Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptySam 5 Jan - 18:02

Voici quelques jours que Siwan avait quitté le royaume humain, plus aucun village, plus aucun champs, seulement une route chaotique au milieu de la nature sauvage. La seule grande route qui mène d'un pays à un autre.
Siwan n'avait pas croisé personne depuis le lever du soleil, rare sont les marchant, qui comme lui, commerce entre les pays. Il était seul au milieu de rien. Dans une semaines, il aurait certainement marre de la solitude  et du calme, mais pour l'instant, il l'appréciait.  Après l'agitation de la ville, un peu de calme ne fait pas de mal.

Siwan était sur son chariot, tiré par un cheval de location. Il avançait lentement, pas la peine de fatigué le cheval pour rien. A certain moment la route était défoncée ou bossu, il fallait faire attention.

[désolé, c'est un peu court, et j'avais pas d'idée de titre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyDim 6 Jan - 14:40

Message de Sar, dragon.

Il faisait plus froid que d'habitude, du moins en altitude ....  les courants d'air chaud semblaient se raréfier ces derniers temps .... Pas si grave que ça pour un être de feu après tout, comme disons ...

Un dragon. Sar scrutais les alentours de cette prairie fleurie, à la recherche d'une proie quand il aperçut un boeuf près d'une route, et plus loin un chariot tiré par un cheval .... Le boeuf était plus avantageux, moins de risques inutiles ...

Il replia ces aîles et se laissa tomber en piqué sur le boeuf en laissant un fier rugissement s'échapper de son infernale gueule. Le soleil se réflétait sur ces écailles comme autant de petits soleils noir.

- Une vie rendue aux étoiles, et une pitance pour une journée de ce corps ...

L'impact déracina un arbre solitaire qui était à vingt mètres du boeuf, le dragon relâcha brièvement sa prise sur sa prise, s'assurant de sa mort avant d'entamer son festin après un autre rugissement victorieux, sans ne prêter aucune attention au chariot. Il ne cherchait pas les risques  évitables, il était au courant de la réputation qui faisait lieu de boulet aux dragons .... Il jeta tout de même un bref coup d'oeil au chariot, s'assurant qu'il n'était pas de nature militaire ou autres et retourna à son repas.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyLun 7 Jan - 16:17

La route était calme, et rien ne se passait. Quand soudain, un bruit tonitruant déchira le silence, se bruit s'étala dans le temps jusqu'à ce qu'il soit coupé par un énorme bruit sourd. On aurait dit un coup de canon, soutenu par les cris de toute une armées. D'où venait un tel bruit ?
Siwan ne s'était pas encore tourné pour voir ce que c'était lorsqu'il senti, moins d'une demi seconde après le bruit, une secousse qui fessait tremblait tout son charriot. Était-ce un tremblement de terre ?
La secousse fut brève.
Le cheval s'affola, fit une ruade et parti au galop tout droit, sans suivre la route. Siwan tira de toute ses forces sur les rennes, si ça continuait, il allait se retrouver dans le fossé. Siwan, tira et tira encore sur les rennes mais le cheval de s'arrêta que lorsque le charriot fut de biais dans le fossé. Le quadrupède tentait toujours d'avancer, mais le charriot était bloqué.

Siwan descendu du charriot en tentant de ne pas s'étaler par terre, ce qu'il réussi, bien qu'il ai eut l'air ridicule en descendant.
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyMer 9 Jan - 16:32

Message de Sar, dragon.

Une odeur de sang commençait à envahir les lieux, le dragon n'en avait cure après tout, n'était-il pas habitué à ça depuis deux cents ans ? Il jeta un bref coup d'oeil vers le chariot du bipède, probablement un marchand à juger de ce qu'il devinait, maintenant bloqué. L'idée de dévorer le cheval lui vînt à l'esprit, mais il se retînt de justesse ...

- Sikaï ... L'odeur du sang réveille les instincts les plus primaire ...

Il renâcla, laissant s'échapper deux longues langues de flammes de ses naseaux, d'un feu intense dont la chaleur se sentait à plus de trente mètres des flammes même. Le concert d'os brisé et chair déchiquetée qui faisait le fond de son repas reprît de plus belle, emplissait l'air de sons sinistres.

Quelques minutes plus tard il laissa les quelques os, maigres restes de sa proie et s'approcha aussi doucement que possible de la charrette, d'un pas curieux et néanmoins léger, compte tenu de sa taille et de son poids.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptySam 12 Jan - 15:45

Siwan ramassa son sac qui avait glissé par terre, en sorti une longue longe, puis, s'approcha du cheval qui se calmait peu à peu. Il enleva la bride de sa tête, et la remplaça par une plus simple, sans mord et y attacha la longe. Ensuite, Siwan détacha d'une main le harnais qui maintenant le charriot attaché au cheval pendant que de l'autre il tenait la longe. Je cheval glissa dans la boue du fossé avant de retrouver son équilibre tandis qu'il henni. L'homme guida alors l'équidé jusqu'à un arbre proche. Le cheval suivi dans faire trop d'histoire, bien heureux d'avoir de nouveau les 4 sabots sur la terre ferme.
Siwan attacha l'autre bout de la longue longe autour de l'arbre. Le cheval heureux de pouvoir se reposer et de se remettre de ses émotions, commença à brouter des fleurs. Siwan donna une tape amicale au cheval, puis il alla voir de l'autre coté de la route afin de trouver d'où était venu ce bruit.
Il fit à peine quelques mètres avant d’apercevoir derrière son charriot une énorme masse noire. Un ... Un dragon ... ?
Siwan avait déjà vu quelques dragons, il savait qu'en général ils n'étaient pas méchant, mais entre la théorie et la pratique, il y avaient une différence. Le dragon était immense, il aurait pu détruire son charriot, rien qu'en posant une patte dessus. Siwan étaient prit de peur. Il n'avait rien pour se défendre face à un dragon. Il n'avait pas imaginé en croiser un sur cette partie du continent.
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyJeu 17 Jan - 21:49

Message de Sar, dragon.

Il ancra son regard dans celui du marchand, le regard du dragon brillait d'un feu rouge, intelligent et ... imprévisible .... Il s'étira brièvement tel un chat gargantuesque et renifla brièvement l'air en direction du chariot. Avant de s'adresser au marchand mentalement.

- Il semblerait que ma chasse ai perturbé votre trajet ... Souhaitez vous de l'aide ?

Sans attendre plus de réponses, il s'élança vers le chariot et le tira doucement hors du fossé aussi délicatement que sa taille et sa force le lui permettait. Il renifla encore une fois brièvement le contenu d'un air perplexe.  Il demanda brièvement d'une voix étonnée.

- Je ne crois pas connaître cette odeur, qu'est-ce donc ?

Il étira aussitôt ses ailes avant de les replier d'un air amusé.

- Marchand, je souhaiterais voyager avec vous, je suis ... curieux de voir à quoi ressemble un voyage pour un bipède ... Je me chargerais de ma pitance.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyMar 22 Jan - 13:27

Siwan était surprit, ce dragon immense et menaçant parlait calmement et lui proposer de l'aider. Stupéfiant. Il fallut à Siwan un temps avant de réalisé. Pendant quelques secondes l'homme resta planté là. Quand enfin il réagit, il eut un sursaut ridicule accompagné d'un cri de fillette.
Siwan bégaya un timide "merci" au dragon qui venait de remettre le charriot sur la route.
"cette odeur" ? par précaution, Siwan vérifia s'il ne s'était pas pissé dessus. Heureusement son pantalon était toujours sec. Ouf. Encore hésitant, il s'approcha du charriot. Il n'y avait qu'une barrique dans le charriot.

"C'est un recette de poissons marinés aux épices, ... la spécialité de ma mère, ... ça se conserve très bien, ... très pratique pour les voyage."

Siwan prenait de l'assurance à mesure qu'il parlait.

"Avec moi, vous êtes sur ? J'ai bien peur que mon voyage vous semble bien ennuyeux."

Siwan fit le tour du charriot et vit que rien n'était cassé.

"Et puis il faut que je vois si mon cheval -où plutôt celui que je loue- est d'accord. J'ai bien peur qu'il soit encore plus peureux que moi."

Siwan se rendit compte qu'il parlait de plus en plus naturellement, il était en train de parler comme si de rien n'était à un dragon, il en était le premier surprit. Siwan eut un petit rire nerveux. Il n'était pas encore vraiment à l'aise. D'ailleurs, juste après avoir rit, il manqua de trébucher sur une pierre. Il était tellement ridicule.

Siwan se demandait quelle tête le cheval allait faire quand il verrait le dragon, si le dragon ne le mangeait pas, le cheval allait sans doute s'enfuir au triple galop, bref, Siwan était bon pour rembourser le cheval à la compagnie de relais de chevaux. Siwan fit une moue rien qu'à pense à ce manque à gagner.

"Vous êtes sur que vous ne mangerai pas mon cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyDim 27 Jan - 20:01

Message de Sar, dragon.

- Si ma présence met mal à l'aise je m'en irais, ce n'est que pour satisfaire la curiosité d'un instant.

Il renâcla brièvement vers le cheval, laissant s'échapper de la fumée de son nez. Semblant presque dédaigner le quadrupède, comme si il voulait montrer son désintérêt total pour l'animal. Il considéra pendant quelques minutes ce qu'il allait dire, avant de continue sur un ton indifférent, tout en plantant son regard sur le cheval, comme si il l'analysait.

- De toutes façons, les chevaux font de mauvaises pitances. Guère digne de moi. Ce serais une insulte envers mes compétences de chasse.

Il retourna son regard ancestral vers le marchand, se demandait quelle serait sa réponse. Le soleil créant des reflets sur ses nombreuses écailles d'ébène, le dragon étendît ses ailes afin de s'étirer. Il étira son cou vers les cieux en baillant dévoilant ses innombrables crocs aussi aiguisé que des cimeterres.

- Si vous refusez, je me contenterais de partir .... Les montagnes restent mon foyer malgré tout, si vous croisez un autre dragon, dite que vous êtes sous la protection de Sar Daym.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyLun 4 Fév - 19:15

"Non, non, ça ne me gène pas. C'est la première fois que je rencontre un dragon. "

Siwan leva la tête pour continué de regardé la tête du dragon alors que celui-ci la levait vers le ciel. L'homme se sentait tout petit à côté du dragon, il ne voyais plus que le cou et le menton du dragon. Siwan leva la tête au maximum et se mis pour sur la pointe des pieds pour tenter de voir le visage du dragon mais il ne voyait pas mieux, et alors qu'il faisait une grimace ridicule en plissant les yeux pour tenté d'y voir mieux, il tomba en arrière sur les fesses.
Il fit de grand yeux ronds sans comprendre comment il s'était retrouvé 1 mètre plus bas au moment où le dragon lança un énorme bâillement. Il semblait que toute la gorge du dragon s'était mise à vibré un bref instant et Siwan était au première loge pour voir ça. Impressionnant.

Siwan doutait qu'il ai le temps d'ouvrir la bouche si un dragon avait dans l'idée de venir le manger mais il remercie quand même Sar pour sa "protection".
Alors qu'il se relevait, Siwan se présenta à son tour :

"Je suis Siwan Flaurot, modeste marchand de mon état."
Siwan marqua un temps de pause avant de reprendre.
"Puisque mon charriot est de nouveau sur la route - merci au fait-, je vais aller chercher le cheval."

Siwan baissa un peu la tête pendant qu'il remerciait le dragon pour accentuer ces propos. Avant de se diriger vers le cheval. Il avança tranquillement vers l'équidé, qui fini par tourné légèrement la tête sans plus de réaction. Il continuait à brouté.
Alors Siwan s'approcha de la longe accroché à l'arbre et la détacha avant de ramener le cheval vers le charriot.

Siwan se demandait comment le cheval allait réagit en voyant le dragon. L'humain était sur le qui-vive, srtant les moindre réaction de l'équidé... qui ne réagit pas. Siwan était "sur le cul" (ou persque) le loueur de la compagnie de relais ne s'était pas foutu de sa gueule quand il avait dit que ses chevaux étaient entrainé pour gardé son calme dans toute les situations. Maintenant Siwan savait pourquoi il avait payé aussi cher.

"Il semblerait que le cheval vous ai adopté"
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyMer 27 Fév - 17:27

Message de Sar, dragon.

- Ou que celui-ci soit bien entraîné, dans les deux cas, ma présence ne semble pas le déranger, ceci ne sera donc pas une source de problèmes. Parfait. Bien que le mot "adopté" sonne étrange à mes sens ... et légèrement humiliant....

Il replia ses grandes ailes d'ébènes avant de se jeter un coup d'oeil au cheval, plus gros que les coursiers qu'il voyait d'habitude, l'entraînement de ce cheval lui paraissait évident, bien qu'il avait plutôt l'habitude les voir recouverts de carapaces de tissus et d'acier, et monté d'un deux-patte vêtu de la même manière ... Et armé pour la bonne mesure, les chevaliers de ce genre l'horripilaient, mais ils cuisent vite sous son souffle infernal.

Il abaissa doucement son immense tête au niveau de l'humain, une étincelle amusée brillant dans son regard.

- L'affaire est entendue alors, ce dragon-ci vous accompagnera durant votre voyage, je m'en irais à la lisière de votre destination, afin de ne pas créer de problèmes à votre arrivée.

Il commença à tracer à même le sol plusieurs runes d'un geste rapide ...
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyJeu 28 Fév - 20:20

Le dragon baissa la tête au niveau de Siwan. Il n'en restait pas moi impressionnant. Siwan était content que cette immense créature soit de son côté. Il était tout fier. Pour un peu il se pavanerait comme un paon, sauf qu'au milieu de la cambrousse, il n'y avait aucune jolie fille à impressionner.
L'homme fini d’arnacher le cheval au charriot puis grimpa sur à l'avant de ce dernier.

- La route prendra plusieurs jours, alors autant se remettre en chemin de suite.


Siwan donna un coup sur les rênes et le cheval se lança d'un pas tranquille.

- Dites-moi, je n'ai jamais vraiment mis les pieds dans les montagnes des dragons, a quoi ressemble donc votre pays ?


(je suis en manque d'idée, faudrait peu-être faire intervenir un élément extérieur ou faire une ellipse vers un autre moment, qu'en dis-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyJeu 7 Mar - 10:37

Message de Sar, dragon.

- Bien évidemment ... L'habitude des longs trajets nous est plutôt inconnu ...

Il regarda fixement le marchand d'un regard amusé, tout en entamant sa marche d'un pas lourd. Il prît plusieurs minutes avant de répondre à la question du marchand, cherchant les mots exacts pour définir son pays ... Il lança enfin une brève flammèche en avant de répondre, amusé.

Ceci doit être une des rares premières fois où cette question apparaît, d'aventure, les bipèdes ne posent guère ce genre de questions, mais ce dragon-ci répondra comme il se doit .... Nos montagnes .... imaginez d'immenses vallées, truffées de cavernes .... Imaginez ces terres ou vous serait complètement libre, avec un espace immense pour voler notamment .... Imaginez que ce soit le seul endroit ou vous êtes laissé relativement tranquille ....

Il termina sa réplique d'un bref grondement à la mémoire du nombre de fois où il s'était fait capturer ou attaquer hors des montagnes ... Il devrait vraiment revoir ces normes d'abris la prochaine fois .... Le temps passa et ils finirent par arriver proche de la ville.

(( Ellipse du coup  ))
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptySam 23 Mar - 8:58

La routé était longue mais Siwan ne vit pas les kilomètres passer, la compagnie de Sar était très agréable. Après quelques jours, un nombre assez conséquent quand même, la prochaine destination de Siwan apparut pointant le bout de son nez à l'horizon. La route elle, même devenait plus encombrée. Et un groupe de nain, à pied, qui eux partait de la ville, croisa leur route.

"boudidiuuu ! Regardez ça les gars ! un dragon qui fait la route à patte !
- ça c'est pas banal pardi !
- Il aurait pas une aile cassée des fois ?
- Hé m'nsieur dragon, vous v'nez d'où comme ça ?
- Et c'est qui le gringalet à côté de vous ? N' me dites pas qu'il vous a engagé comme pare-soleil vivant, Sapristi ! "

Les nains rigolaient . C'était vrai que Sar était tellement grand comparé à Siwan que ce dernier se trouvait tout entier dans l'ombre du premier. Il faut savoir aussi que c'était la fin d'après-midi et que les ombres s'étaient déjà allongées.

" C'est votre dentiste ?
- Ou bien votre pédicure ?
- Ouais, qui raclerait la boue et les morceaux de viande qui resteraient coincées dans vos griffes !
- Une fois mon oncle Gadlorin à limer les ongles des pattes arrière d'un dragon, et il a trouvé une pièce d'or grosse comme ça coincé entre une griffe et une écaille.
- Gadlorin le forgeron ?
- Ouais, c'est même comme ça qu'il a gagner sa forge.
- Tu n'vas quand même pas nous faire gober qu'il a acheté sa forge contre une seule pièce d'or, parbleu !
- Non, la forge c'était l'enjeu du pari.
- Hé ben, il a pas froid au yeux ton oncle.
- Hé hé, pour des pièces d'or, moi je veux bien jouer le nettoyeur de griffes !
- Et toi, l'écailleux, t'aurai pas besoin d'une pédicure des fois ? "


Gagner une forge à un pari, voilà quelque chose de pas banal et parier sur le fait d'aller ou non jouer les pédicures n'était pas banal non plus. Voilà quelque chose d'intéressant. Siwan se demandait s'il pourrait gagner des marchandises en pariant.
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyMer 14 Aoû - 15:12

Message de Sar, dragon.

Le dragon laissait s'échapper un long grondement tout du long de l'échange d'un air désapprobateur .. Ces nains semblaient être du genre à lui taper sur les nerfs ... Il alourdît ainsi sensiblement ses pas, faisant légèrement trembler le sol par sa masse, avant de lancer un regard courroucé aux nains, le message étant clair, "Continuez de manquer de respect, et vous finirez en viande, séchée à point", il souhaitait surtout qu'ils arrêtent leurs commentaires..

- Il y a cent ans, les nains n'étaient pas assez stupide pour s'imaginer que je les laisserais toucher à mes griffes ... Y'aurait-il un nouveau rituel de naissance qui implique de frapper vos têtes d'une pelle sitôt sorti ?

Demanda-t-il d'une voix dédaigneuse, et légèrement ennuyée. Il laissa ensuite s'échapper des flammèches de son nez, d'un air de défi.

- La seule forme sous laquelle vous pourrez toucher mes griffes sera sous forme de proies.

Acheva-t-il d'un ton empli de défi, avant de relever la tête et de continuer son chemin, ne daignant plus regarder les nains.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) EmptyMer 14 Aoû - 18:50

- Oh, oh ! On ne vous veux pas de mal, Parbleu !
- Pas sympas l'écailleux.
- Ouais, on a comprit, on passe notre chemin.
- On ne voudrait pas que vous attrapiez des maux de ventres en nous avalant ...

Siwan était un peu surprit de la réaction de Sar, il s'attendait plutôt à une remarque sarcastique. Il en conclut que Sar devait avoir un peu mal à la tête. ... Siwan ne les trouvait pas agaçant, mais plutôt rigolos. Il était déçu que Sar les fasse fuir.
Et les nains passèrent leur chemin en râlant, ou plus précisément, Siwan et Sar continuèrent leur route tandis que les mains continuaient la leur dans l'autre sens. Siwan attendit que les nains soit hors de portées de voie pour parler de nouveau à Sar.

- Vous n'aimez pas les nains ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty
MessageSujet: Re: Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)   Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)
» Guerre de marchandage [PV Siwan]
» 3 p'tits tour et puis s'en va (Siwan - Kazad)
» Marchandons si vous le voulez bien [pv Siwan]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser