-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:09

Jolt est un jeune dragon de 15 ans qui ne fait que 2m 30 de long. Depuis que le bout de montagnes sur lequel il était s'était paisiblement envolé, il était surexcité et sautait partout en criant avec ses amis.  
Qu'est-ce qu'il était fort ce p'tit homme ! Il arrive à soulever tout ça à lui tout seul ! Incroyable !!
Au bout d'un moment, le très jeune dragon décida qu'il était temps de tester le vol. Alors Jolt se mit sur le bord du rocher, prit son élan tel un chat en s’accroupissant sur ses pattes et sauta. Il commença par une chute libre et attendit d'être en dessous du rocher pour ouvrir ses ailes. Une fois en vol c'était une magnifique petite fusée orange. Bon, il ne maitrise pas encore totalement le vol à son âge, mais il se débrouille.
Tiens, il reste des humains en bas ?
Jolt descendit en zigzagant vers les bonhommes en bas qui semblait encore tout petit vu d'en haut. Le dragon s'approcha, mais resta en l'air. C'est qu'il y avait une bête aussi grosse que lui à côté des 2 crevettes.
-hé vous 2 ! vous êtes perdus ? C'est déjà fin la réunion.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:04

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je réfléchissais aux dire de Saël, et notamment sur le fait qu'il y avait deux humains. Mais il avait raison, ce ne sera pas facile. Cependant, cela pourrait toujours donner une piste. Continuant de marcher, j'observais les alentours, suivant aveuglément Saël en faisant juste attention aux dangers potentiels. Et il est vrai que passer sous d'énormes rocher n'était pas vraiment rassurant.
Nous marchions depuis un moment, quand soudain Saël s'arrête. Il semblait sceptique, regardant partout. Avait il oublié ?  J'attendais tranquillement, flattant la tête de Karleï en attendant. Il finit par se retrouver (enfin semble t'il), et nous continuions. Il proposa de demander à un dragon, ce qui en soi n'était pas une si mauvaise idée.


"Pourquoi pas, mais il faudrait pouvoir communiquer avec eux là haut, ce sera pas facile ! Je pourrais y envoyer mon faucon, mais je crains qu'il ne se fasse becter par l'un d'eux."

La marche continuait, et finalement nous nous arrêtions. Il disait que c'était ici que le magicien avait lancé le sort. Je regardais les alentours, ne voyant personne. Je regardais le sol, couvert d'herbe nouvelle et vierge de toute traces de pas. Je jetais un coup d'oeil au dessus, voyant plusieurs rochers volant. Il y avait quelques petites tâches colorées qui virevoltaient autour des rochers volant, a croire que les dragons s'en donnent à coeur joie! Je soupirais un peu.

" Il n'y a pas de traces sur le sol. Il est resté sur l'un de ces rochers, ou alors s'est fait la malle sur un dragon. Dans tous les cas, il serait bon de monter là haut pour s'en assurer."

Je pouvais moi avec mes ailes, mais Saël et Karleï en étaient incapable. Sauf si pour Saël un dragon veut bien se laisser être monture l'espace d'un aller retour. Je continuais d'observer, notamment l'énorme rocher qui nous survolait. Il était vraiment imposant, et peu rassurant. A mesure que je l'observais, je remarquais les nombreux dragons qui volaient autour. Et soudain, un des dragons, de la taille d'un petit point, se rapprocha de nous. Du moins, c'est ce qui me semblait d'un premier abord. Et puis rapidement cela se confirma. Je souriais légèrement, regardant approcher d'un bon oeil le dragon orange, alors que Karleï se mettait à gronder.

" Ha, je crois qu'il se peut qu'on ait de la chance...."

Le dragon s'était bien approché, mais restait en vol. Il était assez petit, un jeune. Pas plus épais que Karleï. Mais cela n'empêchait pas qu'il soit très dangereux, il reste un dragon ! Cependant, il en semblait pas agressif, et plutôt curieux. Il s'adressa à nous, nous indiquant que la réunion était terminée. De quelle réunion parlait il ? Celle avant que le magicien ne jette le sort ? Peut être savait il alors où se trouvait. Quoi qu'il en soit, il fallait profiter de cette opportunité. Je m'adressais au dragon avec politesse, espérant qu'il donne une réponse positive.

" Bonjour, jeune dragon. Nous cherchons le magicien qui a effectué le sort. Sauriez vous où le trouver par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:42

Tullia annonçait les évidences pendant que je priais pour que ce point noir qui tombait du ciel ne soit pas le signe de la fin catastrophique de la lévitation des rochers. Je scrutais le ciel à la recherche d'autre point noir tombant mais rien ne semblait décidé à suivre le premier point dans son respect de la gravité.
Ce petit point qui tombait grandissait petit à petit en prenant son temps. Il commença à s'allonger. Puis, sa vitesse ralentit et il se mit à ondulait de droite à gauche. Finalement, ça ne doit pas être un rocher. Où alors il est bien étrange. Non, à sa manière de voler, c'était un dragon. Qu'il était petit à cette distance ! Je m'attendais à bien plus grand.

Il approchait, il approchait, mais pourtant il restait très petit. Je perçue sa couleur orange bien avant de comprendre que ce dragon était un dragonnet. Il était bien plus petit que tous les dragons que j'avais rencontré jusque là. Il n'en restait pas moins qu'il était quand même bien grand, largement plus grand que moi et d'une talle comparable au lynx. Il était impressionnant, mais j'avais vu suffisamment de dragon adulte pour ne pas avoir peur de lui.
Le dragon nous parla – par télépathie comme le font les dragons-  et cela confirma ce que je pensais : il était jeune. Il parlait comme s'il nous connaissait déjà, sans se présenter ni même nous considérer avec méfiance, ce qui était la marque des enfants.
Je suis sûr que la réunion dont il parlait, c'était l'assemblée que Dédaléos voulait réunir au moment de lancer son sort. Avant que je parte, ils étaient vachement nombreux autour de lui déjà.
Tullia prit la parole avant moi. Elle dit l’essentiel. Que dire de plus ? Il ne restait plus qu'à attendre la réponse du dragon.
Le magicien était-il encore dans le ciel ? Était-il reparti sur le plancher des vaches ?
Je me demandais si j'allais devoir demander au dragon de monter sur son dos … Et si je devais redouter ou espérer cela.
… Quitter le plancher des vaches. Risquer de tomber en chute libre. Mon choix était fait, je préférais éviter de devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:14

- Ouais, m'dame. Enfin ... Je l'ai vu il y a un peu plus de deux heures il était là. Avec tout le monde, d'ailleurs. … Hum, c'est dommage, vous avez tout raté.

Jolt le dragon se demandait de quel peuple venait ses deux interlocuteurs. Ils étaient bien plus beaux que les magiciens en robes brunes de tout à l'heure. D'ailleurs le plus jolie, couvert de couleur chatoyante posa une nouvelle question. Et Jolt se fit une joie de répondre.
- Je crois qu'il est parti, lui et les autres magiciens, avec Pandion, le chef de mon clan. Ils voulaient « voir le résultat de tout ce travail » ou un truc du genre. Ils sont partis vers l'est. Ils vont probablement revenir. J'imagine.

Jolt souris et reprit :
- Vous pouvez venir en haut en attendant si vous voulez.

Il fallut quelques secondes à Jolt pour réfléchir et comprendre que les petits « humains » ne savaient peut-être pas voler. … Il n'y avait aucune chance que Jolt réussisse à porter le chat géant. Le dragon espérait qu'il n'était pas avec les 2 autres, même si c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:48

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je ne pus m'empêcher d'afficher une mine déçue quand il annonça qu'il était parti pour vérifier le travail. Damn, à si peu de temps près ! Le petit dragon disait qu'il allait revenir, mais comment en être certain ? Vers l'Est... J'y jetais un coup d'oeil, voyant que la plaine d'herbe s'y étendait sur une grande distance, avec au loin les montagnes. Si on devait marauder là bas sur le sol, et eux dans les airs, on ne risquerait jamais de se rencontrer !
Mais la chance nous souriait. Mon regard se mit à briller avec plus de force et un grand sourire revint sur mes lèvres quand le dragon nous proposa d'aller sur le rocher volant en attendant.


"C'est vrai ? C'est super ! "

Je me tourne vers Saël et Karleï, qui tous les deux ne semblaient pas enchanté. Pour ma part, j'étais aux anges et ne cessait de sourire. Je me dirige vers mon fauve, que je caresse et rassure alors qu'il ronchonne.

"Toi, tu vas rester en bas. Un rocher volant, c'est pas un endroit pour un gros chat comme toi."

Il renâcle, grondant légèrement et allant jusqu'à cracher en jetant un regard noir au dragon. En rigolant je lui donne une tape sur la tête, et enlève ma cape pour laisser mes ailes de fée à découvert. Je posais la cape sur la selle de Karleï, et fis vibrer mes ailes de libellules pour les réveiller un peu. Je n'avais pas volé depuis un bout de temps. Je regardais Saël, qui ne semblait pas en joie.

" Si le jeune dragon le veut bien, il pourra te porter jusque là haut. Moi je volerais avec mes ailes. En espérant ne pas me faire becter par un autre dragon, ce sera amusant !"
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:30

Hé mince ! On est obligé d'en passer par là ? J'allais pas rester là avec Kareï. Je pourrais peut-être courir pour tenter de retrouver les magiciens. Encore fallait-il qu'ils soient au niveau du sol. Hum... Me voici en plein conflit intérieur.
- Dites, je devrais p'être tenter de les retrouver depuis le sol. Je suis assez rapide vous savez.

J'étais pas très convaincant visiblement. Où alors, le dragon n'était pas de mon avis, parce qu'il tirait vraiment une mou déçue.
Et voilà que, sans crier gare, je me retrouvais emporté par une grande force qui venait de m'attraper par derrière.
- Hé !!

C'était le dragon qui l'emportait déjà vers le ciel. Je me trouvais dans sa patte avant. Déjà, c'était pas sa gueule ... mais j'aurai été mieux les pieds au niveau du sol. Je passais tout le trajet à crier en intimant l'ordre au dragon de me reposer en bas et en m'accrochant aussi fort que je pouvais à sa patte. Ce dernier n'écoutait absolument pas ce que je disais et ne me lâcha pas avant que nous soyons arrivé au sommet du rocher volant. Le temps de faire 3 crises cardiaques et de croiser 5 énormes dragons.
Arrivé au sommet, tout honteux, je tentais de rester le plus digne possible. Je ne lâchais plus un mot, remit mes cheveux en ordre et prit l'allure la plus royale possible. Je n'en restais pas moins tout rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:19

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le dragon suivi les indications du personnage aux cheveux brins et d'un coup, il attrapa celui qui ne savait pas voler sans même écouter ce que ce dernier disait.
Voyant que le jolie bonhomme n'avait pas vraiment l'air à l'aise, Jolt tenta de le calmer en lui parlant.
- Calme-toi petite beauté, je ne vais pas te lâcher, tu ne crains rien.
Mais le bonhomme ne l'écouta pas et fit profiter de son magnifique ramage en plus de son beau plumage.

En remontant, Jolt averti les autres dragons qu'il avait invité un autre petit bonhomme, volant celui-ci, qu'il le suivait avec ses ailes et qu'il ne fallait pas le (ou la) bouloter. Il avait prit le chemin le plus direct pour remonter et y arriva très vite. Il posa délicatement le rossignol au sol – enfin, le sol du rocher volant- et s’installa sur un rocher au soleil.
Le jeune dragon attendit que son copain arrive pour dire :
- Installez-vous et profitez de la vue. Il ne reste plus qu'à patienter un peu.

Jolt resta tranquille, pendant que d'autres dragons venaient voir par curiosité les 2 bonhommes ...
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:31

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'explosais de rire en voyant la tête que faisait Saël quand il fut prit dans les serres du dragon. Je décollais aussitôt, laissant Karleï sur la terre ferme. Je volais juste derrière le dragon, préférant rester sur ses traces. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant Saël piailler, et surtout le dragon le prendre pour une femelle ! A mesure que nous montions, je remarquais que sur ce rocher il y avait en effet une grande concentration de dragons. Et des bien plus gros que notre guide. C'était intimidant, fascinant, et terriblement beau !
Voler lui faisait un peu mal au dos, et était plus fatiguant qu'elle n'avait imaginé. Monter ainsi, sans s'aider grandement des vent ascendant, était plus difficile. Mais je tenais bon, restant bien dans le tracé du dragon, qui m'aidait à grimper sans subir trop de turbulence. Je regardais Saël avec amusement. Il semblait en colère, vu comment son visage était rouge. A moins que ce soit le vent froid montagnard qui lui fasse cet effet ? Ha ha, je crains que non. Nous arrivions enfin sur le rocher, et le dragon déposa Saël sur la terre ferme. Je me posais juste à coté, regardant avec amusement l'elfe personnifier la fierté blessée. En attendant, j'observais les alentours. C'était très étrange. On ne sentait pas le rocher bouger, et pourtant en observant le paysage au loin on ne pouvait douter que celui ci bouge. Le rocher était vraiment énorme, et les dragons... étaient partout.
Je me tournais vers le dragon, qui nous proposait d'attendre ici. M'inclinant légèrement, je le remerciais.


"Mon compagnon et moi vous remercions pour votre aide, jeune dragon. Par ailleurs, nous ne nous sommes pas présenté. Je suis Tullia Estrama Von Raijer, Ranger elfe. Et ... cette petite beauté comme vous dites, est Saël."

Je devais avouer que je n'étais pas très à l'aise avec autant de dragons qui s'agglutinaient pour nous observer d'un oeil curieux. Mais essayant de faire bonne figure, je souriais et tentais de rester calme. Maintenant qu'on est là, autant engager la conversation.

" Notre présence ne gêne pas j'espère. Car nous ne voudrions pas manquer de respect en entrant ainsi sur votre territoire..."
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:52

Je n'avais pas l'impression d'être en l'air, le sol sous mes pieds étaient de pierres et d'argile, très stable. Le rocher était assez vaste pour pourvoir marcher sans avoir peur de tomber. Ce n'est qu'en arrivant à moins de 2 ou 3 mètres du bord qu'une sensation de malaise et de vide se fit sentir. La sensation d'un abîme incroyable. Je reculais avant de voir le vide.

Plusieurs dragons s'étaient posés autour de nous, avec des airs curieux. L'un d'eux, s'était approché vraiment près de moi et me dit avec son sourire plein de dents :
- Tu es revenu finalement elfe rouge. Tu as vu le sort a réussi.
- Oui, j'ai vu. Il a réussi au-delà de toutes mes attentes.  

Pendant une seconde, je me surpris à espérer que les rochers ne retombent pas maintenant, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Sinon, j'allais finir par faire un infarctus.
Pour ce faire, je repris ce que venait de dire Tullia. Même si ça ne servait à rien, car, de ce que j'ai vu, les dragons préfèrent retenir seulement le prénom.
- Mon nom complet est Saël Dalitavor Gal'Elveré et je suis en elfe.

Je me demande si les dragons étaient en train de parler entre eux de nous par télépathie sans nous en faire part. C'est qu'ils étaient bientôt une dizaine et tous étonnamment calme. J'en profitai pour parler à l'assemblée.
- Nous cherchons Dédaléos. Il était ici tout là l'heure.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:50

Jolt ne dit pas un mot. Ce fut un ancien dragon d'un vert terne assit sur un rocher qui répondit à Tullia.
- Vous ne nous gênez absolument pas, damoiselle. Ce n'est pas tous les jours que nous rencontrons des visiteurs. Ni tous les jours que nous avons autant d'animation.

Des dragons se posaient autour des deux elfes, les plus curieux s'approchaient assez près. Ces derniers donnaient l'impression de vouloir toucher les nouveaux venus avec leur nez. Où, en tout cas, c'est ce qu'ils allaient finir par faire s'il continuait à avancer tout doucement vers les elfes.

C'est le dragon avec lequel Saël venait de parler qui lui répondit le premier.
- Que s'est-il passé, tu ne voulais plus le voir tout à l'heure ? Pourquoi vouloir le voir maintenant ?

Ensuite, ce fut le vieux dragon vert qui parla :
- Il est parti avec Pandion. Il y a un moment déjà. Je ne sais pas où il est à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:58

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je souriais, très heureuse d'être accueillie chaleureusement par ces créatures de légendes. A mesures qu'ils venaient et s'approchaient, je pouvais sentie l'excitation augmenter, et l'envie de toucher les museaux si proche de ces dragons était juste insurmontable! Mon excitation et mon intéressement pouvait se voir facilement, avec mes ailes qui bien que repliées contre mon corps ne cessaient de vibrer et de s'agiter spasmodiquement. Tout était pour attiser ma curiosité, mon admiration et mon ravissement. Jamais de ma vie je n'avais vu autant de dragon, surtout d'aussi près!

Je remarquais qu'un des dragons s'était approché de Saël, et engageait avec lui une conversation. Ces deux la semblaient se connaitre, apparemment. Il demanda où était le magicien, qui se nommait Dédaléos semblait il. Le dragon qui discutait avec Saël semblait surpris qu'il s'intéresse d'un coup à ce magicien. Cela me fit sourire, lançant à Saël un regard malicieux et amusé. Un grand dragon vert répondit à la question de l'elfe, qui correspondait à ce que nous avait dit le petit dragon orange. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un air déçu.


" Ha... Et bien, si cela ne dérange pas, nous serions prêt à attendre son retour ici. si tenté est qu'il revienne sur ce rocher après son petit tour...."

Cependant, j'essayais d'en savoir plus, ou du moins de leur expliquer la raison de notre venue. Avec un peu de chance, ils seront plus enclin à nous porter assistance. C'est donc avec un peu d'espoir que j'expliquais la situation aux dragons.

" Nous aimerions... Enfin j'aimerais surtout converser avec lui à propos du sort. Il risque d'y avoir des conséquences qui peuvent s'avérer dangereuses. Avec les rochers volant, des cavernes ont été ouvertes, et les créatures qui y habitent s'en retrouvent... désorientées. Plus tôt, nous avons rencontré un serpent albinos qui errait sur la plaine, et qui était dangereux pour toute personne au sol. Cela pourrait arriver sur les rochers, ou dans d'autres endroits de la plaine. L'aide du magicien pourrait nous être précieuse pour trouver une solution."

Je ne sais pas si j'avais réussi à me faire comprendre, ou s'ils allaient prendre au sérieux la menace. Après tout, elle était peut être juste minime à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:34

Tullia répondit avant moi à la question du dragon. Enfin, ce n'était pas vraiment la réponse que j'aurai donné, mais une réponse qui convenait aussi. J'ajoutai alors, en m'adressant au dragon jaune avec lequel je parlais et uniquement à lui, en parlant tout bas :
- Enfin, c'est surtout que j'avais rien de mieux à faire.
Et le dragon tout de suite après :
- C'est plutôt pour draguer cette fée, hein ?
Je fusillais le dragon du regard.
- Non.

On était parti pour attendre ici des heures. Alors je cherchais une place pour m'asseoir. Mais les dragons qui venaient nous voir était bien trop proche de moi, je ne me sentais pas assez à l'aise pour m'asseoir aussi proche d'eux. Du coup, je restais debout.

Il y avait de jeunes dragons curieux venus nous voir. Ils m’assaillirent de question : d'où je venais, comment c'était chez moi, qu'est-ce que j'avais visité, etc. Je répondais aux questions du mieux que je pouvais en espérant que les réponses les calmeraient, mais elles ne firent qu'attiser leur curiosité. J'étais submergé sous une avalanche de question.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:02

Les dragons écoutèrent Tullia, puis ils se regardèrent entre eux quelques secondes et le vieux dragons verts reprit la parole :
- Nous n'avons pas vu de grands serpents blancs, mais, si c'est effectivement le cas, en effet il serait bien de faire quelque chose. Nous, les dragons, ne risquons rien face à des serpents, cette histoire concerne plus les voyageurs qui nous rendent visite. Ce serait triste si nous n'avions plus de visite à cause de ça.



Le temps passa. Le soleil commença à décliné dans le ciel. Et enfin, en fin d'après-midi, Pandion arriva. C'était un grand dragon rouge très beau, avec de grandes ailes. Il salua toute l'assistance présente sur le rocher volant, puis, voyant les deux elfes, il s'avança vers eux et leur parla.
- Bonjour nobles visiteurs. Je suis Pandion, chef du clan. Êtes-vous venus voir notre nouveau territoire magique ?

Petit soucis pour nos aventuriers : le dragon est arrivé seul. Sans le moindre magicien.


Dernière édition par *PNJ* le Ven 16 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:32

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Ils semblèrent réfléchir à ma question. Mais leur réponse fut un peu décevante à mon goût. Ils avaient bien compris que cela serait regrettable pour les voyageurs, mais ne semblaient pas voir le danger pour leur propre espèce. Je fronçais un peu des sourcils, et insistais avec un ait gêné.

" Certes. Mais le danger peut aussi exister pour les jeunes dragons sans expérience. Ces serpents étaient vraiment d'une belle taille. De quoi facilement avaler un cheval. Je peux paraitre impolie et irrespectueuse peut être, mais je préfère réitérer mon conseil de prudence. Au moins, jusqu'à ce qu'ils se soient calmés."

La conversation alla de nouveau de bon train. De mon coté, je parlais beaucoup avec quelques dragons. Je répondais à leur nombreuses questions de bonne grâce, leur en posais certaines, racontais quelques histoire et anecdotes amusantes. J'étais heureuse de voir que ma curiosité était comparable si ce n'est inférieure à celle de ces dragons. j'étais véritablement enchantée de pouvoir converser avec eux. C'était une chance comme on ne peut en avoir qu'une seule dans une vie !
Le temps passait, et l'on s'occupait comme on pouvait. De mon coté, après les conversations, j'avais employé mon temps assez pleinement. Quelques jeunes dragons m'invitèrent à visiter l'énorme rocher volant et les différents points de vue, ce que je fis avec plaisir. Ne craignant pas le vide, en raison de mes ailes, je les suivais avec aisance et parfois m'envolais pour aller d'un point à un autre. La conversation bifurquant justement sur mes ailes, nous finissions l'après midi par une petite course de vol avec de jeunes dragons. Je m'amusais énormément, et me sentais comme un poisson dans l'eau, malgré la présence des nombreux dragons.

Le soleil traçait son chemin dans le ciel, et c'est vers la fin de l'après midi que l'on reçu un peu de changement. Un grand dragon rouge, vraiment imposant, fit son entrée, accompagné par quelques autres. Il parla un instant aux autres dragons, puis nous remarqua enfin Saël et moi. Il s'avança vers nous et nous salua. Je ne pouvais m'empêcher de tiquer. Il y avait bien le dragon chef de clan, mais... où est donc le magicien ? Quelque peu confuse, mais ne voulant pas paraitre impolie, je contenait une exclamation de déception pour saluer le dragon.

" Bonjour, noble chef de clan. Nous sommes venus ici pour rencontrer le magicien Dédaléos. On nous a dit qu'il était parti en votre compagnie pour faire un tour du nouveau territoire, et nous avons attendu son retour ici. Mais je vois... qu'il ne semble pas être avec vous. Sauriez vous où il se trouve en ce moment ? "

C'est bien notre veine d'être resté tout un après midi à s'amuser et à ne rien faire, pour au final ne pas rencontrer notre magicien ! Mais têtue comme je suis, je ne risque pas d'abandonner de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:41

La séance de question dura un temps qui me parut une éternité. Je fus soulagé quand, enfin, le dragon tant attendu pointa le bout de son aile. Je l'observais alors qu'il était encore dans le ciel. Et quand il fut assez près, je me rendis compte qu'il n'était accompagné par aucun humain. Ni même par qui que ce soit. J'aurais dû m'y attendre. Le magicien était sans doute déjà loin. On aurait jamais dû attendre.
Tullia prit la parole la première. Elle était rapide ! Elle parlait avec aisance et de respect que j'avais  l'impression qu'elle connaissait les dragons depuis longtemps. Je complétais sa réponse en présentant Tullia et moi au chef de clan. Je ne voyais pas quoi ajouter d'autre, si ce n'est peut-être, s'il savait où est le magicien, lui demander s'il peut nous y conduire. Avant la nuit si possible. Ce qui n'était pas gagné. Vu le temps que le dragon avait mis à revenir, il était possible qu'il ait laissé le magicien très loin d'ici.

Il fallait aussi que le monstrueux lynx de Tullia viennent avec nous, ce qui risquait de nous ralentir encore. Nous n'allons probablement pas le trouver avant la nuit. Il va nous falloir monter un campement et trouver à manger aussi...
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:14

Pandion écouta tranquillement les 2 visiteurs avant de répondre.
- Dame fée, le bon Dédaléos a voulu repartir dès sa mission achevée et sa réussite conclue. Lorsque nous avons conclu que l'herbe avait recouvert toutes les montagnes, que les rochers volant ne posaient aucun soucis et qu'il ne risquait pas de retomber. Il m'a demandé de le déposer vers le nord. Je l'ai avancé sur sa route, avant de revenir ici.

Ensuite, l'elfe me demanda si je pouvais les emmener jusqu'au magicien.
- Je viens de faire un vol de plusieurs heures, j'ai besoin de repos. Pourquoi ne pas rester ici jusqu'à demain ? La route est longue jusqu'au lieu où j'ai laissé. Il faut bien 4 heures de vol. Nous pourrions faire la fête ce soir et repartir demain à l'aube.

Pandion attendais la réponse des elfes. Ils avaient l'air pressés. S'ils voulaient repartir de suite. Il faudrait demander à un autre dragon de les emmener.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:46

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

La réponse du dragon n'était pas du tout pour me satisfaire. A quatre heures d'ici ? et en vol en plus ! Nous avons déjà perdu quatre heures, et rien qu'en pensant devoir faire l'aller, il aura 8h d'avance. Qui sait où il pourrait aller !

Je répondis au dragon, en espérant ne pas trop éveiller sa colère.


" L'offre est tout à fait tentante, noble Pandion. Cependant, je crains que si nous retardons ne serait ce que d'une nuit notre recherche, nous ne le manquions et perdions sa trace. Il a déjà, selon vos dire, quatre bonnes heures d'avances."

Je jetais un coup d'oeil vers Saël, espérant avoir son accord. Mais après tout, s'il veut rester sur le rocher, il peut tout aussi bien. Je doute qu'un dragon refuse de l'amener en bas une fois la fête terminée le lendemain matin.

" Si cela ne pose pas trop de dérangement, nous sous préfèrerions partir de suite. Sauf si Saël préfère rester ici, auquel cas je partirais seul en compagnie d'un dragon."

Maintenant que j'y pensais, il faudra aussi que Karleï me retrouve là bas. Je doute qu'il y ait un dragon assez gros pour transporter en même temps mon fauve. A moins que j'ai de la chance. Sinon, il faudra qu'il fasse son chemin tout seul. Étant plutôt prédateur que proie, il ne risque pas grand chose.

J'attendais la réponse du chef de clan dragon, en espérant que celle ci ne soit pas négative. Et surtout, je priais pour qu'un dragon accepte de faire la course de 4h juste pour deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:14

[hors-rp : désolé pour le retard >_< ! Et désolé pour la taille de la réponse]

J'étais du même avis que Tullia : je préférais partir de suite. Je n'avais pas vraiment envie de refaire un tour de vol avec un dragon, mais je ne souhaitais pas non plus rester ici sur ce rocher volant, entouré de vide. Je hochais donc la tête quand Tullia me jeta un coup d'oeil et j'ajoutais quand elle m'interpella :
- Je suis du même avis noble Pandion. Je souhaite ne pas perdre de temps. Serait-il possible qu'un dragon volontaire nous amène jusque là où vous l'avez laissé ?

J'attendais, moi aussi la réponse du chef de clan. Et je priais que ce soit un dragon moins ... disons « brutal », que le jeune qui m'avait emmené ici qui souhaite nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:46

Pandion écouta la requête des deux elfes. Puis, il leva la tête, comme pour regarder tous les dragons autour de lui. Peut-être dit-il une phrase en télépathie à tous les dragons, peut-être pas, aucun moyen de savoir. Toujours est-il, qu'au bout d'un moment, une dragonne bleue sombre prit la parole, par télépathie, elle aussi, car c'était bien comme ça que les dragons parlaient aux autres.
- Moi, Daerana, je veux bien les conduire.

La dragonne avait un gros ventre et des cornes enroulées, comme les béliers. Elle descendit du pic rocheux où elle était assise en volant vers les elfes. Les quelques dragons qui étaient près des elfes, se poussèrent pour la laisser se poser. Pandion reprit la parole :
- Très bien, j'ai déposé Dédaléos au nord du territoire du clan du rocher de l'ombre. À côté de la rivière.
- Et tu es revenu en 4 heures ! Je vais essayer de faire aussi bien. Puis Daerana se tourna vers Saël. Allez, petit marcheur, monte sur mes épaules !
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:38

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'étais heureuse d'entendre Saël être du même avis que moi. Sans doute que cela pèserait plus lourd dans la balance de décision. Un silence se fit une fois que nous avions donné notre requête. A voir la tête des dragons qui se regardaient les uns les autres, ils devaient être en pleine discussion mentale.

Au bout d'un moment, un dragon s'avança, et annonça qu'il voulait bien se charger de la course. Enfin elle. Cette dragonne était d'une taille respectable, mais malgré cela je ne pouvais décemment lui demander de prendre Karleï en plus. Il faudra qu'il fasse le voyage seul au sol. Quoi qu'il en soit, je remerciais d'avance la dragonne, tout en jetant un regard amusé vers Saël.


"Nous vous remercions, noble Daerana. Je volerais tant que je pourrais pour alléger la charge. Mais je ne suis pas certaine de tenir 4 heures en revanche."

Je souriais, et me tournais vers les autres dragons. Je m'inclinais légèrement.

" Merci pour votre accueil à tous. Ce fut un plaisir que de vous rencontrer, Dragons. J'espère que ce plaisir se renouvellera dans le futur."

J'étais réellement heureuse de les avoir rencontré. Pouvoir discuter avec eux, se lier même d'amitié avec certains, était une expérience unique et inoubliable ! Mais toute chose a une fin, et il faut reprendre notre quête. En l’occurrence, mettre la main sur ce magicien extraordinaire et insaisissable. Je ne m'approchais pas de suite de la dragonne, allant vers le bord du rocher volant. Je ne craignais pas la hauteur, et regardais en contre bas. Je n'arrivais pas à distinguer vraiment Karleï, mais sentais sa présence. Je le contactais mentalement, et lui fis comprendre à force d'émotions et d'images où il devait aller. Je sentis son mécontentement, son inquiétude, mais il ne refusait pas d'obéir. Bien, il partira pour les montagnes. J'enverrais mon faucon plus tard pour le guider plus précisément.

Mais pour le moment, une bonne heure de vol m'attendais. Je n'allais pas monter de suite sur la dragonne, pouvant voler au moins une bonne demi heure. Fin prête, je me tournais vers Saël et Daerana, mes ailes frémissant et se préparant à décoller.


" C'est bon, nous pouvons y aller."
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:46

Je remerciais les dragons pour leur accueil moi aussi avant de me rapprocher de Daerana. Je n'étais pas très sûr de moi. Comment fallait-il monter sur la dragonne ? Comment allais-je m'y accrocher ? Je restais bête pendant un temps, avant de tenter le coup en lançant une jambe par-dessus le coup de Daerana. Je fus assez surpris de voir que je tenais en place, de façon stable, assit ainsi sur la dragonne. Mince, j'avais vraiment réussi du premier coup ? Incroyable !
La dragonne me confirma que c'était comme ça qu'il fallait faire en parlant. Elle me demanda si j'étais prêt,  puis, elle s'envola. J'imagine que c'était sa manière la plus douce de s'envoler, même si je trouvais ça assez violent. Je m'accrochais le plus fort que je le pouvais à la grosse écaille qui dépassait devant-moi.
Ne pas tomber pendant les 4 prochaines heures ! ça ne semblait pas facile.

Tullia Dit qu'elle était prête pour y aller. Je me demandais si elle avait oublié le lynx qui devait se demander ce qu'on faisait depuis le temps. Bof ! Ça ne me gênait pas d'être loin de cette bête.



Le trajet fut long, très long. Surtout que j'étais tendu. Je finis par m'habituer au vol de la dragonne. Elle était plus stable en vol qu'au décollage.
- Tullia, vous arrivez à suivre ? Vous n'êtes pas fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:08

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je tant bien que mal, et me surpris à arriver à suivre la dragonne. Elle volait plus lentement que les jeunes dragons, mais devait avoir plus d'endurance. Mes petites courses de vol de l'après midi commencèrent à se faire sentir au bout de la première heure. Je me fatiguais, ayant mal au dos et plus de mal à tenir le cap.
Au bout de la deuxième heure, j'avais vraiment besoin d'une pause. Saël, qui je ne sais pas par quel moyen avait du remarquer ma faiblesse grandissante, s'enquit de mon état. Me rapprochant de la dragonne et volant juste au dessus d'elle, je répondis en souriant à l'elfe, bien que cachant ma fatigue.


" Je peux encore suivre oui, mais je pense que je ne vais pas tarder à prendre une petite pause. Je n'ai jamais volé aussi longtemps, je n'ai pas l'habitude."

Je demandais mentalement à la dragonne si je pouvais me poser sur son dos, afin de me reposer un peu. Et une fois que je serais assez reposée, je reprendrais mon envol. Elle accepta, plaisantant que mon poids plume n'allait pas beaucoup la gêner.
Je me posais juste derrière Saël, m'accrochant à son épaule et à une des écailles de la dragonne. Je soufflais, mes ailes commençant à me faire mal. J'étais bien contente d'être posée.
Mais pour ne pas inquiéter mon compagnon de voyage, je commençais à converser avec lui.


"Alors, ce vol sur dragon ? Pas trop dur ? "
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:46

Daerana s'envola et prit calmement mais rapidement la direction indiquée. Avec patience et détermination, elle volait. La fée la suivait sans trop de soucis, c'était impressionnant. La dragonne n'accélérait pas à fond non plus, il ne fallait pas la semer.

En entendant que Tullia voulait se reposer, Daerana ralentit un peu son vol pour lui permettre de se poser sur son dos, puis, elle lui donna le feu vert. La fée se posa sur le dos de la dragonne, puis, cette dernière se remit à voler plus vite.
Même s'ils étaient deux sur son dos, Daerana les sentaient à peine. Ils ne la gênaient absolument pas pour voler, ils étaient trop légers. Elle les entendait parler entre-eux mais n'y prêta pas attention. Elle se concentrait pour retrouver le bon chemin. Elle volait bien au-dessus des rochers volants, afin de voir les rochers qui formaient ces seuls points de repères, vu que le paysage venait de changer radicalement.

Cela ne se voyait pas encore vraiment, mais le soleil commençait à se coucher : la prairie tout en bas   s'assombrissait au fur et à mesure que la lumière du soleil la quittait.

[hors rp : c'est le serpent géant qui va être content ! XP ]
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:55

- ça va, je m'attendais à pire.
Je commençais à avoir mal au postérieur et je faisait mon possible pour ne pas regarde en bas, mais je n'allait pas le lui dire.

La dragonne nous dit enfin que nous étions arrivé. Je lui demandais de nous poser au sol. J'avais trop hâte de me dégourdir les jambes. Je voulais courir dans l'herbe.
Quand enfin, la dragonne se posa à terre, je voulu sauter à terre, mais mes jambes endolories par le vol ne furent pas du même avis. Il me fallut m'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à me lever. Je marchais péniblement, comme si j'avais des jambes en pierres. Jamais un voyage à cheval ne m'avait fait ça. C'était bien pire de chevaucher un dragon.

- Alors, c'est ici que Dédaléos était. Cherchons par où il est parti.

Dans la prairie, près de la rivière, nous étions déjà à l'ombre, le soleil bas caché par les collines. Bientôt, il fera nuit.


[hors-rp : j'accélère un peu le voyage, parce que je sais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:06

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Le long voyage se termina enfin. La nuit tombait, ne présageant rien de bon pour nos recherches. Le magicien avait 8 heures d'avances, et il pouvait être loin. Surtout avec ses pouvoirs, car qui sait s'il ne peut pas se déplacer plus vite que n'importe qui grâce à eux !
Je regardais la grande dragonne s'en aller au loin, la remerciant au passage. J'entendis soudainement un bruit bizarre, et en tournant la tête je tombais sur un spectacle des plus comique. Saël, qui ne semblait pas avoir supporté si bien que ça le voyage à dos de dragon, était incapable de se relever. Assis par terre, luttant pour se remettre debout, je ne pouvais m'empêcher de rire. Il réussi enfin à se relever, et marchais d'une manière aussi loufoque. J'essayais vraiment de ne pas rire, mais c'était impossible. Cependant, malgré ce désagrément, il semblait reconnaitre les lieux. Je reprenais peu à peu mon sérieux, et tentais de me concentrer.


" Te souviens tu qu'il avait une idée d'un endroit où aller ensuite ? Il 'na rien mentionné quand il était avec toi ? "

De mon coté j'observais les traces au sol, tentant de repérer quelques choses. Mais à part les traces profondes des pattes de dragon, je ne voyais pas grand chose. La prairie toute nouvelle et dense, remuée par le vent, n'offrait pas une grande aide. Si seulement Karleï était là ! Même s'il n'est pas un chien, son odorat aurait été d'un précieux secours. Et il ne serait pas ici avant un ou deux jours, à mon avis. La seule aide que je pourrais apporter, c'est l'une de mes invocations. En effet, je possédais comme autre rapace une chouette, pratique pour les repérages nocturnes discrets. Mais il faut tout de même un minimum d'indication, comme une direction.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat dans les montagnes ... (Azlyna)
» Du vent dans les montagnes [Libre]
» Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser