Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Athelan

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyJeu 18 Avr - 20:48

Message écrit par Athelan

"Cela fait plus de Quatre cents ans que je suis dans cette gotte a dormir sans me réveiller en surveillant mon trésor. Et voila que quelqu'un trouble mn sommeille !?! Ils vont le regretter... Ils n'auraient jamais du venir ici ! Jamais !  Ils ont s'entre déchiré.... Ils ne vivrons pas longtemps ici..."
Sans même me lever ni même bouger je sais qu'ils vont venir ici la ou il y a le trésor.
"Pour me voler mon trésor ! Cela ne se passera pas comme sa !"
Je ne bouge pas je reste immobile toujours a faible respiration de façon presque immobile de façon a masquer ma présence... Je les entend ils approche lentement et bruyamment. Ils repartirons plus vite qu'ils ne sont venu. Et si ils arrivent a me réveiller le monde entier souffrira par leurs fautes !
Revenir en haut Aller en bas



Galion de Grandemine

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyVen 19 Avr - 20:32

Message de Galion de Grandemine

Cela fait maintenant deux jours qu'ils sont partit. Tout est partit d'une dispute, pour finir dans les montagnes. Galion et Siwan, après un détour vers Espalion, marchaient maintenant vers les mines nanesques, en direction du trésor tant convoité. Galion était surexcité, Siwan un peu moins. Le trésor se trouvait apparemment très profond sous terre, dans des mines abandonnées depuis longtemps surement infesté par la vermine gobeline. Mais un danger bien pire les attendait... Il arrivèrent devant l'entrée d'une mine. Galion, en tête, s'arrêta et déplia la carte.
_ Nous y voilà. Bon. Il faut faire attention, se sont de vrai labyrinthe, et puis les gobelins des mines sont vraiment des teignes. M'enfin...
Il se retourna vers Siwan avec un petit sourire moqueur.
_ T'as pas peur?
Revenir en haut Aller en bas



Kazad Faraz'ior

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyVen 19 Avr - 20:51

Message de Kazad Faraz'ior

Le peuples disait dans les bouches à oreilles qu'un dragon dormait depuis longtemps en ces terres... Il y avait bien le dragon de Naldor, oui, mais celui là était autre... Les dragons n'ont pas le droit d'être avec le général Faraz'ior! Aucun n'a le droit de survie! La vengeance le ronge depuis la découverte de ses origine. En plus, les on-dit racontait qu'il y avait un trésor à la clé, rien de mieux pour motiver le chasseur. Bien sur, cela n'est qu'une rumeur mais le général de la Cité voulait voir ce dragon en chair et en os, puis le tuer. Il s'était mis en route depuis déjà plusieurs jours et était arrivé aux mines nanesques où on disait caché le dragon, plus précisément dans les profondeurs abandonnées infesté de gobelins. A vrai dire, il se fichait monumentalement des gobelin, puisqu'il avait Kurn avec lui pour faire le diplomate pacificateur. Il marchait déjà  dans les dédales plein de toiles d'araignées, guidé par le gobelin qui ne se perdait pas, étant originaire des mines. Pour une fois qu'il servait à quelque chose! Puis, il entendit du bruit. Il n'était visiblement pas si seul ici et les gobelins n'était pas les seuls êtres vivants dans ces mines abandonnées... Il dégaina Ronce et resta à l’affût, sans bouger, en tenant Kurn par la bouche en l'empêchant de parler.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptySam 20 Avr - 20:14

C'était la première fois que Siwan partait de chez lui sans son charriot à marchandise et sa volonté de commerce. Il était avec Galion pour retrouver un trésor. Aller chercher un trésor ? Mais qu'est-ce qui lui avait prit ? Que dirait sa mère si elle le voyait ? ... Finalement, peut-être vaut-il mieux ne pas savoir.
Siwan espérait qu'il 'y avait bien un trésor à aller chercher, mais par dessus tout, il espérait qu'il n'aurait pas à se battre pour l’obtenir. Siwan était aussi doué au combat qu'un gobelin en astrophysique et surtout il n'était pas vraiment armé. Pas plus que sa tunique ne protégeait des coups d'épées.
C'est pourquoi la remarque de Galion ne le mit pas à l'aise.

- Des gobelins des mines ? ça existe ? ...Euh, quoi, que, ... je ne préfère pas savoir.
_ T'as pas peur?
-Euh... T'es au courant que je ne sais pas me battre, alors : passe devant.

Joignant le geste à la parole, Siwan poussa Galion devant lui en le tenant par les épaules. Puis le poussa dans la mine.

- A nous les trésors !
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyLun 22 Avr - 11:41

Message de Darin "la pioche d'or"

La troupe de nains suivait toujours leurs dragon qu'ils n'avaient toujours pas put approcher. Seulement voilà: Un stupide gobelin des mines avait volé la boussole magique de Darin. Elle était absolument indispensable pour retrouver le dragon! Ils devaient donc maintenant se promener dans les dédales des mines nanesques abandonnées infestées de vermine gobeline, quelle poisse!
Les nains arrivèrent alors à l'entrée de la mine. En observant l'obscurité du couloir, Borin déclara:
_ Holalala! Hé! Je rentre pas là dedans moi! C'est...
_ Chut! La ferme! Un truc a bougé... le coupa Addin.
En effet, deux formes humanoïdes étaient visibles. Darin tenta une approche et constata que sont hypothèse était bonne: deux humains. Un jeune qui n'avait pas le profil d'un aventurier, et un vieux qui avait un air étrangement familier malgré sa barbe. Darin dit alors:
_ Bonjour messieurs... Vous avez besoin d'aide?
Le plus vieux se retourna et sembla lui aussi trouver le nain familier. Darin poursuivit alors:
_ Excusez mon impolitesse mais... Vous me dites quelques chose... Pourrais-je connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas



Nik'Wen Thrak

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyLun 22 Avr - 11:58

Message de Nik'Wen Thrak

Ah, les sorties pédagogiques! Rien de mieux pour s’oxygéner les neurones! Du moins, pour Nik'Wen, c'est le cas. Il était accompagné de trois de ses collègues: Malargan Dalmuff, un professeur d'étude des malédictions et enchantements; Radagorn Maldren, un vieux professeur de magie de soin et enfin Schelden Von Drenkunch, un professeur de magie du feu plutôt râleur, ayant un drôle de petit accent de l'est. Ils avaient avec eux une troupe de douze élèves, dont citer les noms ne vous serait pas très utile. Le thème de la sortie était l'observation de la faune et de la flore des cavernes, mines et souterrain. C'est pourquoi Nik eut la "merveilleuse" idée de visiter les mines nanesques abandonnées. C'est ainsi que comme par hasard, la troupe se perdit dans les mines. Nik menait la route, une vieil boussole en main. Schelden qui en avait assez lui lança:
_ Arh! C'est pas bientôt fini? Le nord, c'est quand même pas dur à trouver, si?!
_ Rhâ minute! Lui répondit Nik.
Puis il regarda devant lui. Il vit alors un homme, debout, une sorte de lance-épée dans une main et un gobelin dans l'autre. On aurait dit qu'il essayer d'espionner discrètement quelqu'un, mais comme d'habitude, Nik'Wen n'en eut rien à cirer et il cria:
_ Hé! Mon brave! Auriez vous l'amabilité de nous guider dans ces mines? Nous nous sommes perdus et nous souhaiterions de l'aide, s'il vous plait.
Puis il chuchota à sa troupe:
_ Cachez tout vos équipements de magie, ce type est louche...
Et il reprit à vois haute:
_ Nous venons d'une SIMPLE école d'Espalion et nous faisions une sortie sur le thème de l'observation de la faune et de la flore des cavernes.
Revenir en haut Aller en bas



Athelan

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyLun 22 Avr - 15:51

Message écrit par Athelan

Certaine personne ne connaisse pas le sensé de la survie qui aurait l'idée de crier dans une grotte soi-disant infesté de gobelin ?

En realitée les bruit de gobelin son dut a une illusion créé de la peur des personnes présentes dans la caverne une illusion du de ma par. Mais il y a bien un gobelin qui est venu une sorte de boussole dans les mains. Il est reparti par peur en laissant la petit boite au sol. Toute les personnes presente dans la caverne se dirigée expres ou pas dans ma direction.

Les inconscients ils ne savent pas ce qu'ils trouverons au cœur de la montagne très profond sous la terre. Ils y trouverons la morts et le monde trouvera bien pire !!
Revenir en haut Aller en bas



Galion de Grandemine

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyLun 22 Avr - 18:32

Message de Galion de Grandemine

Siwan poussa Galion dans la mine et le suivit.
_ A nous le trésor! dit il.
Il avancèrent un peu dans la mine quand une voix se fit entendre derrière Galion:
_ Bonjour messieurs... Vous avez besoin d'aide?
Galion se retourna et constata que leur interlocuteur était un nain extrêmement familier... Ce dernier poursuivit en s'adressant plus particulièrement au vieil avaricieux:
_ Excusez mon impolitesse mais... Vous me dites quelques chose... Pourrais-je connaitre votre nom?
_ Je m'appelle Galion... Galion de Grandemine... Et vous?
Le nain écarquilla les yeux et un grand sourire s'afficha sur son visage.
_ GALION! Vieux frère! dit il. C'est moi Darin!
_ DARIN? Non! Hahaha! Qu'est ce que tu deviens, frangin?
Siwan sembla rester perplexe devant Galion et Darin. C'est normal: Darin était le frère adoptif de Galion, car ce dernier avait été adopté par la famille Kela'Dum. Puis Darin et Galion s'était perdu de vue depuis le départ du chercheur d'or. Comme ils étaient heureux! Galion présenta alors Darin à Siwan et lui expliqua leur histoire avant d'entendre une vois crier:
_ Hé! Mon brave! Auriez vous l'amabilité de nous guider dans ces mines? Nous nous sommes perdus et nous souhaiterions de l'aide, s'il vous plait. Nous venons d'une SIMPLE école d'Espalion et nous faisions une sortie sur le thème de l'observation de la faune et de la flore des cavernes.
Galion crut d'abord que l'appel lui était adressé alors il regarda dans le couloir d'où était arrivé le bruit. Il y avait au loin, un attroupement de personnes, trois adulte et douze adolescents. Mais ce n'était pas Galion qu'ils regardez mais un autre homme: un type en armure légère avec une tête de mauvais garçon, qui portait dans une main une sorte de lance-épée et dans l'autre un gobelin. Ce type regardait Galion comme si il venait de faire une bêtise... Voulez-t-il... non... Ce type les espionnait!
Galion, furieux lança à l'espion:
_ Dites donc vous! Je vais vous apprendre à espionner les gens! Espèce de... de...
Et le type sembla énervé... Alors Galion se calma. Il n'avait pas une tête d'enfant de cœur en plus.
_ Heu... vilain.
Puis il se rendit compte que ces mines n'étaient pas si vide que ça... C'est quoi ce bazar?
Revenir en haut Aller en bas



Kazad Faraz'ior

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyLun 22 Avr - 18:51

Message de Kazad Faraz'ior

Alors un cri retentit:
_ Hé! Mon brave! Auriez vous l'amabilité de nous guider dans ces mines? Nous nous sommes perdus et nous souhaiterions de l'aide, s'il vous plait. Nous venons d'une SIMPLE école d'Espalion et nous faisions une sortie sur le thème de l'observation de la faune et de la flore des cavernes.
Kazad réfléchit un instant avant de comprendre que ce message lui était adressé. Puis il n'eut même pas le temps de réagir qu'un des types qu'il espionnait lui cria dessus:
_ Dites donc vous! Je vais vous apprendre à espionner les gens! Espèce de... de... heu... vilain.
Et là, Kazad se tourna vers le premier interlocuteur maintenant un peu gêné et cria le plus fort qu'il pouvait sans réfléchir:
_ RHA! T'ES CONTENT, ABRUTIT?!
Puis il se retourna vers le vieux:
_ TOI DÉGAGE! J'ai un dragon à tuer!
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyLun 22 Avr - 21:03

Mais c'est quoi cette mine ? La place du marché ? Pas moyen de chercher des trésors en paie. Tout ces types étaient des parasites. Si jamais ils ont entendu Siwan parler de trésor, ils vont tous demander leur part. La pouasse.
C'est quoi cette galerie ? Il y a plus d'humains que de nains dans le coin. C'était bien la peine de faire des jours de routes pour retrouver les même gens qu'à Espalion.

Siwan remarqua Kazad quand il parla et fit un bon. Le fou ! mais que fait-il là ? Le marchand voulu se cacher derrière Galion, mais ce dernier était parti dire bonjour à un nain. C'est pas vrai. Mais quelle probabilité il y avait-il pour que Galion croise un ami ici ?

Des humains venant de sa ville de naissance, un ami de Galion et le général fou qu'il avait vu dans la cité démoniaque, comment de chance il y avait-il pour que tout ce petit monde se trouve ici ? Improbable n'est-ce pas ?

- C'est un coup monté c'est ça ?


Siwan lança ça dans le vent, sans s'adresser à quelqu'un en particulier.

_ TOI DÉGAGE! J'ai un dragon à tuer!


Un dragon ? Ouais effectivement c'était bien le jour de pouasse de Siwan. Le pompon ! Cette journée avait pourtant bien commencé.
Siwan se mit à rire, un rire nerveux et triste.

- Génial, alors, je propose que le général Kazad aille tuer son dragon et qu'on le laisse faire et qu'en attendant que le danger soit passé nous prenions un thé pendant lequel ton ami, mon chère Galion, pourrait nous raconter par quel hasard il s'est retrouvé ici à ce moment précis. ... Et pour le groupe de touriste ...ben faites ce que vous voulez.

Siwan parlait avec ironie, il n'espérait pas que les gens fasse ce qu'il venait de proposer, ce serait trop beau. Et, va savoir pourquoi, Siwan imaginait que la situation allait encore gagner en incongruité et peut-être même en dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyMar 23 Avr - 9:59

Message de Darin "la pioche d'or"

Hola! Holala! C'est quoi ça? Non non non... Y a trop de monde dans ces mines... elles sont pas si abandonné que ça! A peine Darin eut le temps de dire bonjour que des cris sortaient par tout les coins, personne ne comprenait plus rien. Le nain était perdu dans les paroles des autres tandis que ces camarades étaient toujours dehors. Ilst ne comprenait rien:
_ Hé! Mon brave! Auriez vous l'amabilité de... SIMPLE école...
_ Dites donc vous! Je vais...
_ T'ES CONTENT, ABRUTIT?!
_ C'est un coup monté c'est ça?
_ TOI DEGAGE! J'ai un dragon à tuer!
Darin ne comprenez rien, mais quand il entendit le mot dragon, il eut très peur et annonça:
_ QUOI?! Un dragon?! Nom de... mon dieu! Si ce gobelin à emmené ma boussole à son trésor, on est bon pour aller le combattre!
Il se tourna vers le type qui vennait de s'énerver contre Galion, il semblait un peu plus calme maintenant qu'il avait passé ses nerfs, et lui demanda:
_ Vous là! Vous avez dit que vous étiez chasseurs de dragon, non? Alors aidez nous, pitié!
Revenir en haut Aller en bas



Nik'Wen Thrak

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyMar 23 Avr - 11:23

Message de Nik'Wen Thrak

Le type s'énerva et hurla:
_ T'ES CONTENT ABRUTIT?!
_ C'est un coup monté, c'est ça? dit un homme derrière lui.
Puis le type en armure se retourna et cria sur le vieux qui venait de lui faire la morale:
_ TOI DEGAGE! J'ai un dragon à tuer!
Mais nom d'un pétard, c'est quoi ce bazar?! Ils sortent d'où tout ceux là?! Ça cause de partout, on y comprend plus rien! Le type qui avait dit "c'est un coup monté" dit alors:
_ Génial, alors, je propose que le général Kazad aille tuer son dragon et qu'on le laisse faire et qu'en attendant que le danger soit passé nous prenions un thé pendant lequel ton ami, mon chère Galion, pourrait nous raconter par quel hasard il s'est retrouvé ici à ce moment précis. ... Et pour le groupe de touriste ...ben faites ce que vous voulez.
Nik vit que ce type n'était écouté par personne et ça le fit sortir un petit rire amusé. Mais... Attendez... Le type en armure, là... il a parlé de dragon?! Un dragon! Mais c'est la meilleurs chose qu'il y est à observer pour les recherche scientifique de Nik'Wen! Ils avaient enfin trouvé la sortie, mais maintenant... Nik se retourna vers ses élèves:
_ Bon! Changement de programme! On va assister à un cour de chasse au dragon!
_ QUOI?! Arh! Ce type est fou! hurla Schelden.
_ Pauvre idiot! On va mourir! dit Malargan.
_ Pourquoi je suis venu? se plaignit à son tour Radagorn.
Puis soudain, un élève laissa tomber son bâton de magie par terre, accidentellement. Directement, le type en armure se tourna vers la troupe, un énorme sourire sadique au visage.
_ Oh oh....
Revenir en haut Aller en bas



Athelan

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyMar 23 Avr - 11:39

Message écrit par Athelan

Encore des cris !! Cette fois sans est asse !!

Je releva le tête et cracha des flammes dans la direction d'où venait les cries. Je me leva et hurla comme... comme un dragon l'aurait fait.

-Qui a osé venir ici !?!

Le sol tremblée sous chacun de mes pas. Un second hurlement. J'arriva vite devant les mortelle apparemment tous humains. Je les regarda. Il y en avait deux qui ne semblait pas avoir peur. Je vit deux adulte en tenu d’exploration partir en courant vers une galerie. Ils nurent pas le temps de faire une dizaine de pas qu'ils se transformèrent en tas de cendre. En un coup de griffe je diminua de moitiés le nombre d'adolessants.
Revenir en haut Aller en bas



Galion de Grandemine

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyMar 23 Avr - 19:26

Message de Galion de Grandemine

Soudain, le sol trembla comme si un géant approchait. Tous, prit de peur, se turent et restèrent figé. *Enfin! C'est pas trop tôt!*, pensa l'avaricieux. Et alors, un immense dragon surgit de nulle part. Même Darin et sa bande qui venait de le rejoindre eurent peur, malgré l'horreur qu'ils avaient vécus à Naldor la Grande. Tout le monde était terrorisé. Les professeurs accompagnant l'homme qui avait demandé de l'aide se mirent à courir dans les galeries. Deux finirent en cendre. Les élèves qui étaient douze, quand à eux, et bien... la moitié mourut sous un coup de griffe monumental. L'interpeleur de la troupe hurla et sortit de sa sacoche deux fiole pleine de liquide étrange, il commença à les mélanger. Le chasseur de dragon, lui, ne sembla pas prit de peur. Il avait dû en voir des horreur pour ne pas avoir peur face à ça! Respect! Darin resta sur place, n’osant pas approcher. Ce dernier cria à Galion:
_ GALION! RESTE PAS LA! Tu vas mourir!
_ Mourir?! Moi?! Mais y a un trésor à la clé Darin!

Le vieil homme n'avait nullement peur face au dragon, et ça grâce à la fièvre de l'or! Tandis que le chasseur tenter de combattre, Galion fonça en esquivant les gerbes de flammes, ça pelle à la main, pour atteindre le trésor. Il arriva, avec beaucoup de chance, derrière le monstre et découvrit un immense tas d'or.
_ HAHAHA!!! MAGNIFIIIIIQUE!!!!!
Et il fonça pour ramasser le plus d'or qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas



Kazad Faraz'ior

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyMar 23 Avr - 20:22

Message de Kazad Faraz'ior

Alors ça y est? Il est sortit de son trou ce dragon? Kazad était plus content qu'effrayé, alors que tout le monde courait dans tout les sens. Il n'avait pas eut le temps de tuer ces mages, mais le dragon allait compenser... dieu qu'il était grand, le chasseur n'en avait jamais vu d'une telle taille. Il saisit son mousquet et tira sur la bête, tandis que Kurn courrait vers une cachette. Il tira à plusieurs reprise, puis fonça, Ronce à la main, vers le dragon pour lui grimper dessus. Le vieux avait apparemment disparu. *Tiens, il est mort* pensa Kazad avec cruauté. Puis il monta sur le dragon en s'accrochant aux écailles de sa patte [tel Legolas sur les mumakils dans la bataille de minas thirit]. Il ne l'avait visiblement pas sentit, puisqu'il n'avait pas agité la patte pour le faire tomber. Il monta jusqu'à sa nuque et lui flanqua un grand coup avec la pointe de Ronce, afin d'user ses écailles pour les traverser. Huit personnes venaient de mourir, mais Kazad s'en fichait bien, ce qu'il voulait, c'était le dragon.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyMer 24 Avr - 19:00

Pétard ! Le dragon ?!
Siwan ne s’attendait pas à le voir arriver si tôt, ni même le voir débouler de lui-même. Il faillit sursauté et même se cogner au plafond quand il vit des flammes arriver d'une des galeries. Il laissa échapper de sa bouche un cri de terreur (un cri qui ressemblait étrangement à un cri de jeune fille en détresse). Il n'avait jamais vu de telles flammes, et n'en avait jamais vu d'aussi près.
Alors Siwan ne fit ni une ni deux, et en bon lâche, couru se planquer le plus loin possible, dans la direction opposé à celle d'où provenait les flammes. Il se cacha alors derrière un rocher.
Après quelques secondes pour se remettre de ses émotions, Siwan se rendit compte à quel point il avait du paraitre ridicule. Et, pour se donner de la contenance ou paraitre moi couard, il cria :

- Aller donc attaquer le dragon, je couvre vos arrières.
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyMer 24 Avr - 19:23

Message de Darin "la pioche d'or"

- Aller donc attaquer le dragon, je couvre vos arrières.
*Quel lâche...* pensa Darin. Puis il envoya sa pioche au trouillard en lui criant:
_ Pas besoin! Prenez ça et arrêter de faire votre lâche!
Darin avait très peur, ce dragon était presque aussi grand que Sharag le dragon de Naldor! Ca ne fesait que lui rappeler de mauvais souvenirs. Darin prit alors son courage à deux mains et courru vers la bête en hurlant:
_ EN AVAAANT!!!
Et tout les nains, encouragé par leur chef, en firent de même. Darin se faufila derrière le dragon en esquivant les gerbes de flammes et monta sur sa queue à pas de loup, pour ne pas se faire repérer. Puis il vit le chasseur de dragon en train de frapper la nuque du monstre. Sans hésiter, il accouru pour l'aider tandis que les autres nains faisaient de leur mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Nik'Wen Thrak

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyMer 24 Avr - 19:39

Message de Nik'Wen Thrak

Nik était terrorisé et cria comme une fillette. Il y eut un étrange écho qui venait du type aux cheveux longs. Nik'Wen vit alors Radagorn et Malargan tomber en cendre, puis il vit six de ses élèves voler à travers la salle.
_ NOOOON!!! NON NON NON NON! Je vais faire comment moi?!
Nik regarda Schelden qui était planqué derrière un rocher à balancer des boules de feu qui ne servaient à rien.
_ ARRÊTE IDIOT! DU FEU CONTRE DU FEU CA DONNE RIEN!!!
Schelden regarda Nik, l'air horrifié, puis son bâton.
_ Arh.
Puis un coup de patte de dragon le tua juste après. Nik resta un instant bouche-bée, puis sortit vite deux fioles pleine de liquides étrange de sa sacoche. Il les mélangea n'importe comment, de toute façon, il s'en fichait. Puis il en balança une sur le dragon. Celle ci lui explosa en pleine face, provoquant une grosse fumée rose. Puis il se lâcha et hurla:
_ HA! CA TE FAIT DU BIEN?! PREND CA ET FOUT LE DANS T... UN ENDROIT SUR! Puis il recommença plusieurs fois l’opération.
Revenir en haut Aller en bas



Athelan

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyVen 26 Avr - 18:44

Message écrit par Athelan

Athelan tuée a tours de pattes tous ce qui passait devant lui. Mais deux chose lui montais dessus et il senti une autre chose passé derrière lui !
Non pas mon or !!
Le dragon se retourna vivement en faisant décrocher les deux homme de son dos qui n'avais rien fais or mis lui picotée le dos. Sa queue frappa le vieillard et les nains devant lui. Puis il sauta droit devant lui devant son or et recracha des flammes.
-Reculer !! si vous tenez encore a la vie !!
Cette déclaration fut suivit par des gerbe de flamme puis par un crie en draconnique !
Revenir en haut Aller en bas



Galion de Grandemine

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyVen 26 Avr - 19:42

Message de Galion de Grandemine

Le dragon se retourna soudainement, frappant la bande de nains de Darin et Galion, qui volèrent de quelque mètre. Darin et l'homme en armure tombèrent du dos du dragon. Les nains semblaient tous prit de terreur, mais Galion, lui, n'avait peur de rien: de l'or était en jeu! Il se redressa dans le tas d'or et s'adressa au dragon qui vennait de hurler en crachant des gerbes de flammes:
_ Reculez! Si vous tenez encore à la vie!!!
_ Tu crois que tu me fais peur, sac-à-main ailé?! J'ai déjà réussis à arriver jusqu'à ton trésor, ça te montre de quoi je suis capable!
Galion était très énervé. Il saisit sa pelle d'une main de fer et l'envoya sur le monstre. Celle ci étant aiguisée se logea dans son palais, lorsqu'il hurla un cri draconnique. Il avait visiblement très mal. La pelle retomba dans le tas d'or et Galion la ramassa.
Revenir en haut Aller en bas



Kazad Faraz'ior

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyVen 26 Avr - 20:00

Message de Kazad Faraz'ior

Kazad vola d'un seul coup, et s'écrasa par terre. *Ouïe* pensa t il très fort. Il se redressa, très mécontent, et prit ses deux pistolets. Il les chargea et remonta de force sur le dragon. Pour arriver jusqu'à sa bouche, le seul endroit sans protection. Une pelle tranchante le manqua de peu et vint se loger dans le palais du monstre, avant de retomber. Kazad regarda le vieillard qui l'avait envoyé et lui fit un signe positif de la tête. Puis il défoula sa fureur sur la bouche du dragon. Il tira plusieurs balles avant de remonter sur sa tête et de s'y accrocher fermement. Le dragon se débattit de nouveau, mais Kazad ne lâcha pas, il étais très en colère...
_ T'en veux encore, dragon? T'as pas un peu mal à la bouche, dit moi? Lui dit il avec un ton de provocation.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptySam 27 Avr - 14:10

Siwan cru reconnaitre qu'un voie s'adressait à lui. Suivi d'un bruit métallique sur le sol. Siwan osa un coup d’œil pour voir ce que c'était. On lui avait lancé une pioche. Elle n'était pas trop loin de lui.
Sérieusement. Une pioche. Pour Siwan ? Mais Siwan n'est pas un combattant et une pioche c'est difficile à magner. Siwan serait capable de s'éborgner avec rien qu'en la prenant à la main. Alors s'en servir pour combattre un dragon ... Voici une façon rapide de mourir, un peu trop rapide.
Mais pour qui il me prend ce mecs ?

Siwan était toujours caché derrière son rocher. Il ne regardait pas la bataille, mais aux bruits et aux cris, il était certain que c'était un gros bordel et qu'il y avait déjà des morts. Roh, mais dans quoi je ne suis encore fourrée, si maman savait ça, ...

Non pas mon or !!

A la voix profonde est grave, c'était le dragon qui parlait. Son or ? Ne me dites pas que ... le trésor de la carte est à lui ?! GaLioooooooooooooon ! Si je l’attrape je l’expose.

Siwan, ramassa son courage et couru ramasser la pioche avant de retourner derrière le rocher. Bon au moins il l'avait attrapé par le bon côté. Il tenta de donner quelques coups dans le vent pour comprendre comment manier ce genre d'engin. Il s'arreta quand il faillit se trouer le pied. Ouais, pas une bonne idée. Siwan se dit que ce serait peut-être mieux de tapper sur quelque chose.
Alors il tenta de taper sur un pan de la galerie en pierre. Il y mit tout son cœur et toute sa force (enfin presque, en fait il fit surtout attention à ne pas se blesser). Et ... il réussi à planter la pioche dans la pierre, suffisamment fort pour ne pas réussir à la retirer.

Oups
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyLun 29 Avr - 13:36

Message de Darin "la pioche d'or"

Le compagnon de Galion prit la pioche et se rassit par terre, derrière son rocher. Darin le regarda un instant, couché à terre à cause de son vol plané. L'homme fit quelques manœuvres absurdes avec la pioche, comme si il combattait, ce qui n'était heureusement pour lui pas le cas. Puis il essaya de frapper un pan de la galerie en pierre... Et cette idiot la coinça dans la roche, sans pouvoir la ressortir. Darin voyant ça se massa le front et se releva. Il courut vers l'humain désespéré et lui dit:
_ Vous êtes vraiment pas doué! Aidez moi et tirez.
Darin prit la pioche et commença à tirer de toute ses forces à l'aide de l'humain.
_ Ma parole! Vous avez réussit à la planter profond! Vous êtes vraiment pas dégourdi!
Puis ils se remirent à tirer tandis que les autres se battaient. Ils transpiraient comme des fous jusqu'à ce qu'une énorme fissure se dessine sur la parois.
_ Hola... Holalala...
Il regarda les autres qui se battaient désespérément puis dit à son voisin:
_ C'est peut être notre seul moyen de fuir, alors retirons vite cette pioche! Je suppose que vous êtes pressé!
Puis ils tirèrent sur la pioche et tombèrent en arrière avec celle ci dans les mains. Cela fit trembler la caverne. Un rocher tomba en plein milieu de la large galerie, puis un deuxième, et un troisième. Bientôt, le passage allait être bloquer. Darin hurla aux combattants:
_ VIIITE!!! C'EST NOTRE SEUL MOYEN DE PARTIR!!! SORTEZ D'ICI!!!
Tout les nains coururent rejoindre Darin derrière les chutes de roches.
Revenir en haut Aller en bas



Nik'Wen Thrak

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyLun 29 Avr - 13:47

Message de Nik'Wen Thrak

La caverne trembla et un énorme rocher tomba juste derrière Nik'Wen qui sursauta en hurlant. Il se retourna et vit un des nains et l'homme aux cheveux longs caché derrière un rocher. Le nain cria:
_ VIIITE!!! C'EST NOTRE SEUL MOYEN DE PARTIR!!! SORTEZ D'ICI!!!
Nik comprit qu'il s'agissait des pierres qui tombaient, elles allaient créer un mur qui empêcherai le dragon de passer. Sans attendre, Nik ramassa le corps ensanglanté de Schelden et le déposa de l'autre côté. Il ramassa avec précotion les cendres de Radagorn et Malargan et en fit de même. Soudain, il vit les six autres élèves voler à travers la pièce, tous morts.
_ mais nooooon... pleurnicha t il tout bas.
Il ramassa péniblement tout les élèves et les déposa de l'autre côté. Resultat de la visite: Deux professeurs incinérés, un massacré et douze élèves massacrés. Quel chouette petite sortie! Nik était horriblement décoiffé avec une tête de fou, des yeux exorbités et les bras plein de sang. On aurait dit un savant psychopathe.
_ C'est bon pour moi... dit il.
Puis il se mit à crier au autre de revenir, avec le nain et l'humain.
Revenir en haut Aller en bas



Athelan

Invité



 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) EmptyDim 5 Mai - 15:16

Message écrit par Athelan

Le sort de leurs petits camarades semblait beaucoup chagriner les quelques survivants. Du moins survivant pour l'instant. Athelan avait bien l'intention de n'en laisser aucun repartir sur ses deux jambes. Particulièrement ce petit moucheron qui s'échinait à rester accrocher à sa tête après lui avoir collé quelques balles dans la bouche. D'ailleurs le dragon n'avait pas trop compris comment il avait fait pour se maintenir en face de sa gueule de façon à tirer ; ni comment il avait fait pour monter jusque là, mais bon, passons. Rugissant, le reptile secoua la tête dans tous les sens, sans parvenir à déloger l'impertinent qui se permettait de le provoquer. Finalement il décida que la partie avait assez duré. Fini de jouer, il allait leur montrer ce que voulait dire réveiller un dragon, et les conséquences qui en découleraient sur leur pauvre petite personne. Soudainement très calme, Athelan se rapprocha tranquillement de la paroi de la grotte et, après s'être assuré que le moucheron était toujours sur sa tête d'un vigoureux mouvement du cou -qui força le démon à s'accrocher-, il plaqua violemment le haut de son crane sur la pierre, à plusieurs reprises, cherchant à le broyer sous l'impact. Et si le moucheron cherchait à s'agripper à une quelconque autre partie de l'imposante stature du dragon, celui-ci s'appliquerait à plaquer l'autre partie en question contre la paroi. Pas question qu'il en réchappe !

Athelan senti quelque chose tomber le long de son dos. A se moment là, le dragon se souvint du vieillard qui courait près de son ors. Hors, il détestait ça ! Il se retourna et attrapa le moucheron dans sa patte et le ballanssa derrière l’éboulement qui avait était produis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty
MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)    Le reveil d'un dieu  (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3 p'tits tour et puis s'en va (Siwan - Kazad)
» histoire de dragon (Athelan et Lumina)
» Domptage de mage (Fleaux - Kazad)
» Histoire d'un fouineur (Galion - Nauramor)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser