-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage anthropomorphe jouable ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Sirias

Sirias

Masculin Nombre de messages : 5
Style de combat : Salissant


Personnage anthropomorphe jouable ? Empty
MessageSujet: Personnage anthropomorphe jouable ?   Personnage anthropomorphe jouable ? EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Bonjour,

Je suis un des personnes mentionnés par l'auteur de cette question : http://hypolais.jeunforum.com/t2963-besoin-d-informations#

Par "hybride", l'auteur voulait en fait parler d'êtres humains/animal, comme on peut trouver sur d'autres forums. Je voulais éviter un quiproquo avec la notion d'hybride sur ce forum (qui retourne deux races "humanoïdes").

Du coup, j'aurais voulut savoir si jouer une sorte de loup anthropomorphique (Voyez un lycanthrope beaucoup moins lunatique et qui ne se transforme pas) était possible, via un quelconque moyen. Par exemple, un humain transformé par magie/rituel/malédiction, ou un démon né ainsi.


Et puisqu'une image vaut 1000 mots, vous pouvez trouver en spoiler un des vavas que j'utiliserais.

Spoiler:

Spoiler:


En attendant sagement votre réponse, veuillez trouvez mes plus sincères salutations. Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Personnage anthropomorphe jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage anthropomorphe jouable ?   Personnage anthropomorphe jouable ? EmptyMer 31 Aoû - 10:16

bonjour :)

oui c'est possible de faire ce genre d'hybride, après, il faut juste pas s'attendre à avoir une tribu entière de ce genre d'hybride dans le monde et penser à choisir un peuple qui existe pour les pouvoirs de peuples.
Revenir en haut Aller en bas



Sirias

Sirias

Masculin Nombre de messages : 5
Style de combat : Salissant


Personnage anthropomorphe jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage anthropomorphe jouable ?   Personnage anthropomorphe jouable ? EmptyMer 31 Aoû - 14:13

Bonjour,

Ça marche. Je comptais en faire un cas isolé de toute façon. La seule possibilité qu'il y en ai plusieurs serait qu'un autre rplayer décidé de jouer un personnage similaire (et qu'il soit validé par vos soins, bien entendu).

Parfait, je vais travailler l'histoire de mon perso et lui trouver des pouvoirs de peuple cohérents. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Personnage anthropomorphe jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage anthropomorphe jouable ?   Personnage anthropomorphe jouable ? EmptyMer 31 Aoû - 18:44

de rien, bon courage pour écrire ta fiche de personnage o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Personnage anthropomorphe jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage anthropomorphe jouable ?   Personnage anthropomorphe jouable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage anthropomorphe jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les personnage
» PNJ / NPC (personnage non joueur )
» Fiche personnage
» Fiche type de personnage



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Questions, problèmes et aides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser