-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyVen 18 Juin - 16:31

Message d'Arial Nidien, fée noire.

J'allais du coté du lac Leona, ayant entendu partout, diverses personne en vanter la beauté. La chevauché avait été rude, car dans le trajet, une meute de loups nous avait pris en chasse. Heureusement, j'avais réussi a les semer avant que Sarandir ne donne de signe de fatigue, je ralentissais l'allure, quand, égermant de la forêt, j'arrivais sur une berge du lac, le soleil se reflétant dans le lac, comme dans un miroir.

- Belle vue .....

C'est au moments, ou je prit ma gourde, que je me rendit compte qu'elle était vide. Jurant contre mon étourderie, je m'agenouillai sur la berge et entreprenait de remplir ma gourde d'eau, quand j'entendit un bruit derrière moi. Je me retournas aussitôt, sortit mon épée et approcha de la source du bruit.

- Qui est la ?

J'approchai maintenant de la source du bruit, l'épée au clair, ma capuche cachant mes traits, il ne me restait plus qu'as espérer que ce n'était pas les loups, rencontré durant le voyage ....
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyVen 18 Juin - 16:52

Message d'Alea Elwin, fée.

Alea avait passée sa journée à marcher tranquillement. Imala faisait des allées-retour entre Alea et les lieux de ses occupations divers comme la chasse. La jeune fée s'émerveillait une fois de plus devant la beauté de la nature qui l'entourait. N'ayant quasiment jamais voyagé lorsqu'elle était enfant, elle avait décidé de partir afin de mieux découvrir et connaître le monde dans lequel elle vit.

Son premier objectif était d'admirer le lac Leona dont elle avait tant entendue parler durant son enfance mais qu'elle n'avait jamais vu. De plus, il n'était pas très loin de son village. Il était à deux jour de marche. En fin d'après midi, elle sentit qu'elle arrivée d'après la flore qui commençait à changer. En effet, les arbres semblait plus verts et l'atmosphère semblait calme et frais comme si l'eau du lac appaisait la nature.

Alea se demanda où était passé Imala qu'elle n'avait pas revue depuis midi lorsque la jeune louve avait dégusté un lapin fraichement chassé. Mais  la fée ne s'en inquiéta pas davantage. Il arrivait que la louve disparaisse pendant plusieurs jours avant de revenir vers Alea. La fée soupira en souriant puis s'approcha du lac qu'elle commençait à distinguer.

Alors qu'elle admirait déjà la surface lisse du lac et les reflet du soleil sur sa surface, la fée sentit une présence.Un peu intimidée, elle ne se rendit compte que quelques instants plus tard qu'elle faisait du bruit en marchant et que l'inconnue l'avait certainement repéré déjà depuis longtemps. En effet elle vit arriver par la gauche un inconnue vêtu d'une longue cape qui lui recouvrait entièrement le visage, dissimulant ainsi son identité.

Peu rassurée par l'apparence de l'individu, Alea se raidit un peu, regrettant déjà qu'Imala ne soit pas là pour la rassurer. Cependant elle se montra bien droite face à l'inconnu prête à agir au moindre signe aggressif de l'étranger. Elle se présenta d'un ton qu'elle aurait voulut sympatique mais qui résonna plutôt comme inquiet et tendue :


Bon... Bonjour. Je me nomme Alea. Alea Elwing. Qui êtes-vous ?
La jeune fille attendit la réponse de l'individue, toujours sur le qui-vive, mais extrêmement curieuse. Etait-elle une personne gentille ? De quelle peuple appartenait-elle ? Cette personne voygeait-elle comme elle, pour découvrir le monde et de nouvelle contrées ?
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyVen 18 Juin - 19:27

Message d'Arial Nidien, fée noire.

J'avançai vers l'endroit ou j'avait entendu les bruits, quand ce qui était a l'origine de ces-dites bruits se dévoila, et son identité, et son apparence, c'était une fée.

Bon... Bonjour. Je me nomme Alea. Alea Elwing. Qui êtes-vous ?

Devais-je dévoiler le fait que je faisais de la nécromancie ? Je préférais ne pas le faire, les gens avait tendance a essayer de me tuer pour ça ....

Si vous voulez un nom, je le donne volontiers : Arial Nidien. Si vous voulez ma fonction, je crains que cela me soit impossible, de nombreuses personnes sont mortes en la connaissant.

Sur cette phrase, je rengaina mon épée, si cette Aléa Elwing aurait voulu m'attaquer, pourquoi m'aurait elle abordé ?

- Je voudrais savoir, que faite vous ici, venez vous, également admirer ce lac ?

En disant cela, je désigna de la main le lac, qui resplendissait avec le reflet du soleil.
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyVen 18 Juin - 19:38

Message d'Alea Elwin, fée.

L'inconnue se présenta de manière assez floue et étrange :

Si vous voulez un nom, je le donne volontiers : Arial Nidien. Si vous voulez ma fonction, je crains que cela me soit impossible, de nombreuses personnes sont mortes en la connaissant.

Après quoi, elle rengaina son épée.  Alea fu assez intriguée par cette présentation, notamment par la mention des personnes mortes après avoir connu le métier de cette Arial. Alea décidé de rester sur ses gardes et n'insista pas sur cette partie de la présentation. Arial demanda, en désignant d'un geste de la main le lac :

Je voudrais savoir, que faite vous ici, venez vous, également admirer ce lac ?

Alea regarda le lac indiqué par Arial et fut une fois de plus émerveillée face à sa beauté. Elle répondit sans vraiment réfléchir :

Oui... J'en ai beaucoup entendu parler durant mon enfance. J'habite à 2 jours de marche de ce lieu mais je n'étais jamais venue. Je ne suis vraiment pas déçue du spectacle ! C'est vraiment magnifique.

La jeune fée rougit un peu à la fin de sa phrase. Une fois de plus, comme à son habitude, elle parlait trop et racontait sa vie à des inconnus qui n'en avait certainement rien à faire. Cette Arial devait certainement avoir une vie bien plus passionnante que la sienne. Alea reporta son attention sur Arial et lui demanda :

Etes-vous simplement de passage ou vous rendez vous quelque part ?

Cette question lui échappas presque et elle se rendit compte quelques secondes plus tard qu'elle pouvait être mal prise par Arial. C'était assez indiscret de sa part.

* Tant pis ! se dit Alea. Au point où j'en suis... Décidément je ne fais que des gaffes... ! *
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyVen 18 Juin - 19:49

Message d'Arial Nidien, fée noire.

La fée sembla se perdre dans la contemplation du lac, sans quitter le lac du regard, elle  répondit sans se détourner.

Oui... J'en ai beaucoup entendu parler durant mon enfance. J'habite à 2 jours de marche de ce lieu mais je n'étais jamais venue. Je ne suis vraiment pas déçue du spectacle ! C'est vraiment magnifique.

Aléa semblait vraiment troublé, je finit par essayer de lui donner un age, pas a l'apparence, étant donné que les fée vivait longtemps, mais a la mentalité, je finit par penser, qu'elle devait avoir environ 15-50 ans, quand elle se retourna vers moi.

Etes-vous simplement de passage ou vous rendez vous quelque part ?

Je finit par hausser les épaules, elle était vraiment curieuse la fée !

- Je cherche des livres, ceux qui ont été écrit par quelqu'un nommé Kel'Tuzad, en auriez vous vu ?

Juste après avoir dit ça, je failli me donner des baffes. Si cette fée s'y connaissait un peu en livre noir, elle saurait que Kel'Tuzad était un puissant chevalier de la mort, il ne me restait plus qu'as espérer qu'elle ne connaisse pas ....
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 8:38

Message d'Alea Elwin, fée.

Arial haussa les épaules et répondit :

Je cherche des livres, ceux qui ont été écrit par quelqu'un nommé Kel'Tuzad, en auriez vous vu ?

Alea réfléchit un instant. La jeune fée avait beaucoup lu durant son enfance. Mais même en se creusant la tête, elle n'avait jamais entendue parlé de ses livres. Curieuse elle demanda :

Non je ne connais pas. Ils parlent de quoi ?

La jeune fée s'imaginait qu'il s'agissait plus d'une histoire ou d'une sorte de documntaire. Elle était loin de penser qu'il s'agissait en faite d'un livre noir écrit par un puissant chevalier de la mort. Cependant, Alea ne sembla pas remarquer le trouble qui survint chez Arial juste après lui avoir poser sa question.

Au même moment, la jeune fée sentit Imala qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 9:06

Message d'Arial Nidien, fée noire.

La fée semblait ne pas connaître, heureusement ....

Non je ne connais pas. Ils parlent de quoi ?

Je ne devrait pas le dire, trop relié a ma fonction ..... a la place, je me contenta d'essayer d'éclipser le sujet.

Disons que ces livres, sont relié a ma fonction, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais éviter d'en parler ...

J'espérais que la fée se contenterais de cette réponse, je ne me sentait pas d'humeur a répondre a ces question.

Juste après, je sentit une présence et me retourna, la nouvelle arrivante était une louve blanche qui semblait attaché a Aléa.

J'imagine que cette louve est plus qu'un simple animal de compagnie, je me trompe ? Quel est son nom ?

J'espérais que cette louve ne faisait pas partie de la meute qui m'avait prise en chasse, sinon, elle risquait d'alerter le reste de la meute. Sinon, je serais obligé de la tuer ....

Je voudrais savoir, est-ce qu'elle as fait partie d'une meute qui pourchassait un voyageur, il y a environ une demi-heure ?
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 9:22

Message d'Alea Elwin, fée.

Arial esquiva une fois de plus la question de la jeune fée. Intriguée une fois de plus par tant de discrétion de la part d'Arial, Alea n'insista pas.

Imala venait d'arriver. Alea lui fit comprendre d'un regard qu'elle ne risquait rien face à Arial. La louve comprit et se mis au côté d'Alea, un peu en retrait.

J'imagine que cette louve est plus qu'un simple animal de compagnie, je me trompe

Alea regarda Imala d'unrapide coup d'oeil et sourit à Arial.

Effectivement. Je l'ai élevé quand elle était encore un louveteau. Ces parents étaient morts et il n'y avait plus traces de ses frères et soeurs. Je me suis beaucoup attachée à elle. Et je pense que c'est pareil pour elle.

Une fois de plus Alea se mordit les lèvres. Décidément, elle avait l'art d'étaler sa vie ! Elle se trouvait presque ridicule face à Arial qui restait très mystérieuse et elle-même qui dévoilait sa vie.
Elle continua en posant une nouvelle question à Arial.

Où allez-vous maintenant ? Acceptez-ous de passer la nuit ici avec moi et Imala ?

Elle-même un peu gênée par sa proposition, elle se demanda se qu'allait répondre Arial. Après tout, elles ne se connaissaient pas. Elle pouvait très bien refuser ce qui aurait été fort compréhensible. Mais Alea se dit qu'elles pourraient faire plus ample connaissance. Elle était partie découvrir le monde aussi pour ça : faire de nouvelels rencontres et pourquoi pas, créer de nouveaux liens !
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 12:11

Message d'Arial Nidien, fée noire.

Donc elle as élevé la louve blanche ... Cela expliqué son attachement a la fée.

Où allez-vous maintenant ? Acceptez-ous de passer la nuit ici avec moi et Imala ?

J'haussais les épaules, après tout j'allais camper ici alors ....

Je comptait aller en territoire démoniaque, mais camper ici avant, alors, pour votre deuxième question, c'est d'accord.

Sur ces mots, je sortit de quoi faire un feu, et, tout en allumant le-dite feu, je fis le point sur ma situation .... un peu de nourriture, une gourde pleine d'eau et Sarandir fatigué. En repensant a ma monture, j'alla l'attacher a un arbre, en lui laissant assez de longueur pour qu'il puisse boire. Avant de me tourner vers Aléa.

Et vous ? Qu'est-ce que vous comptez faire ?

Après avoir dit cette phrase, je sortit mon livre de nécromancie, et retourna a ma lecture, page 234, tout en bénissant celui qui n'avait pas mis de noms sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 12:19

Message d'Alea Elwin, fée.

Arial accepta l'invitation de la fée. Elle attacha son cheval a un arbre et sembla faire un inventaire de ses provisions. Puis elle se tourna vers Alea et lui demanda :

Et vous ? Qu'est-ce que vous comptez faire ?

Juste après avoir posé ces questions, elle s'assit et ouvrit un livre dans lequel elle sembla complètement absorbé. Alea une peu décousue par la rapidité de cet accord mais aussi pas l'indifférence que semblait manifester Arial ne répondit pas tout de suite. D'ailleurs, elle ne savait pas trop elle-même ce qu'elle comptait faire. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait voyager.

Eh bien... Je ne sais pas vraiment. J'avais pour but de voyager mais je ne sais pas où je veux allez, ni ce que je veux faire. Qu'allez vous faire en territoire démoniaque ? C'est un endroit assez... sombre et dangereux n'est-ce pas ? Vous vous y rendez seule ? C'est risqué non ?

Alea s'assit en face d'Arial, le feu entre elles deux. Elle observait d'un air toujours intriguée la jeune fée et caressait d'une main distraite Imala qui s'était couchée à ses côtés. Elle commençait à avoir faim et regrettait de ne pas avoir demandé à Imala de lui apporte quelque chose. Elle pensa qu'elle irait cueillir quelques baies, ou chasser un petit gibier si la chance était avec elle, avant que la nuit ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 12:56

Message d'Arial Nidien, fée noire.

Je relisait tranquillement la page, observant Aléa du coin de l'oeil, quand celle-ci reprit ses questions .....

Eh bien... Je ne sais pas vraiment. J'avais pour but de voyager mais je ne sais pas où je veux allez, ni ce que je veux faire. Qu'allez vous faire en territoire démoniaque ? C'est un endroit assez... sombre et dangereux n'est-ce pas ? Vous vous y rendez seule ? C'est risqué non ?

J'eu un sourire ironique, risqué, oui, mais j'avais besoin d'y passer ...

J'y vais pour des raisons qui me regardent. Celui ou celle qui essaierais de m'arrêter regretteras amèrement son erreur ...

Je sortit ma carte, environ une centaine de lieu avant les territoires démoniaques, puis environ 10-20 lieu jusqu'à la ville ....

Si vous voulez, je peut vous passer de la viande pour vous et Imala.

Sur ces mots, j'ouvris ma sacoche et mit a griller un morceau de viande, et mit ma sacoche a porté d'Aléa et d'Imala, pour qu'ils puissent se servir.
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 13:06

Message d'Alea Elwin, fée.

Arial répondit d'un ton sec et ironique :

J'y vais pour des raisons qui me regardent. Celui ou celle qui essaierais de m'arrêter regretteras amèrement son erreur ...

Alea l'a regarda un peu plus intensément. Décidément, c'était vraiment une personne mystérieuse...

* Ou bien c'est moi qui suit trop naïve comme m'ont dit les gens de m'ont village. Après tout, si elle veut vraiment se rendre en territoire démoniaque, il vaut mieux qu'elle est un fort tempéramment. *

Arial enchaina en proposant de la nourriture à Alea et Imala. La jeune fée accepta volontier, très reconnaissante et remercia châleureusement Arial. Elle se prit un morceau de viande et le mis au dessus du feu, imitant Arial. Elle lui rendit sa sacoche. Alea ne proposa pas de viande à Imala, sachant très bien que la louve préférait manger la nourriture fraiche, qu'elle venait tout juste de chasser.

Il y eu un moment de silence, Arial et Alea ne sachant pas trop quoi dire. Alea semblait très intéressait par son morceau de viande qui grillait et checher un moyen de rompre ce silence. Elle se creusa la tête et décida de continuer à poser des questions à Arial, sur son enfance. Après tout, c'était une fée aussi, d'après ces oreilles. Elle a bien dû habiter dans le coin.

Vous habitez par ici ? Ou bien vous ne cessez de voyager ? Vous chercher depuis longtemps ce livre là... Euh... Je ne me souviens déjà plus du nom de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 13:21

Message d'Arial Nidien, fée noire.

Je finissait mon morceau de viande quand la fée se remit encore a ses questions ...

Vous habitez par ici ? Ou bien vous ne cessez de voyager ? Vous chercher depuis longtemps ce livre là... Euh... Je ne me souviens déjà plus du nom de l'auteur...

J'haussai les épaules, mon teint pâle semblait suffire a faire croire que j'était une fée normale, et pas une fée d'ombre, conséquence aux nombreuses heures ou je portait mon armure ....

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma jeunesse, sinon que j'ai beaucoup voyagé et beaucoup trop des souvenir que j'ai sont personnelles ...

Bien sur que si, j'avait encore des souvenirs, comme d'ou je venait, mais je n'aimais pas parler de mon passé, sinon comment expliquez l'armure, l'épée et tout mon barda ? Sur ces pensés je reprit mon livre de nécromancie et retrouva la page ou j'était.

Sinon, quel sont les nouvelles ? J'ai trop longtemps voyagé et passé mon temps a écouté les rumeurs et autres informations.
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 13:34

Message d'Alea Elwin, fée.

Arial répondit à nouveau de manière évasive. Alea soupira imperceptiblement, un peu découragée par les réactions d'Arial. Elle l'a trouvée beaucoup trops mystérieuse et distante à son goût. Elle mangea son bout de viande, faisant semblant d'y être particulièrement occupé.

Un silence s'installa à nouveau entre les deux jeunes femmes. Cette fois-ci Alea ne comptait pas faire d'effort pour le rompre. Heureusement, elle n'en eut pas le besoin de le faire car Arial demanda :

Sinon, quel sont les nouvelles ? J'ai trop longtemps voyagé et passé mon temps a écouté les rumeurs et autres informations.

Alea arrêta de manger et réfléchit un instant sur tout ce dont elle avait entendu parler dans son village durant son enfance. Elle répondit :

Le chef du village de Jalya est mort il y a quelques années. Je ne sais pas si vous l'avez connu. C'était Yalung Pientis. Il a été remplacé par son fils. Et sinon... eh bien je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter... Il y a eue de nombreux départ dans le village. Beaucoup de jeunes qui ont décidés de partir comme moi. D'ailleurs c'est eux qui m'ont donné envie de partir à mon tour et de découvrir le monde.

Alea fit une pause. Une fois de plus, elle avait parler beaucoup plus qu'Arial. Mais bon temps pis. Elle préférait encore comblait elle même le silence qui risquerait de s'installer à nouveau entre elles. Elle posa une question à son tour :

Vous qui avez beaucoup voyagé, que pouvez-vous me raconter sur mle monde extérieur, en-dehors de la forêt Blanche ? Vous n'avez pas des endroitsoù je pourrai me rendre à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 13:45

Message d'Arial Nidien, fée noire.

Je buvait une gorgée d'eau quand la fée répondit.

Le chef du village de Jalya est mort il y a quelques années. Je ne sais pas si vous l'avez connu. C'était Yalung Pientis. Il a été remplacé par son fils. Et sinon... eh bien je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter... Il y a eue de nombreux départ dans le village. Beaucoup de jeunes qui ont décidés de partir comme moi. D'ailleurs c'est eux qui m'ont donné envie de partir à mon tour et de découvrir le monde.

La vie de la fée, chapitre II ...... je secouais la tête, Aléa était vraiment naïves .... Elle finit par me poser une question.

Vous qui avez beaucoup voyagé, que pouvez-vous me raconter sur le monde extérieur, en-dehors de la forêt Blanche ? Vous n'avez pas des endroits où je pourrai me rendre à me conseiller ?

Si l'on excluait les endroits sombre, il n'y avait pas beaucoup d'endroits a conseillé, mais j'essayait de contenter la curiosité de la fée.

Si l'on exclut les dangers habituels, il y a, a l'est les montagnes rocheuses occupé par les dragons, Au nord, les territoires nains, au Nord-Ouest, les territoires humains, Espalion est plutôt joli, il faut juste éviter les ruelles.

Les lieux les plus recommandables que j'avait visité, je venait de les donner a cette fée ...
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 13:58

Message d'Alea Elwin, fée.

Arial donna quelques destinations à la jeune fée qui sembla assez satisfaite et retint les noms des lieux. Cependant Alea remarqua qu'Arial secoua la tête et samblait se lasser de ses questions. Un peu refroidie, n'ayant pas l'habitude de temps d'impatience et de distance elle resta silencieuse et finit son repas.

Au bout de quelques instants de réflexion silencieux, Alea se sentit vraiment ridicule. Pire qu'une gamine ! A cet instant, elle se serait bien foutu une baffe s'il n'y avait pas eue Arial. Elle n'allait tout de même pas "bouder" pour si peu. Après tout, c'est pas parce qu'elle aimait raconter sa vie que tout le monde en faisait autant ! D'ailleurs, en y réfléchissant bien, ce n'était pas forcément un avantage de raconter ainsi sa vie. Au contraire. Elle ne savait pas à qui elle s'adressait et elle connaissait Arial seulement depuis quelques minutes, 1 heure tout au plus.

la jeune fée décida de prendre exemple sur Arial et dorénavent, elle sera un peu plus discrète sur elle-même. Elle se rendit même compte que s'était une sorte de sécurité.

Perdu dans ses réflexions, Alea ne faisait plus vraiment attention à Arial. Elle regardait le feu d'un air songeur, lorsque Imala se mis debout d'un coup. Etonnée Alea l'a regarda. La louve humait l'air. Alea écouta et regarda plus attentivement. Pour l'instant elle ne sentait rien mais si Imala réagissait ainsi, c'est bien qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose. Alea dit :

Il doit certainement y avoir quelqu'un dans les parages. Imala sent quelque chose.

Alea se redressa doucement et attendit. Elle hésita à prendre son arc et y renonca finalement. Que pouvait-il arriver près d'un lieux aussi paisible ? L'être présent ne devait surement pas être méchant...
Revenir en haut Aller en bas



IsKierka

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 14:36

Message d'IsKierka, ange-dragon.

Une ombre avançait parmi les fougères, zigzagant entre les arbres silencieusement. Malgré sa taille, elle marchait avec aisance. Ses écailles sombres se fondait dans la noirceur naissante. Le crépitement d'un feu tout près lui incita la prudence. Les mauvaises expérience avec les autres races sont asser fréquentes ces derniers temps.

Sous ma forme de dragonne, j'approchais à pas lent de la source de lumière. Quelle fut ma surprise lorsque je vis une jeune Fée et une Elfe. Un loup se tenait aux côtés de la Fée. Il  dut percevoir mon approche puisqu'il se releva d'un bond et humait l'air. J'étais pourtant asser loin. Encore dans la forêt. Où les odeurs sont étouffées par les arbres et la vie grouillante. Mais c'est un canidé. L'odorat de cette bête est bien plus développer que d'autre. Je restais tapis dans l'ombre et attendis un peu.

Je me décidais d’approcher.  Et puis, je pourrais toujours me défendre. Même sous cette forme. Les flammes éclairèrent donc mon corps écailleux.


- Désolé d'avoir fait peur... À votre animal.

Je ris un peu. Un grognement caverneux sortit de ma gorge. Provoquant sûrement plus d'effroi que de rassurement.

(Désolé, c'est court je sais u_u)
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 14:52

Message d'Alea Elwin, fée.

Imala se mis à grogner au même moment où Alea vit apparaître une gigantesque forme arrivée face à eux. Il était à quelques mètres des deux fées et Alea prit son arc et un flèche instinctivement, effrayé par la corpulence de l'animal. C'était un dragon ! Avec de magnifique écailles bleu foncées où le feu se reflétait et dees yeux bleux clair couleur du ciel d'un beau jour.

Alea ne savait pas coment réagir. Elle gardait son arc en main et tentait de calmer Imala avec son esprit. Elle avait peur que la jeune louve s'élance vers la créature. Mais Imala ne semblait pas vouloir attaquer et anttendait patiemment. Elle sembla même se calmer lorsque le dragon parla :

Désolé d'avoir fait peur... À votre animal.

La bête se mis à grogner et d'après la situation et les mouvements de tête du dragon, Alea en déduit qu'il rigolait. Les mains crispées sur son arc, qui devenait une arme bien peu rassurante face à la créature, Alea tenta une approche amicale.

Bonjour. Je me nomme Alea Elwing. Et voici Arial Nidien. Personnellement je n'ai pas très envie de me battre contre vous donc... si vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous. Nous allons passer la nuit ici.

Alea se mordit la lèvre. Encore une gaffe ! Elle ne savait pas si Arial était d'accord pour que le dragon reste avec eux et elle même n'était pas très rassurée par la présence de cet animal. Elle attendit néanmoins la réponse de la créatu. Alea fut rassurée de voir que la louve banche s'était mise assise à ses côtés, d'un air tranquil et serein. Alea en conclut que le dragon n'était pas une menace imminent et que lui non plus ne souhaitai pas se battre. Soulagée elle attendait la réponse du dragon et se demandait également comme Imala pouvait-elle ressentir autant de chose sur les intentions et la présence des autres êtres vivants qui l'entourent...
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptySam 19 Juin - 16:56

Message d'Arial Nidien, fée noire.

Je lisais, sans trop faire attention a la fée, quand une grande forme arriva face a nous. La forme était a quelques mètres de nous quand Alea prit son arc et une flèches, pendant ce temps je me retournais, mon épée au clair. Quand l'animal se révéla être un dragon, je me détendit légèrement, les dragons sauvages étant peu nombreux, les chances que ce dragon soit sauvage était plutôt faible. Je gardais tout de même mon épée en main au cas ou ...

Imala semblait tout a fait calme, peut-être avait-elle la faculté de lire dans les pensée .... Je sursauta légèrement quand le dragon parla :

Désolé d'avoir fait peur... À votre animal.

Le dragon sembla rire, a en juger la situation et les mouvements de sa tête, rassuré, après tout si il voulait nous attaquer il l'aurait fait tout de suite ...

Bonjour. Je me nomme Alea Elwing. Et voici Arial Nidien. Personnellement je n'ai pas très envie de me battre contre vous donc... si vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous. Nous allons passer la nuit ici.

Même si je n'aimais pas trop l'idée, j'acquiesçais, et alla m'asseoir a ma place habituelle, sans oublier de retrouver ma page dans mon livre.

Salutation dragon, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas



IsKierka

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyDim 20 Juin - 1:59

Message d'IsKierka, ange-dragon.

La Fée tira son arc et l'Elfe fit de même avec son épée. A la la, je commence à croire que les dragons sont bien peu aprécier. Je m'allongeais au sol et me roulais en boule. Je gardais tout de même un oeil sur leur réactions...

- Bonjour. Je me nomme Alea Elwing. Et voici Arial Nidien. Personnellement je n'ai pas très envie de me battre contre vous donc... si vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous. Nous allons passer la nuit ici.

Pas bête l'idée. Je suis vraiment fatiguée en plus. Le feu crépitais joyeusement et l'atmosphère sembla se détendre un peu. L'elfe retourna à sa place. Celle qu'elle avait quitté pour venir m'aceuillir de manière fort peu polie mais adéquate à la situation. Croiser une bête sauvage ou un dragon, comment je réagirais... Surement en tirant ma lame...


- Salutation dragon, qui êtes vous ?

J'esquisais un sourire. Dévoilant une rangée de crocs.

- IsKierka Daye Noran. Hybride.

Je lâchais un soupir d'aise et marmonnais à l'intention des deux jeune femme :

- J'aimerais bien rester avec vous pour la nuit. Du moins, si cela ne vous dérange pas.

Je continuais de les fixer de mon regard azuré. J'espère ne pas trop les incommodées de ma présence...
Revenir en haut Aller en bas



Arial Nidien

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyDim 20 Juin - 8:46

Message d'Arial Nidien, fée noire.

Je répondit a l'hybride sans quitter mon livre du regard :

Vous pouvez rester, ça ne me dérange pas .....

Encore une fois, j'espèrais que l'idée de lire mon livre par dessus mon épaule ne les effleures pas ......

Sur ces pensée, je rangea mon livre, et aiguisa mon épée, sait-on jamais ......

Sinon, Iskierka, qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?

Sur ces mots, je vérifiais le tranchant de ma lame, parfait .... Je la rangea de nouveau, et prit mon livre, bénissant encore une fois, le fait qu'il n'y ait pas de titres sur la couverture de cuir noir .... Je relisais mon chapitre, ma capuche cachant mes traits, comme toujours, attendant leurs réponses .....
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyDim 20 Juin - 9:39

Message d'Alea Elwin, fée.

Alea observait ces deux voyageurs, aussi étrange l'un que l'autre. Arial avait subitement décidé d'aiguiser sa lame quand au dragon, il s'était couché près du feu et répondit au question posés par Arial :

IsKierka Daye Noran. Hybride. J'aimerais bien rester avec vous pour la nuit. Du moins, si cela ne vous dérange pas.

Arial accepta la présence de la dragonne et demanda :

Sinon, Iskierka, qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?

Ainsi donc c'était une hybride. Elle avait le sang de deux races en elle. Alea avait déjà entendu parler de ces sang-mêlé. Elle était fasciné par la taille et la puissance qu'évoquait le corps de dragon de IsKierka. Ele se demandait de quelle autre espèce elle apartenait. Et surtout, comment cela se passait-il ? Restait-elle toujours sous son apparence de dragon ou avait-elle la faculté de changer d'apparence ? Ce devait être formidable de pouvoir se mmétamorphoser comme ça à volonté. Curieuse de nature, Alea demanda :

Si vous êtes hybride, quelle est votre deuxième race ? Pouvez-vous vous transformez comme vous le souhaitez entre vos deux liens de parentés ?

Pendant ce temps, Arial avait rouvert son livre. Alea décida de reporter son attention entière sur la dragonne. Arial commencée à l'exaspérée. Ne savait-elle donc pas qu'il était impolit de lire et de faire autre chose lorsque l'on s'adresse à des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas



Kohlskui

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyDim 20 Juin - 15:16

Message de Kohlskui, dragon.

La forêt était calme... du moins, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau voyageur. Cette fois, c'était un dragon vert qui piétinait grossièrement la terre. Même si quelques branches le griffaient, sa peau était comme lassée de le protéger de tout ce qui bouge. Il n'avait pas voyager depuis longtemps, mais il avait pris un peu trop de repos et ses muscles s'endolorissaient plus vite avec la marche. Kohlskui s'était habituer à ce silence de mort. Il allait commencer à choisir un arbre où dormir lorsque des pépiements attirèrent son attention. Il voulu s'approcher en douce, mais d'abord sa taille lui fait défaut, ensuite le groupe l'avait déjà repéré, mais comment... Le dragon cru entendre qu'on lui demandait de sortir de sa cachette, pourquoi pas ? Il se dévoila, dans une fière posture qui ne dura pas longtemps... L'un de ses congénères faisait partie du groupe, et, bien sûr, il était plus grand que lui. Mais Kohlskui cru sentir quelque chose de féminin en ce dragon, c'était sans doute une dragonne. Bon.. pour l'incrustation surprise, c'est raté...

-Euuhm... Salutation...

Il semblait qu'on en attendait plus de lui. Le dragon vert observa d'abord les deux autres, des être sur deux pattes... C'était toute les deux des femmes, l'une était une elfe, l'odeur la trahirai jusqu'à plusieurs lieues à la ronde, l'autre cependant, ne semblait pas avoir beaucoup de "bonté" en elle. Quand à la dragonne... peu de chose à dire, il n'en avait pas croiser depuis un long moment et en avait oublier plusieurs détails, et surtout une femelle qui fait plus de dix mètres de haut de plus que lui ne pouvait forcément pas l'attirer...

-Bon... Je suppose que je dois me présenter... Kohlskui, mais je suppose également que l'on me connait mieux sous le nom de dragon nocif.

Ses dernières paroles étaient destinées à la dragonne, même s'il ne la connaissait pas, il sentait d'ici cette même puanteur que lorsqu'on se moquait de lui dans les montagnes. Il avait oublié à quel point la moutarde lui montait au nez à chaque fois qu'il croise un autre dragon de plus de quinze mètre de haut tout en se remémorant son passé. Il était chargé, certes, mais pas de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas



IsKierka

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyDim 20 Juin - 16:12

Message d'IsKierka, ange-dragon.

- Sinon, Iskierka, qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?

- Admirer le Lac Leona. Comme vous je suppose.


Je jetais un coup d'oeil au Lac que je n'avais même pas vu depuis mon arrivée.

- Si vous êtes hybride, quelle est votre deuxième race ? Pouvez-vous vous transformez comme vous le souhaitez entre vos deux liens de parentés ?

J'éclatais à nouveau de rire. Elle en avait des questions cette jeune fée. Je me levais, les muscles encore un peu endoloris par la marche. J'humais l'air et y percevait une odeur familière. De dragon à en supposer le fumet. Regardant à travers les arbres, je vis un dragon sortir de l'ombre. Très petit spécimen comparé à moi.  

- Euuhm... Salutation...

Il était de petite taille ce dragon. Sa couleur d'écailles lui permettait de bien se fondre dans la forêt. Alors que moi... Être de couleur sombre ne me permettait que de rester dans l'ombre et d'observer.

- Bon... Je suppose que je dois me présenter... Kohlskui, mais je suppose également que l'on me connait mieux sous le nom de dragon nocif.

*De quoi il parle ? Dragon nocif ?*

Ces paroles m'était destiné en a juger de son regard.

- Bonjour, je ne vous connais point. Même sous le nom de dragon nocif.

Je repris ma forme démoniaque. Passant d'une dragonne de huit mètres à un taille des plus respectables pour une démone. Mes cheveux d'ébène étais devant mes yeux mais je les coinçais derrière mon oreille.

- Alea, ma deuxième forme est un Ange Déchu comme vous l'avez surement remarquer.

Je retirais ma cape et la fourrait dans mon sac. Elles m'avaient vu sous forme de dragon. Je ne me préocupais plus vraiment qu'elles me voient sous ma forme démoniaque. J'ouvris un peu mes ailes immaculées. J'aurais eu l'air d'un Ange si elles n'étaient pas tâché de sang...
Revenir en haut Aller en bas



Alea Elwin

Invité



Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) EmptyDim 20 Juin - 16:39

Message d'Alea Elwin, fée.

Un petit dragon sortit des buissons. Il se présenta :

Euuhm... Salutation... Bon... Je suppose que je dois me présenter... Kohlskui, mais je suppose également que l'on me connait mieux sous le nom de dragon nocif.

Comparé à IsKierka, c'était un tout petit dragon. Alea sourit discrétement lo'rsqu'elle entendit le surnom du dragon. Dragon Nocif ? Pourquoi pas après tout...  Alea ne savait pas trop si elle devait se réjouir qu'il y ait autant de monde autour d'elle. Elle aimait les contacts, faire de nouvelles rencontres mais de là à faire la connaissance de trois personnes différentes et complètements inconnus pour la première foiis, ca faisait beaucoup !

Au moment même où elle pensait à cela, la dragonne IsKierka se métamorphosa en une magnifique jeune femme aux long cheveux noirs et à la peau blanche comme la lune. Alea était émerveillée par la beauté ainsi que par la transformation soudaine de la dragonne.

Alea, ma deuxième forme est un Ange Déchu comme vous l'avez surement remarquer.

Alors comme ça c'était un ange déchu... ? Intéressant. Alea n'en avait jamais entendu parler. Sa curiosité habituelle reprenait le dessus et elle sentit un flot de questions déferler dans son esprit. Elle se retint de tout dire d'un coup et demanda simplement :

Pourquoi déchu ?

Alea rougit légèrement après cette question légèrement déplacée et complètement hors-sujet. Mais celà l'interessait réellement. Elle attendit impatiemment la réponse de l'hybride.

Quand au petit Dragon Nocif, elle le salua châleureusement et lui demanda ce qui l'amenait vers ici... Alea trouvait qu'il y avait décidément beaucoup de monde qui se promenait dans la Forêt Blanche. Lorsqu'elle était encore au village, elle n'aurait jamais penser rencontrer autant de personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)   Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)
» ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)
» Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)
» Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser