Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ulquiorra

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptySam 30 Mai - 19:50

Message d'Ulquiorra, démon.

Spoiler:

Ulquiorra marchait entre les passants elfes, leur odeur le révulsait, les rires des enfants l'irritaient, mais la simple image du chaos a venir lui rendait son sourire démentiel, le démon marchait vers son corps, Perfidie avait été confié a un elfe qu'il ne connaissait que trop bien, Tsonerof, et il se dirigeait a sa rencontre, il lui fallait son corps, celui de l'ange le vulnérabilisait énormément car il ne pouvait utiliser sa magie noire. Ulquiorra ne s'habituait pas a cette longue chevelure grisâtre, le simple fait de savoir qu'avant lui un ange avait siégé dans ce corps suffisait a faire monter en lui de terrible poussées de rage, il était dans ses rêveries quand un enfant le percuta, Ulquiorra observa l'enfant dans les yeux, ce derniers voyant le regard inquisiteur du démon se mît a trembler de tous ses membres. Durant ce temps Ulquiorra se maudissait de ne pouvoir gâcher sa couverture, sinon il aurait volontier démembrer cet elfe a venir, cet opposant a venir, ce déchet a venir. Il poussa violement l'enfant et continua son chemin, bientôt il arriva au  niveau du château, il regarda les gardes et leur lança avec un ton supérieur.

-Je viens voir le Seigneur Tsonerof...

Les gardes s'observèrent et s'apprêtèrent a dire non quand ils virent le regard impatient d'Ulquiorra, ils finirent par le laisser passer ne se doutant pas qu'un seul homme puissent faire mordre la poussière au Seigneur Elfique. Le Démon entra dans la cour du *Palais et se dirigea vers la salle d'audience, il avait ordonné a une servante d'aller appeler Tsonerof entre temps, Ulquiorra arriva enfin dans la salle d'audience et prit un siège, il n'avait qu'une envie détruire tout celà mais il allait attendre, bientôt arriva une personne, une jeune fille plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptySam 30 Mai - 20:21

Message de Miya, fée.

Miya ne savait que faire. Elle tournait en rond dans une pièce éclairée par des torches, sans fenêtres, avec des livres sur des étagères partout, un bureau avec une chaise, un manuscrit ouvert mais pas finit d’être écrit, avec une plume dans un pot d’ancre, quelque livre et c’est tout. Elle ne s’ennuyait pas, non, mais elle réflechissait à un moyen pour résoudre ce problème. Finalement, elle ouvrit la porte, prit un long couloir éclairé de torche, ouvrit une porte et sortit discrètement, remarque, perosnne n’avait le droit de rentrer dans sa chambre, et si quelqu’un y entrait, il allait le regretter. En rentrant dans sa chambre, Miya ferma la porte à clé, et remit la large enluminure magnifique qui couvrait entièrement la porte, puis sortit de sa chambre. Là, dans le couloir, elle apprit que quelqu’un avait demander d’aller voir Tsonerof, et Miya se dit qu’elle allait l’accompagner dans la salle d’odience. Elle ne le trouva pas, et enfin arriva dans la salle d’odience. Là, un jeune homme au cheveux gris et à la musculature importante se tenait là, quoique il n’était peut-être pas si jeune. Miya eu un mauvais préssentiment, mais ne fit par de cela à personne, et on ne pouvait absolument pas voir cela sur son visage. Miya sourrit, salua l’invité, lui prévint qu’il pouvait s’asseoir et dit :

-Monsieur, je ne sais point où se situe en se moment Le Seigneur Tsonerof, mais il ne devrait bientôt arriver, normalement. Je me présente, je me nomme Miya Eliana, sœur de la reine des Elfes. Et vous ?

Et lorsqu’elle finit de parler, une porte s’ouvrit, une des deux portes de la salle, et un jeune homme, quoi que il était moins jeune qu’il en avait l’air arriva dans la pièce, c’était Tsonerof.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyDim 31 Mai - 23:32

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Le monstre ( et oui je parle de toi ulky) , la petite princesse et le chavalier tsonerof étaient dans une chambre du palais Tranquilou entain de parler. Tout était en ordre dans le palais, les gardes a leur place mais .....

Depuis la chambre que j'ai récemment cité, on put entendre un grognement puis un cri strident. Des bruits de lutte se firent entendre dans le couloir, des grognement et des cris de souffrance.
Un garde entra dans la chambre tout essouflé, et dit :

- Princesse miya, File de ... Enfin bref, je passe sur le protocole pour vous dire que votre soeur refait une crise et qu'elle est entrain de mordiller le bras d'un de mes hommes en poste devant sa chambre, nous n'avons pas osé la mettre ors d'état de nuir. Elle m'a griffé au visage. Nous avons besoin de votre musique miracle princesse ..... Je vous en suplie..... Dit il a genous.
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyLun 1 Juin - 14:53

Message de Tsonerof, humain.

Il était aller vérifier l’états mental et physique des soldats elfes, et fut étonner de voir qu’ils se remettaient tous de la grande bataille, c’était le deuxième jour après la rencontre amoureuse entre Miya et lui. S’assurant que tous aller bien, il décida de remonter dans ses appartements et c’est là qu’un valet est venu le quérir pour une audience. Il y alla donc, et entendie qu’on parler de lui, il reconnu la douce voie de Miya, et quand il entra dans la piece armée d’une simple dague sur son côté et de l’épée de Ulquiorra a sa gauche, vêtue d’une simple tunique, il arriva près des deux personnages, et dit d’un ton amical « Ne m’appeler plus Seigneur Tsonerof, je ne suis pas plus Seigneur que vous êtes ma princesse. »
Plus il regarda l’étranger comme pour lui poser une question pertinente « Salutation, je ne vous connez point, que me vos cette visite ? »
La pièce décorer de multiple motif, laisser entrer la lumière par de grandes fenêtres.
Une table se trouvait au milieu avec des chaises autours, l’étranger avait une musculature bien supérieur à celle de Tsonerof, qui bizarrement n’été pas apparente chez lui. Murof le suivait sans qu'il ne l'es aperçu, et le renard hybride lui dit:
*j'ai comme un mauvais pressentiment...* l'elfe ignora sa remarque, il n'en tener pas conte, qui pourrais être assez fou pour aller dans la capital ennemi, ça le ferrais rire que se soit Ulquiorra tien !... ça dernière remarque le fit réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMar 2 Juin - 10:52

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra esquissa un petit sourire, la reine elfique avait donc des problèmes d'ordre mental, peut-être pourrait-il tirer celà a profit, il allait dire a la jeune princesse de ne pas se soucier de lui et d'aller porter secours a ses gardes quand entra la chose qu'il attendait, il ignora l'elfe presomptieu qui s'était présenté a lui par deux fois a Astria, un certain Tsonerof. Le seul obje de son attention était son épée, son corps, son être, Ulquiorra se leva et avec tout ce que ça lui couta fit une légère inclinaison de la tête pour marque de respect et prit un air serrein, presque... angélique, quelle ironie.

-Seigneur Tsonerof, mes salutations, je vois que vous m'avez déjà oublié, celà fait tout de même un an c'est vrai... Bref, je me présente, Abel le Pure, Ange Arynaar, et c'est moi qui vous ai confié, cette épée, je ne passerais pas, par quatre chemin car le temps presse, le jeune moine est mort et l'âme d'Ulquiorra s'est emparé du corps du meurtrier, il vient a vôtre rencontre, et d'ici quelques jours il s'abattra tel un Fléau sur la capitale elfique, il n'aura de cesse de détruire que lorsque son corps lu sera rendu, je suis donc venu récupérer l'épée, je ne pourrais dormir en sachant que je vous ai laissé au mains de ce démons.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMar 2 Juin - 11:32

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Comme à son habitude, Noxx avait pris une forme discrète : elle n'était en ce moment qu'un moucheron vulnérable accroché à la cape de Tsonerof. Depuis qu'elle savait qu'il était le gardien de l'épée d'Ulquiorra, elle avait décidé de le suivre partout où il irait, partout où l'épée serait... Le moucheron était somnolent, aucun danger n'était visible.
Lorsque Tsonerof rencontra l'ange, Noxx fut tout de suite méfiante, c'était le donateur de l'épée... le moucheron se dirigea vers l'épaule de Tsonerof pour avoir une meilleure vue et assister de près à l'échange, cacher sous un pli de la cape. La demande de l'ange la surprit et elle attendit la réponse de Tsonerof.
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMer 3 Juin - 14:18

Message de Tsonerof, humain.

Murof était juste à côté de l’épée d’Ulquiorra, Miya s’en alla soigner sa sœur, et Tsonerof était en face de l’ange qui lui avait remit l’épée du démon. Quand il lui dit qu’il devait la reprendre, certain des doutes que lui avait fait par Murof se confirmèrent a présent. Jamais un ange ne revenait sur sa position. Il recula un peut et regarda l’ange en lui disant  « Quoi ?! Vous essayez de me duper ! Je ne suis pas si sot ! Ulquiorra ! Murof vous avez repéré ! Et je ne crois point ! A présent nous allons voir si vous aimez vraiment votre épée. »
Il appela le garde de la porte d’un « Garde ! » et lui dit de prendre l’épée du défunt démon et de lui passer la sienne ! Et aussi de partir trouvez une certaine Noxx Daedeloth et de lui faire par que le démon est de retour, le garde pâlit et s’empressa de partir et le prince ajouta « Fermer les portes ! Et ne nous dérangez point ! »
Prenant l’épée du garde il dit a Murof par télépathie *Si je meurt, vie heureux ! Fessons uns de nos plus grands combats Murof, mon dragon *
Il poussa violemment la table dans le ventre du démon, et fit tourner son épée en regardant le corps, dégoûter qu’il était pris par un démon il dit « Ta vie ne seras plus, je vais réussir où tous on échoué ! »
Il commença à s’approcher de lui regrettant qu’un personne ne soit pas là : Noxx
Avec elle il aurait pu régler le compte à Ulky en vengeance !

Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMer 3 Juin - 14:55

Message d'Ulquiorra, démon.

Les événements s'enchâinèrent vite, Ulquiorra ne réagit que trop tard et il prit la table dans l'estomac chancelant et tombant au sol, ses réflexes étaient diminués dans ce corps et sa puissance de même, mais celà était largement suffisant pour l'elfe. Il se releva tout sourire et commença a rire tel un possédé ce qui n'était pas loin du vrai, il déploya ses grandes ailes noirs et dégaina l'épée qu'il avait a sa ceinture, une épée basique, fine mais tranchante, il pointa l'elfe puis son animal de compagnie et enfin il se mit en position de combat.

-Bien elfe, je ne voulais pas rependre le sang si tôt mais si tu le désire tant... meurt et rejoins tous ceux qui ont échoués avant toi...

Ulquiorra se jeta sur l'elfe et commença un enchaînement de coups d'épées tous plus élégants que dangereux, ce style n'appartenait pas au démon mais au corps qu'il avait emprunté, si ses enchaînements étaient vicieux, il n'en était pas pour autant mortel et cela agaçait Ulquiorra, il allait enfoncer sa lame dans l'avant bras de l'elfe quand sa créature lui mordit le mollet, avant de se dégager aussitôt, Ulquiorra recula et vacilla, l'ange avait un système de restructuration des tissus semblable a celui des démons mais bien plus lent que celui qu'avait développé Ulquiorra, ce corps lui était en tout point inférieur. Il écarta les bras et une bulle apparut autour de lui laissant le temps a sa blessure de se refermé, il regarda le renard donc le pelage blanchâtre était tâché de nuée vermeille engendrées par la morsure qu'il avait infligé, Ulquiorra s'appuya sur sa lame.

-Je ne sais pas pourquoi elfe mais ta bête ne me déplais pas, dit lui de se retiré ou je serais obligé de la tuer, et nous savons tout deux que ce sera une simple formalité pour moi...

Ulquiorra attendit mais aucune réponse il soupira et se redressa, la bulle se résorba et Ulquiorra se téléporta derrière l'elfe mais a peine ce dernier s'était-il retourné qu'Ulquiorra apparut devant lui et posa sa lame sur son cou.

-A présent nous allons reprendre nôtre discussion comme des gens civilisé, bien que ce mot ne semble pas existé chez ta race... Tu va lâcher ton épée et reculer, j'ai besoin d'un don de la princesse Miya, vu sa jeunesse elle doit encore être innocente, mais je connais les elfes pour ne pas reculer face a la jeunesse pour voler a leur semblables femelles leur honneur tss. Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMer 3 Juin - 18:17

Message de Tsonerof, humain.

Les doutes se confirmèrent rapidement et l’ange contre attaqua avec une rapide connus de l’elfe qui parer chaque coups, au moment où il fut presque atteint au bras, Murof  sauta sur le bras du démon et le mordit, se retirant de justesse pour esquivez un coup du démon.
Ce dernier se téléportat juste derrière Tsonerof puis, se retéléportat  devant la lame sur sa gorge. Puis des mots mauvais sortir de sa bouche, des mots que Tsonerof eu envie de détruire.
« A présent nous allons reprendre nôtre discussion comme des gens civilisé, bien que ce mot ne semble pas existé chez ta race... Tu va lâcher ton épée et reculer, j'ai besoin d'un don de la princesse Miya, vu sa jeunesse elle doit encore être innocente, mais je connais les elfes pour ne pas reculer face a la jeunesse pour voler a leur semblables femelles leur honneur tss. Hahaha! »  Les derniers mots firent couler une larme des yeux de Tsonerof, comment pouvais t’il traiter son aimé comme se si, c’était une insulte ! Un grave ! Il senti une pulsion démoniaque l’envahir ! Elle revenait, mais… mais il arrivais à la contrôler cette fois, il santé son énergie dans son sang, une énergie puissante. Le Marches-Morts qui est en lui revenait ! Regardant ses habits, il vit qu’il était habillé comme le premier jour où il avait subit sa transformation,  une cape d’un couleur noir et rouge sang, ses cheveux prenne la même couleur. Il se saisi de la lame et la jeta a l’autre bout de la pièce. Mit un coup de coude violent dans le ventre du démon, se retournant vers lui il enchénas les droites, et un uppercut. Assénant un violent coup dans le ventre de l’ange, il attrapa sa tête et la fracassa violemment sur son genou. Puis il le jeta dégoûter sur le sol d’un coup de pied. Puis dit d’un ton indifférent « Reparle une fois comme tu la fait de ma Princesse, et je te tuerais ! Ce n’est pas un femelle mais une femme ! Touche à elle est tu mourra de ma main ! Maintenant, pour que le combat soit totalement équitable, je vais faire quelque chose de mauvais pour toi ! »
Il dit alors des mots elfiques incompréhensible  et prenant sa dague il jeta du sang sur le sol, puis jetant sa dague au loin avec les épées il dit à Ulquiorra avec un sourire diabolique « Se que je viens de dire va t’empêcher de te téléporté, ajouter avec le sang d’un immortel, c’est un de met seuls « pouvoir » pour équité le combat , désoler » regardant le sombre regard du démon il dit aussi « Tes superpouvoirs ne te serons plus d’aucune utilité, viens te battre au corps à corps mais, je suis bonne âme et je vais dire à mon Renard de reculer »
*Murof n’intervins que si ça deviens trop dangereux s’il te plait.
-D’accord…* Le renard obéi et se recula. Tsonerof s’approcha alors du démon près à en découdre. Toutes les magies n’étaient plus utilisables, aussi bien pour le démon que pour les mages les plus vieux et les plus puissants de la terre. Pour tout le reste de la vie d’Hypolaïs le pouvoir marcherais, et si un jour, les elfes se rentrencheré ici il ne pourrais plus utiliser leur pouvoir, mais leur ennemi ne les atteindrais pas non plus.
Même le célèbre mage, Mithrandir ne pourais rien faire ici ! Autant pour tirée une boule de feu de loin que pour en tirée une d’ici, une barriére magique, infranchissable ! INFRANCHISSABLE pour les pouvoirs magiques ! et INDESTRUCTIBLE !!! Juste après Tsonerof perdis ça ses couleurs démoniaque et redevins comme avant mais avait toujours autant de combativiter dans leur regards et ses forces n'en était pas affaiblit, il arracha juste deux plis de sa tunique et enrola ses deux mains à l'intérieur [Genre Rocky XD] pour stopper la couler de sang et pour donner un genre de combattant bien stylé !

[Désoler mais se n’est pas du PG mais de l’Anti-PG et les mots en majuscules sont juste ! Et compréhensible ! Maintenant voyons voire se que tu vos avec tes points ? Si tu sort, les gardes te tue, sans hésiter =D Mwouahahah je suis diabolique !Et ton truk de récupération des blessures, on va dire qu'il marche qu'a 10% ? Parce que je suis qu'un simple elfe, une petite tapette sans cervelle ? Alors tu l'a profond là ? XD Pleurent pas mais tu t'es fait couillé sur le coup XD]
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMer 3 Juin - 21:16

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra s'aplatît au sol, toujours souriant il resta allongé écoutant les explications de l'elfe, quand ce dernier eut terminer, Ulquiorra se releva et se plia de rire, il nettoya une larme et pointa du doigts l'elfe.

-A mes yeux les elfes sont des bêtes, du bétail et rien de plus, et comme tout animal, il y a un mâle et une femelle, mais passons, je vais m'occuper de toi puis je vais aller m'occuper de ta femelle, ayant besoin de sa virginité, je récupèrerait d'abord mon corps, et ensuite je trouverais la créature la plus hideuse et la plus violente qui soit pour tenir compagnie a ta dulcinée dans ses soirs de solitudes, je suis sûr qu'elle appréciera mon cadeau, mais assez parler elfe, nous allons tout deux expérimenter les capacités de ce corps, j'espère qu'il te plaira, hahaha!

Ulquiorra déploya ses grandes ailes noires a nouveau, il les fît battre et la salle s'emplit de bourrasques de vents, il regarda la bête qui sortit les crocs, la bête semblait plus intelligente que le maître et elle avait compris l'erreur de ce dernier, en effet, ses ailes lui fournissaient un parfait bouclier, l'elfe n'était qu'en tunique sans épée, ses capacités physiques elfiques aussi poussées soient-elles ne lui permettaient pas de tenir bien longtemps hors Ulquiorra grâce au peu de capacités de regénération qui lui restait encore se fatiguait bien moins vite, quitte a mener une guerre d'usure, la victoire était sienne, il utilisa ses ailes pour se propulser et passa au dessus de l'elfe pour arrivé au niveau des épées, il ramassa la sienne qui se trouvait a ses pieds et pointa le renard.

-Hé toi la bestiole, t'es sûr de pas vouloir le fairen changer d'avis pendant qu'il en ai encore temps, je ne te promet pas de laisser assez de partie de son corps pour l'enterrer... non? Bien je prendrai ton silence pour un refus, soîtes, je le tuerais, puis je te tuerais, puis je récupèrerait mon épée, je prendrais ta femelle, lui ôterait toutes quintessence, et l'offrirait en pâture a une bête en chaleur hahaha! Ou peut-être me divertirai-je avec elle avant, mais cela ne doit pas être très plaisant de chevaucher une morte, mais je ne tiens pas a te raconter tout cela en détails, je n'aimerai pas te perturber durant nôtre combat, Tsss! Hahaha!

Ulquiorra se mit en position et passa a l'attaque, au moment ou l'elfe allait l'attaquer avec son épée, il déploya l'une de ses ailes qui frappa l'elfe sur la droite, se dernier cherchant a esquiver reçut un coup d'épée sur la gauche qu'il parât tant bien que mal avec ses bouts de tissus qui prenaient une teintes équarlate, et ainsi continua le combat, et les peu nombreux coups que parvenait a porter l'elfe étaient stoppée par la deuxième aile dont les plumes grandes et sombres amortissait le coup, les ailes prenant tout les chocs se reconstruisaient lentements et de temps en temps Ulquiorra battait en retraite pour permettre a son aile touchée de reprendre mais il repartait aussitôt a l'offensive en inversant le rôle de ses deux membres a plumes, et le combat s'éternisait donc, Ulquiorra toujours avec le sourire savourait ce combat qui n'était qu'à sens unique, il attaquait sans relâche et quand l'elfe s'approchait trop des épées, Ulquiorra se propulsait derrière lui d'un coup d'ailes et reprenait ses attaques jusqu'à finalement l'acculer dos au mur opposé a celui ou se trouvait les épées et la porte, si les gardes intervenaient, Ulquiorra prendrait l'elfe en otage, sortirait de la pièce récupérant son  pouvoir de téléportation avant d'aller chercher son épée et la princesse, son plan n'avait qu'une faille, le dragon...

( tu l'as toi même dit dans ton premier poste j'ais une musculature bien plus importante que la tienne, deuzio mes blessures se referme quand même car la regénération n'est pas un pouvoirs mais une capacité du corps, tout comme l'oui des elfes ou leur vue donc elle n'est pas a 10% mais a 100%,a moins bien sur que toi aussi tu perde une partie de tes capacités,  tes blessures a toi reste donc ouvertes, bref au combat au corps a corps  tu n'as aucune chance,donc si on résume la situation, tu es en tunique sans arme, pour seul protection des bouts de tissus roulés en boules, tu as donc deux solutions, soit ton hybride intervient et là je n'hésiterait pas a l'attaquer quitte a le blesser gravement, ne t'inquiète pas je ne le tuerai pas, ou ta deuxième solution est de mourir ou d'être gravement blessé au  moins, et n'essai même pas de me traiter de Pg car toute les armes que j'utilise c'est toi qui me les as données, c'est toi qui t'es débarrassé de tes armes, c'est toi qui as dit que j'étais physiquement plus robuste que toi et enfin c'est toi qui as dit que tu était en tunique, alors sur ce bonne chance.)
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyJeu 4 Juin - 15:10

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx avait décidé d'agir, Ulquiorra était maintenant trop dangereux pour Tsonerof pour qu'elle puisse se permettre de rester sous la forme d'un moucheron. Le combat défavorisait l'elfe. Le corps de l'ange était puissant mais empêchait Ulquiorra d'agir aussi vite qu'il ne le pouvait sans son véritable corps. Cinq moucherons se placèrent en cercle autour du faux ange. Puis les moucherons firent place à des Noxx sous leur forme la plus démoniaque, toute sa puissance prête pour le combat. Grâce à son corps de démon, Noxx pourrait faire face à Ulquiorra, piégé qu'il était dans un corps étranger. Les écailles et différentes pointes qui couvraient le corps de Noxx étaient une armure suffisante à l'épée que tenait Ulquiorra, et ses ailes écailleuses aux os saillants pouvaient aussi servir de bouclier, en étant plus résistantes que des ailes d'ange. Les cinq Noxx qui entouraient Ulquiorra tirèrent leurs poignards, prêtes également à se servir de leurs crocs ou griffes.
~~
En ce moment un autre double se trouvait près de l'épée d'Ulquiorra, sous la forme d'un scorpion au venin mortel. Le garde qui la tenait avec prudence la posa alors précipitamment au sol, s'écartant du scorpion mais encore décidé à tuer quiconque voudrait s'en emparer. Le scorpion à la carapace sombre et brillante se déplaça, dard levé, sur le pommeau de l'épée. Si quelqu'un tentait de la prendre ou de s'en servir, il devrait faire face à l'insecte tenace qui s'accrochait férocement, et qui se dédoublerait à chaque tentative pour l'enlever.
~~
Simultanément, les Noxx prirent la parole d'une voix menaçante et puissante. Leurs yeux d'un noir profond luisaient étrangement.

-Ulquiorra, ssi tu souhaites réellement reprendre ton épée, tu devras nous affronter. Ssache que tu devras redoubler d'efforts pour nous vaincre toutes ! Et que l'isssue de ce combat sera bien plus frusstrant que tu ne t'y attendait...

Une Noxx proche de Tsonerof se tourna vers lui, un sourire machiavélique affiché sur ses lèvres flamboyantes, une langue serpentine entre les dents.

-Tssonerof, ne doute plus jamais, je sserais toujours aux endroits où l'on m'attend le moins pour t'asssister au mieux et te ssauver du pire... Prépare-toi à un combat dur contre cet ennemi, je ssuis à tes côtés Marche-Mort !

Noxx se tenait prête, l'ange était puissant mais elle savait qu'il ne pourrait résister longtemps à l'assaut de cinq démones bien écailleuses et un elfe déterminé. Les cinq Noxx se rapprochèrent et formèrent avec tsonerof un large cercle entourant l'ex-démon. D'un coup d'aile, chaque Noxx se lança à l'assaut. L'une chargea le dos d'Ulquiorra, et ses ailes en particulier, qui, déchiquetées, pouvait devenir encombrante... L'attaque était brutale et le combat qui allait suivre allait l'être tout autant...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyJeu 4 Juin - 17:23

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra dévoila ses dents et se mit en garde, il observa les jeunes femmes, ses ailes commençaient a se remettre mais pas complètement, il allait donc devoir se résoudre a user des capacités de l'ange, même si cela le répugnait au plus haut point (Cf la fiche pnj d'Abel), Ulquiorra brandit son arme et quand les quatre femmes arrivèrent sur lui, il para leur coups dans un mouvement circulaire, le plus grand problème serait de percer leur défense, la démone avait l'avantage du nombre mais ses doubles n'avaient aucune connaissance, ou du moins très peu de connaissance de bretteur, le corps de l'ange lui avait emmagasiner toutes les parades et enchaînements que ce dernier utilisait, et grâce aux fragments de mémoires du séraphin, Ulquiorra pouvait combattre avec la quasi totalité des capacités de l'ange, le combat serait rude et la victoire impossible car il connaissait les pouvoirs de la jeune femme mais il lui suffisait de tenir assez longtemps pour que ses ailes se regénère, il pourrait alors atteindre la porte et de là il lui suffirait d'aller récupérer son arme. Pendant ce temps de réflexions, l'épée de l'une des femmes lui avait entaillé légèrement l'avant bras, la blessure se referma aussitôt, Ulquiorra recula et observa les Noxx, leur points faibles... il ne les trouvait pas, il continua donc son petit jeu du chat et de la sourit, il s'était volontairement isolé dans un coin de la pièce empêchant les Noxx de l'attaquer dans le dos et aussi de l'attaquer a plus d'une a la fois, quand il en repoussait une autre surgissait, le corps de l'ange était robuste et pouvait maintenir ce rythme encore longtemps mais pas indéfiniment, il lui fallait faire des dégâts pour au moins se motiver.

La recherche de point faible s'annonçait vainc, il pouvait perforer leur écailles mais pas sans risquer de fragiliser sa lame, il allait assener un coup quand une poussière lui entra dans l'oeil, il para de justesse le coup d'épée et poussa la Noxx, il se frotta l'oeil un sourire démentiel afficher, il posa sa lame sur le sol marquant une pose dans les combat avant de pointer du doigt Noxx.

-Traîtresse, tu payeras ta lâcheté, les démons sont des êtres a la loyauté très volatile, je trouverais un moyen de te détruire et j'immiscerais en toi un sentiment que tu ne pensai jamais ressentir, mais pour l'instant je dois me retirer haha!

Ulquiorra brandit son épée et le combat recommença, il para le coup d'une des Noxx et dans un mouvement en arc lui fit lâcher son épée avant de lui planter sa lâme dans l'oeil, devant ses yeux elle se dissipa, Ulquiorra sentit un liquide chaud couler le long de son bras, une autre Noxx venait de lui empaler le bras, il lui décoha un uppercut et sentit les os de ses doigts se briser au contact dur et rugueu de la peau, Ulquiorra grimaçat et recula, il ôta l'épée et sentit sa blessure se refermer, il déploya ses ailes et apart un petit picotement elles étaient totalement rétablit, il leva la tête et observa la salle d'audience, elle était grande, faîtes pour recevoir plusieurs centaine de personnes, et pour assurer une aération continuelle et suffisante, trois grandes fenêtres étaient placées de partes et d'autres, il s'envola et s'arrêta sur le rebord d'une fenêtre.

-Effectivement ce combat est extrêmement frustrant mais je crois que d'être sauvé par une femelle doit encore plus frustré nôtre noblio d'elfe, lui qui se croyait capable de réussir là ou "tant d'autre avaient échoués" hahaha, bref, mon corps m'attend et quand je me le serait ré approprié, a vôtre place je prierai pour demander pardon et secour aux Cieux haha, sur ce!

Ulquiorra sauta de l'autre côté et tomba dans le vide, il déploya ses ailes et s'éleva violament, hors de la salle, il fut envahit d'énergie magique, il respirait a nouveau, il eut un sourire cruel et disparut, il avait détecté son corps, a quelques mètres plus loins proche des appartements des invités, Ulquiorra se rappela que l'elfe avait demandé au garde d'aller trouver la démone Noxx. Le Seigneur Noir apparut devant le garde médusé qui mourru dans un rictus de surprise et de frustration, le démon retira sa lame et regarda son épée, un scorpion semblait garder l'arme, Ulquiorra eut un rictus de dégout et se rappela du passage ou cette femme avait insinuée en lui des insectes venimeux, il balaya cette histoire d'un soupire désinvolte et eut une soudaine illumination, pourquoi utiliser le sang de la princesse alors qu'il avait une vierge en face de lui, si l'une des Noxx n'était plus vierges les autres l'était forcément étant donnés quand se reproduisant elles réparaient toutes les alternations d'états qu'avait subit celle d'origine, l'hymen de celle qui se trouvait devant lui était donc intact, Ulquiorra s'appuya sur sa lame et murmura.

-Vient ma belle, montre toi et offre moi ton sang hahaha!
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyVen 5 Juin - 11:32

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le corps de l'ange permettait à Ulquiorra de repousser ses assauts au prix de quelques blessures qui se régénerait. Ses ailes étaient presque guéries. Les corps démoniaques des Noxx les faisaient résister aux attaques et Ulquiorra ne voulait pas lancer d'attaques mortelles contre elles au prix de briser la lame qu'il tenait entre les mains. Une Noxx régénerait donc ses blessures légèrement à l'écart pendant que les autres continuait de l'assaillir avant de changer de place pour se régénerer chacune leur tour.
Murof, en se faufilant parmi les démones, mordit haineusement Ulquiorra à la jambe avant d'être écarté d'un violent coup du plat de la lame. Et Tsonerof parvint alors à blesser Ulquiorra près de la gorge, une blessure profonde mais qu'il pouvait régénerer. L'elfe ne fut pas assez prudent et reçut un coup qu'il ne put parer. Une longue entaille au ventre faisait couler beaucoup de sang. Une Noxx s'approcha de lui et banda rapidement la plaie avec un grand morceau d'étoffe déchiré à la cape entre ses ailes avant de revenir au combat. Tsonerof enrageait, Ulquiorra provoquait sa colère en plaçant des paroles insultantes. Mais Noxx savait qu'il attendait aussi l'arrivée de gardes qui pourraient le soutenir dans l'assaut du démon. Noxx voulait éviter que tsonerof meure et surtout éviter qu'Ulquiorra retrouve son épée.
Le faux ange rompit le combat une première fois en parant une attaque de Noxx avant de diriger un doigt accusateur vers elle.

-Traîtresse, tu payeras ta lâcheté, les démons sont des êtres a la loyauté très volatile, je trouverais un moyen de te détruire et j'immiscerais en toi un sentiment que tu ne pensai jamais ressentir, mais pour l'instant je dois me retirer haha!

Toutes les Noxx sourirent de tout leurs crocs. Elle écarta l'accusation de lâcheté d'un rire amusé et se concentra sur le combat qui reprenait. Noxx ne faisait pas vraiment attention aux paroles d'Ulquiorra, elle se sentait invincible, elle l'était presque grâce à ses multiples vies. Tant qu'un double survivait quelque part sur hypolaïs, elle vivrait. Une Noxx mourut d'un coup meurtrier à la tête, agaçant la démone et Ulquiorra se blessa de nouveau contre les écailles démoniaques qui couvraient son corps en grande partie. Avant de pouvoir reprendre l'assaut, le démon s'envola. Noxx devina qu'il allait vouloir reprendre son épée. Mais elle sourit, elle l'avait prévu.

-Effectivement ce combat est extrêmement frustrant mais je crois que d'être sauvé par une femelle doit encore plus frustré nôtre noblio d'elfe, lui qui se croyait capable de réussir là ou "tant d'autre avaient échoués" hahaha, bref, mon corps m'attend et quand je me le serait ré approprié, a vôtre place je prierai pour demander pardon et secour aux Cieux haha, sur ce!

Il disparut du champ de vision de Noxx. Il allait donc chercher son épée, mais il ne se doutait peut-être pas qu'une petite surprise l'attendait. Noxx jeta un oeil à Tsonerof et lui dit rapidement de se rendre près de l'épée, près des chambres des invités en amenant le plus de gardes possibles. Elle rajouta qu'ils avaient encore un sursis avant qu'Ulquiorra ne prenne définitivement l'épée. Et les Noxx encore présentes dans la salle d'audience disparurent.

-Vient ma belle, montre toi et offre moi ton sang hahaha!

Ulquiorra se tenait devant son épée, le scorpion à la brillante carapace se tenait complètement immobile, prêt à injecter son ignoble poison ou à écarter l'épée en se transformant en une autre bestiole. Si jamais Ulquiorra s'approchait trop prêt, il se retrouverait sûrement avec des  serpents accrochés à sa gorge angélique...  Le scorpion laissa le dédoublement faire réapparaîttre quatre Noxx encore sous forme démoniaques. La puissante épée était juste devant l'une des Noxx. Ulquiorra avait un sourire mauvais, Noxx lui sourit aussi, avec ironie.

-Ulquiorra... Je vois que mes habitudes avec ces charmants petits insectes te dégoute... Et que tu as été assez sage, ou prudent de ne pas avoir tenté de prendre ta chère épée. Et, il y a quelques temps, mes recherches m'ont permis de savoir quelques faits intéressants...

La Noxx qui était face à l'épée se baissa rapidement pour se saisir de la lame. Au moment où la main allait toucher le scorpion, celui-ci disparut. Noxx tenait l'épée levée devant elle, elle pouvait en sentir la puissance. Ulquiorra semblait contrarié mais une lueur étrange brillait dans ses yeux. Noxx resta en position accroupie, les ailes déployées. Et elle ajouta doucement, l'air rêveuse :

-Des faits intéressants à propos de cette épée... Il y a assez longtemps, elle fut dérobée par un traître du trésor royal démoniaque...  Oui il est bien écrit “traître” dans les archives, et il ne s'agit pas de moi, comme tu le disais dans tes accusations... Cette épée, donc, est une propriété du royaume démoniaque. Je devrais donc la garder, et l'éloigner des tes mains avides de pouvoir... Qu'en penses-tu, cher Ulquiorra, Seigneur Noir déchu ?

Noxx se releva, l'épée à la main, dans une position défensive. Si jamais Ulquiorra lançait une attaque, il se retrouverait avec toutes les Noxx sur le dos et la détentrice de l'épée déjà en sûreté en hauteur, prête à remplacer des doubles blessées ou mourrantes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyVen 5 Juin - 15:51

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra regarda la démone qui avait son épée, elle l'écoeurait au plus haut point, elle ne lui donnait qu'une envie, tuer, et massacrer, il soupira laissant ses sens vagabonder, trois Noxx l'entourait, la plus proche était a deux portées d'épées, bref si il l'attaquait les autres aurait tout le temps de fondre sur lui, il lui restait donc deux solutions, la ruse ou la fuite, hors la ruse ne marcherait pas contre Noxx, Ulquiorra l'avait admit depuis longtemps la démone avait un esprit bien plus fin que le sien, et son orgueil en pâtissait, le démon regarda son épée, sans elle, sont pouvoir ne serait pas complet, et il ne pourrait récupérer son corps, bref il était grandement diminué.

-Effectivement, il y a sept siècles j'étais le conseillé du roi démon, mais sa peur frénétique de perdre un pouvoir qu'il avait lui même fragilisé par son incapacité a gouverné le fit me condamner de traîtrise, je fut traqué parce que mon roi savait que le royaume des démons brillerait bien plus sous ma coupe que sous la sienne. Lasser de fuir, je tuai mes poursuivant et me rendait au château, un pacte avait été fait, l'épée que tu tien là est a moi, elle est ma propriété, mais me rendant trop puissant, elle me fût prise dans mon enfance et enfermée, le Roi m'a accusé de traître, mais comme toi, il n'était qu'un pleutre qui léchait les bottes des nations du Nord de peur de voir son pouvoir dépérir. Il y a sept siècles j'ai levé une armée grâce au soutien des démons, et je le referais si besoin est. Les Démons sont des créatures des enfers, n'oublie jamais tes racines ma petite, tu es née du mal, et le mal est ton Dieu, j'ai essayer d'être l'envoyer des Dieu et d'unir Hypolaïs sous une même banière, j'ai été lynché, alors désormais je serais l'envoyé des enfers et dans un futur proche, je récupèrerait mon corps et ouvrirait sur le monde les portes des enfers, ces portes sont restés trop longtemps closes.

Ulquiorra soupira avant de grogner, une flèche venait de se planter dans son mollet, il leva la tête, un archer blanc de peur venait de lui décocher une flèche, Ulquiorra l'arracha mais la pointe resta bloquée dans sa cuisse, il recula et se retint de tomber a genoux, il regarda une dernière fois son épée et murmura.

-"Lorsque le temps sera venu, L'honneur d'une pure et la Foi d'un pieu baigner dans le sang des nôtre rouvrira la porte de nôtre monde et sur les cendres a venir d'un monde décadant s'abattront les plaintes et les hurlement des sept gouffres" N'importe quel démon connait cette légende, Tsonerof a Foi en sa cause, la princesse est une pûre parmit les pûre, Astria a vu des milliers de Démons mourir, et mon épée renferma assez d'énergie pour guider les démons des Lymbes a ce monde, voilà ma nouvelle voix Noxx Daedeloth, et si je te traître de traitresse ce n'est pas envers ma couronne mais envers ton peuple, car tu m'empêche de le ramener, rend moi l'épée, suis moi, et gouverne a mes côtés et a ceux de l'Espada l'enfer qui s'abbatra sur ce monde, Tu es une démone de classe supérieur tout comme moi, et bien d'autres, nôtre but n'est pas de commander ces ver de terres qui osent se dire démons, nôtre destinées est de rouvrir les portes de l'Hades sur ce monde et de devenir les gardiens d'un Chaos sans fin.  

Ulquiorra avait un sourire carnassier, il se releva, sa jambe le tirai mais il pouvait tenir bon, il planta son épée dans la blessure et lâcha un cri inhumain avant de ressortir d'un coup sec la pointe de la flèche, transpirant de tous ses pores il posa son genoux a terre et attendit la réponse qu'il soupçonnait déjà.

-Alors Noxx, que choisis tu? Ton peuple? Ta race? Tes origines? Ou ces êtres qui te voient comme un monstre et payerais pour te voire morte, je te sais rusé mais un non relèverait de la pure folie, car tu le sais aussi bien que moi, je récupèrerait cette épée, tsonerof  ne pourra résisté a l'envie de forniquer avec sa dulciner, je guetterai ce moment et lorsqu'il arrivera, la cérémonie aura lieu, et quand bien même celà n'arrivait pas, il existe des dizaines de couples de par-delà le monde répondant aux critères hahaha, et si personnes n'a put le faire jusqu'à maintenant, c'est parce le champs de guerre d'Astria n'existait pas, a présent.... il ne me manque que cette épée...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMar 9 Juin - 13:28

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx prit un air intéressé lorsqu'Ulquiorra répondit. L'épée devait donc lui appartenir, mais Noxx resta dubitative. Elle connaissait la réputation des rois qui avaient régné à l'époque et l'histoire semblait vraisemblable. L'épée était une arme puissante et Noxx pouvait l'utiliser pour limiter les actes d'Ulquiorra. Noxx tenait dans ses mains un objet que le démon voulait à tout prix. Lorsqu'Ulquiorra lui parla en utilisant “ma petite” pour la désigner, elle sourit, amusée. Elle reconnaissait qu'elle était peut-être plus faible que lui sur certaisn points mais qu'il ne pourrait jamais l'éclipser ou la tuer. Puis elle aperçut un archer trembant bander son arc et décocher une flêche vers Ulquiorra. Le projectile avait atteint la jambe et il continua à parler en essayant de déloger la pointe de la flêche qui restait obstinément fichée dans les chairs.
L'attention de Noxx s'éveilla un peu plus lorsqu'il parla d'une légende connue des démons. Un sacrifice destinée à ouvrir les portes des Enfers. Ulquiorra parla de pouvoir, de peuple démoniaque et de l'Espada. A chaque parole prononcée, Noxx réfléchissait intensément mais son visage restait presque impassible. Seul un léger froncement de sourcils trahissait sa réflexion. Elle observait attentivement Ulquiorra, son sourire carnassier et ses gestes brusques pour tenter de retirer la pointe de la flêche. La douleur de ses efforts le fit poser un genou à terre. Dans ce corps d'ange, il était vraiment étrange, Noxx s'était habituée au corsp fin, petit mais musclé de son ancien corps. Le fait qu'il parle à travers un corps imposant et angélique faisait un contraste éclatant. Ulquiorra termina son discours dans un long souffle. Ses dernièrs mots résonnèrent dans le couloir. Ulquiorra lui avait déjà offert une place à ses côtés, au tout début de la Grande Guerre, et Noxx avait poliment décliné l'offre. Ulquiorra renouvellait à présentson offre. Les conditions et le contexte étaient différents, Noxx se voyait offrir une offre meilleure à la précédante. Ce fut à elle de sourire, d'un air indéfinisssable.

Alors qu'elle allait répondre, l'arrivée de Tsonerof l'arracha de ses pensées. Il s'était rapidement remis de sa blessure, le morceau de cape était fermement fixé autour de son ventre pour retenir le flot de sang, mais quelques filets rouges tachaient l'étoffe. Quand le combat finirait, il devrait se faire soigner rapidement pour éviter de perdre trop de sang ou éviter une infection.
Le regard acéré de Noxx revint sur Ulquiorra, toujours appuyé sur un genou, attendant que la régénération fasse effet. La Noxx possédant son épée recula prudemment dans l'ombre du plafond, ayant fixé la puissante épée à sa taille grâce à quelques lanières de cuir et à sa ceinture. Elle tenait ses poignards à la main. Une Noxx proche d'Ulquiorra s'avança vers lui, une main nonchalemment posée sur le manche de l'un de ses poignards. Elle s'arrêta face à lui et, en empoignant ses épaules, le souleva rapidement pour le remettre sur pied. Elle s'écarta vivement de deux pas,  Ulquiorra la dépassait d'une tête. Elle leva effrontément les yeux vers lui, lui grimaçant un sourire narquois. Et avant que les gardes de tsonerof n'agissent, elle répondit à Ulquiorra à voix basse, de manière à ce que Tsonerof n'en entende que quelques bribes.

-Je connais cette histoire du “Pieu et de la Pure”... Et les conséquences du sacrifice. La légende est connue de tous les démons depuis leur plus tendre enfance... Une sorte de message d'espoir pour tous ceux qui regrettait l'époque où les démons de grande envergure régnaient en maître sur hypolaïs, se battaient contre les anges et lorsque les autres races étaient à peine apparues... Tu as une longue histoire toi aussi Ulquiorra, tu t'es battu, ta puissance a augmenté au cours des années et tu as tenté de conquérir hypolaïs tout entier... Tu voulais unir tout les peuples, mais tu n'as dévoilé ton statut de “messager des Dieux” que vers la fin de tes combats... Et tu as échoué. Ton orgueil de vouloir, à la fin de ta conquête, montrer que tu avais un pouvoir suffisant pour écraser les races et les réunir par la suite t'as desservi.
Tu reviens donc sous un autre statut, celui de “messager des Enfers”. Mais les démons ne sont-ils pas tous plus ou moins des “Envoyés des Enfers” ? Je connais l'origine de ma race, une origine du Feu et de la Roche profonde  d'Hypolaïs, et je ne renie pas mon peuple.  Les démons sont une race ancienne qui a été peu à peu déchue par les bas instincts de cette race. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les démons méritent une nouvelle ère de puissance, le moment où la race démoniaque changera d'une meilleure façon pour porter au mieux les mérites qu'elle portait à sa création : puissance, efficacité, intelligence.


Le regard de Noxx s'étrecit encore, jaugeant Ulquiorra, observant la moindre de ses réactions. Elle ne le voyait plus comme un démon surpuissant et beaucoup trop orgueilleux qui cherchait à prendre le pouvoir, elle savait désormais qu'il pouvait se révéler faible, son orgueil emportant toute raison. Lorsque Noxx s'était opposée plusieurs fois à lui, il avait perdu son sang-froid, agacé par la démone qui lui tenait tête sans faiblir. Noxx se détendit avant de répondre et tous ses doubles reprient forme humaine. Mais au moindre faux pas de l'adversaire t l'apprence démoniaque reprendrait le dessus. Noxx s'éclaircit la gorge et passa sur un passage plus délicat de sa réponse.

-Tu souhaites donc faire régner le Chaos en ouvrant les Enfers. Et tu choisis bien tes mots en disant que tu ne seras plus qu'un “gardien du Chaos”, le dieu des enfers règnera, il ne te laissera pas diriger ses démons à sa place. A moins que tu n'ait déjà signé un pacte avec lui, mais j'en doute, en voyant ton apparence angélique...
Tu m'offres désormais une place de choix dans l'Espada... En disant que  je “gouvernerais à tes côtés et à ceux de l'Espada” ? Je doute que tes sbires me laissent une place aussi glorieuse en sachant que je me suis autrefois opposée à toi, aidant leur ennemis tant haïs à te vaincre... Mais tu es rusé toi aussi, quand l'orgueil ne t'aveugle pas, et je ne suis en aucuns cas assurée de la véracité de tes paroles. Tu pourrais aussi bien me tendre une main accueillante que je ne saurais quelle arme tu prépares de l'autre main. Tu cherches à écarter tes adversaires en leur offrant une place à tes côtés, et cela peut être considéré honorable, mais aussi lâche. Car tu sembles éviter les conflits qui t'impliquent trop... Mais laissons ce débat sur la traîtrise ou quelque autre sentiment de lâcheté pour une autre fois...


Le visage sombre à présent, la Noxx face à lui le dévisageait toujours, une main crispée sur un poignard, mais sachant qu'elle ne le blesserait pas. Un regard vers Tsonerof lui montra un visage interrogateur. Plus aucun garde ne désirait tirer sur Ulquiorra, le silence persistait. Ulquiorra devait attendre la réponse de Noxx. Puis le rire discret de la Noxx cachée dans l'ombre, l'épée en sa possession, résonna. Et la voix joyeuse lui adressa les paroles qu'il attendait.

-Ulquiorra, tu as raison, un “non” serait de la folie car finalement cette épée retrouverait son maître un jour ou l'autre, par traîtrise ou par un merveilleux accord tacite... L'épée ne te sera rendue que lorsque je l'aurais décidé.

Elle lui lança un sourire cruel mais avant qu'il ne puisse protester ou enrager de nouveau, la Noxx qui se trouvait en face de lui s'approcha et ajouta quelques paroles dans un chuchotement qui n'était audible que par lui.

-Pas d'inquiétudes... Je souhaiterais juste parler à ta chère Espada... Rencontrer ses membres m'intéresserait si ton offre est réelle... Je saurais te suivre où que tu ailles Ulquiorra, repars chez l'Espada, ton épée est en jeu... Et le jeu est peut-être mortel.

En lui effleurant le bras, Noxx lui avait glissé un double sous la forme d'un petit serpent. Le reptile s'était alors discrètement glissé autour de  l'avant-bras d'Ulquiorra. A voix haute, et en dégainant ses deux poignards, elle termina de parler :

-Maintenant pars, ta présence en ces lieux n'est pas souhaitée, et tu ne récupèreras pas ton épée par la force. Ta fin est possible entre ces murs, et je doute que tu veuilles mourir...

Noxx hésita quelques instants avant de lancer vivement son poignard vers Ulquiorra en guise d'avertissement. La lame se ficha durement entre deux dalles de pierre, au pied du démon. Tsonerof ne semblait pas avoir apprecié les cachotteries de Noxx et elle afficha une moue boudeuse aux deux hommes. Mais un sourire revint vite éclairer son visage. Elle appréciait la discussion et l'excitation du combat qui s'était déroulé quelques instants auparavant commença à s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMar 9 Juin - 19:50

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra sourit et regarda la bête qui s'enlaça autour de son bras, il déploya ses ailes grandes et sombres, et regarda Tsonerof une dernière fois, il lui brûlait de le tuer là maitenant dans on état de faiblesse, mais une chance de récupérer son épée et de gagner une alliée de l'envergure de Noxx ne pouvait être ainsi remis en cause, il fit volt-face et s'envola, une fois haut dans le ciel, il regarda la capitale arborée et plus précisément l'endroit ou il se trouvait au paravent, il se téléporta dans la forêt blanche et s'assit au pied d'un arbre ses blessures se refermant lentement mais surement. le serpent glissa jusqu'au sol, Ulquiorra regarda la bête et lui caressa le front, il leva la tête et soupira.

-Noxx Daedaloth, tu n'as pas idée de l'enjeu de nôtre quête, le Dieux des Enfers Satan est morts a même temps que son armée, les Enfers ne sont plus que chaos et mort, même sur nôtre Terre Natale nôtre race a régressée, mais avec l'Espada a mes côtés, je vais rouvrir ses portes et le temps aidant nous retrouveront nôtre grandeur d'antan, aujourd'hui, Satan est le Dieu des démons, mais quand nôtre heure sera venue, l'Espada sera bien plus qu'une îcone divine, elle représentera l'enfer a elle seule.

Ulquiorra tendit son bras et la créature regagna sa place.

-L'Espada est composé uniquement de Démons comme toi et moi, et nous nous acceptons tous, je vais te montrer tes futurs frères d'armes mais fait attentions, car une traîtrises ne saura êtres accepté, et je connais a présent ou réside le point faibles de tes capacités, ne compte plus trop sur elles a présent... allons-y ma chère, l'Hadès nous attends.

Ulquiorra se leva et se téléporta, il réapparut au beau milieux d'un désert et en face de lui trois silhouettes, l'Espada semblait enfin au complet, Ulquiorra représentait Satan, Lucifel Lucifer, Sora, Léviathan, Djinn, Bael et Noxx Belzébuth, les Rois des enfers étaient a nouveau réunit.

[je ferais ce poste quand nous seront effectivement tous réunits]
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMer 10 Juin - 9:58

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Une Noxx se trouvait donc au bras d'Ulquiorra et quatre autres auprès de Tsonerof. Les Noxx près de l'elfe attendirent une réaction quelconque de sa part, intriguée de savoir comment il allait réagir. Quant à Ulquiorra, il était parti du château, emportant une Noxx avec lui. Avant de l'amener à l'Espada, Ulquiorra attendit patiemment que ses blessures se referment.

-L'Espada est composé uniquement de Démons comme toi et moi, et nous nous acceptons tous, je vais te montrer tes futurs frères d'armes mais fait attentions, car une traîtrises ne saura êtres accepté, et je connais a présent ou réside le point faibles de tes capacités, ne compte plus trop sur elles a présent... allons-y ma chère, l'Hadès nous attends.

Le serpent laissa échapper un petit sifflement impatient.

*Les faiblesses... Chacun à ses faiblesses et je sais quelles sont les miennes, mais il suffit de pousser ses points forts à leur paroxysme pour rendre la faiblesse insignifiante. Je suis impatiente de rencontrer ces "frères d'armes"...*

Ulquiorra se téléporta avec Noxx. Face à eux se tenait l'Espada au complet, ou presque. car Noxx se souvenait de "Zaïne" et se demanda où elle pouvait bien se trouver. Le serpent pris forme humaine aux côtés d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyMer 10 Juin - 10:54

Message de Tsonerof, humain.

Tout s’enchaîner vite, et Tsonerof n’y comprenais plus beaucoup, mais si ! Il comprenais a présent une chose évidente, la rage le remplissait et quand Ulquiorra fut parti il détendit son bras d’une puissance et d’une rapidité  étonnante pour trancher la tête d’une des Noxx encore présente et dit « Raaahh ! Mais toi aussi tu le rejoins ! Maintenant que tu ne fait plus parti des Marches-Morts tue moi ! Pour en finir une bonne fois pour toute ! Nous tolérons tout ! Sauf la traîtrise et les guerres entre nous ! Je suis certes fatiguer mais me tuer ne sera guère aisé ! »
Il se mit et position de défense, dégoûter par les événements qui venait de paraître, dégoûter d’avoir perdue son dernier allier le plus proche ! « D’abord Allundra, Ensuite Snow et maintenant Toi ! Raaah ! »
Il perdait du sang, et ça l’affaiblissait, il devait se faire soigner au plus vite mais il voulais régler se problème avec elle ou alors mourir, il avait eu le temps de penser à ça, et en avait déduit qu’il ne faudrait pas qu’il vienne au secours de tous cette fois, son armée en a déjà fait trop, ils devrait sûrement rejoindre les nains et les aidées car la mentalité des soldats Marches-Morts est proches de celle des nains.
Prendre la pioche et ranger l’épée, puis Tsonerof restera avec Miya pour la protéger d’Ulquiorra.
Il frappa un coup puissant dans une des dagues de Noxx qui vola sur le sol plus loin, toujours énervé de se qu’il c’était passer, il allai les tuer toute ! Et voulais des réponses à ses questions !
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) EmptyJeu 11 Juin - 11:00

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

La rage de Tsonerof était compréhensible. Et Noxx riait intérieurement de ses brusques changements d'humeur. Un coup d'épée suffit à trancher une tête. Noxx jura intérieurement en écoutant Tsonerof. Elle remplaça le double mort et la Noxx qui possédait l'épée se posta en hauteur, ses ailes noires battant furieusement l'air. Tsonerof était prêt à se défendre, à mourir à cause des actes de Noxx. Les doubles rengainèrent leurs poignards et s'immobilisèrent, impassibles sous la fureur de Tsonerof.

La Noxx qui volait prit une voix douce pour apaiser sa colère :

-Tsonerof, je te suis reconnaissante pour tout ces moments passés en compagnie des Marches-Morts. L'expérience m'a beaucoup apporté. Maintenant, les temps changent... Ulquiorra apporte une nouvelle ère et je dois réagir face à ces changements. Il est temps que quelque chose de plus important guide mes pas. je possède désormais l'épée du démon qui t'avait été confiée, et ne doute pas que j'en ferais bon usage. Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi et je comprend ta colère, je te laisse en compagnie d'une Noxx qui pourra te servir de défouloir, ou de soigneuse si tu reviens à la raison.

Le regard de Noxx devint plus perçant, son ton plus ferme. Une Noxx s'assit en tailleur devant Tsonerof, les autres s'élevèrent en escorte autour de la porteuse de l'épée.

-L'épée sera en de meilleures mains et servira des buts plus nobles que tu ne le penses. Notre chemin se sépare, mais les routes se rejoindront, n'en doute pas. Maintenant, oublie tes pensées sombres, je ne te suis pas ennemie. Prépare ton palais aux assauts futurs de l'Espada, réunis les peuples que tu souhaites pour contrer ce que tu crains le pire... Peu m'importe, je m'en vais maintenant cacher l'épée en attendant ma rencontre avec l'espada toute entière et le prochain sacrifice en vue.

Les yeux flamboyants, Noxx  le laissa avec un de ses doubles. Ses pensées étaient tournées vers d'autres horizons plus sombres mais plus glorieux dans leur final... Elle allait se cacher, elle et ses doubles dans un endroit isolé, à l'abri de toute vie, gardienne de l'épée du seigneur Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)   Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)
» Rencontre tres prometteuse. (Ulquiorra)
» Une nouvelle reine? (Miya - Falana)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser