Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La goule des docks (Shrikan - zandramas)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptySam 5 Déc - 15:37

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

N'aimant pas trop me promener du coté des ports , j'évitais d'habitude soigneusement ces endroits , dont l'odeur de poissons passés et de crasse me donnait le plus souvent envie de vomir .
En revanche j'aimais bien leur taverne , toujours fraichement remplie de bière ( un peu de goût passé et éventée quand même ) et surtout les potins et autres rumeurs de ces humains . De mon coté , ne passant jamais vraiment innaperçue , j'en profitais pour boire sans remord et faire tomber les autres dans des coma éthyliques , chacun voulant me faire grossièrement la cour ou encore me raconter leurs aventures .
C'est ces soit disant "aventures" que je cherchais surtout à entendre .
Depuis le petit mois ou j'avais élue domicile ( temporairement ) dans une gargotte gardée jalousement par une matrone de maison close ( Moi ne prenant les mâles qu'à l'oeil , et me marrant avec les filles ) , je vagabondais et trainais dans de nombreux bars et tavernes , receuillant un maxium d'informations sur les bestioles étranges qui rôdaient dans les environs . Car mon but premier était surtout de trouver de quoi m'occuper , et rien n'est mieux qu'une petite chasse aux "monstres" !
Et cela faisait plusieurs soir que j'entendait une rumeurs s'enfler , et faire même taire les marins les plus bourrus . Il semblait que sur les docks Ouest de Velport , un ombre rodait la nuit , tuant et aspirant l'âme de certains marins qui trainaient au mauvais endroit . Apparament 5 hommes étaient morts en deux mois , et cela semblait fortement inquiéter ces hommes rudes .
Un soir , je me décidais donc à trouver cette "ombre" . Non pas pour me faire payer , mais pour le simple plaisir de trouver une occupation qui vaille la peine d'être faite .


* Au moins on ne pourra pas dire que je suis égoïste : je fais ça pour la communauté XD ! *


La Lune était pleine , et tout était nimbé de noir et d'argent . Le dock Ouest était complètement désert , un vent particulièrement froid soufflant sur les bateau amarés . Il n'y avait aucun bruit , ni aucune véritable présence maléfique .
Encapée dans une longue cape couleur ébène un peu élimée , tenue de guerrière habituelle , je me promenais comme si de rien n'était , attendant que ma proie se jette sur la perche que je lui tendais .
J'étais aux aguets , fredonnant juste une petite mélodie pour tromper mon adversaire .
Comparable à une véritable ombre , je me faufilais entre des hangars ou encore des contenaires .
Puis soudain un bruit derrière moi , une aura combative et de suite je me retrounais , katana dégainé et prêt .Sauf que ce que j'avais devant moi n'avait rien d'un monstre .....
Revenir en haut Aller en bas



Zandramas

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptyDim 6 Déc - 14:03

Message de Zandramas, humain.

Zandramas, le jeune humain avait décidé de changer de lieu... après la source, il poursuivit son voyage à travers Hypolaïs. Il ne connaissait pas encore parfaitement les lieux et errait sans vraiment de but lorsqu'il alla dans une taverne. On lui raconta une histoire qui lui semblait saugrenue, l'histoire d'une "ombre". Ceci attira son esprit, tant et si bien qu'il se dit qu'il aurait enfin quelque chose d'intéressant à faire.

Il marchait doucement sur les docks lorsqu'il entendit une chanson. Ce son troubla son esprit, il s'agissait en effet d'une voix féminine. Il tendit sagement l'oreille, ne voulant pas tomber dans une embuscade. Il se faufilait silencieusement dans la pénombre lorsqu'il vit devant lui une silhouette.. Le jeune guerrier s'approcha doucement pour être capable de savoir qui était cette jeune femme.

Il la suivit pendant peut-être un quart d'heure mais il se rendait compte que la femme se sentait observée.

C'est alors qu'il fit une erreur ... une chaîne de marin était posée là et il ne l'avait pas vue. Un tintement se fit entendre sur les docks. La femme se retourna.. Il était découvert.. Zandramas sortit alors de la pénombre, il ne servait à rien de rester caché plus longtemps il était découvert.

-Que fais-tu ici ?? N'es-tu pas au courant que bon nombre de personnes sont mortes ici?? Dit le jeune homme pensant être tombé sur une simple imprudente.

Il se rendit cependant vite compte, que cette femme étrange dégageait une aura plus puissante qu'il n'en avait jamais perçu.. Ses yeux s'équarquillèrent... cette femme possédait un pouvoir effrayant. Peut-être avait-elle des renseignements précieux à lui fournir..
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptyJeu 10 Déc - 17:19

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

En effet , ce que j'avais en face de moi n'était autre qu'un humain maladroit ( mais mignon ) qui s'était caché . Je me détendis un peu , rangeant mon katana qui était à présent bien futile . Pourtant j'étais un peu contrariée , rien que par le fait de ne pas l'avoir senti arrivé . Habaek m'avait bien prévenu qu'en redevenant une déesse je risquais de perdre un peu mes capacités de détection quand aux êtres mortels . Pourtant toute fluctuation dans le monde magique et ténébreux me semblait plus affiné et sensible . A croire qu'il y avait eut perte pour gain .
Refixant mon attention sur cet intru à ma chasse , je soupirais quand le jeune homme aux cheveux d'argent me fit la remarque sur cette ballade nocturne . Apparamment , celui la semblait être uniquement physiquement intelligent ....
Je lui répondis , notant tout de même une sorte de frayeur et de malaise naître en lui quand il me regarda .
Sur un ton anodin , j'essayais de le rassurer , même si mes yeux froid de déesse en manque de sensation forte pressentaient bien ma déception .


" Ho , un humain .... Ma foi , j'ai bien entendu les rumeurs sur cet endroit . Et c'est bien pour cela que je suis ici ! Pourquoi penses tu que je me ballade à découvert ainsi , faisant le plus de bruit possible ? Ha ha ha XD ! "

Je me mis à rire gentillement , la logique de la chose me semblant tellement évidente .
Sentant  le besoin d'un peu de conversation pendant cette ballade d'ennui , mon regard se fit plus rieur et avenant , un peu plus semblable à la vraie Shrikan que j'étais avant . Je me rapprochais un peu plus de lui pour distinguer ses traits . Il n'était vraiment pas mal fait de sa personne , assez grand et plutôt mon genre . Si il était passé à la maison close , pour sûr qu'il serait passé par mon lit sans aller à la case matrone XD !
Ne voulant griller les politesses , je me présentais , espérant que ma réputation d'ancienne reine et de nouvelle déesse n'était pas parvenue jusqu'ici .


" Enfin ..... Je me nomme Shrikan Tatsu , je suis en chasse de la chose qui traine dans le coin . Et la tu as interrompu mon manège de leurre . A espérer que cela ne va pas décourager ma petite proie ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas



Zandramas

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptyJeu 10 Déc - 18:27

Message de Zandramas, humain.

Le jeune guerrier vit enfin le visage de la femme ... elle était d'une beauté resplendissante et à peu près de son âge (si seulement il se doutait de son âge réel..).
Il était sous le charme, sous le point d'oublier son but, de retrouver cette "ombre".

Puis il revint brusquement à lui, s'éclaircit la voix, et su qu'il rougissait

*Et bien ma chère demoiselle, voilà une situation fort embarassante.. Et bien dîtes moi.. que savez-vous sur cette ombre?? Il me semble qu'il serait bon pour la région de l'éliminer... peu importe la récompense.*

Ils discutèrent un peu lorsqu'un bruit fit réagir Zandramas.. On aurait dit une griffure sur un mur ... il posa la main sur la paume de son épée prêt à agir...
Il s'agissait en fait d'un chat, le jeune homme ne manqua donc pas d'avoir honte. La jeune créature n'allait pas manquer de le prendre pour un moins que rien assurément.
Il ne sut comment rattraper la face.
Il se remit alors à parler, pensant qu'elle n'aurai pas remarqué son erreur.

*Huum, et bien, vous avez une petite idée de ce qui nous attend? Si bien sur vous acceptez que je vous accompagne un petit bout de temps ma chère?*
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptyVen 11 Déc - 15:52

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le jeune homme ne se présenta même pas .
Réflexion faite , je ne le mettrais pas dans mon lit . Je n'aime pas trop les gens qui ne répondent pas aux politesses ..... Quoi qu'il en soit , il rougit un peu ( timide ? ) , et me demanda si j'en savais un peu plus sur cette ombre .
Personnellement je n'en savais pas plus que ce que les rumeurs en disaient , et de toute manière je préférais me fier à mon propre jugement une fois devant la bestiole plutôt que de me baser sur des ragôts d'humains peureux et ignorants .
Aussi je lui répondis juste en haussant les épaules , un air de rien .


" Bof , pas grand chose . Le seul indice est que ce n'est pas à sa place ici , et qu'il tue en congelant ses proies . J'ai quelques hypothèses sur ce que cela peut bien être , mais j'ai trop peu d'informations ...... "

Soudain un bruit derrière un cageaot d'embarquement . Mes sens furent en évail , mais ne détectèrent rien d'alarmant , aussi je n'avais même pas bougé un cil , tournant juste mon regard vers l'origine du bruit . Un chat passa en miaulant le long d'un hangar , et je vis en souriant que l'humain était stressé et avait machinalement posé sa main sur sa garde d'épée .
Souriant devant ce manque de sang froid , et riant intérieurement en voyant les joues de mon interlocuteur s'enflammer , je le vis embarrassé . Mon opinion semblait alors toute faite : c'était un véritable bleu que j'avais en face de moi .
Rigolant , je ne pus m'empêcher de lui faire la remarque .


" Ha ha ha ha ha ! Easy mon garçon , easy ..... Ne saute pas sur ton épée à la moindre occasion comme ça , ou tu risques de blesser quelqu'un , si ce n'est toi même XD ! "

Il me proposa par la suite si il pouvait m'acompagner . Sentant que si je ne le surveillais pas de près il risquait soit de me gêner soit de se faire boulotter par ma proie , je consentis avec un sourire à m'accocher ce mignon boulet à la cheville .
Souriant pour lui donner mon accord , je lui fis signe de me suivre le long des quais . Je me mis à marcher lentement , les sens aux aguets et continuant la conversation .


" Tu peux venir le Bleu . Et ne m'appelle pas ma chère ni demoiselle , Shrikan suffit . Si tu veux savoir ce qui nous attend , c'est assez simple . Une bêbête dans le registre des ténèbres glacée , qui je pense va nous divertir ^^. "

Car je dois l'avouer , le principal but que je recherchais en faisant cela était de m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas



Zandramas

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptyVen 11 Déc - 17:19

Message de Zandramas, humain.

Zandramas savait qu'il faisait n'importe quoi ... il n'était pas lui même depuis qu'il avait rencontré la jeune femme...
Il décida donc de rompre un peu la glace car il sentait que sa présentation n'eut pas été très ... polie.

*Oooh pardon Shrikan je ne me suis pas présenté... je suis Zandramas, je viens de Mallorée... contrée que peu de gens connaissent. Cela ne fait que quelques mois que je suis ici et je suis en quête d'aventure. J'ai donc décidé de parcourir Hypolais de fond en comble.*


Le jeune homme repris de son assurance naturelle, se sentant un peu minable vu sa présentation plus que pitoyable. Il sentait qu'il gênait la jeune femme, ce qui le fit se sentir un peu mal.. Il était persuadé qu'il pouvait lui être d'une grande aide. Il était en effet un des plus grand combattant de sa contrée et fut troublé par cette rencontre..
Peu à peu il se sentait de mieux en mieux avec la jeune personne, il redevint donc comme il l'était naturellement, il avait cette assurance qui émanait de lui, cette bonté naturelle qui faisait de lui un homme apprécié et enfin un charisme qui lui facilitait la vie dans quelques situations... malheureusement ici cela ne lui servirai peut-être à rien. Il sentait cette femme intelligente et elle semblait ne pas trop trop l'apprécier, ou du moins, le trouvait inutile.
Elle lui ria au nez et lui dit qu'il pouvait venir, pour employer ses termes, "le bleu tu peux venir"
Il répondit d'un sourir gêné.

Il apprit que la créature glaçait ses victimes. Cela lui "glaçait" le dos.

*Et bien cela risque d'être amusant. Je ne t'ai pas demandé au fait Shrikan, qui es-tu ? Je veux dire d'ou viens-tu??? Il me semble que tu n'es pas comme les autres.. cela m'intrigue dit-il motivé par la quête.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptySam 12 Déc - 14:35

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le Bleu sembla se reprendre un peu , et finit par me dire son nom .

* Zandramas ... Mouais , pour moi se sera toujours le bleu XD ! *


Maintenant que j'avais cette image de lui en tête , il allait être difficile de m'en défaire . Il m'accompagna donc , essayant de se montrer sous son meilleur jour , et sembla lui aussi enthousiaste à l'idée de mener querelle à la créature . Au moins il n'avait pas l'air froussard , ce qui était déjà ça . Notant depuis tout à l'heure ce regard étrange qu'il portait sur moi  , pour ma part je ne répondais rien , j'ais l'habitude depuis le temps , je ne fus guère surprise qu'il me demandait qui j'étais . Même si je sentais plutôt dans cette question le "qui" remplacé par le"quoi" .
Souriant toujours , je lui répondis , ne lui dévoilant toutefois pas tout sur mon compte .


" Hé hé , tu veux plus plutôt dire qu'est ce que je suis , au lieu d'ou je viens n'est ce pas ? Pour te répondre en toute franchise , je suis à moitié humaine et à moitié dragon . Dans cette partie d'Hypolaïs je ne suis pas très connue , mais si tu vas plus au sud dans les contrées non humaines , tu entendras sûrement parler de moi . Je te laisse la surprise pour le reste ^^ ! "

Je n'en disais pas plus , ne voulant révéler que j'étais l'ancienne Reine des Dragons et aussi à présent à moitié déesse . Je ne voulais pas l'effrayer plus que de raison . Déjà j'épiais sa réaction face à cette révélation sur mon origine .
Continuant à marcher le long du quais , je sentis comme une brume fraiche et glacée s'insinuer derrière nous . Réalisant que c'était notre poisson qui mordait à l'appât , je ne changeais en rien mon attitude , attendant que la bestiole soit assez proche pour être ferrée sans risque . J'espérais juste que Zandramas ne fit aucun geste qui puisse alarmer le monstre , que je pressentais de plus en plus comme étant une goule . Du moins vue son aura .
Je continuais à parler avec le jeune homme , comme si de rien n'était , attendant que mon piège se referme .


" Et si tu comptes explorer Hypolaïs , je te mets juste en garde contre le royaume des démons et des dragons . Des choses pas très clean s'y passent , et ce n'est pas conseillé pour les bl.... , enfin les gens inexpérimentés ^^' . Les nains c'est assez cool si tu veux boire un coup , les elfes seulement si tu veux te faire une cure de méditation et ..... pour le reste je te laisse la surprise XD ! "

Il est vrai qu'il y a tant de choses dans Hypolaïs à découvrir , que même ma grande expérience n'arrive pas à me préserver de certaines surprises . Hypolaïs  évolue , change , et bizarrement reste toujours la même .
Du moins c'est ce que j'avais pus interpréter depuis mon retour , mon coté déique me donnant une nouvelle vision des choses .
Revenir en haut Aller en bas



Zandramas

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptyDim 27 Déc - 14:52

Message de Zandramas, humain.

Le jeune homme apréciait assez la compagnie de l'hybride. Elle était franche et aimait assez cela. Il pensa cependant que cela faisait un petit bout de temps qu'ils marchaient tous les deux et qu'il n'y avait toujours pas de trace de la goule.

Quelques minutes plus tard, l'air commençait à saturer.. Une odeur nauséabonde se faisait sentir. L'air devint glacial, l'eau commençait a se cristaliser..
Le jeune homme se retourna, il savait pertinement que le monstre approchait et les observait et il fronça les sourcils. Il se dit tout de suite que la jeune femme le savait également. Le moment était venu de devenir sérieux.

Un cris perçant se fit entendre ainsi qu'un son de galop frénétique se rapprochant de plus en plus vite. C'est alors que le monstre apparut devant eux. Il était énorme pour une goule.
La terrible créature ouvrit la geule et hurla, un instant après, il cracha un puissant jet de glace droit vers les deux héros.

Zandramas poussa Shrikan pour lui éviter l'attaque de la goule.
Il la regarda et lacha un sourire : "C'était juste"

Il était certain que la goule allait réattaquer et vite..


(PS: désolé pour le temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) EmptyLun 28 Déc - 10:39

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La goule passa à l'attaque , et avant que je ne pus réagir , Zandramas me poussa sur le coté , m'évitant ainsi un jet de glace qui aurait put s'avérer handicapant . Pas mortel , du moins pas pour une contrôleuse de l'eau et de la glace chevronnée comme moi . Mais l'énergie maléfique contenue dans ce jet n'était pas vraiment une cure de santé , et la Lune était trop pleine pour que mes pouvoirs de déesse des Ténèbres puissent me protéger .
bref , je redevais au Bleu .
La goule avait disparut , mais comme nous le pressentions tout les deux , elle n'allait pas tarder à revenir . Me relevant et remerciant Zandramas , je me campais sur mes positions , prête pour la prochaine attaque .
Mais bizzarement je ne dégainais aucun de mes katanas , sachant qu'une goule était difficilement sensible à un trait de fer dans le gosier . D'ailleurs , j'en faisais la remarque au bleu .


" Je te déconseille de te fier uniquement à ton épée , cela ne fera que l'énerver encore plus et te mettre dans une mauvaise position . J'espère que tu connais quelques sort d'enclavement ..... "

Moi , mon job était tout trouvé : immobiliser la bestiole pendant que le bleu trouverais le sort adéquat . De nouveau des grondements de fureur se répercutèrent dans l'air , annonçant la prochaine arrivée de notre invité .
Grognant à mon tour légèrement , je sentais en moi le coté dragon revenir à la charge . Les dragons et les goules n'ont jamais été de bons amis , et il faut dire que cette haine viscérale se perpétuait même au travers de mon hybridation .
Je sentais mon sang bouillir dans mes veines , te l'envie de déchirer de mes crocs cette créature des ténèbres n'était que renforcée .
La goule réapparue à une vingtaine de mètres de nous , juste devant un conténère , prête à charger . Elle vociférait et poussait des hurlements de rage , ne supportant pas d'être ainsi mise à l'écart de son déjeuné . Juste avant qu'elle ne fonce sur nous , je donnais mes dernières recommandations au Bleu .


" Je vais l'occuper pendant un petit moment , mais trouve un sort pour l'immobiliser , car il faut la sceller , sans ça on ne peut pas la tuer . GRAAAAAAAH ! "


En même temps que la goule chargeait , je laissais mon coté dragon se manifester au travers d'une semi transformation . Des ailes de chauve souris possèrent dans mon dos , une petite paire de cornes torsadées apparurent sur mes tempes . Mais surtout mes dents avaient à présent plus l'apparence de crocs , et mes ongles des griffes acérées .
Ma peau était par endroit plus écailleuse , et mes pupilles étaient réduites à de fines fentes verticales .
Je poussais un grondement de rage et de défi , et me précipita en avant pour stopper la goule . Nous nous percutions dans un grand fracas , tombant tout les deux sur le sol en bois du quais . Nous grondions tel des bêtes féroces , tentant de nous mordre et de nous lacérer à qui mieux mieux . Je prenais légèrement l'avantage , mais les griffes de la goules m'avaient blessés , et ma peau était gelée par endroit . Je tentais d'atteindre la gorge de la goule , mais elle se débattait tant et si bien qu'elle finit par s'échapper de mon emprise .
Elle voulu s'envoler vers la mer , voulant se cacher derrrière les bateaux , mais elle ne tint pas compte de ma ténacité et de mes ailes .

Dans un feulement de rage , je bondis vers elle et en quelques coup d'ailes je fus sur son dos , enfonçant mes crocs dans ce qui devait être son cou . Elle couina , et sous le poid se laissa tomber dans l'eau . Celle ci gela presque instantannément , recouvrant la surface d'une épaisse couche de glace .
La goule et moi même étions toutes deux sous l'eau , et c'est ici que je repris l'avantage . Pendant quelque secondes on ne pouvait rien voir sur le quai qu'une épaisse couche de glace  blanche , mais un craquement sinistre retentit , et la glace se brisa en un endroit , dans un grand fracas et de grandes gerbes d'eau .
Une sorte d'énorme serpent fait d'eau avait surgi de ce trou énorme , tenant dans ses machoires de glace la goule gesticulante et gémissante .
Moi j'émergeais avec difficulté du trou , complètement trempée , m'agrippant à la glace avec mes griffes . J'hurlais à l'intention de Zandramas , espérant qu'il ait trouvé le bon sort .


" ZANDRAMAS ! MAINTENANT !! "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty
MessageSujet: Re: La goule des docks (Shrikan - zandramas)   La goule des docks (Shrikan - zandramas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La goule des docks (Shrikan - zandramas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Shrikan ( Shrikan)
» Rp sans nom (Andrew - Shrikan)
» Une bouteille a la mer (May - Shrikan - Nina)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser