Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délivrance (Aaron - Zirina)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Zirina

Invité



Délivrance (Aaron - Zirina) Empty
MessageSujet: Délivrance (Aaron - Zirina)   Délivrance (Aaron - Zirina) EmptyVen 23 Avr - 14:52

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Le bateau qu'avait pris Zirina et Aaron venait enfin d'accoster sur la terre des nains. Ils quittèrent tout deux le navire sans hâte pour rejoindre la taverne des nains où Zirina espérait trouver enfin celui qui pourrait l'aider. En quittant l'embarcation, ils ne remarquèrent pas un homme munit d'une grande cape noire avec une cagoule qui les observait. Ce mystérieux personnage se trouvait tapis dans l'ombre, il était au courant de ce qu'avait fait Aaron durant le voyage. Il se retourna discrètement et rejoignit le poste de garde du navire.  


Sans se douter qu'ils avait était surpris, Aaron et Zirina se rendirent dans la taverne des nains. Comme dans toute taverne, il y a avait une ambiance festive, mais chez les nains il y avait quelque chose de plus. Uns fois amie avec cette race, ils se montrent très chaleureux envers vous, par contre ils sont extrêmement méfiants et regarde plutôt d'un mauvais œil les étrangers. Comme pouvait le constater Zirina quand ils pénétrèrent dans la taverne. Un silence s'installa et les nombreux occupants de la taverne se retournèrent pour regarder les deux inconnues. Après un rapide coup d'œil , ils reprirent leur activité, certain, cependant, ne lâchaient pas des yeux les étrangers.

Zirina, accompagnée de Aaron, se dirigea vers le bar. Elle s'adressa alors un nain derrière le comptoir


" Bonsoir, je cherche un dénommé Morgan. Est-il là? on m'a dit qu'il venait souvent dans cette taverne. "

Le nain regarda alors dans la salle et répondit à Zirina, tout en nettoyant ses verres

" Non, l'est pas là vot'gus. Mais devrait pas tarder. "

Après l'avoir remercié, Zirina commanda quelque chose à boire et un petit truc à grignoter et alla s'asseoir dans un coin sombre de la taverne. Elle attendait avec impatience, l'arrivée  de celui qui pourrait enfin la délivrer.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Délivrance (Aaron - Zirina) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance (Aaron - Zirina)   Délivrance (Aaron - Zirina) EmptyMar 4 Mai - 11:24

Message d'Aaron, vampire.

Aaron avait accompagné Zirina dans le bar et comme a chaque fois il savait qu'il n'allait pas pouvoir rester tranquille ici.
Il avait un mauvais pressentiment.
Un sentiment qu'il connaissait, un sentiment de déjà vu.

Il savait maintenant ce qui allait se passer son oreille fine entendait un grand mouvement dehors comme une armée qui approchait il était trop tard pour fuir.

Aaron se leva lentement adressa un regard inquiet à Zirina qui voulait tout dire.
L'instant d'après la porte s'ouvrit et une 20 aines de personnes entrèrent dans la salle toutes encagoulé et munit de vêtement noir.
Sa n'était pas des gardes mais des vrai guerriers tous munis de sabres ou même d'épée.

Aaron dit alors à Zirina:


"Sa se complique, on ne peut pas sortir il y en a bien plus qui attendent dehors."


L'homme de tête pris la parole avec fermeté et on voyait bien que c'était un dur....

"Aaron et vous la jeune femme vous êtes en état d'arrestation, nous sommes des chasseurs de primes et votre tête est maintenant mise à pris pour un prix tel que chacun d'entre nous recevrait une belle somme je vous laisse imaginer la récompense."


Il fit un sourire très large comme pour souligner cet effet et continua:


"Si on vous ramène vivant la récompense est double mais si vous êtes mort la récompense sera moindre nous vous conseillons donc de nous suivre sans faire de problèmes..."

Quatre d'entre eux s'avancèrent vers eux deux pour chacun...
Ils nous agrippèrent le bras violemment pour nous montrer qu'ils n'étaient pas des tendres.
Aaron répondit avec un ton dégagé qui le trahissait:


"Vous devez faire erreur sur la personne je ne me nomme pas Aaron..."


Il y eu des éclats de rire dans le groupe et chacun sortit son affiche avec les visages de Aaron et de Zirina dessiner avec précision....

"Pourtant vous y ressemblez beaucoup"


Il était éclaté de rire en effet Aaron avait jouer le tout pour le tout et il ne savait pas comment faire pour s'en sortir aussi il dit:

"Je vous propose un marché je me rends et nous évitons les effusions de sang mais vous laissez la jeune femme en dehors de sa il s'agit de ma prisonière et non d'un malfaiteur. J'expliquerai cela aux autorités et vous recevrez la même prime..."

Aaron attendait une réponse positive, sinon il ne donnait pas cher de leurs peau à eux deux.
L'homme approuva d'un signe de tête et ses compagnons lâchèrent Zirina tandis qu'ils sortaient avec Aaron par le bras...

Il venait surement de lui sauver la vie et il espérait qu'elle ne le suivrait pas.
Qu'elle ne serait pas assez folle pour se confronter à eux...
Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Délivrance (Aaron - Zirina) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance (Aaron - Zirina)   Délivrance (Aaron - Zirina) EmptyMar 4 Mai - 12:19

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Alors qu'Aaron et Zirina était assis à une table, une vingtaine d'hommes armaient entèrent dans la taverne. Tous portés de long habit noir et une cagoule.

Il s'agissait de mercenaire bien armé, une prime avait été mise sur Aaron et Zirina pour leur capture mort ou vif. Les chasseurs de primes proposèrent de les emmenés vivant pour gagner une plus grosse part, au vue de leur nombre, Aaron et Zirina n'avait pas vraiment le choix. Aaron proposa alors un marché.
Il mentit sur ce qu'était Zirina pour la laisser hors de tout ca et acceptais de se livrer sans résister.
Après réflexion, les chasseurs de prime acceptèrent. Ils lâchèrent alors Zirina qui ne dit rien pour ne pas gâcher le sacrifice de Aaron. Elle ne pouvait le laisser faire ça, mais elle n'avait aucune chance face à eux, elle observa alors impuissant les hommes emmenés Aaron hors de la taverne. Au même moment, un homme âgé entra et alla s'asseoir à la table. Le barman dit alors à Zirina:


"hep, mademoiselle, c'est votre homme, c'est lui Morgan"

Zirina tourna la tête vers l'homme qui venait de s'asseoir, voilà sa chance, elle se précipita vers lui et engagea rapidement la conversation.

" Bonsoir, je suis Zirina, je suis une amie de Dronson. Il a dit que vous pourriez m'aider."

Elle s'approcha d'avantage de lui et lui murmura ce qu'elle était vraiment. Il ne semblait pas être surpris et lui répondit qu'il pouvait l'aider immédiatement sous la demande de Zirina. L'homme toucha Zirina au front et elle sentit une drôle de sensation en elle, une aura bleuté apparut quelques secondes autour d'elle. La voilà enfin , voilà enfin sa chance, elle remercie l'homme par un baiser sur la joue et sortit rapidement de la taverne en prenant une arbalète au passage.

Elle parcourut les couloirs des mines des nains à la recherche de la troupe de mercenaire. Quand elle les vit au loin dans une grande pièce, elle arma son arbalète et du haut de son escalier cria haut et fort.


" Hé bande d'enfoiré "

Ils se retournèrent tous d'un seul coup, et Zirina fit partir une flèche qui alla se planter dans le crâne d'un des hommes. Le chef dit alors:

" Attrapez-là. "

Zirina laissa tomber son arbalète et dégaine son épée pour l'enfoncer dans un des hommes qui semblait trop sur de lui. Elle esquiva de nombreux coup avant d'en faire quelques uns qui furent tous parés. Elle ne remarqua pas alors un homme s'avancer silencieusement derrière elle et de lui assener un coup avec le manche de son épée sur le crâne de Zirina. Elle s'effondra sur le sol, avant que de nombreuses hommes lui sautent dessus pour la maintenir au sol.

Le chef s'avança alors vers elle, Aaron était derrière, gardé par quatre hommes. Le leader ricana alors en disant:


" Et ben voilà une part en plus. On pourra même s'amuser avec la marchandise avant la livraison. "

Alors que les autres souriait à l'idée de ce qu'ils pourraient faire,elle le regarda droit dans les yeux et dit

" C'est ce qu'on va voir "

Elle se murmura la formule et sentit de la puissance venir à elle, ses yeux devinrent blanc et lumineux. Puis se fut sa silhouette qui s'illumina, puis d'un seul coup celle-ci gagna en volume en créant une onde de choc qui envoya valser les hommes à proximité, certain pavé de la salle se fendirent, d'autre furent envoyé au loin, s'en suivit une énorme panache de fumé là où se trouvait Zirina.

Forme de dragonne

Zirina, enfin sous sa vrai forme , avait beaucoup grandit depuis la dernière fois. Elle mesurait à présent dans les quinze mètres de long, elle était haute de quatre mètres. Elle poussa un hurlement qui résonna dans la salle, puis déploya ses ailes pour que de nombreux mercenaires se les prennent et soit envoyé au sol. C'était la panique chez eux, Zirina utilisa sa queue comme d'un poignard géant et empala un des hommes au bout de son espèce de dard, elle secoua vivement sa queue pour éjecter le cadavre de celle-ci.

Puis elle se précipita vers les quatre hommes et Aaron en donnant des coups de pattes au passages et en écrasant deux- trois hommes. Elle vit qu'Aaron comprit ce qu'elle voulait faire et s'abaissa avant que Zirina ne balaye au niveau de torse les quatre hommes ui entouraient le vampire à l'aide de sa queue.

Le voilà enfin libre et prêt pour la bataille.  
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Délivrance (Aaron - Zirina) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance (Aaron - Zirina)   Délivrance (Aaron - Zirina) EmptyMar 4 Mai - 12:51

Message d'Aaron, vampire.

Aaron ne s'attendait pas à sa Zirina plus forte et déterminer que jamais elle avait une classe impressionnante.

Aaron n'avait jamais été en position de faiblesse mais il ne voulait pas risquer de voir Zirina blessé, il était heureux qu'elle ai retrouvé sa forme de dragon et lorsqu'il fut libre il éclata de rire et la caressa.

Il se leva et sentit que le nombre de mercenaire ne cessait de grandir, il en sortait de tous les coins...

Mais Aaron ne doutait plus de sa réussite.
Il courut plus vite que la lumière tous les mouvements autour de lui étaient aux ralentit.
Il voyait des hommes avec des arcs tirer des flèches sur Zirina, aussitôt qu'elles avaient quitté leurs arc Aaron les prenaient en main et les fichaient dans le corps des tireurs.

Ceux si s'écroulaient, il pouvait enfin dévoiler toute sa puissance.
Il sauta sur celui qui avait confisqué ses armes et lui envoya un énorme coups de poing dans la figure.

Le sang gicla et il sentit le craquement  du nez du bonhomme se répercuter dans son bras comme une vibration.

Il récupéra ses armes sur l'homme inanimé et se téléporta près de Zirina, il téléporta alors les armes de tous les mercenaires derrière lui et ria:


"Vous comptez peut être vous battre les main nues?"


Certains fuyaient en hurlant, ils avaient peur mais il restait tellement d'homme qu'ils se redonnaient confiance en restant bêtement là.
Alors Aaron commença le jeu.....

Il téléportait les épées dans ses mains et les lançaient au fur et à mesure sur les hommes devant lui.

Beaucoup tombèrent comme des mouches d'autres esquivèrent et se rapprochaient dangereusement d'eux.

Il dit alors à Zirina:


"Je vais avoir besoin de toi il y en a bien trop...."

Il multiplia sa cadence de tire mais il n'était toujours pas assez rapide, malgré qu'ils soient tous aux ralentit et avançaient lentement pour lui, ils avançaient....


Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Délivrance (Aaron - Zirina) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance (Aaron - Zirina)   Délivrance (Aaron - Zirina) EmptyMar 4 Mai - 13:16

Message de Zirina, dragonne.

Forme de dragonne

Aaron se voyant libre se mit à se battre, Zirina voyait des flèches ricochaient sur ses écailles, elle recouvrit son corps de ses ailes pour se protéger au maximum.  

Quand elle les rouvrit, elle vit Aaron à ses côtés, il avait désarmé les mercenaires, puis se tourna vers elle et demanda:


"Je vais avoir besoin de toi il y en a bien trop...."

Elle acquit d'un signe de tête puis avec force elle donna un violent coup de queue sur le sol, faisant trembler la salle, certains des hommes perdirent l'équilibre, elle enchaina directement en pulvérisant à l'aide de sa queue, une colonne en pierre. Celle-ci s'effondra tel un château de carte, d'énorme bloc de pierre tombèrent sur le sol, écrasant des chasseurs de prime au passage.

Un nuage de poussière suivit la démolition et s'éleva dans la salle. La dragonne profita de se moment pour se ruer vers un homme, le prit dans sa gueule et serra ses mâchoires. Elle entendait et sentait les os de sa victime se broyait, une fois qu'il mourut dans d'atroce souffrance, elle recracha le cadavre. Le goût du sang envahit sa bouche, c'était la première fois qu'elle y goutait.

Elle donna des coups de patte de ci de là, ces énormes griffes déchiquetaient tous sur leur passage, les caisses en bois, les armures, la chair. Elle gardaient tout du moins en œil sur Aaron qui de son côté se débrouillait bien.

De plus en plus de mercenaires s'enfuirent, que peuvent-ils faire face à un dragon sans arme ? Zirina déchiqueta deux hommes au passage et retourna auprès de Aaron pour l'aider à finir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Délivrance (Aaron - Zirina) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance (Aaron - Zirina)   Délivrance (Aaron - Zirina) EmptyMar 4 Mai - 13:36

Message d'Aaron, vampire.

Zirina était impressionnante à croire qu'elle avait sa toute sa vie, et pourtant il la connaissait plus sous sa forme humaine et donc il était surpris.

Mais ce qui le surprenait encore plus c'était la vitesse qu'il arrivait à mettre entre chaque lancer, il était si rapide que deux hommes mourraient chaque secondes.

Il sentait la fatigue monter, alors il mit ses dernières forces dans le combat il sauta tel un fauve et se téléporta en l'air au dessus des quelques mercenaires qui restait il envoya des couteaux des sabres encore plus vite qu'avant si bien que 10 gardes tombèrent en moins de deux secondes.

Mais sa vitesse avait un prix, il n'avait plus la force de se téléporter sur la terre ferme.
Il s'écroula alors qu'il était à plus de 10 mètres de haut.
Il avait voulu en faire trop....

Le choc de sa chute fut important et il se brisa le bras en essayant de se retenir, il aurait pu mourir, mais maintenant il n'y avait plus de gardes:


"Argh!!!!"

Aaron souriait malgré sa douleur, son bras le lançait et il n'arrivait pas à le bouger, il éclata d'un rire doux.

"Hehe tu te débrouilles bien.... Je je suis un peu à bout de souffle mais je pense que..."

Il reprit sa respiration qui était haletante et enchaina avec difficulté:

"Sa sa va aller..."


L'instant d'après il  tomba inconscient, allongé sur le sol à ne plus bouger.

Il devrait récupérer des forces, ils étaient hors de danger grâce à Zirina et à lui, mais sans Zirina il serait tomber inconscient avant d'en avoir terminé avec ses ennemis il lui devait la vie...
Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Délivrance (Aaron - Zirina) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance (Aaron - Zirina)   Délivrance (Aaron - Zirina) EmptyJeu 17 Juin - 11:30

Message de Zirina, dragonne.

forme de dragonne


Zirina continua à se battre de son côté,  Aaron quand à lui se battait avec férocité. Il finit par être touché par la fatigue au mauvais moment. Il fit une chute de plus de dix mètres et se brisa le bras lors du choc.
Fort heureusement, il n'y avait plus personne, les derniers mercenaires restants avaient pris la fuite. Zirina prit alors sa forme humaine.


Forme humaine

Quand le nuage dû à sa transformation se dissipa, elle tomba à genoux sur le sol. Le combat l'avait bien épuisé. Elle alla voir ensuite comment se porter Aaron. Il la complimenta sur sa prouesse et la rassura en disant que tout allait bien aller. Zirina l'examina rapidement pour voir si a part le bras cassé, il n'avait pas autre chose. Elle l'aida à se relever et tout deux se mirent en route vers la taverne où ils s'étaient trouvé quelques instants auparavant.

Une fois arrivé, Zirina demanda une chambre et une bouteille d'alcool. Une fois dans la chambre, elle installa Aaron sur le lit. Zirina se mit ensuite à regarder comment elle s'en sortait de son côté. Des hématomes, quelques coupures, rien de bien graves en somme. Elle prit la bouteille, en but une partie, avant d'utiliser un peu d'alcool pour se désinfecter les plaies.

Maintenant qu'elle se sentait plus en forme, elle alla s'occuper de Aaron. Elle lui demanda:


" Ca va? Je peux t'aider en quelques chose?. "

Elle se mit à lui désinfecter la plaie ouverte qu'il avait au bras, tout en le soignant elle lui dit:

" Merci pour ce que tu leur a dit dans la taverne pour pas qu'ils m'emmènent, mais tu aurais dû t'en douter que je n'allais pas te laisser comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Délivrance (Aaron - Zirina) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance (Aaron - Zirina)   Délivrance (Aaron - Zirina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délivrance (Aaron - Zirina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un long voyage (Zirina - Aaron)
» Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser