Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche personnage


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



ryukoji

ryukoji

Masculin Nombre de messages : 3
Style de combat : bretteur du chaos


Fiche personnage Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyJeu 3 Aoû - 13:59

Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes orthographe et de grammaire je travail 7h50 sur écrans. ^^'

Prénom : Ryukoji
Nom : no cloud
Sexe : masculin
Âge * :58ans ado
Peuple * (mi-elfe-mi démon)
Alignement : selon les opportunités.
Métier et/ou rang *: chasseur de prime
Votre arme : katana noir incrémenter de mystérieuse rune rouge particularité elle Réagit aux capacités de l'utilisateur.

Description physique et de la personnalité : taille 1m90 65kilo une carrure fine et légèrement musclé, un visage fin avec des oreilles pointue d’elfe chacune ornée de trois anneau au cartilage, une chevelure longue d’une couleur noir légèrement bleuté, une peau pale couleur des yeux vert émeraude une cicatrice au niveau de l’œil droit et il ne possède qu’’une seule ailes de plumes noir.

Vêtement : une longue veste en cuir noir basique ouvert maintenus par deux lanières de cuir torse nu sous cette veste, un pantalon de cuir maintenu par une ceinture ornée d’une tête de loups en argent et une paire de grosse chaussure de cuir noir.


Caractère* : Ryukoji est un jeune demi-elfe-demi démon doté d’un sens de l’honneur prononcé malgré son jeune Age et son passé difficile il a forgé une personnalité froide, mais au fond ryukoji reste une personne chaleureuse et enjoué, c’est attrait fond qu’il n'hésite pas à foncer dans le tas en faisant preuve d’une détermination est un calme à toute épreuve.

Ryukoji ne montre que rarement ces sentiments et a tendance dans les moments de répit a préféré la solitude, des tendances obsessionnelles à prendre soin de son katana et prend souvent du plaisir à se battre face à de puissant adversaire.

Histoire : Ryukoji no cloud est née d'un père démon et d'une mère elfique, dans la contrée frontalière du territoire de la forêt blanche et des territoires démoniaque.
Quelque année plus tard, à peine suffisamment âgée pour survivre ces parents furent massacrés en traître par des maraudeurs masqués quant à lui il fut battu à mort, son aile droite arrachée et il fut jetée en pâture aux loups ce moment lui a été gravé sur le visage d'une balafre à l'œil droit et d'une aile manquante.

Ce moment aurait dû marquer la fin de son histoire, mais le chef de la meute des loups a choisi de prendre le jeune garçon blessé sous ailes, lui apprenant tous les rudiments pour survivre en ce monde hostile.

Quand il fut en Age de faire sa première chasse en solitaire « début de l'adolescence », Ryukoji fonça sur un sanglier dans une course frénétique et sans le savoir Ryukoji tomba sur la maison ou il était né.

Ryukoji s'arrête d'instinct en ce lieux et commence à observer les environs et il se rappelle, de la mort fatidique de ses parents.

Il eut une subite prise de conscience il comprit qu'il devait se battre et se venger des maraudeurs qui lui ont volée sa famille de sang.

Il se rendit dans la maison et pousse un mur contreplaqué ou fut caché un katana d'un noir ébène marqué de 6 runes rouges écrite dans une langue ancienne, il saisit le sabre pris les vêtements de son père se forge une boucle de ceinture représentant sa famille adoptive, ryukoji enfiles ses nouveaux vêtements et retourna voir sa famille adoptive pour leur faire part de son départ. Ryukoji fit route vers le royaume des hommes en quête de vengeance.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : cicatrisation rapide, Ryukoji peut utiliser une magie mystérieuse lié aux anciens démons, la magie chaos.
Une magie venue des ténèbres semblable à la foudre, une foudre d'un noir profond.


[b]~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ? C’est un personnage que j’ai créé pour mon roman l’histoire est tout de même assez différente.

[Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard je cherchais comme ça !
A quelle fréquence comptez-vous rester sur Le forum ? Autant que possible genre du lundi au vendredi et peut-être le weekend mais Pas sur ! Ça dépend de ma charge de travail.


Dernière édition par ryukoji le Lun 7 Aoû - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyDim 6 Aoû - 12:19

Bienvenu Ryukoji !
Je vais laisser les admins vérifier ta fiche. En attendant, pense bien à mettre un avatar ^^ .
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyDim 6 Aoû - 18:27

Bienvenue

Comme l'a dit Shrikan, pense à mettre un avatar.

Je trouves le comportement des loups assez étrange dans l'histoire, mais pourquoi pas. Par contre, cette magie du chaos ne fait aucun sens sur notre forum. Ils n'y a pas de liste de tout les sorts existant, il est donc impossible de comparer l'effet de cette magie à quoi que ce soit. De plus, un pouvoir sur le forum est défini comme n'ayant qu'un seul effet, il n'est donc pas possible d'avoir un pouvoir qui fait "comme PLUSIEURS autres".
Revenir en haut Aller en bas



ryukoji

ryukoji

Masculin Nombre de messages : 3
Style de combat : bretteur du chaos


Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyDim 6 Aoû - 20:17

Ok, merci je vais modifier la magie :)
Revenir en haut Aller en bas



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyLun 7 Aoû - 8:46

Salut !! Et bienvenue :3
J'ai eu des difficultés lié à la syntaxe de certaines phrase, mais j'aime bien le fond :)
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



ryukoji

ryukoji

Masculin Nombre de messages : 3
Style de combat : bretteur du chaos


Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyLun 7 Aoû - 9:13

merci, pas de soucis je ferais attention :)
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyJeu 10 Aoû - 16:20

Bon bon bon voyons tout ça et désolé jai laissé traîner en me demandant si certaines choses changeraient...
Comme ça a été dit plus haut, on compte sur toi pour faire gaffe niveau langue et éviter erreur de typo, de syntaxe... dans l'avenir.
Sinon tu es sûr de ne pas avoir d'autre avatar sous la main? Celui-là est vraiment différent du style du forum en fait :/
- si tu peux mettre directement l'âge du perso dans ta fiche profil c'est mieux.

En soi, tu remplis les critères. Mais au final on ne sait pas grand chose de toi en tant que personnage. C'est dommage et cette présentation aurait pu etre étoffée de quelques lignes pour donner plus d'allure à cette fiche, à ton histoire, à ton personnage, à son passé,... à toi, tout simplement.
On espère donc que tu sauras rapidement Step up et nous montrer toute l'étendue de ton talent ;)
C'est ton premier forum rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyDim 13 Aoû - 17:32

Voilà, je dirai pas mieux que Gné.

et oui cet avatar n'est vraiment pas dans le style du forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyVen 15 Sep - 20:43

Intervention spéciale !!
Bienvenue :) Si tu as des soucis a trouver un avatar qui te corresponde parfaitement je peux t'aider !
En lisant ta description j'ai fait un avatar si ça te tente tu peux l'utiliser et si tu as une image qui te plait beaucoup tu peux me la donner et j'essaye de l'arranger pour coller à ton perso ? ça te va ?
en attendant je peux te proposer ça du coup ^^ :
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptySam 16 Sep - 11:32

Haaaaaaaaaaaaa !!! *bave et tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyLun 20 Nov - 18:17

non, pas de changement d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche type de personnage
» les personnage
» PNJ / NPC (personnage non joueur )
» Personnage anthropomorphe jouable ?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser