Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Yhstea

Invité



Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) Empty
MessageSujet: Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)   Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) EmptyVen 24 Juil - 15:24

Message d'Yhstea, humain.

Les temps étaient durs, très durs, voir impossible à vivre, il y avait tant de choses à faire et s'occuper, tellement de boissons à goûter, tellement de femmes à aimer, trop de musiques à écouter, trop de plats à manger; mais on ne le laissait même pas en profiter au tiers, quelle calvaire, quelle misère. Mais Yhstea n'avait pas à se lamenter sur son sort en ce moment, il allait recevoir une hôte des plus charmantes aux dires de son entourage, la Dame Shrikan, reine des dragons, bien qu'elle ne le soit qu'à moitié semblait-il. C'était tant mieux, il préférait avoir à traiter avec une femme d'apparence humaine qu'une massive créature à l'esprit si...difficile de trouver un mot pour qualifier l'esprit d'un dragon comme on le lui avait décrit, mais passons ce détail.
Si l'on croyait encore une fois l'entourage du roi et particulièrement ses conseillers, Shrikan était à côté du protocole et de la bienséance, ce qui lui avait valu un sermon de deux bonnes heures sur la façon de se tenir afin de faire honneur blablabla le peuple humain blablabla et ainsi de suite dans des phrases sans queue ni tête, si bien qu'il en retint surtout qu'il pourrait peut être s'amuser, boire et manger avec cette noble dame comme il semblait en existait pas deux sur tout Hypolaïs.
Si l'alcool et la nourriture pouvait toujours faire des peuples des alliés, peut être même qu'il inviterait la reine des démons à sa table, cela presque une bonne idée sur l'instant.

N'oubliez pas jeune roi que c'est ici l'occasion de pouvoir s'allier à la race des dragons, de puissantes créatures qui ne seraient pas de trop contre les démons.

Je sais tout cela, j'ai bien appris tout ce que vous m'avez dit sur elle et je vous promets d'employer à bon escient ces connaissances.
Mais que personne ne vienne nous déranger quand nous aurons commencer à parler, c'est bien clair?


Il sera fait comme il vous plaira mais pensez un peu à votre sécurité, elle est si...

...lunatique, je sais; vous me l'avez répété au moins dix fois dans les escaliers, je crois que je l'ai compris maintenant.
Et puis je ne demande pas que personne n'approche du salon, simplement qu'on ne fasse pas irruption sans raison...valable.


Très bien, mais modérez-vous quand même, vous êtes jeune et irréfléchi par moment. Vous devriez m'écouter un peu plus, je suis un conseiller royal.

Yhstea sourit, amusé par la dernière remarque et posa la main sur la porte en bois qui lui faisait face, il la poussa et s'y introduit et la referma à moitié avant de se tourner vers le conseiller.

Conseiller, veuillez aller accueillir notre hôte et l'amener ici dès qu'elle sera présente, je suppose que le voyage l'aura un peu fatigué. A boire et à manger l'enchanteront sûrement, je vais attendre ici afin d'être prêt à discuter.

Il referma la porte, laissant le conseiller repartir grommelant sur l'attitude de ce jeune écervelé qui n'écoutait rien de ce qu'on lui disait et ne pensait qu'à sa propre personne; il descendit les marches et prévint les gardes à l'entrée d'annoncer la Dame Shrikan lorsqu'elle se présenterait afin qu'il puisse l'accompagner jusqu'au roi.

Yhstea s'adossa à la porte une fois refermé, enfin il était seul pour un petit moment, tout dépendrait de l'arrivée de la reine dragon. Il se trouvait dans un petit salon où il aimait se prélasser quand le stress se faisait trop intense. Longue d'une dizaine de mètres sur cinq de large, deux grandes fenêtres ouvertes laissaient entrer le soleil qui réchauffer les pierres du sol et des murs. L'âtre d'une cheminée dans le coin gauche, du côté de la porte, était vide et froid à cette époque de l'année. Une petite bibliothèque non loin de deux bons gros fauteuils rembourrés recouverts de tissus vermeil.
Au milieu de la pièce se trouvait une table de deux mètres de long en bois brut, sans aucun véritable ornements; des plats trônaient dans leur cloches d'argent, donc aucun moyen de connaitre le repas à l'avance, mais rien que l'odeur qui emplissait la pièce mettait l'eau à la bouche, deux pichets de vins se trouvaient également présent, sans compter ce qu'Yhstea avait lui même dans la pièce. Il commençait à avoir faim et espérait qu'elle ne tarderait plus.
Il alla à la fenêtre et s'assit sur le bord afin d'observer le fourmillement d'Espalion, quelques dizaines de mètres en dessous de lui. Sortant une pipe de son pourpoint, il saisit une petite boîte non loin de lui et l'ouvrit afin de saisir un peu d'herbe à fumer naine, particulièrement savoureuse selon les plus grand connaisseurs, puis bourra la pipe; un briquet à amadou permit l'embrasement de l'herbe et Yhstea put alors commencer à tirer quelques bouffées. Cela maintenant une petite année qu'il avait commencé à en consommer régulièrement, cela lui était déjà arrivé dans sa jeunesse mais rien de bien important.
Vraiment pas mauvaise du tout et cela le détendrait certainement.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)   Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) EmptyVen 24 Juil - 21:13

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragon.

Après plusieurs jours de cavale inconfortable sur un cheval , j'arrivais enfin au château d'Espalion .
L'endroit grouillait de vie , et il faut dire que pour une fois personne ne me remarqua , ce qui me soulagea grandement .
Ayant gardée ma tenue de guerrière maraudeuse  juste cachée par une grand cape gris sombre , on ne pouvait voir mon visage .
Mais une fois devant les portes du château ( assez immense je dois dire ^^' ) , je retirais ma capuche , dévoilant ainsi avec délectation ma chevelure de feu .
Je n'aimais pas me cacher ainsi , mais arriver en dragon ailé ou cheveux au vent n'aurais fait qu'alarmer la population pour rien ou attirer l'attention .
Deux gardes étaient à l'entrée et filtrait les allées et venues .
L'un d'entre eux me vit , et fit un signe fébrile à son camarade qui courra vers l'intérieur .


* Ha .... Apparamment je suis grillée . La poisse T.T . Moi qui voulais entrer tranquillement sans tout le tafouin de l'Etiquette , c'était raté ^^' . *

Je faisais avancer mon cheval vers le garde , comme si de rien n'était .
Celui ci se raidit et s'inclina profondément en claquant des bottes .
L'autre garde revint alors accompagné d'un vieil homme essoufflé , portant des habits d'apparat .
Celui ci reprit rapidement son souffle , et s'inclina encore plus profondément devant moi .


" Votre Altesse ! Soyez la bienvenue au Château d'Espalion , j'espère que vous avez fait bon voyage . Notre Seigneur vous attend afin de prendre une collation dans son salon privé . Je vous pris de bien vouloir me suivre , votre cheval sera mené aux écuries et traité avec le plus grand soin . "

Il s'inclina de nouveau .
Pendant son petit discours que j'écoutais d'une oreille distraite , j'étais descendue de cheval et avait donné les rênes à l'un des gardes .
Je répondis avec un grand sourire .


" Ho pour le cheval , ne vous en faites pas! Vous pouvez même le garder , je n'en aurais pas besoin pour le retour . C'était juste pour l'aller , afin de ne pas effrayer votre population . En tout cas , je vous remercie de votre acceuil , et j'avoue avoir une petite faim ^^ . Je vous suis jusqu'à votre Roi . "

Le garde qui tenait le cheval lança un regard interrogateur sur le conseiller , puis repartis aux écuries .
Je suivis le vieil homme à l'intérieur , observant le faste et l'architecture de la batisse . J'aimais ce genre d'endroit , mais je ne pouvais me permettre le luxe de me poser en un endroit .
Après 5 minutes de marche silencieuse et d'escaliers interminables , nous nous stoppions devant une porte en bois .
Le Conseiller ouvrit grand la porte ( je suppose que le Roi a été prévenu de mon arrivée ^^' ) et s'inclina à nouveau pour m'inviter à entrer .
Je découvris un mignon petit salon cossu , dans lequel une drôle d'odeur pas si désagréable ( mélange de nourriture alléchante et de tabac nain ) flottait .
Un jeune homme blond me faisait face , une pipe dans la bouche .
La porte se referma derrière moi , et n'en pouvant plus , je lâchais un soupir de lassitude .


" Hé ben ! J'ai cru que j'allais mourir d'angoisse avec ces gars qui stressaient à coté de moi . Il sentaient le stress et la peur à plein nez , comme si j'allais les manger ! Ha lalalaa ^^' ..... "

J'enlevais ma cape et la posa sur une chaise , puis posa un regard appréciateur sur le souverain .

" Ha , désolée pour cette entrée peu protocolaire ^^' . Je vais recommencer ....."

Prenant une attitude solennelle et sérieuse , à la limite de la parodie , je m'inclinais légèrement tout en mettant la main sur mon coeur .

"  Hum hum ....Je vous salut , roi d'Espalion . Moi Shrikan Tatsu , Reine des Dragons , est honorée de faire votre connaissance ^^' .... tout comme celle de votre table ainsi que de votre cave , bien entendu XP ! "

Il est vrai que la table chargé de mets ainsi que de boisson n'avait pas échappé à mon radar biologique . Et même si je ne voyais pas ce qu'il y avait sous les cloches , j'en devinais un contenu merveilleusement appétissant .
Et j'avoue que même en faisant le maximum pour rester diplomatique , je ne pouvais m'empêcher de rester moi même .


* A espérer que ce petit Roi soit .. aussi funky et libre d'esprit que moi ^^' . *
Revenir en haut Aller en bas



Yhstea

Invité



Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)   Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) EmptyDim 26 Juil - 15:27

Message d'Yhstea, humain.

On lui avait dit que Shrikan était une belle femme, mais ne possédant pas la beauté des demoiselles de la cour, un charme plus sauvage, ce petit quelque chose qui pouvait donner l'impression qu'elle était redoutable et somptueuse à la fois; quelques images se succédèrent dans son esprit, tentant d'imaginer à quoi elle pouvait bien ressembler.
Les yeux dans le vide, tirant parfois sur la pipe pour éviter qu'elle ne s'éteigne, Yhstea n'étendit pas la porte qui se refermait et perçut à peine le soupir de soulagement, le tirant légèrement de sa torpeur, avant que les paroles d'une jeune femme ne viennent l'assaillir et le réveiller plus ou moins totalement.
Elle retira sa cape et la posa sur une chaise.

*Par les filles des put...*

Désolée? Elle était désolée de son entrée; il l'aurait bien arrêté avant mais elle le salua d'une façon que ses conseillers auraient jugés de plus digne de notre rang. Salut poussé au ridicule, mais salut quand même. Le roi quitta le rebord de sa fenêtre et posa le pied au sol, beaucoup plus mou qu'il y a quelques dizaines de minutes lui semblait t'il. Étrange même, sans doute cette herbe qui devait agir plus qu'il ne l'avait escompté, jamais il n'en avait eu d'une si bonne qualité. Il imita son salut, sourire aux lèvres et se redressant prit la parole.

Dame Shrikan, j'espère que vous ne serez pas fâché si je vous avoue que le protocole est une source d'ennui pour moi et surtout une perte de temps pour nos estomacs.
Malgré tout, je vous souhaite la bienvenue à Espalion et en mon humble salon, en espérant que votre séjour y sera des plus agréable.
Maintenant que ceci a été dit, je vous prie à mon tour de m'excuser de mon état, je dois avouer que je ne suis pas vraiment tout à fait sûr de mes moyens avec cette herbe à pipe tout simplement somptueuse. je soupçonne même qu'il y ait un petit quelque chose de plus pour que cela m'affecte ainsi.

Mais trêve de bavardages, je crois que les cuisines n'ont pas travaillés pour que nous laissions tout refroidir.


Aussitôt, il prit la cape sur la chaise et alla la poser sur un fauteuil avant d'inviter son hôte à s'asseoir sur une chaise dotée de coussins moelleux. Dès qu'elle fut assise, il se dirigea dans un coin de la pièce et sortit deux bouteilles d'un petit meuble, l'une contenait un liquide orangé, la seconde était d'un bleu très sombre, presque noir. A son tour il vint s'asseior en face de Shrikan.
La table n'était pas très grande et les plats abondaient, il observa le tout d'un air satisfait avant de prendre la parole d'une voix pleine de joie de vivre.

Bien, on m'a dit que vous étiez une reine plutôt...non à cheval sur l'étiquette et tout ce qui s'en suit et je dois avouer que cela me convient particulièrement bien. Je vous propose de nous appeler par nos prénoms si cela vous convient, les titres allongent les phrases et prennent la place de choses plus importantes à dire.
Donc appelez moi simplement Yhstea.


Avec l'oeil d'un enfant emmerveillé, le jeune homme souleva la première cloche d'argent et se fut une magnifique volaille en sauce agrémentée de pommes de terre qui dégagea un fumet à se lécher les babines.

Je crois que vous aurez le droit à divers plans de viandes, poissons et quelques légumes si le cœur vous en dit, des pommes de terre comme vous n'en avez jamais mangé, je peux vous l'assurer. Nous avons également le droit à deux vins particulièrement sucrée, l'un est originaire d'une vignoble de la côte au nord, l'autre vient des environs de la prairie fleurie.
Et ce que je viens de sortir de mon armoire personnel j'espère que cela vous plaira, deux alcools particulièrement savoureux.
Le premier, l'orange, est appelé Réveille-Dentier, celui qui me l'a vendu m'a affirmé qu'il avait fait repoussé les dents de son grand-père avec...je pense que c'est faux mais ça m'a tellement amusé que j'ai acheté.
Le second c'est du Trolleur; pour en avoir vu la fabrication de mes propres yeux, je vous assure que c'est du sang de troll des montagnes enneigées mis en tonneau pendant une année entière, avec juste un peu d'eau de vie pour que ça ne coagule pas. Un de mes anciens frère d'arme m'a assuré que l'on pouvait tué un démon en lui faisant boire une bouteille entière.


Il fixa la bouteille bleu avec un regard presque fasciné, comme captivé par la profondeur de la couleur, sans aucun doute en train d'essayer d'imaginer la scène du démon buvant le contenu. Il s'en servit un verre et avec des yeux écarquillées se tourna vers Shrikan en tendant la bouteille.

Un petit verre peut être?

Il remplit un verre devant la reine dragon et commença à soulever quelques cloches, son sourire habituel à nouveau sur le visage.

Mangez donc ! Vous avez fait un dur voyage et cela ne peut que vous faire du bien, on discutera après de la raison de votre venue.
Mais tout de même, contez moi votre voyage.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)   Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) EmptyDim 26 Juil - 16:58

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragon.

Je fus charmée par son acceuil . Déjà pour moi il ressemblait à une croquette toute mignonne  , petit blondinet aux yeux vert .

* J'aurais bien envie d'y croquer un bout XP ! Mais bon , faut rester sérieuse ><' ... *


Il était chaleureux , et je fus encore plus ravie quand il me confessa qu'il détestait le protocole .
Je réprimais l'envie de lui sauter au cou et de crier
" Hooo merci merci merci !!! T.T !!!! " .
J'étais à présent toute sourire , et je sentais que le courant allait bien passer entre nous deux .
Il était jeune , mais pas dénué de bon sens .


* Quoi que se fumer du tabac nain 4 étoiles à son âge , c'est pas très prudent ^^' . *


C'est vrai ! Quand il avait répondus à mon salut , je crus le voir vaciller un moment sur sa jambe .
Il l'avouait lui même , et je ne pus réprimer un petit rire de sympathie .
Je le suivais à table et m'installa . Quand il découvrit les cloches et présenta les vins , je crus être au paradis .


* Ce monde existe finalement *o* !! Je veux rester ici pour toujours ><' !!!! *

Je l'écoutais parler sans un mot , mais mes yeux rieurs et chaleureux parlaient pour moi même .
quand il se présenta , je daignais enfin parler .


" Alors , appelez moi Shrikan ^^ . J'avoue que le protocole est bien ennuyeux avec ça ! Toujours appeler les gens par leur nom , ou mon seigneur , votre altesse et toute sorte de non sens . C'est d'un ennui et d'un embarras ><' ! C'est pour ça qu'en général je ne me présenta pas aux gens comme étant la reine des dragons . Ils sont plus naturels et moins distants en général . "

Il me présenta par la suite les vins avec un regard émerveillé , et j'eus un nouvel élan de sympathie pour lui .
Les vins qu'il me proposait étaient vraiment originaux et remarquables par leur bouquet ,aussi j'acceptais avec plaisir le Trolleur .
Il était au nez très épicé et tanique , une forte odeur de métal rouillé aussi .
Quand je le bus , c'était un véritable déferlement de sensations bizarres .
Pas désagréables en sois , mais bizarre .
Je fis une drôle de grimace et reposa mon verre .


"Pas mal ! Mais j'avoue qu'il conviendrait mieux à des vampires . Ils y verront surement plus que moi dans l'arôme de ce vin ^^' . Mais je doute qu'il puisse tuer un démon . Je les connais trop bien , et ça risque plutôt de les amuser qu'autre chose XD ! "

M'invitant à manger , je ne me fit pas prier . Cela faisait une éternité ( depuis mon arrivée dans ce monde en fait ) que je n'avais mangé à une table aussi bien servie .
Me servant et mangeant à une vitesse folle , tout en restant classe ,je me servais tour à tour de la volaille , du boeuf , du poisson , quelques pommes de terres et .... aucun légumes ^^' .
Je racontais rapidement mon voyage jusqu'ici , qui n'avais pas grand chose d'extraordinaire .


" Ma foi mon voyage n'a pas été une grande aventure . Je suis partie d'un village nain en bas des montagnes enneigées , ou j'y ais acheté un cheval pour le voyage . Je voulais éviter de me ramener en dragon , car les humains , sans vouloir vous offensez , ne réagissent en général que par des cris d'épouvante au mieux et des flèches d'arbalètes au pire .
Cela ne me gène guère mais bon , je suis ici en toute amicalité , alors autant éviter de donner un infarctus à la moitié de votre population ^^' .
"


J'avais finis le verre de Trolleur depuis un bout de temps , et m'étais servis un verre de vin liquoreux , qui était un pur délice pour mon palais .
Je continuais sur ma lancée , arrêtant de manger et observant le jeune homme mon verre à la main .


" Bref .... je suis partie encapuchonnée pour être plus discrète , vu la couleur de mes cheveux si peu habituelles ^^' , et j'ai mis 3 jours pour arriver ici . En sommes , pas grand choses ... A si , j'ai rencontré au relais équestre non loin d'ici un jeune homme très intéressant et à fort potentiel . Un jeune homme du clan Shinzô si je me souvient bien ..... Cela faisait une centaines d'années que je n'avais pas vus d'humains avec ces pupilles . Pas depuis le monde des ninjas . Mais bon , à part cela pas grand chose .Peut être vous raconterais je plus tard d'autres voyages bien plus passionnant dans d'autres mondes ^^ . "

En fait , en même temps que la rencontre avec Illydan , j'avais combattus des petits dragons noirs . Mais j'évitais d'en parler pour ne pas alarmer le jeune roi . La menace avait été écartée , et cela n concernait en rien les humains .
Quittant mes pensées , je jetais un regard amusé à Yhstea .

" Mais dis moi Yhstea .... depuis combien de temps es tu au pouvoir ? Tu sembles bien jeune , même pour un humain . Non pas que je remette en doute tes capacités de régner et de jugement . Sauf peut être en ce qui concerne ta capacité à supporter le tabac nain XD ! Hahaha ! Enfin .... J'espère juste que la politique humaine ne t'as pas pourri ni brisé l'échine , car ça c'est bien l'une des pires gangrènes que le monde humains puisse héberger ! C'est bien l'une des seules choses que je ne regrette pas en tant qu'ancienne humaine ....Quoique si on regarde le protocole et l'étiquette chez les Tapettes ... Eurk ><' . Nan , je crois que c'est presque pire ^^' . "

Les tapettes en questions n'étaient autre que les très saaaages ( *Hahahaha XD ! *) Elfes  pour qui je tiens un grand respect ( * hum hum . *)
Mais bon , c'était plus pour rigoler que je disais ça XD !
Revenir en haut Aller en bas



Yhstea

Invité



Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)   Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) EmptyLun 3 Aoû - 17:48

Message d'Yhstea, humain.

C'était parfait, elle semblait enchantée de ce qu'elle avait sous les yeux et rien ne pouvait rendre Yhstea plus heureux qu'une si charmante invitée avec une mine si enjouée et il l'écouta parler tout en mangeant et buvant, le vin servant à faire glisser correctement la nourriture lorsque celle-ci avait du mal à passer ou que le hoquet le prenait soudainement, le faisant rire plus qu'autre chose.
D'ailleurs, le vin et toute la chaleur des plats commençaient à lui monter à la tête et le chauffer un peu.

Si tu me permets, je me dois d'enlever ce pourpoint avant de tomber à terre, desséché. ce qui ne ferait pas très bon effet n'est-ce pas?

Il sourit, amusé de la perspective qu'il venait d'évoquer, peu glorieuse il fallait dire, voir même ridicule. L'atour enlevé, il se sentit mieux en simple chemise et recommença à manger, boire et écouter Shrikan, son voyage n'avait pas été des plus exceptionnels mais c'était bien souvent le cas dans les déplacements diplomatiques.
Elle aborda le sujet de son apparente jeunesse et de son règne.

Depuis combien de temps? Je ne me suis jamais amusé à compter à dire vrai mais je sais que c'est depuis le retour victorieux d'Astria que je suis officiellement roi, bardé de conseillers qui pensent en général que ma jeunesse est une tare et que seul un roi d'âge mûr aurait été capable de diriger. Cependant, sans vouloir me montrer prétentieux, je ne pense pas qu'un noble de la cour, de l'âge de mon père...serait en mesure de diriger correctement diriger mon peuple.

Un morceau avait du mal à passer et Yhstea s'arrêta un instant avant de brandir et agiter dans sa main droite, la patte de poulet en faute, un demi verre de vin et il se remit à nouveau à rire et parler.

Et comme l'a si bien dit ma mentor, qui d'autre que la jeunesse de ce pays serait capable de faire revivre ce dernier? Nous sommes l'avenir et mes conseillers ne pensent que comme avant la guerre. Je veux instaurer la paix entre les différents peuples d'Hypolais alors qu'il ne pense qu'aux possibles futurs conflits...je dois dire que cela fournit un certain équilibre plutôt efficace.

Malheureusement pour moi les temps sont plutôt sombre et les humains se remettent à peine des dernières batailles que les mauvais présages s'accumulent.


Il laissa tomber la patte de poulet un fois terminé et attrapa une énorme pomme de terre de la taille d'un poing avant de l'éplucher et de croquer dedans.

Crois-moi, je ne me laisserai pas corrompre par la pourriture diplomatique et les petits jeux d'intérêt auxquels se livrent la cour depuis toujours.

En vérité très chère, au risque de faire tomber le sourire de votre visage, ce qui me désolera au plus haut point croyez moi; je crois qu'il faudrait parler de la raison de votre venue, car ce ne sera pas forcément une partie de plaisir que de discuter de certains points.


[Désolé du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)   Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) EmptyMar 4 Aoû - 16:46

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragon.

J'observais avec un grand sourire malicieux Yshtea manger , s'agiter de partout et se déshabiller .
Je rigolais , tout en gardant mes pensées pour moi même .


* Tant qu'il me fait pas un strip-tease , tout va bien . Sinon , je me sentirais obligée de le violer ^^' . Le pauvre , si jeune T.T .... *

Je l'écoutais parler de ses conseillers . Il n'avait pas tord sur certains points , mais il négligeait pas mal de détails selon moi . Enfin , il est jeune ! On apprend qu'en tombant après tout .
Je ne mangeais plus à présent , bien repus , mais faisait honneur aux différents vins de la table sans pour autant paraitre affectée par l'alcool . En effet contrairement aux simples humains , le fait d'être hybride dragon me donnait une résistance aux boissons supérieure .


* Moi ça m'arrange , je peux boire autant que je veux XD !!! *

En revanche , cela ne semblait pas être le cas du jeune Roi . Son visage montrait de belles rougeurs et ses manière rapides et un peu hasardeuses le montrait bien .
Une fois cette petite récréation terminée , il en vint enfin au 'plat de résistance' .
Sans pour autant perdre mon sourire , je lui répondis , le regard un peu vague et faisant tourner le vin dans mon verre  .


" Ha , ça . Ce n'est pas si terrible que ce qu'il y parait , rassure toi . Je viens juste ...; proposer une alliance entre Humains et Dragons .
Les Elfes sont de la partie bien sur , mais je préfère voir avec vous en premier . Cette alliance , en premier lieu dissuasive , a pour but de contrer une éventuelle attaque des Démons .
Mais je le répète , cela est purement dissuasif . Nous ne pouvons agir que si ils ont réellement dépassés les bornes ."


Je me levais à présent de mon siège , et marcha jusqu'à la fenêtre .
Mon regard était au loin , fixant cette ville si grouillante de vie .
Je continuais , ayant perdu cette fois mon sourire


" Et il faut que tu saches que même si cette Alliance est contre les démons , je ne reste pas moins neutre . Je suis l'amie de Noxx , l'actuelle régente du royaume des démons en attendant le retour du .... Prochain Roi . Et je tiens à garder de bons liens avec eux .
Cependant , je pense cette alliance nécessaire pour le futur . "


Je ne lui disais pas pourquoi je le savais , car sinon je devrais partir dans toute une conversation sur mes visions fort récentes .
Choses que je voulais garder secret le plus longtemps possible .
J'attendais une première réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)   Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)
» Le retour de Shrikan ( Shrikan)
» Une nuit, dans un palais... (Yhstea - Kanuga)
» Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser