Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginarium (partenariat)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Siana

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyJeu 2 Oct - 16:58

Bonjour,

Je connais votre forum depuis quelques mois maintenant et j'attendais le bon moment pour venir vous proposer un partenariat. Le moment étant là, je viens vous proposer un partenariat avec Imaginarium.
Dans l'idéal, je souhaiterais vous proposer un top partenariat. Si vous acceptez le top partenariat, votre bouton sera dans le menu de gauche. Ce menu est présent sur toutes les pages du forum, et pas uniquement la page d'accueil comme c'est généralement le cas sur un forum RPG.
Si vous préférez un simple, je prends aussi ^^ Votre bouton sera donc dans un sujet commun aux partenaires simples.

Imaginarium a été fondé le 9 décembre 2011. Depuis mi-septembre, il est entrée en V2 (nous avons migré sur ForumActif).

Voici notre fiche :
   
Code:
   <iframe src="http://imaginarium-rp.forumactif.org/h1-fiche-de-pub-imaginarium" width="100%" height="800" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:0 auto;"></iframe>
Si le partenariat vous tente, vous trouverez nos boutons sur ce sujet : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t101-nos-boutons-et-bannieres

Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptySam 11 Oct - 16:39

Bonjour,
désolé pour l'attente.
C'est ok pour un top partenaire :)
Revenir en haut Aller en bas



Siana

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptySam 11 Oct - 17:49

Super ! Merci de nous avoir accepté ^^

Votre bouton a été ajouté avec nos autre top partenaires. Et votre fiche de pub a été postée ici : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t145-hypolais#549
Le sujet est ouvert aux invités. Vous pouvez donc l'actualiser quand vous le souhaitez.

A bientôt !

Siana
Revenir en haut Aller en bas



Siana

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyVen 31 Oct - 17:04

Bonjour,

Voici notre MAJ de novembre !

Revenir en haut Aller en bas



Siana

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyMer 21 Jan - 16:23

Bonjour et bonne année à tous sur les Terres d'Hypolaïs !

Voici nos news de janvier.

   
Revenir en haut Aller en bas



Siana

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyLun 23 Fév - 16:53

Bonjour Hypolaïs !

Je vous apporte quelques news de notre forum.



A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Siana

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyMer 15 Avr - 7:48

Bonjour Hypolaïs !

Il y a de grands changements pour Imaginarium.
Je vous apporte donc une fiche de news :



Bonne continuation et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas



Régisseur

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyVen 11 Nov - 18:44

Bonjour à tous !

Voici une petite news pour notre forum :



Bonne continuation à Hypolaïs !
Revenir en haut Aller en bas



Newth - Imaginarium

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyLun 12 Déc - 9:12

Bonjour Hypolais,

J'espère que vous allez bien ! Je suis Newth, le nouveau chargé de communication d'Imaginarium, et je suis ravi de vous présenter notre news de Décembre, aux senteurs de noël, du sapin mais aussi au petit goût d'anniversaire !



En vous souhaitant par avance de bonnes fêtes de fin d'année et dans l'attente avec impatience de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas



Newth - Imaginarium

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyJeu 16 Fév - 19:48

Bonjour Hypolaïs !

Je viens vous présenter les news de Février !



Je vous souhaite du bien et que du bien et nous attendons de vos nouvelles sur Imaginarium très vite ! Une bonne fin de journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas



Newth - Imaginarium

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyLun 11 Sep - 18:17

Bonjour Hypolaïs !

Je m'inquiète des quelques news que je peux lire sur la devanture de votre forum, j'espère que vous ne vous apprêtez pas à fermer, c'est toujours triste les fermetures de forum !

Si toutefois tout va bien, alors c'est dans la joie et la bonne humeur que je vous mets à disposition la derrière news d'Imaginarium ! L'été a souflé un vent de tranquillité et l'activité vient tout juste de reprendre avec la rentrée !

Bonne lecture et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas



Newth - Imaginarium

Invité



Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) EmptyLun 11 Sep - 18:19

OUPs ! Héhé ! Petite erreur, ça c'était la news de février dernier, allez savoir pourquoi ! Voici la jolie news de septembre !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Imaginarium (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium (partenariat)   Imaginarium (partenariat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginarium (partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thoronir [Demande de partenariat]
» Fantastiqua le monde des invisibles (Dde de partenariat)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Partenariats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser