Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 histoire de dragon (Athelan et Lumina)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lumina

Invité



histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty
MessageSujet: histoire de dragon (Athelan et Lumina)   histoire de dragon  (Athelan et Lumina) EmptyMar 23 Avr - 22:39

Message de Lumina


La belle dragonne au panache arc-en-ciel sur volais les haut pic de neige éternel,
le vague a l'âme, Lumina se posa dans une vaste vallée coupé de toutes vie humaines.
Faut dire, vue la hauteurs des montagnes qui entour complètement cette vallée,
il y a vais peut de chance de croisé une quel quelconque âme qui vive.
La dragonne contais bien rester la un bon moment et voulais partager sa douleur avec dame nature,
c'est alors qu'elle ce concentra, enfonça ces griffe dans la neige et le sol et propagea une vieille magie de vie dans le sol rocailleux.
Des roses d'un rouge sanguinaire sortie du sol, leurs nombre étais incalculable,
mais avec de la hauteur on ne pouvais que distinguer un gigantesque bain de sang,
comme si il y a vais eu une grosse bataille sans laisser de sur vivant, ni de corps.

Lumina pria un sombre dieu pour la première fois de sa longue vie,
elle en avais plus que mare de ne pas croiser un seul de ces congénères,
prise de désespoir elle formula son souhait dans la plus sombre de ses pensée.
A la fin de son veux, elle lâcha une minuscule larme de sang,
qui fila a toute allure porté par les vents glacial.
Puis avec tristesse elle devin aussi petite que les fées dans les compte, Lumina se logea entre deux pétale de roses rouge, comme pour se cacher ou ce protéger de quelque chose ...  
Bien sur après de telle pensée sombre, ce n'est que la peur qui enrobais son être,
c'est pour cela qu'elle se cachais de tout regard indiscret.  


Dernière édition par Lumina le Jeu 25 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Athelan

Invité



histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragon (Athelan et Lumina)   histoire de dragon  (Athelan et Lumina) EmptyMer 24 Avr - 7:40

Message écrit par Athelan

Je volai a haute altitude hors du chant du vue des humains au dessus des montagne enneiger. Quand soudain il senti de la peur, une peur mais pas comme les autres... La peur de la solitude ? Ou le peur de me sentir ? Mais dans tout les cas c’était un dragon qui avait peur. Il déssandit plus bas et vit une plaine rouge qui ressemblé a une mare de sang. Il se posa dans la prairie mais ne vit personne. Il hurla a la manière d'un dragon pour montrer sa frustration mais au lieu de partir il resta et regarda sur quoi il était posée et remarqua que c’était des roses de couleur sang.

-Qui a fait ça ?! Qui est là ?!

C'etait loin d’être de la peur mais plutôt de la curiosités.
Revenir en haut Aller en bas



Lumina

Invité



histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragon (Athelan et Lumina)   histoire de dragon  (Athelan et Lumina) EmptyMer 24 Avr - 12:24

Message de Lumina.


Cette fois si elle fut guerre long temps seule, une grosse masse venais de ce posé non loin d'elle,
elle s'amblais comme percevoir une forte aura d'effrois.
Déjà qu'elle avais peur pour sa vie, pour le coup elle semblais être sur que cette fois elle serais fini ...
Lumina sentais aussi de la chaleur pourfendre le froid des vents qui souffle ici bas, et cela renforçais pour elle cette sensation de peur , pour le coup c'est sur, l'enfer étais venue la chercher.

Puis se fut une forte vois bien grave et bien intimidante qui se fit entendre :

 -Qui a fait ça ?! Qui est là ?!

Lumina bien que apeuré, elle se décida d'aller voir cette chose qui venais d'arriver,
sous le feuillages de ses roses elle se faufila, arriver près de la créature elle se glissa entre ses écaille noir,
et parcourue ce nouveau corps comme d'un d'un nouveau terrain inconnue.
Elle marcha sur la peau enflammé de se dernier, et se rendit sur sa tête sans trop de difficulté en faite,
puis finalement son coeur s'apaisa.

Lumina répondit timidement par une question et sans se montré directement :
-Qui êtes vous ...?

Puis un long silence passa, puis elle reprit avec plus de confiance dans sa vois :

-Oui c'est moi qui est fais ce prodige.
Revenir en haut Aller en bas



Athelan

Invité



histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragon (Athelan et Lumina)   histoire de dragon  (Athelan et Lumina) EmptyVen 26 Avr - 18:39

Message écrit par Athelan

Le dragon continuée a chercher le responsable de cette marrée rouge quand soudain Athelan senti quelque chose le gripper dessus puis lui dire :
-Qui êtes vous ?
-Quelqu'un qui a poser une question.
Puis un long silence passa... Et la petite voix se fit réentendre :
-Oui c'est moi...
Après c'est trois mots Athelan ne l’écoutée deja plus.
-Bien... Montre toi sous t'as vrai taille ! Que je puisse te dire mon nom !!
La peur de la petite chose avait deja disparu... Athelan bougea la tete de gauche a droite en esperant faire tomber la chose de son nez.


(hrp : dsl c'est cous mais j'avais pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas



Lumina

Invité



histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragon (Athelan et Lumina)   histoire de dragon  (Athelan et Lumina) EmptySam 4 Mai - 13:46

Message de Lumina.


Lumina prit son envole est tournais au tour du dragon noir,
dans le même temps elle reprit sa taille réel.
Très rapidement elle fut plus longue que se dernier et bien sur quelque peut plus fine que lui aussi.
Puis de façon ouverte et de façon très claire, elle tentais de le draguer,
Lumina m'étais bien en avant c'est douce et belle forme,
puis son regard brillais de mille éclat céleste.

Elle prit un peu de distance et ce plaça face a lui,
Lumina inclina la tête de façon très élégante pour le saluer, puis dit :
- Je me nome Lumina l'Arcancial, et se que vous voyez au tour de vous et mon oeuvre.

Puis d'une pensé elle fit pousser une rose d'on la fleur développais un puissant parfin enivrant,
a son éclosion les couleurs tarda pas a se montré non plus, elle est d'un beau rouge éclatent bordé d'un noir ténébreux.

puis elle ajouta :
- Accepter se modeste présent ...      
Revenir en haut Aller en bas



Athelan

Invité



histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragon (Athelan et Lumina)   histoire de dragon  (Athelan et Lumina) EmptyDim 5 Mai - 11:00

Message écrit par Athelan

La chose se dégagea de sa tête et parti voler ailleurs... autour de lui. Elle grossissait a vue d’œil. Et une dragonne au couleur de l'arc en ciel apparu devant lui. Athelan regarda le ciel puis redescendit la tête a la hauteur de la dragonne. Il se déplaça latéralement pour faire le tour de cette drôle de dragon... Partout ou il passait les fleur était brûler et noirci.-

Accepter se modeste présent ...

Athelan regarda la fleur puis la dragonne. Et il hocha la tête plus par politesse que par contentement. *Que pouvait'il faire avec une fleur ?*

Lumina ? C'est votre nom ? Bien ! Je suis Athelan.

Le dragon continua de tourner autour de la dragonne.

Dites moi... Pouriez vous me dire ou vive les dragons ? La dernière fois que je suis venu dans ces montagnes il y en avait bien plus...
Revenir en haut Aller en bas



Lumina

Invité



histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragon (Athelan et Lumina)   histoire de dragon  (Athelan et Lumina) EmptyVen 10 Mai - 22:00

Message de Lumina.


Athelan hocha la tête plus par politesse que par intérêt,
puis il se déplaça au tour de Lumina, son passa près de la rose, carbonisa la fleur.
Puis les pétales se changea en fine feuille de rubis et la tige comme ses feuille verte se changea en émeraude,
et pour finir elle dégageais une forte aura magique.
C'étais pas une simple rose, mais plus un objet de grande convoitise qui venais de voir le jour.


-Oui c'est bien mon prénom, comme le votre est Athelan si je le prononce sans bavure

puis elle marqua une pose et prit un peut de temps pour admirer le beau dragon qui tournais autour d'elle,
en suite Lumina reprit sa réponse :


-Eu ...
-Les terre des dragons s'étende dans les montagne, quel soit enneiger ou non ...
-mais il est possible que d'autre vive cacher par mis les autre race, grasse a leurs hybridation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragon (Athelan et Lumina)   histoire de dragon  (Athelan et Lumina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire de dragon (Athelan et Lumina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)
» Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser