Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptySam 21 Juin - 20:52

Message de Fleaux

En pleine nuit, Fleaux méditait en plein milieux de la foret,
en position assise tout en lévitation, sa robe en soie brillait d’un beau blanc apaisant,
(cachant son apparence sous sa robe lumineuse) il sentie une présence arriver au loin.

D’une voie claire est forte il dit :
- Hé vous la bas, que venez vous faire dans ces bois en pleine nuit,
Surtout que ces bois sont dangereux la nuit.


Puis il attendit que l’homme s’approche et lui réponde.


Dernière édition par Fleaux le Sam 12 Juil - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyDim 22 Juin - 7:40

Message de Wellan

wellan se fichait completement de se que disait l'homme, que la forêt était dagereuse et pour s'amuser fit comme lui est se mit à lévite
"vous croyez que vous êtes le seule à pouvoir lévite, commenca wellan,  mais sinon je suis la pour me receuillir de temps en temps"
wellan s'aprocha et se remit à marcher sur ses jambes comme si de rien était.
"je me demande ce que vous venez faire ici demanda wellan"
il a quelque chose de familier mais je ne sais pas trop pensa wellan
"comment vous appelez vous demanda wellan moi je me nomme wellan d emeraude"


Dernière édition par wellan le Mar 24 Juin - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyDim 22 Juin - 18:27

Message de Fleaux

Fleau répondit sans perdre de temps :
- Je suis Fleaux Noir, et je méditais sur le proche avenir, c'est pour cela que j'étais en train de léviter.

Fleaux se leva et regarda de la tête au pied wellan puis dit :
- par votre tenue je déduis que vous êtes un chevalier, et que vous pratiquez aussi la magie,
vue l'aura que vous en dégagez.


il se demandait ce que valais vraiment wellan sur un champ de bataille,
vue la façon dont il se conduit, il le prenait pour un novice


Fleaux, temps qu'à lui,  avait apprit à maîtriser son aura magique,
et faisait en sorte que l'on puisse pas l'identifier par son aura magique.
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyLun 23 Juin - 4:32

Message de Wellan

"si vous vouler que je vous fasse une demonstration d'une bataille, repondit wellan, batons nous amicalement"
wellan fit apparaitre son épee double et commenca à la faire tourner a une main
"de cette main je vous frappe de mon épee et de l'autre je vous détruit à coup de rayon incadescent"
wellan décola et lanca un rayon au sol ce qui crea un petit cratère.
"es-tu pret fleaux ? demanda wellan"
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyMar 24 Juin - 11:39

Message de Fleaux

pensée de Fleaux :
Il trouvait la démonstration d’attaque d’un pitoyable et ne manquerai pas de le prouver.

Fleaux retourna l’épée double contre son maître en usant de sa télékinésie,
L’arme de wellan paraissait ensorcelé, elle volait toute seule dans les airs et en une faction de seconde, l’épée se retrouva sous la gorge de son propriétaire.

Fleaux n’utilisa point de magie fasse à wellan juste un peu de sa télékinésie,

puis il dit à wellan :
- vous voilà bien malin avec votre propre épée sous votre gorge,
la, à ce moment précis, c’est moi qui est votre vie dans mes main.


La sœur de Fleaux savait ou il se trouvait car il lui avais laissé un mot au préalable,
Et elle allait plus tarder à débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyMar 24 Juin - 15:19

bon, ok, je viens !
(Si t'avais pas mit le "pv" t'aurai pas eut à l'enlever) ; )


La nuit était déjà bien avancée quand Subraya parcouru la forêt. Elle se dirigeai vers sa demeure elfique.
La nuit était très sombre, d'autant plus dans la forêt mais Subraya voyait très bien grâce à sa vision héritée des elfes.
Elle marchait d'un pas léger, très vite tout en ne faisant aucun bruit, seul un léger souffle de vent qu'elle laissait derrière elle signalait sa présence.

Dans le silence tranquille de la nuit, elle entendait tout sur une grande distance.
Soudain, elle entendit des drôles de bruits : des voix, puis un écho sur le sol, un mouvement d'air et encore des voix.
Elle prit la direction des voix, tout en gardant la même vitesse que tout à l'heure.
Quand elle arriva à proximité de la scène, elle s'arrêta. Elle était assez proche pour tout voir tout en veillant à ne pas être vu.

ce qu'elle vit n'est pas commun :
Son frère en lévitation tenait en joug un humain. C'était le chevalier qu'elle avait croisé l'autre jour à espalion.
Fleaux avait, par télékinésie, retourné l'arme de l'humain contre lui, elle le reconnaissait bien là !

De manière toute détaché, elle se demandait ce qui allaient se passait maintenant. Elle était totalement indifférente au sort de l'humain qu'elle n'avait vu qu'une seule fois, son mauvais caractère de dragon sans doute...

elle envoya une pensé à son frère pour qu'il sache qu'elle était là :
# Il est agaçant n'est-ce pas ?#
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyMar 24 Juin - 16:10

Message de Wellan

wellan fut surpris par ce changement de situation et descida de faire disparaitre sont épee grâce a sa maitrise des éléments
" je sens que je doit changer de strategie comprit wellan "
wellan fit une autre boule de feu encore plus grosse que la precédante et la lanca avant de lancer une rafale de vent qui accelera la boule de feu
il etait en train de preparer une boule d'eau : s'il devait detruire la boule de feu mais aussi pour s'en proteger.
il se posissionas en posission defensive
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyMar 24 Juin - 19:45

Message de Fleaux

Fleaux sortie un petit parchemin et le lisa a haute voie,
bien que le charabia étais incompréhensible il ure un effet immédiat, au file de la lecture le parchemin se désagrégea et bien sur,
boule de feu est sphère d’eau se figea dans l’air et fini par se dissiper comme si wellan n’avais jamais lancer de sort,
puis wellan lui même sentie sa force magique comme verrouiller.

Fleaux dit à wellan sur un ton très intimidant est sur un air de provocation :
- Trouver autre chose pour vous battre ou abandonner !

Et par télékinésie il dit à sa sœur :
# non il n’est pas agaçant, il est exaspérant c’est tous #
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyMer 25 Juin - 7:02

Il t'envoie une boule de feu à pleine vitesse et tu as le temps de lire un parchemin. On y croit, on y croit...

Décidément, quoi que Wellan fasse, c'était toujours Fleaux qui avait l'avantage.
C'est toujours agaçant de combattre Fleaux, il a toujours l'avantage.
Pour s'être souvent chamaillé avec lui, elle en savait quelque chose. Il était INSUPORTABLE quand il combattait.
Et limite prétentieux aussi...
Il n'a pas honte d'énerver ce pauvre chevalier !

# C'est bon ? tu lui as fait une bonne démonstration de force ? Il serait peut-être temps de vous calmer maintenant ! #

Les mecs ! Dès qu'il se rencontre, il faut qu'il affirme leur territoire !
Subraya était fatiguée et n'avait pas envie de calmer ces deux là. C'était la nuit et elle contait bien dormir avant le petit matin.
Ca leur arrive jamais de dormir à eux ?
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyJeu 26 Juin - 18:18

Message de Wellan

wellan fut surpris de voir sa boule detruite par un parchemin
wellan se souvint juste apres qu il avait pus lire le parchemin grace au yeux de fleaux et le memoriser
wellan repeta les paroles du parchemin pour stope les pouvoirs de fleaux et repeta le parchemin a l envers pour se desenvouter
wellan utilisa c est pouvoir pour cree une cache en eclair ensuite il le trempa
"au moindre geste hurla wellan tu est mal il suffit que je te deplace avec une rafale de vent et tu est bruler par 32 000 C°"
wellan s aprochat et commenca a cree une rafale de vent pour metttre a jour sa menace
"que fait tu maintenant demanda wellan je te rapelle que s est un combat amical tu me dit d arrete et je t epargne car se coup si j ai  lavantage tu ne peux utiliser ta magie ni ta telekesie et si tu bouge ou ouvre la bouche je te tue"
wellan par mesure de securite crea des chaines en titanum grace au minerai qui se trouvait dans le sol
"tu ne peux pas briser ses chaines elles sont ensorceler et incassable expliqua wellan tu devrait abandoner"
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyJeu 26 Juin - 20:07

Message de Fleaux

Fleaux donne un cour sur les magies et les parchemins à wellan :
"c'est bien de répéter la formule a l'enverre mais inutile, car c'est pas un sort qui bloque tes pouvoir définitivement,
mais sur une courte durée seulement, et je dois te remercier aussi,
car répéter la formule sans parchemin, ne dissipe pas la magie d'autrui mais la renforce,
mais vue que tu est sans magie durant 12h consécutive, tu n'as fais que parler dans le vent pour rien.

ci je lance un sort a base d'un parchemin, c'est pour pas qu’il puisse être défais facilement,
car le parchemin en se détruisant garantie qu’il ne puis pas être défait par lui-même,
mais si avec ta magie active tu prononce cette formule sans se présent parchemin, tu est sensé renforcer le pouvoir d'un allier,
mais pour que se sort marche il faux aussi que ta magie ne soit pas élémentaire, mais plutôt de type soin, qui me semble pas être ton cas."
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyVen 27 Juin - 7:25

Elle écoutant sans patience les discours deux combattants qu’elle trouva sans aucun intérêt.
C'est bien ce que je pensais : les mecs sont incorrigibles...

Subraya sorti de sa cachette et arriva devant les 2 hommes en mal de territoire, ou plutôt, entre les deux. Elle arriva calmement tout en veilla à bien utilisé son charme et sa beauté de fée afin de les calmer.
"Bonsoir !"
Elle salua chacun de la tête.

"Alors comment aller vous dans cette fraîche nuit ?" dit Subraya en faisait semblant de ne pas avoir vu qu'il était en plein combat.
Elle espérait que ça aller les calmer et qu'il allait revenir à des attitudes plus civilisées.
Comment des elfes, même de sang mêlés peuvent-ils se battre l'un contre l'autre, qui plus et quand il trouble le repos de la forêt blanche ?
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptySam 12 Juil - 13:44

Message de Wellan

wellan remarqua que subraya etait la
c est maintenant que tu sort :?:
je t avais repere tout a leur a cause de tes ailes:elle brille dans la nuit
essaye de calmer fleaux il a l air de faire son pretentieux mais quoi que je fasse il le retourne contre moi
tu peux essaye de calmer ton frere

wellan avait reconnu la ressemblence qui lui paraisait familier:fleaux a les meme yeux que subraya
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyDim 13 Juil - 12:05

Message de Fleaux

Fleaux mitrailla du regard wellan puis sera le point et concentra une quantité fort importante de magie divine, puis il courue vers wellan et enfonça son point dans l’ éstoma de ce dernier d’une force surprenant et lança au même instant son attaque magique en criant : - frappe de lumière, cela amplifia le coup porter et  propulsa également wellan contre l’arbre se derrière lui en sans ménagement.

Fleaux dit à wellan :
- Je suis déçu de votre valeur de chevalier, vous êtes de même niveau qu’un novice avec son épée,
alors quand une vrais confrontation vous tomberas dessus, je donnerais pas cherre de votre peau.

- Puis vous mériter pas d’avoir des homme de grande qualité dans vos rang si vous-même vous êtes pas a la hauteur.
Fleaux ajouta :  
- Ce combat aurait pue être celui sur un champ de bataille, dans ce cas vous seriez mort en cette instant !
après avoir rabaisser wellan plus bas que terre Fleaux tourna le dos a wellan et marcha vers sa sœur, tout en la regardant il lui die par la voie de la pansé :
# c’est fini, rentrons #  

Subraya regarda son frère, et remarqua dans ces yeux remplie de larme, sa déception fasse à se soit disant chevalier.

Fleaux ajouta par la voie de la pensé en vers sa sœur :
# sans sa précieuse magie, il n’est rien, alors quand cette situation se reproduira, ses chance de sur vie serons nul,
je luis  souhaite donc une mort rapide est sans douleur #


Dernière édition par Fleaux le Dim 13 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyDim 13 Juil - 17:37

Fleaux : On dit "arme" si tu es armé et "larme" en un seul mot si tu pleure.
tu lis trop de manga aussi ! C’est quoi cette manie de crier le nom des attaques ? lol!


Subraya fut surprise de savoir, que malgré toutes les précautions qu'elle avait prises, Wellan l'avait remarqué. Pourtant, mes ailes ne brillent pas en temps normal ?! C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'une fine rosée c'était déposé sur ses ailes. Elle se débarrassa alors en se secouant des perles d'eau qui les ornaient.

Ayant observé le combat, elle répondit à Wellan sur un ton glacial :
"je suis désolé mais il me semble que vous êtes bien aussi prétentieux que mon frère."

Etant entre les deux, elle dut esquiver l'attaque de Fleaux, ce qui ne lui plu pas du tout !
" hé ! fait attention ! "

Elle répondit pas la pensé à la première pensée de son frère :
# Non, mais tu t'es vu !? Tu pense vraiment lui avoir donné une leçon d'humilité ? Fait attention : en te comportant de cette manière, tu vas te faire des ennemis plus vite que tu ne le crois !! #
Subraya avait quelques connaissances du cœur des hommes, et savait que le comportement plus qu'agressif de Fleaux entraînerait certainement un désir de vengeance.

Pauvre Fleaux, pensa-t-elle de manière ironique. Il est déçu d'être le plus puissant !
Elle ne le comprenait pas vraiment : depuis qu'elle les observait, elle voyait que Fleaux comme Wellan, tentaient de prouver à l'autre qu'il était le plus fort dans une optique dominatrice, un peut comme deux loups qui s'affrontent pour devenir le dominant de la meute.
A quoi sert de pleurer quand on a approuvé le combat ?

# Tu es bizarre Fleaux # pensa-t-elle sur un ton doux et résigné. Le comprendrait-elle un jour ?
# Avant, je tiens à m'assurer que tu n'as pas trop blessé le chevalier. #

Puis, Subraya s'avança vers Wellan :
" Comment vous sentez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) EmptyDim 13 Juil - 20:23

Message de Wellan

"Ca va aller je pourrai me régénérer dans la tour des chevaliers
mais le nouveau chevalier dit vous connaître :?:  :?:
son nom est Tsonerof avec un renardeau qu il a baptise murof
mais sa va aller rapidement mais dabord je m'excuse aux dieux des elfes d'avoir troublé le repos de la foret blanche
en y reflechisant bien fleaux et moi somme la honte des elfes de s'être batu juste pour voir le quel est le plus fort"

wellan parti vers la foret et s arreta juste a la fin de la clairiere et se mit a prier pour implorer le pardon des dieux
"voila maintenant je peux rentrer"
wellan siflat pour apeler draconatique
un dragon blanc de terre arriva a toute allure
"bon je rentre "
wellan parti
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)   rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)
» rencontre tradive (Subraya - Aquilain - Fleaux)
» Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser