-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Idril Palanén

Modératrice
Idril Palanén

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : stratégique


Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? Empty
MessageSujet: Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ?   Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? EmptySam 11 Fév - 10:11

Coucou,
après une longue, trèèèès longue absence sur le forum, je reviens ici tant vous m'avez manqué. Oui, vous m'avez vraiment manqué, faut pas croire que je vous ai totalement oublié durant ces quelques mois hein ?

Du coup, à l'heure où je me demande si je vais pouvoir reprendre mon ancien RP dans la partie "sur la route" (un vol mystérieux) toujours chez les humains, je me permet de faire une nouvelle demande en attendant.
Deux personnes, ça serait chouette, une simple rencontre, dans le littoral chez les humains avec, pourquoi pas, un ou deux combats si vous le désirez pour faire un peu d'action. Je ne demande pas un RP long est sérieux comme celui que j'avais abandonné et que je souhaite reprendre hein. Juste de quoi s'amuser un peu. :)

J'accepte toute les races et je mettrais le lien du sujet en place une fois que l'on m'aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Floriansa.skyblog.com



Arusia Volkmar

Arusia Volkmar

Masculin Nombre de messages : 15
Style de combat : Bourrin


Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ?   Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? EmptySam 11 Fév - 11:32

Ma foi, je m'autorise deux RPs! Seriez-vous prêtes à converser avec un gentilhomme tel que moi?
Revenir en haut Aller en bas



Idril Palanén

Modératrice
Idril Palanén

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : stratégique


Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ?   Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? EmptySam 11 Fév - 12:04

Oh, oh, bien sûr, j'aime les hommes bien mûrs (ben là, c'est bel et bien Idril qui te répond hein... pas moi. :) ) ! Si vous êtes partant, je m'occupe de suite de mettre le sujet en place pour commencer.

Oh et j'attends encore une personne qui veut bien voyager un temps avec une fée et un humain. Ça serait d'ailleurs drôle que ça soit une troisième race pour créer là, un trio improbable. :) Mais humain et fée, n'hésitez pas non plus à vous proposer hein ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Floriansa.skyblog.com



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ?   Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? EmptyMar 28 Mar - 9:16

Yodliooooh.
Mes rps étant visiblement en attente de réponses, accepteriez-vous ma compagnie? :) j'adore voyager et j'ai quelques raisons de me rendre sur les littoraux, qui expliqueraient ma présence sur place :)

Des bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Contenu sponsorisé




Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ?   Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit RP sympa dans le littoral chez les humains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour chez les humains. (Grimnir - Kassandros - Sar)
» Petit poucet perdu dans les bois...(Tullia - Yorsav)
» Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Questions, problèmes et aides :: Propositions de rp-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser