-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre] Empty
MessageSujet: Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre]   Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre] EmptyMar 30 Aoû - 11:05

La guerre venait de secouer la Cité. Une guerre de dix jours et dix nuits. Le Général Drankar, ancien compagnon de Ulquiorra, vient de prendre le pouvoir. La guerre a été très violente. Les cadavres de plusieurs centaines de Démons pourrissaient dans les rues de la Cité Démoniaque. Six autres Démons étaient à genoux devant le trône, enchaînés. Un trône d'ailleurs superbes. Sur-élevé par rapport à la salle il était constitué de piques qui se recourbaient vers l'extérieur. Drankar se leva et descendit chacune des marches avec lenteur, tel un Empereur. Oui il était un Empereur. Il marcha jusqu'à la flaque d'eau où il se refléta.

Drankar était magnifique et terrifiant à la fois. Modifié par les puissants mages Démon il dépassait le deux mètre cinquante. De ses coudes et poignets dépassaient des piques inquiétantes. Sa mâchoire pouvaient se séparer en quatre et était garnies de dents acérées. Son corps était recouvert d'un exosquelette complet et en plus d'être épais était noir. Deux immenses haches étaient attachées dans son dos. Drankar se retourna et marcha jusqu'aux prisonniers.


"Vous avez voulu rompre ma paix !, grondât il, vous avez voulu me tuer !
- Chien ! Tu as pris le pouvoir !
- Silence ! Je vous condamne à mort ! Je m'occuperai moi même de votre exécution. Et même maintenant !"


Drankar claqua des doigts et des Démons prirent les prisonniers et les poussèrent jusqu'à la terrasse. Drankar avait fait installer sa salle du trône à la tour la plus haute. Il se dirigea vers six tonneaux et et les brisa un à un sur les prisonniers puis il attrapa une torche.

"Tu crois pouvoir nous tuer avec du feu ? Nous sommes Démons comme toi ! Même ton feu éternel ne peut nous blesser."

Drankar jeta la torche et regarda s'embrasser les Démons qui en rièrent. D'un signe de la tête il fit signe aux soldats. Ils passèrent une corde au cou des prisonniers qui ouvrivrent de grands yeux.

"Le feu pour montrer à tous ce qui attends quiconque tente de me renverser."

Il poussa chacun des condamnés qui hurlèrent avant de que leur cou ne se brise, à mi-chemin entre le sol et le sommet de la tour.

"Maintenant allons préparer la guerre ! Faites convoquer gobelins et Démons ! Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre] Empty
MessageSujet: Re: Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre]   Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre] EmptyMar 30 Aoû - 13:44

Emmitouflée au maximum dans une cape noire à capuche récupérée pour l’ocassion, elle ne laissait pas un bout de peau dépasser. Seul ses chaussures dépassaient de la capes, elle marchait dans la crasse, enjambant démons bourrés et cadavre plus ou moins vivant. Elle rasait les murs pour se faire oublier, comme un fantôme elle se fondait dans le décor autant qu’il était possible. Elle n’y voyait pas grand chose depuis le fond de sa capuche, elle avançait donc doucement, d’un pas hésitant et pourtant bien stable.
Se faisant oubliée des démons qui passait autour d’elle Subraya explorait la cité démoniaque. Elle cherchait quelque chose d’intéressant, un point faible, le fonctionnement ou la hiérarchie dans la cité. Pas facile de trouver quelque chose d’utile sans se faire remarquer, pas facile non plus de s’y retrouver dans une ville inconnu est chaotique comme celle-ci. Les premiers temps, la fée era dans des bas-fonds sales et sans sintérêt pour elle. Effectivement, ici ne trainait que les sous-fifres des sous-fifres, comment pourraient-ils savoir et racompter quelques chose d’intéressant ?
Petit-à-petit et au fil des heures, elle avançait vers les quartiers avec des démons de niveau de plus en plus important. Elle devait avancer de plus en plus lentement, faisant des détours pour éviter de se retrouver au milieu d’un conflit ou fasse à un démon trop puissant. Elle commençait enfin à reprérer des lieux où elle pouvait entendre des choses intéressantes sans se faire voir, comme cette taverne qu’elle venait de quitter. Elle y serait bien resté un moment pour se reposer mais en ce moment la taverne n’était pas assez remplit pour qu’elle passe innaperçu.
Alors qu’elle avançait dans la rue, elle senti une force la pousser vers l’avant. Elle se retrouva à lécher le sol avant de comprendre. Alors qu’elle se relevait elle vit l’énorme masse rouge du démon qui venait de la renverser. Il avait écrasé tout ceux qui ne s’étaient pas poussé assez vite. Subraya s’estima heureuse qu’il ne lui ai pas marché dessus, il semblait énorme ce démon.
Ce monstre semblait être le démon le plus puissant qu’elle avait vu de la journée. Subraya décida de le suivre en espérant qu’il le conduirait à un endroit intéressant. Et effectivement, au bout de peut de temps, elle arriva dans une zone où les démons semblaient bien plus classe et intelligent. Les batiments aussi étaient plus beau, agrémentés de sculpture et de colone, le coin semblait magnifique. Enfin, il le serait certainement s’il n’y avait pas tout ces démons.
Subraya fallit perdre le démon massif de vu, elle eut juste le temps de le voir rentrer dans un immence batiment doté d’une impressionnante porte.
Il y avait un garde de part et d’autre de la porte. Cela devait être un batiment important. Elle se décida à rentrer dedans, pour cela elle chercha une porte dérobée. Elle imaginait mal les gardes la laisser passé, même avec son plus beau sourire.
Subraya trouva une fenêtre ouverte qu’elle enjamba sans trop d'effort bien qu’elle dû lâcher sa cape quelques instant. Une fois à l’intérieur, elle chercha à éviter de se faire repérer par un démon. Pour cela éviter de croiser un démon seul. Si les démons étaient occupés entre-eux, elle pourrait passer. C’est assez étrange dans les couloirs de faire demi-tour avant de croiser un seul démon et pour autant continuer son chemin quand deux démons arrivent.
Il parait évident que rien de valeur ne sera stoqué au rez-de-chaussée, elle chercha donc à monter d’étages en étages.
Alors qu’elle avançait dans un couloir, elle senti qu’un gros démon arrivait, cela se sentait dans les vibrations du sol. Il était seul car il ne parlait pas. Subraya se précipita par la première porte à sa portée. Pas question de se faire encore transformé en crêpe. Subraya reprit son souffle en attendant que le gros traverse le couloir. Elle ne s’était pas aperçut qu’elle avait si faim avant ce petit moment de repos.
Elle entendu des cris venant d’un coin ou elle n’avait pas entendu de bruit jusqu’à présent. Par curiosité, elle s’approcha. Elle cru entendre le mot « guerre », quelqu’un voulait-il apporter le chaos en dehors des terres démoniaques ?
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre] Empty
MessageSujet: Re: Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre]   Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre] EmptyJeu 1 Sep - 19:17

Drankar s'avança jusqu'à la table. Une carte du continent était posée là. Le nouvel Empereur Démon se pencha sur la table et prit la parole devant la dizaine de Généraux.

"Vous m'avez aidé à devenir puissants, à prendre le pouvoir. Les Douze Légions sont à moi désormais. Seuls de pauvres gardes ont osés résister. Et ils ont perdus. Mais il me faut une treizième Légion mais je n'ai personne pour la commander...

- Seigneur j'aimerais vous proposer quelque chose. Le chasseur Zak'Ika Feanaro a mené l'assaut de la forteresse. Et ses pertes furent minimes et il a pris la forteresse en trois heures alors qu'il a fallu prêt de dix jours lors de la bataille finale. Il ne vaudrait mieux pas qu'il passe à l'ennemi.

- Pourquoi pas... Je me méfie des elfes. Nous allons lui confier un simple bataillon. Etant donné ses états de service envoyons le rapidement cogner. Faites le chercher !

- Nos soldats patrouillent à la recherche de renégats je leur envoie l'ordre de l'intercepter.

- Voici le plan. Un nouvel Royaume humain s'est crée voilà quelques semaines... Nous allons l'attaquer par des bateaux et...

- Empereur nos hommes ne voudront jamais monter à bord de navires !


- Alors nous longerons la côte ! Nous ferons tomber leur capitale et ainsi les elfes seront coupés des nains et des humains. Les elfes noirs et les gobelins leur tomberont dessus. Mettez nos armées en marche !

- Seigneur nous devons nous reposer et forger de nouvelles armes...

- Soit... Nous attendrons alors... Allez y j'ai rendez vous avec mes prêtres..."


Drankar quitta la salle...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre] Empty
MessageSujet: Re: Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre]   Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un simple voyage peut emmener loin. [pv: Subraya+libre]
» Audiance royale (Subraya - Aernogoleth)
» rencontre tradive (Subraya - Aquilain - Fleaux)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Territoire Démoniaque :: La Cité :: le haut de la cité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser