Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour se sauver (Oreius - Elya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 12:04

Message d'Elya, la centaure.

Elya commencer a devenir rouge
-Heu....c'est a dire que....

Elya essaya tant bien que mal de changer de sujet mais c'etait trop tard alors elle finit par lui dire:
-Je t'aime!

elle s'avança vers lui pour l'embrasser fougueusement puis elle parut gêner
Et...

elle resta devant lui sans rien dire toute rouge Elya a fait ca sans savoir ce que Oreius ferait après!après tout elle l'avait enfin avouer depuis le temps!elle le regardait fermement dans les yeux  tout en lui souriant elle ne le lâcher pas une seul seconde juste ne pas dire un seul mot et se contenter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 12:10

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius ouvrit la bouche, stupéfiait et oublia de la refemer, et la foudre tombant sur la plage n'aurait pas eue plus d'effet, elle l'embrassa fougeusement sur la bouche et le centaure la laissa faire.Sous l'influence du fougueux baiser, Oreius se cabra et Elya aussi, ils s'enlacèrent.

C'etais comme un instinct qui poussait Oreius a faire cela , un instinct inconnu, qu'il n'avait jamais ressenti, lui il était fermement lié a son travail et n'avait jamais eue le temps de trouver une centauresse avec qui s'etablir, il n'avait eue pas que cela a faire.

Apres cette furieuse et amoureuse accolade, Elya parut géner et Oreius essaya tant bien que mal de reprendre son ancien comportement , en disant d'un ton bougon:

-personne n'avait jamais eue ce genre de sentiment a mon égard!  personne ne m'a jamais révéler une telle chose! c'est bien la premiere fois!

Il remua légèrement sa queue qui vint battre sa croupe, pensif.Alors c'etais ça l'amour?
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:05

Message d'Elya, la centaure.

et bien moi maintenant je te l'ai dit!

Elya était heureuse elle avait enfin dit ce qu'elle devait dire depuis sa rencontre!il finirent par se mettre a avancer elle ne parlait pas du tout le chemin Nadia arriver devant en sautillant
A je le savait!ca se voyais!je m'en doutais!
-Mais de quoi tu parle?!

Nadia prit un regard amusée pour la faire peur elle la souleva aussi haut qu'elle le put Elya rigola un bon coup puis la reposa a terre et son visage souriant comme toujours se tourna vers Oreius elle lui dit
-Dis ca ne t'embête pas ce qui c'est passer?

Elya demander on ne sais jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:53

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius était bouleversé par ce nouveau sentiment en lui, mais préféra ne rien dévoiler, il vit Elya s'amuser avec la petite fille qui les taquiner et aux taquineries, le centaure repondit par un bougonnement léger.Il avançait toujour dans le sable chaud et regarder Elya qui s'escuser, ce a quoi il repondit en ronchonnant:

-ce n'est pas grave...brum!

Il observa l'enfant qui le taquiner du regard, puis de nouveau la centauresse , et il lui demanda:
-mais que me trouve-tu?

Son regard hautain se fixa sur la mer qui roulait des grosses vagues et aux loin, des nuages commençait a arriver.

Il se mit a trotter pour se delasser un peu les sabots , puis il s'arreta et ressorti sa flute pour jouer un petit air.La musique rempli l'atmosphere et se perdit dans le bruit grave des vagues, il resta ainsi, immobile et figé, seul ses doigts courait sur sa flute et il avait les yeux  ouverts mais perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:08

Message d'Elya, la centaure.

-Ce que je te trouve et bien sous tes air de ronchon et de râleur tu a un cœur!et ca me plait!

Elya vit Oreius jouer de la flute au bout d'un moment il ne bouger plus Elya essaya tant bien que mal de trouver une idée mais rien ne marcher elle mit sa main devant lui,rien non plus,au bout d'un moment Elya commençais sérieusement a s'inquiéter peut être que le temps c'etait arrêtée

Oreius tu et la?!

ensuite Elya vit que ses doigt bouger sur la flute et cela la rassura  elle  se coucha alors et Nadia vint se blottir contre Elya,elle lui passa sa main dans ses cheveux  et lui fit un léger sourire elle n'avait plus qu'a se laisser emporter par la flute puis elle se leva et se dirigea vers la mer  et regarda Oreius toujours en train de jouer de la flute ce qui la fit sourire elle senti l'eau taper contre ses sabot Elya se coucha pour profiter de se soleil  la centauresse se mit a repenser a son frère qu'elle c'etait promis d'oublier elle appella Oreius:

-Oreius tu viens?enfin si tu veut bien sur

Elya afficha son habituel sourire quand elle regarde Oreius et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:25

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius continuer de jouer de la flute, quand la réplique d'Elya le toucha au plus profond de son coeur aigri! eh oui le centaure grincheux avait un coeur! mais bien cacher! il ne laissait jamais ses sentiments parler , il était hai par tous, sauf par les menbres de sa race qui le respecter et l'apprecier pour son honneur et sa loyauté ! et la , une centauresse lui avoue son amour!  c'etais inespéré.

Il continua de jouer , la berceuse s'etalant dans les méandres des vagues, puis il finit son morceau et vint rejoindre Elya et l'enfant.

Il prit un air bougon pour dire:

-l'amour ce n'est pas un sentiment que je connait, que je n'ai jamais connu....

Son sabot cogna le sol et il prit un air hautain pour cacher l'amour qu'il portait pour Elya, oui maintenant il savait ce qu'etais l'amour! enfin il le pensait! il était amoureux d'elle lui aussi! c'etais donc ça le tremblement dans tout son corps, son coeur qui battait la chamade quand elle frolait sa main, la sueur sur son front! c'etais...c'etais.... l'amour!

Son regard se perdit dans les meandres du soleil couchant! c'etais si beau ce soleil rosé qui se coucher derriere les vagues! un magnifique spectacle! la nature et Gaia était vraiment bien faite!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 7:55

Message d'Elya, la centaure.

Mais maintenant tu le connais!mon cœur t'appartient maintenant!

Elya lui sourit et le serra dans bras et lui prit la main et le regarda droit dans les yeux
Et bien...

La centauresse s'approcha d'Oreius et posa sa tête sur ses épaules  
Je reviens!

Elya se leva et parti un peu plus loin de Oreius pour rester un peu seul elle prit un pierre petite mais pointu le serra fort dans sa main,elle était rouge elle se releva pour rejoindre Oreius Elya referma sa main pour cacher sa blessure et se coucher auprès d'Oreius et regarder la mer  qui était si magnifique!rien de mieux qu'un coucher de soleil la nuit allait bientôt tomber il fallait trouver un endroit ou rester ici!
-Cette nuit nous allons rester ici si tu veut

Elya s'approcha de Oreius resta très prés de son visage elle sentit sa respiration prés d'elle avant de s'éloigner
Au faite je devrais te poser la même question "que me trouve tu?"
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 8:59

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius se laissa serrer dans ses bras, puis Elya lui prit la main et le regarda dans les yeux, a cet instant le centaure eue un leger frisson , puis elle se releva et alla se promener un peu plus loin, tandis que  rester ici a contempler la mer et ses vagues.

La centauresse revint bientot, les bon yeux d'Oreius vit que la main de celle-ci était rouge, et il bougonna:

-mais tu est blessée? attend je vais te soignée!

Il se coucha en vache comme a son habitude, les pattes repliées sous son ventre equin, il prit la main d'Elya et posa sa main puissante sur la sienne.A cet instant la, il sentit son coeur battre tres fort, il se concentra sur la blessure , une petite lumiere sorti des doigt du centaure et vint se lover dans le creux de la blessure, la refermant.Il avait mis un peu d'energie vitale dans la blessure et cela l'avait refermé! c'etais un don qu'il tenait de sa mère.

Puis , a la question d'Elya, il répondit, un peu ronchon:
-hum... tu est jolie et battante... tu a du ètre courtisée par bien des centaures , a mon avis!

Il la regarda droit dans les yeux, elle était vraiment tres belle! Il se frappa avec gravité sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:49

Message d'Elya, la centaure.

-Et non personne n'est tomber amoureux de moi!sauf un...

Elya fit un léger sourire,elle ne cessa pas de regarder Oreius
Oreius je te fait une promesse je jure fidélité pour toujours

Réfléchir?c'est ce que Elya devait maintenant faire seulement personne ne sais son avenir futur la centauresse regarda le ciel sombre de la nuit sans se poser trop de question et pourtant....elle resta la pensive
*Peut être que je devrait lui demander?...*

La question restait sans réponse qu'elle allait garder encore longtemps et qu'elle ne révèleras que le jour venue elle ne put dire qu'un seul mot
-C'est promis...

Elya avait fait peut être une promesse a quelqu'un dans le temps elle n'avait pas encore remarquer qu'elle le disais devant Oreius

a heu...ne fait pas attention a ce que j'ai dit!

Elle était gêner de l'avoir dit même si il ne savait pas de quoi il s'agissait c'était quand même gênant!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:58

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius était toucher mais le cacha , au fond de son coeur! une promesse! les centaures tenait toujours leur promesse! il posa une question:

-et ton père? il approuvera notre union? enfin approuvera t'il que tu m'aime? je suis fils d'un chef de tribu, alors je pense que cela sera faisable!

A cet instant, la petiote se blotti contre son large flanc et Oreius la regarda d'un air ronchon  et bougon tout en lui caressant les cheveux, il dit a Elya:

-je suis obliger de le faire, sinon elle va se mettre a pleurer et elle attirera les ennemis avec ces hurlements!

Le centaure remarqua qu'elle se blotissait de plus en plus contre lui, cherchant du réconfort, il sentit l'enfant lui déposer un baiser sur le flanc et le lui caresser!

Il se laissa faire en rechignant très fort , puis ensuite , lasse, il la souleva , la posa sur le sol et lui dit:

-et si tu allait voir Elya? je parie qu'elle ADORERAI T  ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:13

Message d'Elya, la centaure.

Elya répondit a sa question:
-Mais bien sur qu'il acceptera j'en suis sure!

Ensuite elle vit Nadia se blottir contre Oreius puis au bout d'un moment il la reposa par terre Elya la pris alors dans ses bras et la reposa a coter d'elle.
-Oui j'adore les enfant!surtout les petit centaure

-Nous avons qu'a aller voir mon père pour lui en parler!il acceptera.

Elya serra Nadia contre elle puis s'approcha de Oreius pour se serrer contre lui rien ne lui ferais plus  plaisir que de présenter Oreius a son père elle ne put s'empêcher de l'embrasser elle se leva ensuite et parti aussi vite qu'elle le put au bout d'un moment elle s'arrêta toute en sueur
-Il faut que je me dépêche!

Elya était très pressée de rejoindre son père et sa tribu!mais avec le message qu'elle leur avait apportée elle n'avait pas de soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:32

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius bougonna:
-d'accord!

Ils se dirigèrent vers la Sylve des Centaures.Le centaure trottait allegrement tout en ronchonnant comme un vieux grand-père.Nadia emboitait son pas d'un air guilleret, sautillant de ci de la.

Elya avait l'air pressée, elle galoper assez vite pour rejoindre leur Sylve.Le centaure ne put s'empecher d'admirer son corps, souple et délié  avec quelque muscle et la couleur de son pelage, de ces yeux et de ces cheveux.

Il faut dire que dans la Sylve, tout les centaures vivait en harmonie entre eux! Ils s'entraidait les uns des autres , et tout probleme d'un centaure est le probleme de tout les centaures!


RP cloturer
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se sauver (Oreius - Elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)
» Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)
» Rp tournoi pour la nommination du roi



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser