amour la mette affreusement mal à l'aise, de ce fait, elle cherche toujours à changer de conversation, inventant une innocence inexistante comme seule armure.
Mis à part ce détail, vous décélérez chez elle, un côté espiègle et curieux. Même si l'humaine est timide, la loutre prend parfois le dessus (surtout quand l'alcool s'invite, elle n'y résiste pas et deux verres suffisent).
Malgré ses aires enfantins, Bridgess est d'une grande sagesse, et d'une grande maturité. Elle se laisse certes facilement impressionner mais reprend vite le dessus.  
En conclusion c'est une fille discrète et timide, qui ne se montre confiante que face à un cheval, mais qui ne perd pas le nord face à ses « semblables »

Histoire * :

Je craint que l'histoire de notre petite Bridgess ne vous endorme... Elle n'est pas spectaculaire, Bridgess n'a jamais vécus la mort d'un de ses proches, si ce n'est sa grand-tante qu'elle haïssait... Elle n'a donc pas grand chose à raconter...

Le jour de sa naissance, ses deux parents étaient là. Son père, bien que démon, était doux et attentionné, il avait déserté son peuple suite à son histoire d'amour avec la jeune humaine. Il aime sa femme et sa fille plus que tout au monde, cultive la terre et élève des bêtes qu'il revend au marché.
La mère de la gamine est une couturière de renom, elle aussi est très douce et aimante, bref, tous vas pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Bridgess qui a grandit dans cette harmonie.

A l'âge de 4 ans, la gamine espiègle à commencer à s’intéresser de près aux chevaux. Les parents de la petite n'avaient que de vieux cheveux et quelques mules, elle appris donc à monter sur ce qu'elle avait même si souvent, les bêtes se montraient peu coopératives. Sa monture favorite était une vache, Lillas, qui devait être vendue dans le mois. Mais voyant la gamine si heureuse sur le dos de l'animal, les parents n'eurent pas le cœur à lui enlever sa seule amie.
Lillas pu donc mourir de sa belle mort !

A 6 ans, Bridgess avait développé des don d'empathie assez puissant, elle semblait passer son temps à parler avec les poules, les canards et autres animaux, le pire dans tous ça, c'est que les bêtes semblaient lui obéir et parfois même lui répondre. Elle se promenait sur le dos du vieil âne avec fierté. Le père de la petite passait tous son temps avec elle mais avec la mère de la petite il dû partir pour quelques semaines. Elle fut donc confiée à sa grand-tante. La petite n'aimait pas cette vieille femme aigrie qui vivait en marge de la société. Et la vieille femme ne l'aimait pas non plus. C'est bien simple, cette vieille femme n'aimait personne ! Elle haïssait les riches pourris par l'argent, elle haïssait les jeunes qui ne connaissaient rien à la vie, elle haïssait les enfants, trop bruyants, elle haïssaient les vieux toujours plaintifs. S'aimait-elle elle-même ? Bridgess n'a toujours pas répondu à cette question.

C'est à l'âge de 10 ans que Bridgess eu son premier cheval, et c'est aussi à cet âge là qu'elle appris à les dresser. Elle n'avait pas encore le droit d'aller chercher les chevaux sauvages, de ce fait, elle ne pouvait non plus vendre ses montures. Ses parents craignaient trop l'arnaque lors des ventes ou bien encore la blessure lors de la capture. Mais bientôt, la gamine allait désobéir à ses parents.

C'est à 13 ans, lorsque la mère de la petite fut atteinte d'une maladie dont elle ignore le nom qu'elle pris une grande décision. Elle pris sa monture, et de nuit, partit pour sa première capture...
Les bêtes dormaient paisiblement quand elle s'approcha. Totalement inconscients de ce qui allaient leur arriver. Mais attraper un cheval sauvage ne s'apprend pas en un jour... Bridgess revint bredouille de sa chasse peut être un peu trop bruyante... Assise au chevet de sa mère et pleura longuement avant de sombrer dans un profond sommeil.
Le lendemain, elle partit à nouveau à la recherche des chevaux sauvages. Mais cette fois, elle pris plus de précautions, fut attentive aux réaction des chevaux, laissant parler son empathie. Quand elle se rendit compte qu'ils prenaient peur elle tenta de les apaiser, mais rien à faire... Finalement, elle revint à nouveau bredouille...
Une semaine s'écoula, et finalement, Bridgess fini par trouver le moyen d'attraper des chevaux. Elle les poussaient dans la forêt à l'aide d'autres chevaux apprivoisés et les enfermais dans un enclos qu'elle avait construit. Ensuite, après les avoirs calmés, elle les ramenaient à la ferme avant de les dresser à la demande de ses clients.
Et comme la vie de Bridgess n'est pas malheureuse, lorsqu'elle rentra avec ses chevaux, la mère de la petite l’attendait de pied ferme. La maladie était passée et n'était pas aussi grave que cela. En réalité, Isola, la mère de la petite était enceinte à nouveau. La famille allait donc s’agrandir.

Bridgess avait 14 ans, deux frères aînés, Lloyd, 16 ans et Baard 21 ans et deux petits frères, Elias et Jasper, des jumeaux d'à peine 1 an. Tous ce petit monde vivait heureux et travaillait dur. Baard était forgeron, Lloyd lui faisait ses classes pour entré dans l'armée, et Bridgess était maintenant dresseuse de chevaux. Car il n'était pas question de marier la demoiselle sans son consentement ! C'est à cette époque prospère que mourut la vieille tante, laissant derrière elle un jolie petit pactole que tous le monde se partagea. Puis la vie continua son cours paisiblement.

15 ans, danse avec les loutres. C'est en chassant que la jeune fille tomba sur un animal improbable. Les loutres. Sans savoir pourquoi, elle était attiré par cet animal, comme si quelque chose d'invisible et de puissant la liait à ces petite créatures particulièrement mignonnes.
Ce qu’il faut savoir avec les loutres, c’est que derrière cette petite bouille  attendrissante et ces petits cris craquants se cachent de véritables démons.  Elle sont espiègles et curieuses et mordent si votre tête ne leur revient pas.
Bridgess est restée de longues heures à regarder, fascinée ces charmantes créatures. C’est seulement lorsque le jour à décliné qu’elle s’est levée pour rentrer souper.
Une fois à table, elle décida de parler de son aventure avec sa famille. Ces deux grands frères, qui avaient déjà développés leurs capacités de transformation comprirent rapidement, et le père de la petite, décida de la prendre à part afin de parler avec elle. Il lui apprit l’existence de démons loutre, et lui expliqua qu’elle pouvait elle aussi se transformer en loutre. Puis il lui fit une petite démonstration avant de reprendre son explication, sous forme loutre. La jeune fille eu beaucoup de mal à garder son sérieux.
Le lendemain, les leçons de transformation commencèrent avec son père, mais aussi celles de combat, avec ses deux frères. Baard lui forgea deux dagues dont les manches en métal noir représentaient des loutres qui, semblaient s’enlacer lorsque les deux armes étaient l’une contre l’autre et formait ainsi une dague plus grosse à deux lames. L’entraînement dura 1 an et la petite fut enfin en mesure de se transformer en loutre. De plus, tous les soirs, elle allait à leur rencontre près de la rivière, parfois sous forme humaine, parfois sous forme animal, observant ses nouvelles amies ou jouant avec.

Bridgess à 16 ans, c’est le jour de son anniversaire. Chassée de la maison pour que sa famille prépare cette grande journée elle se rendis jusqu’à la rivière pour jouer avec ses amies. La journée était chaude Bridgess n’eu aucun mal à entrer dans l’eau fraîche. Elle resta jouer avec les loutres jusqu’à ce que son frère vienne la chercher. Il lui banda les yeux et la guida jusqu’à la maison. La demoiselle ne put retenir un cris de joie quand elle vie sa première surprise, devant une écurie toute neuve se tenait un étalon noir magnifique. Elle allait pouvoir vendre des bêtes partout sur les terres d’Hypolaïs ! Puis vint la seconde surprise. Dans les bras d’Isola se tenait une toute petite boule de poils marron. Bridgess l’a vu bouger avant de comprendre ce que c’était. Une petite loutre.  La jeune fille allait devoir nourrir l’animal au biberon, des chasseurs avaient tué sa mère et les deux autres bébés pour leur fourrure, il ne restait plus que Kyara. La jeune fille promis de s’en occuper sans la couper de ses congénères, elle ne partait donc jamais à la rivière sans Kyara.

La donzelle à maintenant 18 ans et la tête chargée de rêves. Elle vend ses chevaux à beaucoup d’habitants d’Hypolaïs, certains gardes et corps de l’armée viennent même se fournir chez elle ! La vie continue pour la demoiselle qui voyage beaucoup et un avenir brillant et heureux semble s’offrir à elle.
Pouvoirs liés à votre peuple :

cicatrisation rapide

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

Transformation en loutre. Comme son père, Bridgess à la capacité de se transformer en loutre! La transformation peut prendre jusqu'à une heure et jusqu'à deux heures quand il s'agit de reprendre forme humaine.

Empathie animal: qui lui permet de comprendre les créatures de la nature presque mieux que les humanoïdes.

Familier, animaux :

Un cheval, et une loutre.

Bridgess possède un cheval âgé de 2 ans du nom de Dynos, un étalon de type percheron noir. L'animal est très impressionnant de plus qu'il est taillé pour la guerre.

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] 1449562351-anigif-enhanced-23896-1403623002-22
Kyara, une "petite" loutre des rivière. L'animal mesure 1m30 de  la tête à la queue et est très curieuse. La seule vrai amie de la jeune fille.

Autres :

NE REGARDEZ JAMAIS UNE LOUTRE DANS LES YEUX!

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
http://patricia-crvl.deviantart.com/gallery/
Comment avez-vous découvert le forum? par un heureux hasard
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? hum, mon homme à un nouveau jeux, je vais être là souvent x)
Votre réponse à la question des règles * : Nop


Dernière édition par Bridges Otterson le Mar 8 Déc - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Azura

Abscente pour un an
Azura

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyLun 7 Déc - 19:02

Personnage très intéressant, j'adore. Et j'adore aussi le gif dans ta signature. Mon dieu, jerry.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyMar 8 Déc - 8:25

Bienvenue ^^

Je ne vais pas être original, je dirais la même chose que les autres :
bon courage pour finir ta fiche, et j'adore ta signature :)

Edit : ah mince ! en fait, la fiche est finie ! ^^"
Je vais lire ce que j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyMar 8 Déc - 8:40

Alors, théoriquement, même si tu as hérité du pouvoir de ton père, la transformation en loutre est à rangé dans la case du dessous. Sinon, c'est parfait ^^
Je ne valide pas de suite, j'attends de voir si un modo vois un truc que j'ai raté.

Est-ce que c'est toi sur la photo ? lol
Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] A3309d3d6af42ecc95f765dfb9befacb
Revenir en haut Aller en bas



Bridgess Otterson

Bridgess Otterson

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : Flipette


Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyMar 8 Déc - 8:55

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] 1449564881-giphy

Bonjour et merci de cet accueil!

O.O comment as-tu trouvé cette photo O.O je pensais que mon père la gardait bien précieusement!!! XD
Sinon oui c'est fini, j'ai modifié le pouvoirs et l'ai mis en dessous :)
En espérant que la fiche vous plaise, bonne lecture!



Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyMar 8 Déc - 10:03

Cool, tu as mis le pouvoir en dessous ^^
Par contre, il me semble que tu as supprimé ce qu'il y avait dans la case avant, les 2 étaient possible en même temps. On accepte 2 pouvoirs magique par personne dans cette case ^^
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyMar 8 Déc - 10:40

Gaaaah! Arrête avec ces loutres, je t'en supplie o_o
C'est ma SEULE faiblesse au niveau du mignon! MA SEULE! °-°

Bienvenue sinon :p
Revenir en haut Aller en bas



Bridgess Otterson

Bridgess Otterson

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : Flipette


Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyMar 8 Déc - 12:01

Ouaiiiiiiii!!

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] 1449576024-gif-of-otter-sliding-on-the-snow

merci à vous!! par contre peut-on juste rajouter un "s" à Bridgess ? j'ai du faire une faute car lors de mon inscription j'ai oublier le "k" de outlook x) du coup dois y'avoir une Bridgess otterson qui se balade sans vraiment exister
pour le pouvoir, en tant que demi humaine j'ai pas osé en mettre deux, du coup je vais le faire xD

Adra> j'en ai plein en stock!! >>>
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] EmptyMar 8 Déc - 14:13

ok, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]   Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridgess, dresseuse de chevaux pour vous servir [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser