-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau voyage pour une fée


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Shey Aslà

Modératrice
Shey Aslà

Féminin Nombre de messages : 91
Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è


Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:30

Addra est là!^^ on est le trio de rpgistes chevronnés! XD
Eh bien attends un peu, puis s'il n'y a rien ( tu peux lui demander ) eh beh attaque!
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:32

XD bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas



Shey Aslà

Modératrice
Shey Aslà

Féminin Nombre de messages : 91
Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è


Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:34

Ah bah... Il est reparti... Peut être pour faire le brouillon de sa réponse, comme moi ^^
Ouai attends quand même. Chacun son tour, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:58

Oui, je suis d'accord pour faire chacun son tour.
Mais pourquoi, toujours faire apparaître les trois protagonistes en même temps.^^
XD
(Jai fait un brouillon de réponse ; très courte. Je vais attendre - bien sur - mais une petite conversation avant qu'Adra n'arrive ne dessert pas notre rp et Adra aura peut-être l'occasion de faire des reps à la place d'une ou l'autre - dans une conversation par exemple ^^)

Enfin, je ne poste pas (je dis ça pour discuter XD)
Revenir en haut Aller en bas



Shey Aslà

Modératrice
Shey Aslà

Féminin Nombre de messages : 91
Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è


Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:27

Non, en fait. Tant pis pour lui, t'as raison.
Le pire c'est que j'y avais pensé aussi. Allez! Discutons! Shey doit bien avoir un moment de tranquilité avant qu'elle se prenne la tête avec Addra XD
poste parce que voilà ^3^
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:39

XD
A y est ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Shey Aslà

Modératrice
Shey Aslà

Féminin Nombre de messages : 91
Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è


Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:08

Idem, posté.
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:31

Fait !
Shey peut répondre, puis ils tombent sur Adra après avoir repris leur voyage ??
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:51

ha... c'est peut-être abusé de poursuivre la conversation ??
Je peux encore supprimer ma rep, ça ne me gêne pas (**va se faire des ennemis mortels dés son premier rp **)

^^"
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:55

Faites comme vous voulez, je crois que j'ai été pris de court x')
Je pars à partir du 18 pour l'Allemagne, et ce jusqu'au 25. Du coup, si vous le souhaitez, vous pouvez continuer le RP pendant la semaine, et lorsque je reviendrai, je ferai apparaître Adrammalech. A moins que vous ne souhaitiez que je réponde maintenant, et attendre une semaine x)
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:02

Ha... pas sur que Shey reste longtemps avec Bri et Darn si elle ne voit pas de dragon ^^

Je voulais pas te couper l'herbe sous le pied, sauf que c'est plus original comme ça et que leur conversation ne fait pas avancer l'action

Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:06

Limite, ils peuvent suivre une ombre qui vole ? Adrammalech qui les aurait survolés sans les voir, et qui se dirigerait vers le nord ?
Revenir en haut Aller en bas



Shey Aslà

Modératrice
Shey Aslà

Féminin Nombre de messages : 91
Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è


Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:31

Oh! J'aime bien cette idée de l'ombre à suivre! C'est comme un dé dîner Shey adore les défis!XD
et puis du coup on fait connaissance.
Ah et puis Shey s'attache vite aux personnes. C'est juste qu'elle ne veut pas montrer de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage pour une fée   Un nouveau voyage pour une fée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau voyage pour une fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un long voyage (Zirina - Aaron)
» Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)
» Il y a toujours plus qu'un simple voyage (Isteria - Neidr)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Questions, problèmes et aides :: Propositions de rp-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser