Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Helfir

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyLun 22 Mar - 17:24

Message d'Helfir, tigre.

Un léger vent soufflait dans la prairie faisant s'envoler les pétales de fleur et emportant dans son sillage une agréable odeur , le paysage était composée de pratiquement toute les couleurs existantes et celles ci changeaient petit à petit avec le soleil qui commençait à s'incliner .Au milieu d'un parterre de fleurs noires et blanches se trouvait Helfir qui ne se faisait remarquer grâce a son pelage , cela faisait déjà un bon moment qu'il était la laissant ses pensées et ses sens voyager .Calme et immobile si on le regardait on pouvait le penser mort .Son souffle s'accordant au vent ne gênait même pas le doux balancement des fleurs autour de lui.
Bientôt l'obscurité se ferait et avec elle le silence se ferait plus grand, beaucoup d'animaux se terreraient et ne réapparaitraient qu’à l'aube. Helfir lui resterait probablement la, sauf s’il lui prenait l'envie de se balader, dans tout les cas on le laisserait surement tranquille, sa taille suffisant a éloigner les importuns qui bien souvent ne perdaient pas un instant pour prendre leurs pattes à leurs coups ayant peur d’une bête sauvage carnassière.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyLun 22 Mar - 17:47

Message d'Elya, centauresse.

Elysa avait envi de se dégourdir les pattes, faisant longtemps qu'elle n'avait pas pris sa forme de louve blanche. Son corps prit rapidement la forme de louve maintenant qu'elle maitrisait parfaitement sa transformation. Néanmoins la couleur blanche n'était pas très pratique quand on veut passer inaperçu. Elle aimait cette forme, elle avait toujours admirer le comportement des loups, quand elle se transformât la première fois bien que surprise elle en avait été tellement heureuse qu’elle sautait partout, son père avait stoppé net sa bonne humeur la ramenant a la dure réalité. Pour lui, un loup était une menace, un prédateur. Pour lui Elysa n’ était déjà pas sa fille, il la considérât comme une étrangère a ce moment la  

Elle n'avait jamais fait de mauvaise rencontre dans la prairie, elle arrivât comme un boulet de canon dans la prairie jouant avec le vent quand arrivât dans son champ de vision une forme blanche, elle y prêtât toute son attention en distinguant la masse blanche. Elle ralentie et arrivât au petit trop a coté du gros chat, les animaux au pelage blanc l'avait toujours fasciné.

D'humeur joueuse en cette fin de journée, elle ne savait pas si ce tigre était plutôt du type joueur ou du type tueur. Elle allât dont s'installer a un mettre du chat géant et attendit une quelconque réaction du tigre
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyLun 22 Mar - 19:41

Message de Julia, vampire.

Julia continuait sa marche, mais ses sombes pensées l'avaient quittés. La pause qu'elle avait fait près de la plage avait chassé ses idées noires. Elle se sentait d'attaque et de bien mauvaise humeur. On pourrait presque voir son visage s'illuminer. Elle n'avait plus l'air inquiètante qu'elle avait, il y a peu, porté sur son visage.
Julia arriva sur la clairière, la lumière du soleil vint lui brûler les yeux. C'était un lieu un peu trop ensolleilé pour elle mais elle ne voulait pas partir. La jeune fille avait toujours aimé les grands espaces verts, et c'était une chose que sa transformation n'avait pas sû changer. C'est ainsi qu'elle avança, les yeux à demi-clos.


*Avec un peu de chance, ils s'habitueront rapidement à la lumière *

Julia, après avoir parcourut un peu de chemin et s'être habituée à la lumière environnante, aperçut un loup et une sorte d'énorme tigre au milieu de la clarière. Elle se sentait d'humeur curieuse et se dit qu'elle allait voir ce qui se passait là bas.

* Je ne pense pas que je les effrayerais quand même ! *

Julia s'approcha donc, et remarqua que le tigre était encore plus gros qu'elle l'avait imaginé. Une bête aussi imposante ne pouvait pas être totalement naturelle. Et en regardant le loup, elle le vit blanc et se demanda pourquoi un loup de cette couleur se promenait ici. Cette rencontre n'était pas si ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas



Helfir

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyLun 22 Mar - 19:46

Message d'Helfir, tigre.

Helfir ne prit pas la peine de réagir au départ, il fait dire qu'il s'était bien installer et avait un peu la "flemme" de bouger quoi que ce soit. Ayant les yeux fermés il n'avait pas vu la louve arrivée, cependant ces autres sens l'informaient à la place , au son des pas l'animal était moins lourd et grand que lui il en était certain , au souffle on pouvait savoir que c'était un canidé : renard, chien ,loup, coyote ou autre. L'animal avait des poils aussi car l'odeur de fleur était sur le pelage qui devait avoir au passage emporté un peu de pollen. Au son cardiaque Helfir devinait qu'il intriguait mais la méfiance était aussi de la partie, cela lui rappela le lapin qui avait passé un après midi a tourner autour de lui il y a environ deux jours et qui au final lui était grippé sur la tête et avait finalement fui se rendant compte que son promontoire n'était finalement pas mort.Un autre être était arrivé pendant qu'il réflechissait il le sentait et c'était un bipède. Ayant choisit de faire une farce à l'animal et à l'autre être en face de lui il attendit le moment ou le vent faiblit, d'un seul coup il ouvrit grand son oeil gauche et télépathiquement lança:"BOUH"
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyMar 23 Mar - 15:08

Message d'Elya, centauresse.

Le sens de l'odorat indiquât qu'une autre personne approchait, avec une odeur qu'elle n'appréciait guerre, irritant son museau. Elle ne sut dire pourquoi elle finirait bien pas le découvrir un jour. Néanmoins elle levât la tête qui reposait quelque seconde auparavant sur ses pattes croisé. Elle tournât la tête, il ne fallait pas chercher chez elle c'était un trouble obsessionnelle a chaque nouvelle rencontre fallait qu'elle penche la tête sur le coté. Aller savoir pourquoi !

Ce a quoi elle ne s'attendait pas c'est a une réaction du tigre pendant qu'elle examinait la nouvelle venue. Elle tournât la tête et tombât sur le tigre avec un seul œil ouvert quand elle entendit a un « bouh !! »

Elle sursautât, bondissant d'un coup, ses pattes décollant du sol mais étrangement elle revint plus légèrement sur le sol, elle eu la sensation d'être moins grandes, mais elle cherchât d'où venait la voie qu'elle avait entendu dans sa tête. Puis elle se dit qu'elle était stupide qui cela pouvait être a part le tigre devant elle , la femme se serai exprimé a a voie haute. Elle fusilla du regarde le tigre mais elle était de trop bonne humeur pour laisser sa réaction stupide la contrarié ainsi ses yeux se devinrent plus doux et commençât a ronronner....

A ronronné ? Non cela ne pouvait être elle !! elle s'approchât plus près du tigre et écouta, visiblement il était lui aussi de bonne humeur. Mais non cela venait bien d'elle. Elle tournât en rond cherchant a regarder derrière elle, elle se rendit compte qu'elle était plus petite maintenant, elle s'assit et se rendit compte qu'elle avait maintenant un pelage aux couleurs de l'automne, plus gros qu'un chat domestique, elle avait l'apparence d'un chat sauvage au pelage doux et soyeux. Elle avait quelques problèmes par contre a s'en rendre réellement compte de ce qui venait de se passer.

* qu'est que tu as encore fabriqué Ely ? Non mais c'est pas possible d'être aussi stupide *

Elle fixât néanmoins la femme, son odeur la chatouillait beaucoup moins. Mais une question restait qui était elle ? Elle aurait très bien pu reprendre sa forme humaine mais elle était bien trop fasciné par le tigre. Elle avait toujours préféré les animaux aux humains. C'est pas pour rien quelle passe tout son temps a vagabonder dans la forêt.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyMar 23 Mar - 16:31

Message de Julia, vampire.

* Bouh ?... Bouh ?... C'est sérieux ça ? Je suis de bonne humeur mais pas au point d'écouter des Bouh grotesques...*

Ce bouh dans sa tête avait plus irrité Julia que l'étonnée. Elle se sentait de bonne humeur en arrivant mais elle venait déjà de redescendre (son humeur). Elle avait néanmoins bien pensé que ces animaux n'étaient pas ordinaire, mais elle ne pensait pas recevoir de bouh idiot, même si celà prouvait une certaine intelligence. Or, pour Julia, soit on n'était pas intelligents, soit on l'était et sans idées stupides. Mais il était également possible que l'intelligence donnée au bête ne soit pas égale à celle des être naturellement parlants ; quoique ça étonnait quand même la vampire.
Julia remarqua évidemment la transformation du loup en chat, mais elle ne fit pas de commentaire. Comme elle le pensait, c'était une preuve de plus que ce n'était pas un simple animal qui s'était retrouvé face à cette énorme tigre. Il n'empêche que Julia appréciait plus cette apparence que l'ancienne et ne pus réprimer un sourire tout en maugreant :


" Je ne trouve pas ça spécialement amusant "

Julia avait prononcé cette phrase à voix haute et savait que les deux animaux pouvaient la comprendre. Et ils aussi pouvaient surement lui répondre, par la voix "normale", même si elle n'en était pas sûre. Du moins elle espérait, sinon elle allait vite s'ennuyer.
Mais la vampire ne voulait pas gâcher son humeur joyeuse avec une mauvaise rencontre. Elle décida donc d'enchaîner, voir si les animaux voulaient engagé la conversation. Et elle espérait toujours qu'ils puissent lui répondre normalement :


" Je suis Julia, une...heu...une jeune fille. Et vous ? Ah, et pourriez-vous répondre sans jeux télépathique ? "

Pour des raisons cités plus haut, Julia ne voulait pas dire qu'elle était vampire. Elle ne savait pas ce qu'il pensait de celà et ne voulait pas que ça dégénère. Elle se dit donc de garder celà caché, pour le moment, même si les animaux pouvaient sûrement le sentir et donc le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas



Helfir

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyMar 23 Mar - 18:12

Message d'Helfir, tigre.

Helfir se releva sur ses pattes arrière et ouvrit les deux yeux fixant fixement l’humanoïde. Puis au bout d’un moment il fit sortir un bout de langue et se mit à dodeliner de la tête de droite a gauche en répondant par télépathie :
« Je…ne….suis…. pas …euh … complètement….débile »
Puis il se leva sur les pattes arrière et se laissa chuter lourdement sur le sol qui en trembla.
« Personnellement j’aime bien embêter les gens comme ça, avec moi ça marche bien en plus, mais bon après si tu préfère que je rugisse et te saute dessus ça peux s’arranger. »
Puis il se retourna sur le ventre et tourna la tête vers le chat :
« Je préfère quand même cette forme la c’est plus jolie mademoiselle la polymorphe »
Puis Helfir leva la tête, huma l’air et dévisageant Julia dit :
« il y en a qui ont de la chance de pas avoir de nez sensible, même en mettant une bonne dose de parfum on ne peut cacher l’odeur du sang ou l’odeur de pourriture bien que cette dernière ne vienne pas de toi vu que tu n’as pas d’odeur.Ah et pour ta question je suis un gros félin de la race généralement appelé tigre »
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyJeu 25 Mar - 16:01

Message d'Elya, centauresse.

Elysa regardât en silence l"échange du tigre et donc de Julia. Ne sachant trop quoi faire. elle aurait été sous sa forme humaine elle aurait surement serré les poings face a ce manque d'humour flagrant. dans un monde ou tout le monde essaie de prouver a tôt le monde qui est le plus fort oubliant au passage que la vie n'est pas faite que de combat mais de plein de petite chose qui rendent la vie meilleure, plus belle. L'humour fait partie de ses petites chose c'est censé vous mettre le cœur en joie. Mais aussi a sourire élément que beaucoup trop de personne ne connaissent pas ou plus.

elle accueillit chaleureusement la remarque du tigre. qu'elle ne put retenir un miaulement de remerciement.

la question qui se pausait maintenant était comment réagirait ce tigre blanc quand elle reprendrait forme humaine. elle se mit a regarder ses pattes soudainement devenue très intéressantes. elle soupirât puis se détendit pour reprendre sa forme humaine. Maintenant installé en tailleur en face du tigre. Communiquer par télépathie elle savait pas donc le seule moyen de communication pour elle l'obligeait a reprendre sa forme originelle. puis elle s'adressât au Tigre.

- un tigre qui parle par télépathie n'est certes pas quelque chose de courant. Mais vous devez bien avoir un nom? non ?
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyJeu 25 Mar - 17:19

Message de Julia, vampire.

Julia retrouva sa bonne humeur en voyant les deux autres se montrer sous leurs jours normale, même si ils ne semblaient pas si contents qu'elle n'eut pas appréciée la plaisanterie. Le tigre s'avait donc parler et n'était pas un simple animal, alors que le loup, puis chat était en fait une femme polymorphe. Julia écouta la réponse du tigre et un sourire se dessina alors sur son visage.

" Et bien, oui peut-être que je préfèrerais. J'ai toujours bien aimé les animaux. Mais je doute que Naya, ma panthère, t'aurait laissé faire... Elle est parfois très jalouse et possésive. "

Tout en parlant, Julia avait poussé sa panthère devant elle qui se coucha à ses pieds. Il semblait qu'elle avait compris que sa maîtresse ne partirait pas aussitôt et qu'elle pouvait donc faire un petit somme.
La vampire ignora la remarque suivante du tigre, ce n'était pas de sa faute si elle était désormais obligée de boire du sang et que donc l'odeur se retrouvait sur elle. Elle ne l'avait pas demandée. Julia avait d'ailleurs aussi compris que cet animal était un tigre, mais elle ne fit aucune reflexion.
La femme polymorphe pris alors la parole, Julia l'écouta puis acquiesça :


" Oui, je suis d'accord, d'ailleurs vous savez désormais comment je me nomme mais moi je ne le sais pas "

Julia se demanda alors si elle essuierait encore une remarque vut qu'elle venait d'ignorer la précédente du tigre.
Revenir en haut Aller en bas



Helfir

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyJeu 25 Mar - 19:06

Message d'Helfir, tigre.

Helfir sembla tousser après le réflexion de Julia , ce qui était en fait un rire réfréner  il s’imaginait déjà en combat avec la panthère , cela lui fit penser a combat d’une mouche contre un éléphant , après tout sa stature se rapprochait un peu de l’éléphant mais surtout s’il s’était déjà chamailler et bagarrer avec des dragons de son âge il ne voyait pas le danger que pouvait être un simple animal ,même sans écailles pour le protéger ses poils étaient suffisants  car suffisamment épais pour pouvoir être défensif même si ce l’était légèrement moins que des écailles. Il observa le morphing d’Elysa et fut content de voir qu’il ne s’était pas trompé. Et par la suite écoutant les paroles des deux femmes il répondit :
« J’ai en effet bien un nom je suis Helfir »
Il observa un peu les personnes devant lui et ne s’étonna pas de voir que comme à son habitude même assit sur son postérieur il leur était supérieur en taille, heureusement pour lui il savait se montrer discret même si sa taille comportait des désavantage sauf en ville le soir ou en restant immobile on le prenait pour une statue. Observant Elysa il demanda :
« Et vous comment vous appelez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyVen 26 Mar - 18:01

Message d'Elya, centauresse.

Voila que la plupart des présentations était faite hormis la sienne. Elle hésitât tout de même avant de se lancer.

et bien je me nomme Elysa, mais il n'y a rien de bien intéressent a savoir mon nom...

Bref elle resta assise en tailleur se demandant ou cette situation les mèneraient ?
pas bien loin pour le moment. Elle s'allongea dans les herbes qui vinrent lui chatouiller la peau. que pouvait t'il lui arriver ? que Elfir lui saute dessus ?? il n'avait pas l'air de mauvais poils quand a Julia elle n'avait pas encore d'opinion.


Elle leur lançât alors

Qu'est ce que deux humains et un tigre peuvent faire dans une prairie ??

Puis elle regardât successivement Elfir et Julia attendant une reaction mais surtout une reponse.
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyVen 26 Mar - 18:46

Message de Julia, vampire.

Julia connaissait donc le nom des deux autres personnes. Helfir et Elysa...elle aimait bien, ça sonnait plutôt sympathiquement.
Aucune question n'avait été posée directement pour julia, sauf la dernière d'Elysa, elle se contenta donc d'écouter les réponses et les présentations. Puis lorsqu'Elysa demanda ce qu'elle faisait, elle releva que la jeune femme n'avait pas comprit que Julia était une vampire. Cette dernière préfèrait les choses ainsi et ne releva pas l'erreur.


" Eh bien, pour ma part, je me baladais tranquillement... Je ne sais d'ailleurs pas vraiment où l'on se trouve en ce moment. Si quelqu'un pouvait me renseigner ? "

Julia avait tant marché qu'elle avait perdu de vue son chemin. Etait-elle près ou loin du château ? S'était-il passé des choses pendant son absence, bien qu'elle ait été courte. Julia aimait bien savoir ce qu'il se passait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas



Helfir

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyVen 26 Mar - 20:05

Message d'Helfir, tigre.

Helfir prit le temps de réfléchir à la question d’Elysa avant de répondre :
« Deux humanoïdes et un tigre pourraient faire un pique nique, on pourrait faire une bonne sieste, j’aurai pu en agresser un et l’un aurait défendu l’autre, on pourrait faire une recherche ou une chasse, c’est tout ce qui me vient à l’esprit. Julia en ce moment on est au sud de la prairie environ à sa moitié je dirais et au vus des arbres qui se profilent la bas à peu être un ou deux miles du bois au sud de la prairie. »
Helfir se mit sur ces quatre pattes et s’ébroua un peu se débarrassant au passage les quelques rares pétales de fleur accrochés à sa fourrure.
« Peut on savoir ou tu allais dans ta balade Julia ? Et tant que l’on y est ou tu te rendais aussi Elysa ? »
Télépathiquement il envoya à Julia uniquement: « n’est on pas un peu loin du territoire de ta race ?Ne te serais tu pas plutôt perdue que ballade ? »
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyMer 31 Mar - 7:56

Message d'Elya, centauresse.

Méditant les paroles d'Helfir, Elysa n'écoutait plus grande chose. Une chasse oui pourquoi pas enfin ce n' était peut être pas la chasse au quelle pensait Helfir mais cela convenait parfaitement a Elysa. Quand a se battre cela n'était guerre pour elle, elle utilisait les armes et la force qu'en cas de dernier recours. Néanmoins pour cela elle devait entrainer ses deux compagnons. La question était de savoir comment ils allaient réagir. Elle décidât donc de s'étirer les muscles a la manière des sportifs. Elle se déplaçât a coté d'Helfir elle hésitât a entre lui marcher sur les pattes et lui faire un câlin. Pensant que les tigres sont des animaux féroce elle décidât donc de lui faire un clin. Elle plaçât des bras autour de la tête d'Helfir rapidement pour pas qu'il gâche tout en lui filant un coup de pattes dont elle ne se relèverait surement pas ou tout du moins pas indemne. Lui murmurant a l'oreille de façon a être entendu que de lui.

Je propose un jeu, certes gamin mais qui devrait nous faire passer un bon moment. Entre dans mon jeu !!

Puis elle se défit d'Helfir avec beaucoup de mal pour tout dire. Elle aimait tellement les animaux qu'elle passerait son temps a leur faire des câlins. Et la le contact avec les poils noir et blanc, la douceur de son pelage chaud, sentant le rythme de sa respiration. Puis elle lui sourit et se tournât vers Julia et cria en la désignant ou ce qu'il y avait derrière elle. A vous de voir...

Chat ! Chat ! La bas !!

Bon maintenant que le nom du jeu étant annoncé. Elle retrouvât sa forme de louve étant la forme qui courrait le plus vite. Et sauta sur Julia les yeux plein de malice que personne ne pouvait ignorer. Puis elle lui léchât la joue avant même qu'elle n'ai eu le temps de réagir. Contente d'elle elle déguerpit en vitesse espérant que le jeu marcherait et qu'elle était aussi susceptible qu'au ''Bouh'' d'Helfir quelque minute avant. Elle espérât seulement qu'elle ne lancerait pas la panthère sur elle car elle n'était pas folle, elle ne pourrait pas rivaliser. La panthère versus la louve. Pas besoin de prendre les parie le match étant gagné d'avance. Elysa commençât a s'éloigner tranquillement dans la prairie restant dans le même périmètre. Attendant de voir si Julia allait entrer dans le jeu ou tout simplement s'énerver. elle fit une prière muette, esperant qu'ils avaient toujours quelque part en eux leur âme d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyMer 31 Mar - 12:44

Message de Julia, vampire.

Julia prit les questions d'Helfir dans le sens inverse. Elle répondit donc à a deuxième dans sa tête. Le tigre/dragon pouvait entendre ses pensées normalement, donc elle n'avait pas à utiliser sa voix intriguer Elysa qui, du moins Julia le pensait, ne savait pas que la femme était en fait une vampire. Cette dernière pensa donc :

* Oui j'imagine que nous sommes assez loin, et également oui, je crois que je suis plutôt perdue...même si c'était une balade à l'origine. *

Julia remarqua qu'Elysa s'approchait d'Helfir et lui fit un calin, et grâce à sa bonne ouïe de vampire, Julia sût qu'elle lui chuchota quelquechose mais n'arriva pas à comprendre quoi. Elle ne se posa pourtant pas de questions et entreprit plutôt de répondre à la première question du tigre. Même si Elysa avait hurlée son : Chat, chat ! en l'a designant.

- Heu, je ne sais...

Mais Julia fut coupée dans sa phrase par la femme qui s'était retransformée en louve. Elysa se jeta sur la vampire pour lui lécher la joue. Julia fut très surprise mais comprit enfin pourquoi la femme polymorphe avait hurlé et avait fait ce geste lorsqu'elle prit la fuite. C'était évident mais comment la vampire devait-elle réagir ?
* Elle veut jouer à chat ? *

Julia décida de ne pas s'énerver mais... celà faisait si longtemps qu'elle n'avait pas joué à ce jeu. Ca datait de...avant sa transformation. Julia avait jadis été toujours de bonne humeur et prête à jouer mais elle avait changé. Devait-elle laisser son ancien caractère revenir pour une fois où rester fidèle à elle-même de maintenant.
Il faisait si beau, se prit à penser Julia, pourquo ne pas se dépenser alors que la vie nous donne une si bonne occasion. Se serait ignorer une chance qui ne reviendrait peut-être pas de sitôt.
Julia sourit, elle avait pris sa décision. Mais comment rattraper la louve, sûrement pas en volant, ce serait facile mais ne laisserait plus passer aucun doute sur sa race. Julia courut donc jusqu'à Elysa, étant plus rapide que les humains par sa condition de vampire, elle rattrapa assez vite la louve mais essaya de la contourner sans être vue puis lorsque Julia fut enfin derrière, elle se jeta sur Elysa.
Revenir en haut Aller en bas



Helfir

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyJeu 1 Avr - 18:54

Message d'Helfir, tigre.

Helfir se laissa volontiers faire quand Elysa lui passa les bars autour de la tête, même s’il pouvait donner une apparence dangereuse il n’en n’était pas moins très câlin, la seule chose qu’il aurait pu faire aurai été de faire semblant de se fâcher et chercher a attraper de la grosse patte le corps d’Elysa dans son dos. En écoutant les parole de celle-ci il  accepta sans savoir a quoi s’attendre à se prêter au jeu, aussi fut il quand même surprit quand Elysa se mit a crier « chat ».

*Chat ? Où ça ? Pas moi quand même je suis plus gros que ça. *

Il observa alors le reste de la scène sans bouger d’un poil et décida de laisser les deux femmes se poursuivre , puis lorsqu’elles se furent suffisamment éloignée il se remit sur ses quatre pattes lentement avant que d’un seul coup il s’élança a vive allure rattrapant les deux jeunes femmes , en arrivant au niveau de Julia il s’envola au dessus d’elle, ses pattes semblant marcher sur un sol invisible, pour atterrir un peu devant de façon a être suffisamment devant pour avoir le temps de voir les choses venir , puis il se plaça au niveau d’Elysa et la dépassa .C’est alors qu’il se souvint avoir dit être un simple tigre alors qu’il est un dragon.

*Bah peu importe de toute façon et puis même si je n’ai pas d’ailes je peu au moins reconnaitre à ma race qu’elle a su me donner les capacités de voler et la télépathie*

Tout en continuant sa course il se demanda si ses ailes ne pouvaient pas existées dans une dimension parallèle ou quelque chose dans ce genre, mais il finit par abandonné cette réflexion, il n’était pas comme les autres de sa race, ils le lui avaient bien fait comprendre après tout. Et puis sa vie telle qu’elle l’est en ce moment n’est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyLun 12 Avr - 7:21

Message d'Elya, centauresse.

Elysa fut heureuse d’entendre et de sentir Julia derrière elle mais elle la perdit de vue, la louve s’arrêtât tout net tournant elle finit par fermer les yeux une fraction de seconde et se fiat a son odorat. Désignant que Julia se trouver plus sur sa droite. Elle continua à courir quand elle entra en collision avec Julia elle émit un doux hurlement. Afin de lui manifester sa bonne humeur mais aussi pour qu’elle ne prenne pas mal leur « collision ».

Tout en se relevant elle pensât que Julia courrait bien vite se qui ajoutais a ses

Elle aurait voulut en savoir plus mais elle vit Helfir passer au dessus d’elle. Bien qu’elle fût surprise elle continua à courir pas automatisme. Mais elle fut émerveiller de voir se félin marcher sur ce sol invisible. Comment un tigre pouvait voler ? Elle ne réfléchie pas et lui sauta dessus lui mordillant affectueusement une oreille. Elle donna un cou de museau au tigre avant de repartir en courant.

La question qui se promenait dans sa tête était comme un tigre peut il voler ? Cette question en appelât une autre qui découlait de la première, si le fait de voler pour un tigre était étrange comment devait elle interpréter le fait qu’il communique par télépathie ? Ho peut importe Ely qui il est !! Pour le moment c’est un ami avec qui tu joue à chat. Et tu ferais mieux de te préoccuper de ou tu cours afin de ne pas foncer dans quelque chose comme...

CRAC !!!

.... Un arbre. Elle regardât autours d’elle ce qui venait de ce passer quand elle vit qu’elle était face a un arbre et de toute évidence celui qui avait le plus souffert n’était pas l’arbre.

La vache !! Ma tête !!

Puis elle commençât à divaguer. Elle s’adressât à l’arbre

Non mais ça va pas de traverser la prairie comme cela ?

Sous le choque elle avait reprit sa forme humaine. Puis elle se souvint qu’elle jouait à chat avec un chat et une femme. Du nom de Julia si elle ne se trompait pas.

Elle se retournât et demanda :

C’est qui le chat ?

Bien qu’elle avait ses gants elle se grattait frénétiquement la main droite, le choque avait du faire bouger son installation.

*Tu n’es vraiment qu’une imbécile Elu*

Elle s’arrêta tout net afin de ne pas éveiller les soupçons de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) EmptyLun 12 Avr - 15:09

Message de Julia, vampire.

Après avoir bien courru et enfin rattrapé Elysa, la vampire se débarrassa enfin de son rôle de chat en le passant à la louve avec qui elle s'était rentrée dedans. Julia reprit ensuite son chemin lorsqu'elle vit l'ombre gigantesque du félin au dessus d'elle. La surprise fit ralentir Julia et s'écrier interieurement :

* Ouah *

Un reflexe permit à Julia de s'écarter juste à temps pour laisser passer Elysa sous forme de louve qui se précipita sur Helfir. La vampire se mit alors à courrir vers sa droite pour s'échapper au cas où le tigre préfèrerait la suivre elle et qu'elle ne soit pas juste derrière lui. La femme aurait tout aussi bien pu aller en arrière mais c'était facile à découvrir et vu la rapidité du tigre, Julia préfèrait s'en passer.
Lorsque la jeune vampire arriva enfin aux arbres, elle entendit un grand bruit et se retourna. C'était Elysa, assez éloignée, qui avait fait collision avec un arbre. Elle commença a parler à l'arbre, ce qui étonna légèrement Julia. Mais après tout, il y avait bien des gens qui parlaient aux objets et aux plantes, et peut-être que ces derniers donnaient réponse ; alors, étant en plus polymorphe, pourquoi l'harmonie avec la nature d'Elysa ne pouvait-elle pas être plus élevée ? Mais la vampire fit l'impasse sur l'incident et répondit plutôt à la question de la louve, redevenue humaine pendant ce temps :


" Pour l'instant, c'est encore... "

Mais Julia fut coupée dans sa phrase par un grognement de Naya qui semblait vouloir lui indiquer quelque chose. En levant la tête, Julia aperçut encore une grande ombre mais de qui ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)   Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)
» L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)
» Pour se sauver (Oreius - Elya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser