Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyDim 7 Sep - 10:15

Subraya voyageait à travers les champs et les pâtures, elle traversait le royaume humain à pied. Elle trouvait le calme de la région très reposant.
Elle marchait depuis elle ne savait combien de temps, le soleil avait atteint le zénith et commençait lentement à descendre lorsqu’une charrette de foin tiré par un cheval qui avançait sur la même route qu’elle arriva à son niveau.
Le jeune homme qui conduisait la charrette était de taille moyenne et sa constitution était marquée par les travaux des champs. Il était brun et portait une salopette. Il s’arrêta quand il passait près de la fée. Et il demanda à Subraya si la belle fée voulait bien monter dans sa charrette.
Et voilà donc que Subraya continua sa route en compagnie de cet homme. Ils discutèrent pendant un long moment. Au bout d’un moment, la route traversa un village. Le jeune homme s’arrêta là.

Subraya reprit la route à pied. L’après-midi était maintenant bien entamé quand une tempête très violente éclata. Alors, la demi-fée se mit à courir à vive allure alors de trouver un abri. Au bout de peu de temps, et quelques virages plus loin, Subraya trouva un relais de chevaux. Elle y rentra. Elle arriva dans la salle à manger qui était quasiment vide à cette heure-ci et resta là, accolé à une fenêtre en attendant la fin de la pluie.
Il semblait que ce n’était pas la seule à avoir était surprit par la pluie. D’autre gens arrivait encore.


Dernière édition par Subraya Druth le Dim 28 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyLun 8 Sep - 18:01

Message de Wellan, humain.

Wellan faisait sa ronde quand il fut surprit par l’arriver soudaine de la pluie et utilisa la magie pour protéger Dragonotic, son dragon terrestre qui ne supportait pas l’eau.
Nous arrivons au relais équestre, Dragonotic ne t’en fais pas, expliqua Wellan.
Wellan arriva en vue du relais et cela le remis d’aplomb pour la fin du trajet.
Arrivé au relais il fila vers le box pour y abriter sa brave monture puis parti vers le refuge par le chemin abrité.
Arrivé au refuge, il remarqua tout le monde qui s’engouffrait dans l’abri et se demanda s’il pourrait entrer dans la battisse et se plaça  vers l’entrée pour surveiller les passants quand il remarqua Subraya qui venait d’entrer

Bonjour Subraya, que fait tu pars ici ?
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyLun 8 Sep - 18:28

Subraya entendit un bruit de pas qui arrivait dans la salle.
encore quelqu'un qui s'est fait surprendre par la pluie, pensa-elle.
Elle n'imaginait pas que c'était quelqu'un qu'elle connaissait.
Ce ne fut que quand Wellan l'apostropha qu'elle s'en rendit compte.

" Bonjour Wellan. Alors, même un brave chevalier comme toi déclare forfait contre la pluie ? " Lui répondit-elle avec humour.
"Qu'est-ce que je fais ici ? Rien, je me baladais juste dans le coin. Et toi ?"

Elle souriait de le voir aussi trempé qu'elle l'était.

[j'ai pas plus d'idée, désolé]
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyMar 9 Sep - 18:23

Message de Wellan, humain.

moi je peux supporter l eau mais mon dragon lui ne la supporte pas mais moi je pense que je devrait me sécher maintenant que je suis a l abri
wellan utilisa sa maîtrise du feu pour se sécher mais s en le vouloir il sécha toute la salle et les personnes dans la salle
mince j ai oublier que mes pouvoirs avais été démultiplier  :lol!: par mon stage en ekindev mon continent natal ou j ai fais un stage au royaume des ombres et au passage éliminer beaucoup d hommes insectes sa ma rendu résistent et j ai encore du mal a contrôler ma puissance enfin je devais le relais équestre donc sa tombe bien cette pluie
wellan se mit a observer la pièce
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyMar 9 Sep - 19:16

décidément, tu as toujours de drôle de pouvoir ... tu compte en avoir beaucoup encore ? :gue:

"Tient, mais c'est super ton truc, tu as repassé tout le linge de la salle. Je peux t'engager ?"
Dit Subraya qui trouvait le pouvoir du chevalier efficace et plutôt original, elle n'avait jamais vu un pouvoir de ce type.
C'est un pouvoir utile, mais peut-il aussi s'en servir pour combattre ? C'est la fonction première d'un homme d'arme comme lui.
Ekindev ? Mais où est-ce ? Subraya était très étonné de n'avoir jamais entendu parlé d'un tel endroit au part avant.


" Ekindev ? Ton continent natal ? Est-ce loin ? Dans quelle direction est-ce ? As-tu prit le bateau pour t'y rendre ?"
Dit la demi-fée très intriqué par ce lieu qui semblait inconnu de son peuple.
Comment un continent pouvait-il être inconnu de ses pairs ? Sa fierté d'elfe en prit un coup, mais elle n'en laissa rien paraître.
Les elfes et les fées sont pourtant connu pour être de très grands voyageurs, qui ont vécu aux fils des siècles sur de nombreux contient.

Comme Wellan, Subraya se mit à observer la salle, toute l'eau que Wellan avait fait s'évaporer créer une buée chaude qui s'élevait vers le plafond.
"Tu as remarqué quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyMar 9 Sep - 21:00

Message de Wellan, humain.

nn c est mon pouvoir des éléments pas un nouveau mais en plus puissants
non rien d anormal mais en faite ekindev et a l autre bout du monde je suis venu ici grâce au magicien de cristal pour installer ici aussi l ordre des chevaliers contre Amecareth et ces soldats mon continent est coloniser par les elfes et les fées depuis longtemps et certain continent se sont vu accueillir en même temps des continents et donc ne connaisse pas le continent aussi coloniser
le magicien de cristal est comme nous les appelons un immortels un être magique qui peut passer du monde des humains au monde des dieux facilement mais aussi une vie éternelle et de grand  c est lui qui m a teleporter sur Hypolaïs car il voulait que j explore cette contre inconnue mais depuis 3 ans je connais bien le lieu mais mon frère hugo va venir pour me soutenir dans ma mission malgre son jeune age il maitrise la puissance des gardiens
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyMer 10 Sep - 7:42

bien, mais comme je l'ai déjà dit, il y a un moment, évite de devenir invincible.
Alors, c'est quoi ce continent, tu compte créer un forum RPG pour lui ? :gob:
Et cet Hugo, tu va le prendre un double compte, en faire un PNJ, invité un ami ?


Subaya était surprise de ce que lui apprenait Wellan. Quel était ce continent si éloigné que les elfes
qui y vivaient étaient inconnus des elfes de la forêt blanche D'Hypolaïs ? Elle avait du mal à croire
qu'un tel lieu pouvait exister. Et encore plus de mal à le croire en sachant que cette terre abritait des
êtres aussi extraordinaire que les immortels dont parlait le chevalier.
Parmi toute les questions que la demi-fée se posait, une plus particulièrement l'intrigué :
"Si ton "Magicien de Cristal" t'a envoyé ici, comment voyages-tu pour le retour ?"

La fée était tellement préoccupée par toutes les questions qu'elle se posait sur ce que disait Wellan,
qu'elle ne vit pas que la pluie s'arrêtait, ni que les occupants du relais, quittait peu à peu leur abri pour
reprendre leurs activités.
Dehors, les oiseaux s'étaient remit à chanter et le soleil perçait au travers des nuages.

Consentrée comme elle l'était, subraya regardait plus loin que l'objet qu'elle fixait, une table en locurence.
Elle avait les bras croisés et adopté une posture tellement droite et fixe qu'on aurai dit qu'elle allait prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyMer 10 Sep - 8:56

Message de Wellan, humain.

le coin a l air plutot calme mais amecareth continura de nous attaquer tant qu il ne sera pas vaincu
je crois qu il ne connais pas encore ce continent mais les etoiles finiront par le lui devoiler quan mon petit frere arrivera mais nous serons mieux proteger
wellan ne remarquer pas lui aussi que tout le monde sortait et il continuait de discuter
mais le magicien de cristal nous avais bien presciser que le retour etait imposible mais l endroit et plutot sympa
enfin mon petit frere devrait arriver dans quelque mois
et fleaux il est pas invicible lui
nn je vais pas faire un forum la dessus
et je vais faire du double compte
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyMer 10 Sep - 9:49

Fleaux aussi à droit à cette remarque ^^
lol ! Tu ne me rends pas la tache facile, moins tu en mets, moins c'est facile de répondre !


Ecouter les histoires de ce continent perdu n'intéressait plus Subraya. Elle se dit qu'il valait mieux
qu'elle voie ces lieux de ces propres yeux avant de se farcir la tête avec la géopolitique d'un lieu
qui lui était inconnu. D'autant plus qu'il y avait d'autre problème sur sa terre à elle.
C'était sa manière à elle de se vider la tête, avec tout ce à quoi elle venait de penser, elle avait de
quoi avoir une migraine pour toute l'année.
De toute manière, elle ne comprenait pas, si le retour était impossible, comment avait-il pu faire
un stage là-bas depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu mais elle renonça à poser la question avant
d'attraper un mal de tête.

Elle écouta alors Wellan d'une oreille distraite, et ne fit pas attention à ce qu'il disait sur son frère.
Lorsqu’elle se tourna vers la fenêtre, elle s'aperçut qu'il ne pleuvait plus et que le ciel se dégageait.
" Il ne pleut plus. Alors, dehors ! " Dit-elle d'un air détaché avant d'avancer calmement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyJeu 11 Sep - 17:50

Message de Wellan, humain.

oui je vais finir ma garde car en se moment Tsonerof ne fait rien
wellan parti vers les ecuries et en resortie sur dragonatic son flamboyant dragon
subraya ja te presente mon camarade dragonatic se n ai pas la meme race de dragon que ici se sont des dragons muets
il ne te fera aucun mal vu que tu a du sang de dragon

dragonatic s aprocha de subraya tres calmement et wellan attendais sa reaction
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyVen 12 Sep - 13:16

En sortant, elle laissa Wellan lui passer devant, lui qui avançait vers l'écurie. Elle attendit quelques minutes dehors,
puis un magnifique dragon monté par Wellan sorti de l'écurie. Subraya observa la monture.
C'était un beau dragon. Ses écailles resplendissaient d'un brun éclatant. Ses proportions étaient parfaites et sa posture
élégante. Dans ses yeux brillait une lueur de fierté et d'honneur. Subraya était émerveillé devant la beauté de ce reptile,
bien qu'elle fût demi-dragon et que sa forme dragonique était plus grande que Dragonatic.
Quand le dragon s’approcha d’elle, elle fit de même. Elle était maintenant tout près de lui. Elle observait le dragon sans
parler. Elle avança sa main et caressa lentement le cou du reptile. Enfin, elle parla, elle s’adressait à Wellan bien que
son regard restait sur le dragon.

« C’est un très beau dragon, comment l’as-tu rencontré ? »

En attendant une réponse, elle fonda son regard dans celui du dragon. Et cherchait à savoir pourquoi un fier dragon
servait d’animal de compagnie à un humain.

Subraya avait les yeux pleins d’admiration. Une brise légère soufflait et faisait bouger ses cheveux entre ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyVen 12 Sep - 16:52

Message de Wellan, humain.

Quand il n'était que un bébé, d'un lion, et plus tard, il m'a sauvé d'un démon des terres inconnues : il la tué de ses dents acérées et nous sommes vite devenue inséparable.
Au début, je pensais que c'était un gros étalon mais il s'est mit a grossir et est devenue aussi magnifique que maintenant.
Mais au début on ne marchait que l'un à côté de l'autre et je l'ai sauvé de la noyade. Il m'autorise depuis a monter sur son dos et je le respecte. Seulement, il fait peur a beaucoup de serviteurs dans le château et donc il faut souvent que je m'excuse auprès du roi mais je ne me plein jamais de Dragonatic, car dans les guerres il m'aide beaucoup :  moi je lance des rayons incandescent et lui arrache le coeur des ennemis les plus proches.
Mais toi qui est un semi-dragon, tu peux me dire s'il est de sang royal car je n'ai jamais put le savoir. Mais je croit qu ils ont une petite collerette dorée au cou.
wellan attendis la réponse de Subraya.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyVen 12 Sep - 19:14

La réponse du chevalier assouvit la curiosité de Subraya. Elle comprenait maintenant pourquoi ce dragon restait chez les humains : une profonde amitié lier le chevalier et le dragon.
Quand Wellan dit qu'au début il pensait que c'était un cheval, Subraya ressenti de nouveau ce qu'elle avait ressenti la première fois qu'elle l'avait vu : Wellan était parfois pas très malin. En fait, l'avis de la demi-fée sur le chevalier était partagé ; Certaines fois il la surprenait par son tallent et sa vaillance et d'autres fois, il lui paraissait stupide. [sans vouloir te vexer, Wellan]

Subraya souri pendant que le Wellan parlait. C'est vrai que les dragons font peur aux humains, et pas seulement à eux d'ailleurs. Un dragon est d'un avantage certain lors des batailles. Et la demi-dragonne pensait en connaissance de cause. Ils font peur à l'ennemi et encourage les troupes alliées, une partie du combat est gagné lorsqu'un dragon se trouve sur le champ de bataille.

A la question de Wellan, Subraya ne sut répondre. Elle prit le temps de la réflexion, et après avoir inspirer profondément, elle répondit :
" Il se trouve que j'ai longtemps vécu auprès des fées et des elfes et jamais -ou presque- chez les dragons. J'aurai donc du mal à te donner réponse. Néanmoins, je vous mal comment le noble peuples des dragons aurait toléré de perdre un membre de leur famille royale. "

Subraya, un peu gêné de ne pas pouvoir répondre, détourna son regard vers le sol tout en gardant une main sur le cou du dragon. Puis, quelque seconde après, elle relava le regard, en se tournant vers la route. La terre était humide et l'eau de la pluie perlait sur les mauvaises herbes qui poussait de part et d'autres de la route, là où la terre n'était pas encore trop tassé par le passage des hommes et des voyageurs. L'air sentait l'herbe tout juste arrosée ainsi qu’une odeur légère de dragon.

" Dans quelle direction compte-tu aller ? "
Revenir en haut Aller en bas



Wellan

Invité



seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptySam 13 Sep - 6:02

Message de Wellan, humain.

je vais aller vers espalion car il parait que l ancien roi et mort et que le nouveau a pris le relais
je veux voir a quoi il ressemble avant de repartir en mission
mais toi tu pars par ou je suppose que tu pars vers la foret blanche
ou tu veux venir avec nous au château

wellan attendit la réponse de subraya
au passage sa te donne une excuse pour etre venu a espalion
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) EmptyLun 15 Sep - 15:44

merci pour le coup de main !!

Un nouveau roi ? cela changeait beaucoup de chose. Non seulement pour elle mais aussi pour le chevalier.
Comment fait-il pour le prendre aussi à la légère ?
C’est le roi qui choisi la guerre, la paix, les alliances, et tout le reste. Subraya ne comprenait pas Wellan, comment
avait-il pu commencer sa ronde sans aller observer le nouveau roi d’abord. Subraya voulait maintenant voir le
suzerain humain et cela sans attendre. Cela l’intéressait au plus haut point.
L’amitié entre les elfes et les hommes était une alliance jeune comparée à l’histoire du monde. Subraya voulait
se faire son opinion sur l’homme afin de savoir si cette alliance allait durer et aussi pour en faire part le plus vite
possible aux autorités elfique.

« Je viens avec toi ! Répondit-elle au chevalier. Je suis curieuse de le voir, pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)   seconde rencontre sous la pluie (Subraya -  wellan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seconde rencontre sous la pluie (Subraya - wellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre nocturne (Fleaux - Wellan - Subraya)
» Rencontre inattendue, un soir de pluie... (Holly - Karzak)
» rencontre tradive (Subraya - Aquilain - Fleaux)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser