Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan Tatsu

Invité



Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) Empty
MessageSujet: Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)   Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) EmptyVen 5 Juin - 18:58

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Un ciel dégagé et glacé régnait au dessus des montagnes enneigées , limites des territoires dragoniques .
Un couple d'aigles géants survolait paresseusement les lieux , au dessus d'un immense lac gelé d'altitude .
Bien qu'habituellement les maitres de ces lieux , ils durent laisser la place à un autre Maitre des airs , arrivant par dela les cimes du Sud .
En effet , surgissant de la brume persistante de la vallée , un énorme dragon blanc volait majestueusement vers la cuvette de glace .
Je revenais du Sud et venait ici afin de rencontrer Enorial suite à sa demande .
Il m'avait fait parvenir un message plus tôt relatant l'importance de cette entrevue , même si la lettre ne précisait pas en quoi .
J'avais accepté , et donné rendez vous sur ce lac d'altitude dans les montagnes enneigées .
A cette altitude , les eaux du lac étaient gelées sur plusieurs mètres , formant une croute de glace digne d'un glacier .
Je me posais sans hésiter à la surface , la glace gémissant et craquant sous mon poids , sans pour autant céder .
Grande dragonne blanche de 20 mètres , je faisais tout de même mon poids et ne passais pas inaperçue malgré ma couleur se marriant à merveille avec la clarté des lieux .

Je jetais des regards à droite et à gauche , me demandant si Enorial était déjà sur les lieux ou non .
Apparament pas .
Je ne l'avais vu qu'une seule fois , juste avant la fin de la guerre contre les démons d'Ulquiorra .
En temps normal , je ne répondais pas à ce genre de requête , car j'avais déjà fort à faire avec mes propres problèmes .


* Tacler du dragon démoniaque , je vous jure que ça occupe une bonne partie de votre vie =.= ... *


Mais la , il avait invoqué mon statu de Reine . Et contrairement à certaines personnes dont je ne citerais pas le nom ( rheu rheu FLEAUX rheu heu heu ... un chat dans la gorge , désolée ^^' ) , je ne dérogeais pas à mes obligations , aussi pénibles soient elles .
De plus il était à moitié dragon , donc je me devais de l'écouter . Aussi bien entant que Reine qu'en tant que Gardienne .

Tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien me vouloir , je m'installais confortablement .
Controlant l'eau , donc la glace , je fis surgir du lac un immense trône fait de la même matière ,m'y installant avec plaisir .


* Si je suis ici en tant que Reine , autant impressionner et renter dans mon rôle XP ! *


Accoudée sur un bras , ma queue remuant passivement sur le sol , j'attendis .
Revenir en haut Aller en bas



Enorial

Invité



Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)   Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) EmptyMar 16 Juin - 15:42

Message d'Enorial, hybride dragon.

Flottant au dessus des nuages, l’esprit d’Enorial vagabondait de par et d’autres d’Hypolaïs. Un an avait passé depuis qu’il avait donné sa démission de général à la reine Falana. Constatant que l’elfe sans nom que l’on surnommé « Le Vétéran » et que Tsonerof Sombrelune et son armée de Marche mort, étaient venus prêter main forte aux elfes, il ne voyait plus l’utilité de rester combattre dans une guerre qui ne le concernait pas. La souveraine s’était montrée généreuse avec lui. En échange de ses stratégies et de ses plans de batailles, elle avait consenti à ce que le Semi dragon emporte avec lui quelques précieux manuels sur une magie ancienne qui le fascinait. Le pouvoir des arcanes permettait à son utilisateur, de pousser les capacités de son esprit à leurs paroxysmes. Dans nombreuses vieilles civilisation on l’apparentait au shamanisme, mais ce n’était pas tout à fait exact. Les chamans utilisaient leurs capacités pour communiquer avec les esprits des morts, tandis que les mages usant des arcanes se servait de la magie que générait leur âme afin d’exécuter des sorts plus ou moins complexe. Au début, Enorial s’était demandé pourquoi les magiciens avaient cessé de la pratiquer.

Mais aujourd’hui, après l’avoir maîtrisé et connaissant tous ses secrets, le dragon détenait la réponse. Les arcanes étaient autant une bénédiction que le plus abjecte des fléaux. Elles le reliaient par l’esprit à chaque être capable de penser. L’hybride voyait absolument tout ce qui se passait sur Terre, simple témoin des merveilles de ce monde comme des actes les plus atroces, repoussant les limites de l’imaginable. Enorial était pieds et poings liés, incapable d’intervenir pour stopper toutes ces horreurs, incapable de fermer les yeux, incapable d’oublier les visages de ces hommes et femmes qui souffraient. Cela faisait maintenant trois mois qu’il n’avait pas connu une nuit de sommeil. En effet, à chaque fois qu’il sombrait dans les bras de Morphée, d’atroces cauchemars menaçaient de le rendre complètement fou. Le Semi-dragon était donc obligé de reposer son corps et son esprit par voie magique. Comme il regrettait aujourd’hui de s’être adonné à cet art occulte… Le jeune homme avait détruit les manuels afin que nul ne puisse de nouveau être tenté d’apprendre à utiliser cette magie. Maintes et maintes fois il avait même pensé au suicide, mais mettre fin à ses jours signifierait troquer sa souffrance psychologique contre une douleur physique en enfer.

Enorial s’était donc résigné à survivre. Attendant au fond de son lac gelé de trouver la solution à sa malédiction. L’hybride avait beau retourner la question dans tous les sens, la seule manière d’endiguer son problème était de mettre fin à la souffrance qui empoisonnait cette terre. Objectif difficile -pour ne pas dire impossible- à atteindre seul. Comment accomplir ce tour de force ? Un coup d’état était difficilement envisageable car même s’il réussissait à renverser le Roi, les autres dragons refuseraient sans aucun doute de servir un usurpateur. Pousser le peuple à se soulever était aussi à écarter… D’une part, les dragons étaient des êtres intelligents ayant tous un Q.I deux à trois fois supérieur à un paysan moyen. D’autre part, le royaume dragonique n’avait pas réellement d’unité de population mais était plutôt la somme de plusieurs individus isolés. Tout appel à la révolte serait donc faire acte d’une profonde stupidité. Mais le temps avait finis par aller dans le sens de l’hybride. En effet, quelques jours plus tôt, l’ancien roi Fléaux avait pactisé avec les vampires pour devenir l’un d’entre eux, abandonnant de ce fait le titre honorifique de souverain des Dragons. Derrière lui, il avait laissé un trône dépourvu d’héritier et une Reine qui n’appartenait pas à Hypolaïs. Sautant sur l’occasion, Enorial avait tout de suite adressé une missive à Shrikan afin qu’elle lui accorde une audience. C’était certes très impoli de faire se déplacer la reine au lieu de lui rendre visite directement, mais la perspective de se retrouver à proximité de tant d’autres esprits faisait littéralement blêmir le jeune dragon.

Ressentant la présence de la souveraine sur son territoire, l’hybride interrompit sa réflexion et fit réintégrer son âme dans son corps. Ses vêtements enchantés ayant été réduits à l’état de loques durant son entraînement, il décida de recevoir Shrikan sous sa forme dragonique afin de ne pas se présenter complètement nu... C’était étrange de constater à quel point il était pudique sous sa forme humaine alors que le jeune homme ne portait jamais d’habits sous celle reptilienne. Se concentrant, Enorial commença sa métamorphose. Les dragons d’eau étaient ceux de leurs races les plus sensibles, il en était un parfait exemple. En effet, bien que son aspect physique n’ait pas changé, les souffrances qu’avait endurées le semi dragon avaient fait que les couleurs qu’il arborait à présent, étaient tout à fait différentes de celles d’antan. Ses écailles, comme l’intérieur de ses ailes, étaient devenues d’un bleu marine inquiétant. Tandis que celles débutant sous son cou et rejoignant le bas de son ventre, comme l’extérieur de ses ailes et ses griffes, étaient à présent d’un blanc immaculé. Quelqu’un ne le connaissant pas l’aurait sans doute pris pour un dragon maléfique. Lui-même ne se reconnaissait plus. L’Enorial naïf et chevaleresque avait laissé place à un dragon sûr de lui et parfaitement conscient du monde dans lequel il évoluait.
Spoiler:

Etirant ses grandes ailes pour les défroisser, il bailla à s’en décocher la mâchoire avant de se mettre à nager vers la surface. En quelques battements d’ailes il défonça la paroi de glace le séparant du grand air et se retrouva dehors. L’hybride mit quelques secondes à se réhabituer à respirer normalement. Il se secoua pour se débarrasser des stalactites qui se formaient déjà sur son corps et repéra l’énergie de la reine. Elle n’était qu’à quelques minutes de là, aussi ne prit-il pas la peine de s’envoler. D’un pas tranquille mais assuré, le jeune dragon se dirigea vers sa souveraine. Quand il fut en vu d’un immense trône de glace, il ralentit quelques peu avant de s’arrêter à quelques mètres de Shrikan. Enorial avait déjà eu à faire à elle un an auparavant lorsqu’il était encore le général des armées elfes. Aussi ne fut il pas surprit de voir qu’elle mesurait à peu près deux fois sa taille. La blancheur se ses écailles lui permettait de se voir à travers elles et un voile de tristesse passa devant ses yeux en contemplant son nouvel aspect. Se ressaisissant, l’hybride reprit son habituel regard neutre en mettant de l’ordre dans ses pensées. La dragonne n’avait pas tout son temps, et lui non plus, il prit donc la parole, enfin…

*Bonjour ma Reine.*

S’apercevant qu’il avait parlé par télépathie, il se reprit.

« Excusez moi, j’ai perdu l’habitude de parler en me servant de ma bouche. »

Une fois ses excuses faites, il entra dans le vif du sujet.

« Comme vous le savez, Fléaux a déserté le trône et n’ayant aucun héritier, il lui faut trouver un successeur parmi les autres dragons. Je me pose comme prétendant au titre de Roi. »

Cela pouvait sans aucun doute sembler prétentieux mais il n’y avait aucune suffisance dans la voix d’Enorial.

« Quand j’étais enfant, mon père me narrait souvent les récits des anciens dragons. Il les décrivait comme étant les protecteurs et gardiens d’Hypolaïs. Ces dragons là doivent se retourner dans leurs tombes en contemplant ce que nous sommes devenus. Aujourd’hui, les représentants de notre race se terrent dans des cavernes, amassant or et joyaux sans que cela ne leur soit utile. Cupide et impotent, nous ne valons pas mieux que des vulgaires parasites ! Nous sommes indifférents au sort des autres peuples alors que notre rôle et de protéger cette Terre ! »

Sans s’en rendre compte, il avait crié cette dernière phrase. La fureur l’avait gagné et le blizzard commençait à tempêter autour d’eux sans que les immenses reptiles n’en soient gênés. Tentant de se calmer, il reprit la parole encore une fois.

« Je ne suis pas un simple d’esprit, je réalise parfaitement ce que je demande et suis conscient que le titre de Roi ne s’obtient pas sur une simple requête, cependant vous n’appartenez pas à notre monde et vous finirez par repartir un jour ou l’autre. Que deviendra notre royaume alors ? »

Enorial se tut, attendant une réponse de son interlocutrice.    


Dernière édition par Enorial Draikor le Jeu 25 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)   Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) EmptyJeu 18 Juin - 18:23

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Un jeune Dragon bleu marine et blanc sortis du lac , éclatant la couche de glace qui recouvrait l'étendue d'eau .
Si j'avais été en humaine , mon sourcil droit se serait levé .


* Alors c'est à ça que ressemble Enorial ? Et bien , il est plus petit que ce que je croyais . Mais il m'étonne . C'est un dragon d'eau ..... comme moi XD ! *


Il s'approcha avec déférence de moi , et je vis pendant un instant une trace de mélancolie dans ses yeux . Mais cela passa vite , et il finit par parler ... mentalement .
Une barrière de protection s'érigea instinctivement autour de mon esprit , mais il s'était retiré avant d'avoir put en ressentir les effets néfastes .
Ma queue balaya un peu plus nerveusement le sol , montrant mon agacement .
Mais quand il s'excusa , j'hochais juste de la tête , lui agréant ainsi mon "pardon" .
Je le fixais de mes yeux azurés et perçant , essayant de percevoir la moindre émotion qui pourrait me signaler l'importance de ce qu'il avait à me dire . Mais il était aussi froid et calme qu'une tombe .
Je l'écoutais , et quand il se mit à parler de Fléaux je compris de suite de quoi il allait retourner .
L'une de mes pattes griffues posée sur l'accoudoir du trône se resserra , faisant craquer la glace sans pour autant la démolir .
A part ce geste , je ne bougeais pas et ne dis rien .
Je continuais à l'écouter , freinant ma rage .
Une dois qu'il eut finis , un grand silence s'installa , seulement dérangé par le vent caressant les montagnes et le lac .
Je me mis enfin à bouger , posant l'une de mes pattes sur mes yeux , et poussant un soupire de lassitude .
Une fois ma patte enlevée , on pouvait voir des traces de lassitude et de fatigue dans mes yeux .
Je pris la parole .


" Ainsi , ce que je craignais est arrivé . Ce Fléaux ... Quel plaie !! "

Je me levais dans une rage soudaine , laissant de la fumée filer de mes naseaux .
Je continuais à parler , marchant en rond devant le trône .


" C'est un traitre ! Il nous a mis dans le pétrin ! Maintenant , ce n'est plus qu'une question de temps avant que plusieurs dragons comme toi veuille s'approprier sa place . Et c'est qui qui va devoir gérer tout ça ? Moi ! Je lui avais dit en plus que je partais , et il me laisse en plan , sans prévenir ! "

Je me rassis sur le trône , toujours énervée .
Je m'adressais enfin à Enorial , m'étant un peu calmée .


" Ces dragons anciens que tu évoques , ne sont autres que ceux de mon "espèce" si on peut dire , et nous nous nommons les Hauts Dragons . Sache que c'est eux qui m'ont envoyé en mission ici et que justement ils ont décidés qu'ils allaient agir . Enfin ils ... Moi plutôt . "


Je me calmais peu à peu , essayant de mettre de l'ordre dans mes idées .
Je devais maintenant trouver le meilleur prétendant , et évincer ceux qui voudront s'approprier le trône par la force .


" Tu as raisons sur plusieurs points . Les dragons sur Hypolaïs sont décadants , et ne se préoccupent plus de leur mission première . En plus , je ne devais rester ici que le temps de récupérer l'Orbe de l'Eau . Mais maintenant tout a changé . J'ai récupéré l'Orbe il y a peu , et le Conseil des Hauts Dragons me charge à présent , en tant que Gardienne , de superviser la remise en route de la colonie de dragons sur Hypolaïs .
En clair , c'est moi qui dois choisir le nouveau Roi et guider les dragons jusqu'à un nouvel essort .
"


Je pointais alors un doigt griffu vers Enorial , parlant avec verve et conviction .

" Et toi , Enorial Draikor , penses tu être celui qui pourra être respecté et crains de tous les dragons ? Penses tu être celui qui va insuffler la montée des dragons ? Sache que c'est une énorme responsabilité , qu'il ne faut pas prendre à la légère . Il faut croire en ce que l'on fait , respecter le Loi de la Terre et les peuples environnant . Si jamais tu n'es pas sérieux dans ce genre d'entreprise , sache que tu finiras comme tous ceux qui tenteront d'usurper cette couronne et cette responsabilité ...."

Ramassant un morceau de glace non loin , il finit broyé dans mes serres , paraissant aussi fragile que du papier .

" Brisé , par mes griffes ou mon épée . "


J'étais effrayante , tellement j'étais pleine de colère .
Le coup que m'avait fait Fléaux m'avait réellement traumatisée , et je ne pensais plus faire aussi facilement confiance à qui que se soit .
Si il fallait faire quelque chose , je le ferais moi même .
Enorial devait peut être s'en douter , mais ce ne sera pas une cure de jeunesse que de me convaincre . Loin de la .
Revenir en haut Aller en bas



Enorial

Invité



Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)   Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) EmptyVen 26 Juin - 22:53

Message d'Enorial, hybride dragon.

Un long silence s’était installé entre la reine et Enorial seulement dérangé par le sifflement du vent. Le jeune dragon laissait le temps à son interlocutrice de digérer ses paroles. Après tout, ce n’était pas rien qu’il demandait… Seulement, il devait accéder au trône et rien ne l’empêcherait de régner. Ce n’était pas réellement le pouvoir qui l’intéressait, mais ce qu’il permettait d’accomplir. Avec lui, l’hybride pourrait réunir tous les dragons sous une seule et même bannière. Et, une fois qu’ils seraient sous son commandement, Enorial se lancerait dans l’unification complète d’Hypolaïs. Plus personne ne souffrirait, il allait créer un monde de paix et de justice pour tous. Ulquiorra avait déjà essayé de faire cela, mais ce démon ne s’y était pas pris de la bonne manière. La guerre ne menait qu’à la haine, et la haine à la souffrance. Hors de question d’utiliser ces méthodes barbares.  Le jeune homme ne ferait la guerre que si on l’y obligeait, c'est-à-dire si on l’attaquait en premier. Mais qui serait assez fou pour mener une offensive contre toute une armée de dragons prête au combat ? Hélas, beaucoup le serait surement. Cependant, l’hybride avait à cœur d’éviter les boucheries autant que possible. Même durant les batailles, il trouverait surement un moyen pour ne pas en arriver aux effusions de sang.

Mais pour l’heure, Shrikan n’avait toujours pas pris la parole. Enorial mieux que quiconque sentait bouillonner sa rage. Etait-ce une colère dû à sa candidature ou bien à cause de ce qu’il lui avait révélé sur Fléaux ? Pourquoi le fait qu’il postule pour devenir Roi la mettrait dans un tel état ? C’était sans aucun doute l’ancien souverain qui la mettait hors d’elle. Peut-être l’hybride aurait-il mieux fait de taire son nom… La colère obscurcissait le jugement, cela n’allait plus du tout être une partie de plaisir que d’accéder au trône. Le jeune dragon se doutait bien que la reine n’accorderait plus sa confiance aussi facilement qu’elle l’avait fait avec Fléaux.  Si le protocole ne l’en empêchait pas, Enorial aurait poussé un soupir de découragement mais il se contenta de conserver un visage placide. Au cours de ces derniers mois, le semi dragon avait longuement observé l’ancien roi. Ce n’était pas réellement quelqu’un de méchant. Il était devenu vampire par caprice et non par réel intention de trahir. C’était une personne très insouciante qui était prête à renoncer à son trône sous prétexte qu’il en était las. Il fallait dire que la situation politique de son royaume n’était pas des plus distrayantes. Il n’avait même pas de réelle population à diriger vu que les dragons étaient tous disséminés un peu partout sur le continent.

La reine poussa un soupir de lassitude et finis par se lever, la fureur qu’elle mit dans ce geste fit arquer un sourcil à Enorial, mais se ressaisissant aussitôt, il adopta de nouveau une expression neutre. La première phrase qu’elle prononça marqua le début de longues minutes de calvaires pour le demi-dragon. S’il s’était retiré de la vie en société, c’était en grande partie pour éviter ce genre de situation désagréable. En effet, étant à quelques mètres de distance de Shrikan, l’hybride ressentait ses émotions avec une intensité beaucoup plus puissante que la normale. Si bien qu’il luttait pour garder son esprit et son âme à l’intérieur de son corps. La colère de la souveraine se répercutait sur tout son être et faisait résonner en lui un appel à pénétrer à l’intérieur de sa tête. Enorial savait pertinemment que c’était la magie seule qui était à l’œuvre ici cependant, elle était extraordinairement tentatrice. Le jeune homme se focalisa sur les paroles de la souveraine afin d’ignorer les appels de son esprit qui lui criait « Laisse-moi sortir ! ». Mais quand Shrikan, dans son emportement, le mit sur le même plan que d’autres dragons voulant s’approprier le pouvoir par pur égoïsme et avidité, sa concentration de brisa l’espace d’une demi-seconde.

Et ce fut largement suffisant pour que son âme ait le temps de fracasser ses barrières mentales et de foncer vers l’esprit de la reine. Avec une vitesse fulgurante, il s’insinua dans la tête de la souveraine, ignorant complètement le rempart mental qu’elle avait érigé. Même Enorial ne contrôlait plus que partiellement sa forme spirit quand elle était aussi proche de quelqu’un. Elle était réellement animée d’une volonté propre. Quand elle s’introduisit enfin dans la tête de la dragonne, sa forme ectoplasmique découvrit absolument tout sur Shrikan. Tous ses souvenirs, tous ses sentiments, il assista à près de huit siècles d’existence en l’espace d’un battement de cils. C’était un véritable viol psychologique ! Mais l’hybride n’avait pas encore réussi à se concentrer assez pour faire réintégrer son esprit dans son corps. Sa forme spirit continua ainsi à se balader dans la reine sans qu’il ne puisse l’arrêter… Soudain, l’ectoplasme fut violemment attaqué par une chose non identifié. La surprise avait été telle qu’il faillit être projeté hors de Shrikan. L’âme d’Enorial entra alors dans une fureur dévastatrice, si bien qu’elle risquait de causer des dommages internes à la reine des dragons. Quelle chose étrange que de voir son âme se mettre en colère… L’hybride n’eut cependant pas le temps de se questionner davantage et utilisa toute sa concentration afin que son esprit revienne dans son propre corps.

Tout s’était passé en moins d’une seconde et Shrikan était toujours entrain de parler. Erigeant tout de suite ses barrières mentales afin que sa forme spirit ne s’égare plus, il écouta attentivement la suite du discours de la reine. Sur son visage, il ne laissait rien paraître de ce qu’il s’était passé une seconde avant. Affichant encore et toujours une expression d’indifférence, le semi dragon prenait néanmoins note de ce que la Reine disait. Son interlocutrice s’était légèrement calmée par rapport à tout à l’heure, ce qui rendait les cris que son esprit lui envoyait un peu plus facile à contenir. Puis son interlocutrice en vint au chapitre où elle envisageait sa possible monté sur le trône. Ce qu’elle dit, Enorial l’avait maintes et maintes fois retourné dans sa tête. Son lien avec les créatures vivantes lui permettait aussi de voir les autres dragons. L’hybride savait qu’il n’avait absolument rien à leur envier question puissance magique ou intellectuelle, bien au contraire. C’est alors que Shrikan ramassa un morceau de glace de la taille de sa forme humaine et le broya comme une simple brindille. La dragonne était sans doute beaucoup plus puissante que lui dans le domaine de la force brute. Sans quitter son interlocutrice des yeux, il fit flotter jusqu’à lui les morceaux de glaces brisés et les tailla magiquement pour qu’ils ressemblent tous à de magnifiques roses limpide comme du cristal. Enorial les refit s’envoler et les déposa au pied de la Reine. Il prit alors la parole.

« Ce que vous pouvez détruire, j’en ferai quelque chose de magnifique au service d’une juste cause. Ma cause. »

Il s’arrêta quelques secondes pour guetter la réaction Shrikan puis continua.

« Vous vous méprenez sur mes intentions ma reine. Ne me prenez pas pour un imbécile avide de pouvoir. Cela m’a prit plusieurs mois de réflexion avant de prendre la décision de prétendre au trône. Mais je créerai un paradis tel qu’aucun être n’a su le faire avant moi. Un paradis où la souffrance n’a plus sa place.  Cela peut paraître horriblement prétentieux ou bien complètement fou mais j’y arriverai, je n’ai pas le choix. »

Enorial s’arrêta quelques instants, poussa un soupir de lassitude et reprit sa forme humaine. Il lui restait encore quelques lambeaux de tissu sur le torse et il le détacha pour se le nouait à la taille afin de cacher un peu sa nudité. L’hybride reprit alors la parole d’un ton assuré.

« Notre peuple est peut-être le plus évolué, il n’empêche que c’est la loi du plus fort qui règne. J’ai repris forme humaine car je sais que la chose que vous avez en vous bride votre puissance. Sous cette forme j’ai environs la moitié de mes capacités magiques. Affrontez-moi. Je vous prouverai que j’ai les capacités requise pour devenir roi. Affrontez-moi, et je vous prouverai que je n’ai rien à envier aux Hauts Dragons. »

Le jeune dragon se contenta de croiser les bras sur son torse et d’attendre la réponse de Shrikan. La suite allait s’avérer passionnante…
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)   Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) EmptyDim 28 Juin - 19:47

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je n'avais absolument pas ressentie le réveil de Lucifel , tellement j'étais énervée à ce moment la . Ni même l'intrusion de l'esprit d'Enorial , aussi futile pour moi qu'une feuille dans un arbre en portant des milliers .
La colère abaissait souvent ma barrière psychique , et me rendait en un sens aveugle . Mais c'était elle aussi qui me rendait puissante , comme toutes mes émotions purement humaines . C'est bien pour ça que je suis redoutée par la plupart des Dragons . J'étais imprévisibles et ma forces allant crescendo avec mes émotions . Bref , une véritable bombe à retardement .
Mais avec quelques failles .
Une fois mon discours terminé , l'esprit d'Enorial retourné chez lui et Lucifel calmé , je fixais de manière froide mais légèrement colérique Enorial .
Lorsqu'il fit apparaitre plusieurs roses de glaces devant moi , ce fut comme un choc amer .
Fléaux aussi avait fait ce genre de chose pour me "séduire" à sa manière .


* Encore un magicien inconscient et irresponsable ! C'est bien ma veine =.= ..... *

Je me renfermais encore plus sur moi même , mais écouta ce qu'il disait .
Je n'en croyais pas mes oreilles . J'avais l'impression d'avoir devant moi un utopiste , comme ceux qu'on devrait abattre avant qu'ils dégénèrent .
Toujours de bonnes idées au départ , mais après qui part dans le mauvais coté de la chose .
Je continuais à l'écouter , me retenant de lui donner un coup de patte dans la tête pour lui remettre les idées en places .


* Le monde n'est pas tout blanc ni tout noir ! Punaise , tu devrais le savoir quand même !! *

Il reprit sa forme humaine  , et cela me surpris fortement de le voir vouloir cacher sa nudité .
Cela me paraissais si ... secondaire et futile !
Mais ce qui me fit reculer de surprise et de peur , ce fut ces dernières paroles .
Comment pouvait il savoir que Lucifel était scellé en moi ? Je n'en avais parlé à personne , et j'étais persuadée que personne n'avait pu aller dans mon esprit .
Lucifel ..... Un Haut Démon qui , pour m'avoir capturée et torturée pendant plu d'un an , fut scellé grâce aux Dieux . Depuis j'en étais la triste gardienne , ayant effectivement  diminué de moitié ma puissance à cause de ce scellé qui me demandais beaucoup d'énergie .
Il ne fallait pas qu'il sorte , il en savait trop .


*Comment un avorton comme lui peut il savoir des choses que même les autres Hauts Dragons ignorent ? Seuls les Dieux et très peu de fidèles le savent . Bah , peu importe ..... *

Je fermais les yeux , puis émis un son rauque , allant en montant .
En quelques secondes , il se transforma en un énorme rire à gorge déployée , ma gueule ouverte et presque levée vers le ciel .
Ce rire de moquerie était puissant , se répercutant dans le glacier et dans les montagnes avec toute la puissance que pouvait desservir l'écho .


" HAHAHAHAHAAA !!!! Je ne sais pas comment tu sais à propos du démon qui me ronge lentement , mais cela importe peu .  Hahahahahaaa ! Tu es un magicien comme Fléaux , et pire encore , un utopiste . Le genre d'utopiste qui vire mal tant le rêve dans lequel il vit va le ronger à son tour et le mener dans la  déchéance et la perversion .Tu veux un combat ? Parfait !!!! Je vais te le donner ! "

Je me redressais de tout mon haut , regardant l'homme à présent avec colère .
La glace autour de nous se mit à vibrer et à gémir , les roses de glaces dansant à présent sur le lac gelé .


"Ton monde  n'existe pas , et n'existera jamais ! Rien n'est tout blanc ni tout noir , et tu ne feras que te ruiner l'âme . Même si ton idée est noble , elle ne mènera qu'à la Mort de ce monde et de notre peuple , tout comme Ulquiorra l'a fait . Je ne peux te permettre d'être Roi si tu ne renonce pas à cette folie ! "

A présent des pics de glaces s'élevèrent du lac et des environs , suivis de grandes colonnes faites d'eau et de glace . Moi même je repris ma forme humaine , ne nécessitant plus ma forme dragonnique . Plus pratique et économique , je n'en était pas moins redoutable .
Les bras croisés devant moi et perchée sur une colonne de glace à plusieurs dizaines de mètres de hauts ,  je fixais Enorial de mon regard bleu toujours aussi froid et colérique .
Je ne le supportais pas ! J'avais l'impression d'avoir un Fléaux Bis en face de moi .
Mes longs cheveux de feux flottaient derrière moi , dégoulinant sur mon armure de cuir et de métal .


" Mais tant pis , tu auras ce que tu veux . J'en ais plus qu'assez de ceux qui ont des projets qui détruisent tout ce qu'ils touchent ..... Je suis fatiguée ..... HABAEK ! "

J'avais pointé un doigt en direction d'Enorial .
Aussitôt le glace se mit à trembler , et des profondeurs de l'eau remonta plusieurs têtes d'Esprit de Dragons d'eau . Ils avaient l'air de serpents fait de glace et d'eau , leur yeux luisant d'une lueur bleutée . Il y en avait 5 , tout dans les 10 mètres au moins . Disposés entre moi et Enorial , ils sifflaient d'impatience .
Il y eut une petite seconde de répit , puis 2 des têtes foncèrent vers Enorial , tendis qu'une autre disparaissait dans les profondeurs du lac , à nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)   Le Roi n'est plus ... Vive le Roi !  (Shrikan - Enorial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)
» Le retour de Shrikan ( Shrikan)
» Rp sans nom (Andrew - Shrikan)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser