Message de Noxx Daedeloth, vampire.
[Ce RP sera une sorte de longue explication de ma présence dans la foret maudite et expliquera la disparition de Noxx dans les affaires hypolaïennes pendant un mois (jusqu'à mon retour devant un ordi le 9 Juillet, en fait). Le RP est donc fermé à tous -sauf commentaires ou réponse de quelqu'un qui explique qu'il me recherche sans parvenir à me trouver-.
En bref, Noxx disparait, cachée dans la foret maudite, impossible à retrouver, ce Rp raconte en partie comment elle survit dans ce lieu presque inhospitalier.]
Une silhouette féminine parcourait seule les bois à cheval, ne parcourant apparemment pas les rares sentiers qui parcouraient la forêt. La jument noire qu'elle chevauchait ne semblait pas s'inquiéter de la proximité de plusieurs loups qui suivaient la cavalière depuis un long moment à une distance raisonnable. La raison de ce calme apparent était simple : la cavalière était Noxx Daedeloth, la jument et les loups n'étaient que des doubles transformés en animaux à l'affût du moindre signe suspect. Et elle s'était équipée pour survivre de nombreux jours dans la foret sans l'aide de quiconque. Un arc à double courbure et un carquois bien rempli étaient attachés devant elle, sur le dos de la jument, et prêts à servir.
Noxx s'était isolée de toute source de vie pour assurer au mieux la garde de l'épée d'Ulquiorra. Quiconque cherchait à récupérer l'épée par la force se ferait repérer de loin grâce à l'ouïe des loups, et bien avant un probable combat. Noxx avait fermement fixé l'épée en travers de son dos avec de longues lanières de cuir. N'ayant pas de fourreau adaptée à l'arme, elle s'était contentée d'envelopper soigneusement l'épée dans une étoffe noire. Et elle avait simplement laissé sa cape au-dessus de l'arme empaquetée, formant une bosse discrète dans son dos. Noxx avait tenté diverses expériences sur l'épée avant de décider de s'isoler. Car l'arme s'était révélée étrange... Noxx avait tenté de se dédoubler avec pour en faire plusieurs exemplaires et profiter de ses capacités à disparaître avec tout les objets qu'elle portait sur elle, mais le fait est que l'épée était toujours restée à un seul exemplaire et qu'elle ne s'adaptait pas aux transformations en animaux. Le seul moyen qu'il restait donc était de la mettre hors de portée de mains étrangères ou avides...
L'endroit le plus approprié avait été la Forêt Maudite, la foret la moins populaire d'Hypolaïs, la plus redoutée. Les vampires étaient un bon moyen dissuasifs et La Défunte qui sévissait encore un peu dans certaines partie de la forêt éloignait les promeneurs oisifs. Quand au bandit qui traversait par moment la foret, il ne s'y aventurait que par nécessité. Les seuls personnes que Noxx risquait de croiser étaient des vampires -que Noxx ne craignait pas et appréciait même-, ou bien des personnes qui savaient sciemment ce qu'elle transportait et qui voudraient s'en emparer. Mais Noxx ne s'inquiétait pas, avant de pouvoir reprendre l'épée, il fallait que son poursuivant trouve le lieu où elle se trouvait, prenne l'initiative de s'aventurer sur les terres vampires sans autorisation, trouve un moyen de contrer la défunte et parvienne à la retrouver alors qu'elle était en constant mouvement et perpétuelle vigilance. Ensuite, pour reprendre l'épée des mains de Noxx il fallait encore réussir à contrer la défense des doubles ou parvenir à la tuer avant qu'à chaque fois un double ne réapparaisse. Noxx avait pris un soin extrême à la protection de l'arme. Personne ne réussirait à la lui reprendre sans qu'elle ne l'ait décidé.
En résumé, quiconque la cherchait pour lui dérober l'épée mourrait certainement et serait livré aux vampires ou charognards de la foret...
Noxx parvint tranquillement à un espace dégagé parmi les arbres, ni une clairière, ni un début de sentier. Elle s'étira et sauta de la jument pour se dégourdir les jambes. Elle ne pouvait pas se procurer une selle qui disparaitrait après une transformation quelconque et monter à crue devenait fatiguant. Les louves s'écartèrent pour former un large périmètre autour de la Noxx humanoïde. Quelques traces sur le sol retinrent l'attention de Noxx. Une vague trace noire indiqua la présence d'un ancien feu de camp et l'herbe dégarnie à certains autres endroits montraient que le lieu avait servi de campement provisoire. Noxx n'y prit pas garde et s'assit près d'un arbre, songeant à de simples bandits de passages, attirés par le gros gibier qui peuplait la foret. Elle passa l'après-midi à se reposer paisiblement, la jument broutant les herbes alentour et les loups à l'affût d'un bruit suspect. Le jour tombait lorsque la rumeur d'une conversation parvint aux oreilles d'une louve, avertissant du même coup toutes les Noxx. Des personnes approchaient, moins d'une dizaine. Après les bruits vint l'odeur alléchante de proies venant juste d'être tuées. Des braconniers approchaient donc de leur ancien campement, ne se doutant pas de la présence des Noxx, ravie de savoir qu'un peu d'amusement apportait en même temps son prochain repas. L'attente fut brève, les bandits semblaient pressés. Et trop insouciants, ils furent rapidement tués.
Quelques instants plus tard, Noxx se tenait devant un petit feu où grillait de nombreuse pièces de viande, elle évait déjà fait cuire d'autres morceaux de viande et les avait soigneusement entassés dans un sac, des provisions bien utiles pour son séjour dans la foret. Une carcasse de cerf gisait derrière elle, entièrement rongée par des crocs de loups. Les corps des bandits étaient éparpillés aux alentours dans des buissons touffus. Les louves n'en avait mangé que deux, les plus propres et savoureux. Noxx s'habituait au goût de la chair humaine... Les traces de combat avaient été dissimulées au mieux, seules subsistaient les endroits pourpres de la terre imbibée de sang où les hommes avaient succombé. Noxx souriait, elle appréciait ce moment de solitude et remerciait la chance de lui avoir apporté son repas pour plusieurs jours. Elle se leva lorsqu'elle eut fait cuire la viande, éteint le feu et effacer les traces de sa présence. Elle se remit en selle et s'enfonça vers les profondeurs sombres de la forêt. Les loups suivirent, quelques traces de sang luisant sur leur pelage noir. L'épée ne serait exposée de nouveaux aux yeux du monde que lorsqu'elle l'aurait décidé.