Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 évènement, nomination du roi humain


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:32

Nancy'Whiskey est identifiée comme hybride mais elle est techniquement humaine. Peut-elle participer en tant que départageur ou du moins assister au choix? (les sorcières ne font pas de politiques, mais elles se mêlent toujours de ce qu'elles ne font pas et de ce qui ne les regarde pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:39

tu pourra assister à plusieurs épreuve, gné, mais pas départager.
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:50

Est ce que je peux participer à l'évenement ?
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:55

Tu pourra venir voir les épreuves, où te présenter au poste de roi :)
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:23

Vraiment Elandri peut tenté de devenir roi ? Un paladin en roi serais le début de la guerre contre les démons king
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 12:03

Une guerre après autant de désatbilisation politique, est ce une bonne chose pour le peuple ?
Et puis, cela ne va en rien plaire à Delökia >_<...
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:20

Après la guerre il faut reconstruire donc créationd emplois donc peuple satisfait qui mange mieux ! fée
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:46

Je sais déjà qui j'veux voir sur le trône, tiens siffle
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 6:08

A moooort le paladin! Qu'on l'attache au roi et qu'on les jette dans la fosse à lisier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:05

je pensais plus à fermer les frontières et arrêter et juger les Demons sur notre territoire ! On est pas obligé d envahirent pendant une guerre je compte la gagné subtilement avec très peu de combat !
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:00

Parce que tu crois que les démons ils vont dire "oh bah c'est pas grave, on abandonne notre peuple à vos juges, allez salut les copains on se fait un barbec' la semaine prochaine!" ? :p
Ils vont pas se mettre à taper un rami en attendant qu'on ai "épuré" la zone(oui, tuer une population juste du fait de ses caractéristiques "ethnique" (enfin, raciales fictives ici), même dans un RP, c'est de l'épuration. Bon après ça peut se comprendre si ça fait uniquement partie du contexte du monde fictif, après tout les nains tapent souvent sur les trolls et inversement et ça ne choque personne).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:33

/me chante l'Internationale.


On pourrait faire un système démocratique. Un homme, une voix. Je propose d'être l'homme, et d'avoir la voix. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Nancy'Whiskey

Nancy'Whiskey

Féminin Nombre de messages : 57
Style de combat : massacrante


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:08

Du rat à la sauce tomate! Je vois que nous avons affaire à un connaisseur!

"On peut s'avoir qui vous autorise à entrer ici jeune homme?
-Messieurs Massetard et Fortdubras!"
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:10

Je pensais pas à faire un mur de berlin ( spoiler ; il a fini en miette ! ) ( et ouai j'avais pas finis la série Napoléon j'étais qu'au début ! ) surveiller les frontières devrait déjà être fait sans guerre ! Un royaume sans armée mobilisé c'est toujours mauvais ! Et puis il ne faut croire que l'argent serra un obstacle primordiale dans cet guerre ! Et puis il ne faut pas oublié que nous avons tout notre temps pour faire une alliance gagné assez d'argent ,équipement , hommes avant d'attaqué apres tout nous allons ouvrir cette guerre , ca serra une guerre éclaire (esperons le à et préparer avec je l'espere des alliés puissant , la victoire peut nous sourire aisément ! Et pour le " les démons vont pas rester passif " c'est le but , comme l'a dit le chef du guet bleu les attaqué sur leur terrain est une mauvaise idée alors que les combattre sur nos frontières est un avantage considérable !

Et puis pour tout ce qui est background laisser des démons circuler sur nos terres ce n'est pas très sur logiquement ! Après il ne faut pas oublié que le but d'Elandri est de protéger son peuple à tout prix ! Evidement il aura des conseillé , il n'en fera pas qu'à ca tête ! Après c'est vous qui voyez hein je sais juste que ca rendra les choses pimentés ! king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:39

Même que si tu recherchais Rédemption tu pouvais convertir les engins de sièges et les bâtiments (ce qui m'a toujours beaucoup fait rire: "je te baptise catapulte, au nom de mon dieu! Maintenant tu es à moi! -owi j'embrasse la sainte parole dans les fibres de mon bois durci au feu." What the Heck?)!

Je suis d'accord avec Ys. Bien sûr le roi fera ce qu'il veut, mais un paladin dans cet univers ne soutient que des divinités mineures et peu connues. Les démons ne sont pas forcément apparenté au mal absolu; c'est simplement une espèce particulière. Après je ne dis pas qu'ils ne sont pas un peu plus vilains que la moyenne (Gne ne les aime pas beaucoup), mais avant de convaincre une population qui a perdu ses fils qu'elle va devoir sacrifier ceux qui restent juste...because why not, ça risque de déclencher une seconde révolution aussi sec. Ce qui peut être "intéressant". Une bonne guerre civile éventuelle, un climat instable et des sectes,... pourquoi pas. Mais tu y perdras probablement ta tête.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:09

Ce futur roi vend du rêve! Je le veux sur le trône! Ça me donnera une excuse pour mettre mes plans à exécution :3
Revenir en haut Aller en bas



Gheata

Gheata

Masculin Nombre de messages : 71

évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:42

Oui Adra, tes rêves de destruction ... Maintenant tu vas la boucler et revenir voir ta dracène pour qu'elle remettre les idées en place.

Moi ce futur roi je l'aime pas, il a des idées qui défient toute logique.
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:46

*chouine* Mais Ghea... T_T
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:53

Une guerre ne surviendrai pas tout de suite loin de là ! Et ca neserais pas l 'objectif numéro un d'Elandri qui est de protéger son peuple contre toutes menaces. Lelavage de cerveau de masse n'est pas compliqué dans ce cas ! Avec la chute du roi les esprits seront sur les nerfs et avec le nouveau roi ses moindres gestes seront épié alors quelques mercenaires qui ce font passer pour des démons et qui attaque des paysants etc ca ferai le travail sur tout avec quelques crieurs publique !

Non sérieusement en tant que paladin cette technique ne serrai pas envisageable pour lui mais la guerre n'éclatera pas sans motifs c'est évident ! C'étais à la base une facon de dire qu'il ne reculerai pas devant une guerre contre les démons et qu'il ne les portes pas dans sont coeur mais SI (et ca me surprendrai beaucoup ! ) Elandri devient roi ce titre luipermetrai de faire beaucoup pour aider beaucoup alors oui après une révolutionprendre le risque de perdre cette plac qui pour lui est une chance c'est tres peu probable ! MAIS MAIS ! Je maintiens qu'un paladin en roi c'est pas mal ! ange langue
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:01

fléau tu paye  combien pour  ton drapeaux ?

âpres elandri en général  un paladin de  recul devant rien  pour  éradiquer  la mal !!

il va sen dire qu'avent de déclare la une guerre arrange toi pour te faire de tres bon  allié .
Une grosse  parti des démon vole (le ciel appartiens au dragon) .
Si tu construis un  mur sur tes frontière tu coupera ton peuple de toute les  autre race elle seron donc  plus enclin a  protéger  tes adversaire  

extrapolons donc  une guerre face au démon avec  un mur sur tes frontière
les  démon son "allié" depuis toujours au gobelin sa nous fait du 2 contre 1
il y a  des  démon qui son en  trés bon terme avec  les elfe et les nain
           les frontière son couper  donc  mon d'exportation pour  les nain donc moins  d'or
           pour construire  ses mur tu a du prendre du  bois donc  au vu du territoire  humain  au moins  deux foret de raser  les elfe son pour  la disparition de humain  

sa  nous fais du 4 contre 1

si par  le  plus grand des  hasard des dragon  s'alli au humain il y a  plus de chance  qu'un  adra sauvage soutienne l’alliance contre les humain  depuis le début (sinon il est genti comme  dragon ;D)

en suivan cette extrapolation l’espèce  humaine ne tiendra  pas une  saison
Apres la majorité  en auront rien  a foutre de cette guerre  les  humain son des etre tellement  efemaire
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:00

Vous etes tous impliqué dans le RP c'est plaisant et ca fait que rendre ce forum encore plus prenant !

Si non à la base c'est parti d'une plaisenterie hein ! (pourtant j'ai mis des smiley ...)

Et de toutes manières si il n'y a à la base aucun confit avec les démons Elandri ne va pas utilisé son titre de roi pour mener ses ambitions personnel , en plus ses nouvelles responsabilité risque de devenir autre ! Après il y a deux choses avec les quelles je ne suis pas d'accord ! Si un paladin recul devant certaines choses , il ne doit pas etre qu'un bourin iluminé qui veut à tout prix détruire toute une race la sagesse est primordiale et partir en guerre quand tout semble perdu n'est pas sage ! Ce qui m'amene au deuxieme point ! Je ne pense pas que ca serra un 4 contre 1 pur et dur ce que tu as dis résonne comme une fatalité et je ne pense pas qu'on soit condamné si on part en guerre sur tout que j'ai précisé ne pas avoir besoin de grand mur autour du térritoire !

après je le repete je ne compte pas partir en guerre ! Sauf si c'est invévitable mais bon !
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:00

Si tu veux la démocratie, il va falloir te présenter au poste de roi ^^

Par contre, je précise que le roi ne pourra pas faire de gros évent/grand projet sans qu'un des membres de staff n'encadre correctement les choses.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:29

talphan tu me garde le poste de ministre du tresor snob

elandrin pour la majorités des paladin le mot sagesse a disparu du dico et j'extrapolait
en temps de guerre perso je ferait tout pour rester neutre et vendre des arme au plus offrent ( sa ferait du bien a mes finance siffle )

après tout peut s’arranger je reste un nain corruptible juge impartial ... sauf avec l'or
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:28

Peut-etre chez les autres paladins mais pas chez Elandri ! J'y tiens. ange

On dirais trop la révolution francaise ! La tete du roi pour une démocratie ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

Elandri

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:26

Pourquoi pas ! Je serais juste un peu décus j'aime bien qu'il y ai un roi le côté médiéval et tout ! Après c'est de mon côté c'est juste une question d'univers qui en met pleins les yeux :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement, nomination du roi humain   évènement, nomination du roi humain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

évènement, nomination du roi humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Questions, problèmes et aides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser