-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:19

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius leva un sourcil hautainement et demanda:
-vous ètes nounoux? enfin je veut dire baby-sitter pour les petits centaures?

Le centaure aimait bien les enfants centaures lui aussi.

Il ajouta:
-moi je ne suis que Général et ce statut me donne assez de travail comme cela!

Il se demander si le cataclysme au dehors allait durer longtemps, 1 semaine ou un 1 mois peut ètre!

Mais il etait inquiet, si il ne donne pas de nouvelles aux siens ils le penseront mort! et pour Elya c'est pareil!

Il lui dit:
-il nous faut porter un messages a nos tribus respectives pour ne pas qu'elles s'inquietent! il faut utiliser des lapins ! cette cendre tue les oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:31

Message d'Elya, la centauresse.

Elya était tout autant inquiète de ne pas donner de nouvelle a sa tribu elle reprit sa question:

-je m'occupe d'eux oui par moment mais c'est de mon plein grès je les aime beaucoup au fait les lapin amèneront le message d'ici un ou deux jours a peu prés

il ne faut surtout pas que leur tribu les croit mort pour diverse raison ce qui entrainerait bien des chose au prés de leur peuple!pour ne pas les inquiéter inutilement Elya appela alors un lapin qui vint a eux pour transporter un message important a leur peuple elle écrivis sur un parchemin qui lui restait et le lapin partit aussitôt lui avoir transmis espérons qu'il ne lui arrive rien il faut avoir confiance et être positif hélas il et difficile de l'être après ce vent éclatant qui règne encore sur tout Hypolais et se recoucha en vache comme a son habitude et attend attend encore et encore que leur peuple reçoivent le message qui leur et destinée.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:39

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius vit le lapin partir avec le message sur le dos et s'exclama:
-j'espère qu'il ne lui arrivera rien! mais je ne pense pas! les rapaces ne peuvent pas voler ils tombent tous morts! jai confiance il n'arrivera rien!

En disant ses mots, le centaure batti sa croupe avec sa queue et regarda la grotte.Des restes de la pluie d'hier faisait que des gouttes d'eau tomber sur le sol! bah au moins ils etait a l'abri ici!

Il regardait le ciel noir , on se croyait en pleine nuit alors qu'on etait en pleine journée!

Il demanda a Elya:
-dites moi comment avez vous connu cette grotte au juste?

Une goutte d'eau tomba sur son sabot droit, mais il fit semblant de ne rien voir.

Au moins les siens avait echapper a cette catastrophe Divine.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:55

Message d'Elya, la centauresse.

La centauresse fut surpris mais ne le montra pas elle ne montre pas souvent ses sentiment mais elle finit quand même par répondre:

-et bien pour tout vous dire je me balade souvent ou pour savoir des chose sur les démons je bouge beaucoup du coup je découvre beaucoup de grotte c'est comme ca que je l'ai découvert

c'était d'ailleurs très  pratique sinon il serait mort a l'heure qu'il l'est il faut qu'il s'avance plus dans la grotte au cas ou on ne sait jamais il pourrais leur arriver quelque chose qui sais mais Elya ne bougea pas d'un pouce et luis demanda:

-Et vous sortez souvent jouer de la flute?

elle demanda car il savait très bien jouer de la flute et que ca paraissez une habitude pour lui elle adorait sa musique c'était comme si elle revenait au calme!Bref il était très fort.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:11

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius sourit:
-oui je sais jouer de la flute depuis tout petit! et vous savez vous jouer d'un instrument?

Il repondit egalement a son autre question:
-pour me détendre quand jai l'esprit trop enconbré, j'aime jouer de cet instrument !

Au dehors cela etait toujour aussi chaotique,c'etais presque la fin du monde.

Ils ne pourraient mème pas regarder les etoiles pour savoir l'avenir!

Le centaure maudit interieurement les races qui ne respecter pas Dame Nature!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:39

Message d'Elya, la centauresse.

La centauresse répondit qu'elle ne jouait pas d'instrument elle écoutait plutôt les sons de la nature qu'elle adorait elle n'a jouer qu'une fois de la flute et encore c'était médiocre elle admirait la nature mais pour le vent il n'y avait pas grand chose a regarder a par le nuage gris
elle regardait le nuage et comme elle na pas peur de la mort elle ne pensait pas a tous les risque possible si on sortait on ne pouvait pas savoir si la nuit arrivait elle resta couchée et comme les centaure peuvent rester des nuit sans dormir la nuit lui sembla longue très longue elle resta donc faire la conversation avec Oreius elle s'entendait bien avec lui elle aimer parler avec lui ca la fait sortir de la tristesse et elle devient calme ce qui n'est pas dans ces habitude avec son caractère joyeux ce n'était pas le moment de rire vu comment Hypolais a été recouvert du nuage gris et dangereux  en plus de ca.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:50

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius discuter avec Elya:
-ou habitez vous ? et comment s'appel le nom de votre père ? avez vous des frères et soeurs?

Il afficher son habituel air fier et arrogant, ils etaient coincés dans la grotte et ils ne savait
pas jusqu'a quand , en plus il devait revenir en fin d'après midi a la Sylve avec la centauresse et les voila coincé la dedans.

Le centaure se mit a raler et ronchonner comme un vieux grand -père.

Cela l'embeter d'ètre coincé ici mais il n'avait pas le choix, c'etais ça ou respirer les cendres toxiques du nuage du volcan au dehors et mourir dans d'atroces souffrances comme les pauvres oiseaux qui tomber raides morts devant leur grotte.

Ils n'avait donc pas le choix, il informa Elya et dit de son habituelle voix fière:
-nous resterons ici pendant quelques jours! nous partirons faire la ceuilette quand nous aurons épuisés tout les fruits d'ici

Il essayait de faire cacher a sa soeur de race  l'etrange trouble qu'il avait eue tout a l'heure quand il lui avait froler la main accidentellement.De lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:02

Message d'Elya, la centauresse.

Elya lui répondit a ses question sus son père qu'elle répondit:

-mon père se nomme Aerandir.

et la centauresse reprit:

-et oui j'ai un frère...il...il

son visage redevint triste et pale ses souvenir de la trahison de son frère revenait et pourtant elle crut l'oublier et pourtant depuis quelque temps elle eut peur de le croiser un jour mais elle fini par répondre:

Il...Il...s'appelle Faelnarus il...nous a trahi et je ne m'en remet pas et vous vous en avez?

rien que de dire son prénom la remplissais de tristesse elle fait comme si de rien n'était elle cache tout ses sentiment surtout celui de la tristesse mais son visage ne mentait pas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:09

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius s'exclama:
-non je n'ai pas de frère et soeur

Pris d'une envie d'en savoir plus, le centaure demanda:
-votre frère....Faelnarus.... vous l'aimiez? comment vous traitez t'il? en quoi a t'il trahi notre race ? si je le croise soyez sur que je le tuerai ! je hais les traitres

Beaucoup de questions!

Oreius attendit (im)patiemment la reponse a ses questions et ensuite il lui dévoilerai sa vie.Il faisait confiance aux siens.

Il détourna le regard du dehors pour le fixer sur la centauresse.Il regarda ces yeux bleus, ils etait beaux!

Le temps filait pendant leur discussion et il leur restaient beaucoup de provisions jusqu'a demain.

Oreius se demanda si il ne devait pas retourner au verger rechercher des pommes.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:20

Message d'Elya, la centauresse.

Elya répondit a toute ses question:

-et bien je ne l'aimer pas quand j'ai compris qui il adorait plus le mal il traiter mon père en cachette et moi également il était tourner vers la puissance ca ma dégouter du coup mon père a décidez de le bannir de la sylve des centaure et de ma tribu maintenant il veut se venger

Elya avait tout dis sur son frère son propre frère voulait la tuer!maintenant rare sont les personne en qui elle a confiance elle ne la plus revus depuis il doit être dans les autre foret la centauresse n'avait pas peur de lui mais c'est ce qu'il avait l'intention de faire qui l'inquiéter s'attaquer a ses proche elle ne le supporterais pas ca la ferait trop mal au cœur et elle lui demanda:

Et vous?

elle aussi voulait savoir un peu plus sur sa vie ses parent sans être trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:41

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius entendit l'histoire de la centauresse, il lui raconta la sienne, non sans une certaine suffisance dans la voix:
-eh bien je suis né de parents centaures, père chef de tribu et mère guerisseuse renommée.Jai grandit dans la sérénité! jusqu'au jour ou une armée est venu et a tout massacrer mes parents ma tribu et moi jai etait pétrifier, puis liberer.Ensuite je suis parti chez mon grand père et la.. pareil nouvelle attaque qui m'a forcé a partir et puis jai etait receuilli par une autre tribu et suis devenu leur général!

Il finit de conter son histoire en retournant son regard vers la Prairie Fleurie infestée de cadavre d'oiseaux et rapaces qui volaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:54

Message d'Elya, la centauresse.

Elya avait écouter son histoire elle dit:

A et moi c'est ma mère qui et morte quand mon frère et moi somme née alors je ne l'ai jamais vu

Les deux centaure raconter leur passée pour se connaitre un peu plus leur passée n'était pas très rose mais Elya s'y et habituer  a force c'était bien il savait un peu plus de chose surtout Elya qui et curieuse par moment avec le nombre de fruit qu'il avait cueilli Ils en avait pour longtemps très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:10

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius en savait plus sur Elya maintenant.Ce Faelnarus , si jamais il le croiser, il le payera!

Mais pourquoi avait t'il trahi? ou etait t'il?

Il lui demanda:

-pourquoi votre frère vous a trahi? il etait attiré par les démons mais pourquoi donc? il prépare sa vengeance dans l'ombre contre notre race j'en suis sur!

Le centaure le senté au fond de son coeur! le temps avait filer et le ciel n'avait toujours pas changer, Oreius commencer a s'ankyloser a force de rester a la meme place!

Il se leva alors et bougea ses sabots pour faire partir cette ankylosité.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:22

Message d'Elya, la centauresse.

Elya lui répondit:

-Oui justement il le prépare c'est bien ca qui m'inquiète

en fait Elya ne savait pas que sa vengeance était si grande que maintenant il va les faire payer a tous tous les peuple centaure c'est pourquoi Elya ne reste pas bien longtemps dehors jusqu'à la on a jamais entendu parler de lui mais il la rend mal a l'aise!elle espère que il ne tuera pas son peuple pour se venger c'est sa plus grande crainte!La centauresse n' hésitera pas a le tuer si elle le voir faire du mal a un centaure ou autre il aura droit a des flèche pour protéger sa race elle serais prêt a tous sauf a tuer mais elle pourrais tuer tout ceux qui veulent tuer les centaures jusqu'au dernier il n'a pas de pitiez et il sera toujours comme ca.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:06

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius commençait de somnoler et de piquer du nez  lorsque soudain une petite fille  arriva dans la grotte en courant.
Elle etait salie, apparament elle avait couru, elle devait avoir 8 ans tout au plus.

Le centaure demanda a Elya:
-toi qui aime les enfants, sait tu ce qu'on va faire de la petite? il faudrai peut ètre lui donner a manger non?

Sur ce, Oreius prit une pomme , la dénoyauta et la donna a la petite fille et dit de son habituelle voix grave et profonde:
-tient petit ètre, mange!

Oreius vit l'enfant s'approcher de la pomme qu'il tendait, méfiante et apeurée.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:22

Message d'Elya, la centauresse.

Elya avait bien vu la petite fille elle se demander ce qu'elle fesait la toute seul elle lui dit d'une voix douce:

-viens donc petite fille que fait tu  ici toute seul?

la petite devait être bien loin lorsque le nuage et arrivée ou elle a du se perdre elle avait très de voir des centaure comme eux elle n'a du jamais en voir la petite fille c'est assis a cotée des deux centaure elle était fatiguer et ces endormie sur le sol comme Elya adorait les enfant la centauresse la déposer a coter d'elle et de on pelage bien bien chaud elle allait être au petit soin pour elle c'est comme si elle avait un enfant auprès d'elle elle a toujours adorée les enfant elle ne touche jamais au petit quand la petite fille aura dit si elle a des parent elle pourra l'aider peu importe le temps elle pourra rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:29

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius regarda l'enfant dormir contre le flanc de Elya.Le centaure cacha profondément son sentiment de tendresse par un air fier et bougon et il fixa son regard méprisant sur la filette endormie aupres d'Elya.

Il lui avait donner une pomme dénoyauté qu'elle avait mangé de bon appetit apparament elle n'avait pas mangé depuis longtemps.

Il parla a Elya:
-cette petite fille n'a pas manger depuis des jours, elle a engloutie la pomme a la vitesse de la lumiere, si elle a si faim notre ceuillette va vite disparaitre! mais ce n'est pas grave car nous avons le verger et la forèt a coté! si il faut j'irai refaire une ceuillette

Il regarda d'un air fier  l'enfant endormie contre Elya.

Le puissant centaure ne s'etais jamais occuper des enfants humains , il ne savait pas comment faire, des petits centaures oui! mais des enfants des autres races non! car les enfants des autres races avait tous des régimes et des moeurs differentes qu'il ne connaissait pas trop, voir pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:42

Message d'Elya, la centauresse.

Elya souriait a la vu de cette fille et finit par dire a Oreius:

-Oui mais par contre je ne pourrais venir vous accompagner je devrais m'occuper d'elle en attendant on ne sais pas ce qui peut lui arriver.

Elya avait l'habitude de s'occuper des enfant mais des humain jamais mais elle ne se débrouille pas trop mal a vrai dire avoir des enfant c'était son rêve mais a son age elle avait bien le temps alors elle s'occupe plutôt de son rôle de guerrière et s'occuper des enfant centaure elle se demanda si cette enfant était difficile niveau nourriture ce qui n'allait pas lui plaire elle détestent les enfant qui se plaignent de ce qu'on leur donne mais bon a sa vue elle ne devait pas être une enfant difficile et heureusement elle allait bien s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle leur disent ou sont ses parent.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:49

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius acquiesca, puis il se leva et sorti de la grotte:
-je vais chercher d'autres fruits au verger, je revient!

Au dehors c'etais encore cataclysmique, une tonne d'oiseaux et de rapaces morts joncher le sol, le centaure faisait attention a ne pas marcher dessus ou quand ses sabots heurtait un cadavre il le poussait délicatement.

Il arriva au verger et fit une magnifique ceuillette,il avait une tonne de pommes a pleins bras, et il y en avait deja une tonne dans la caverne.Au moins la ils ne manquerait pas de nourriture! le centaure etait très très fier!

Il vit des mures dans des buissons, il en rafla aussi en faisant attention de ne pas se piquer avec les épines.

Puis il avança vers la grotte avec son immense ceuillette qu'il tenait a plein bras, deja que dans la grotte ils avait encore pleins de fruits! la ils en aurait pour 2 mois au mois!

Il continua d'avancer vers la grotte, ses sabots faisant beaucoup de bruits.Il tenait dans ses bras puissants une tonnes de pommes qu'il venait de ceuillir au verger plus quelques belles mures bien mure.
Il ira aussi chercher des framboises dans la forèt a coté, car le centaure n'en a plus vu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:18

Message d'Elya, la centauresse.

Elya vit la tonne de nourriture qui se posta derrière eux tout ca fessait bien envie et le vit faire des allée retour la centauresse mit sa main dans les cheveux de la petite et souriait en la voyant dormir si sereinement elle voulait bien aider Oreius mais elle devait s'occuper de la petite qu'il on recueillit pour quelque temps si elle n'avait pas de parent elle pouvait la garder ou la donner a une famille humaine il fallait qu'elle soit heureuse elle était très sale elle couverte de boue sur les jambe elle ne pouvait pas sortir:trop risquée avec les oiseaux qui tombe et les dragons infester elle allait devoir attendre et faire preuve de patience et surtout il ne faut pas qu'elle la monte comme un vulgaire cheval elle déteste ca surtout son peuple qui ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:24

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius arriva donc avec de la nourriture a plein bras.Le centaure déposa tout cela aupres des autres provisions de la grotte!

Il y avait une tonnes de pommes et beaucoup de mures, de quoi tenir 2 mois quoi!

Le centaure etait vraiment très fier de lui meme, et il ne pouvait pas s'empecher de se rengorger et de jeter des regards fiers autours de la grotte.

La petite etait endormie aupres d'Elya, bien blottie contre le flanc droit de la centauresse.

Oreius la regarda quelques instants,il ne savait pas ètre paternel envers les enfants des autres races.Il ne savait s'y faire qu'avec les petits centaures.Il regarda l'enfant de son habituel air fier.

Puis il tourna son regard vers la centauresse et lui dit :
-si elle n'a pas de parents,on ne pourra pas la garder, il faudra qu'on lui trouve une famille!

Il faut dire que la perspective de garder une petite humaine dans sa tribu ne lui plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:50

Message d'Elya, la centauresse.

Elya était triste de ne pas la garder mais Oreius avait raison on ne pouvait pas elle lui dit:

-tu a raison on ne peut pas il lui faut trouver une famille si elle na plus de parent c'est la meilleur solution ma tribu ne l'acceptera pas ni la tienne d'ailleurs

Elya regarde la jeune fille et elle pensa évidement que Oreius avait raison qu'il ne pouvait pas la garder elle ne pouvait pas l'emmener dans sa tribu elle finira aussi par lui dire son prénom elle reste bien mystérieuse malgré tous il a du se passer quelque chose peut être le ciel infectée elle était mignonne elle avait de long cheveux noir un visage bien fait elle était magnifique ses habit était sale et arracher a la plupart des endroit elle était bien mal en moins a son point de vue elle allait bien la soigner comme  sa propre fille elle a toujours adorée les enfant n'importe qu'elle race et elle s'occupe bien d'eux comme leur vraie mère.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:02

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius posa sa main sur l'epaule de la centauresse, en la voyant triste a l'idée qu'elle ne puisse pas garder la petite:
-nous receuillons toujours les voyageurs, elle pourra loger ou chez toi, ou chez moi pendant quelques jours pour qu'elle se remette ! et ensuite on essayera de savoir qui sont ces parents! c'est dangereux pour une petite fille d'ètre élevée dans une tribu de centaure, elle peut se faire ecraser par l'un de nous par accident!

Ce disant, le centaure regarda l'enfant dormir.Puis il tourna son regard au dehors, c'etais toujours le chaos.Les oiseaux tomber du ciel et le centaure savait que dans la montagne des dragons , ceux ci devait deja ètre tous mort! il pensa a Sar et a Séréfa qui les avait aider pendant la guerre contre Shokun.Il ne savait pas si ils etait vivants ou morts! Il envoya aussi ses pensées vers Nichol et Miya, il se demander ou ils etait a cette heure.Et vers sa tribu également.

Son regard suffisant se retourna vers Elya et la petite fille.Celle ci etait couchée contre le flanc droit de la centauresse et dormer profondément.

Un elan de tendresse lui prit en regardant l'enfant  mais il le cacha bien au plus profond de  son coeur et prit son habituel air fier et hautain pour eviter qu'on ne devine son sentiment!
Et il n'avait pas envie de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:28

Message d'Elya, la centauresse.

Elya approuva  aussitôt:

-Oui elle peut se faire écraser nous somme beaucoup trop grand et elle trop petite!

Elya allait retrouver ses parent avec Oreius pour qu'elle reste heureuse a n'importe qu'elle situation celle-ci ne cacha pas ses sentiment elle aimer bien cette petite elle y place un léger sourire elle mit sa main sur les cheveux noir de la petite elle pensa également au dragon qui ont été surement infecter par le ciel noir et gris les pauvre les montagne les nouveau dragon  le ciel ne leur fera pas de cadeau en espérant qu'il ne leur arrive rien heureusement que la centauresse connaissez une grotte mais les oiseaux n'y ont pas échapper la petite était d'un calme il faudra qu'elle se réveille pour que les centaure savent quelque chose de cette petite ses parent,pourquoi et elle toute seul,toute les question possible trop curieux(se) ca ne se loupe pas ensuite ils pourront l'aider.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:46

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius s'exclama fièrement, fier de ses 3m20:
-effectivement nous sommes trop grand pour ce petit ètre!

Il regarda la filette dormir de son regard habituelle, fier et hautain.

Il parla a Elya:
-on ne sait rien d'elle!

Soudain le centaure regarda l'enfant qui se réveilla, a la vue des deux centaures, elle éclata en sanglot, morte de peur probablement!

Oreius ne savait pas si prendre avec les enfants, alors la pas du tout , il manquait de tact avec eux!

Il lui dit pour essayer de la consoler:
-allons tu ne vas pas pleurer tout de mème! tu est une grande fille et pas un bébé!

Quel manque de tact!

La petite alla se réfugier contre son flanc, il caressa ses cheveux un instant, sa y est le puissant centaure avait dévoiler ses vrais sentiments....accidentellement

Sentiments qu'il cacha aussitot lorsque il remarqua qu'il caressa les cheveux de la filette qui le prenait pour un doudou, il reprit ses espris  et la repoussa doucement, sans lui faire mal, et en disant d'un ton fier:
-petit ètre je ne suis pas un doudou , va voir Elya!

Et il prit son air méprisant pour que l'enfant ne fasse plus de familiarité avec lui!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)   Promenade et réfléxion (Oreius  - Elya - Yrelith) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour se sauver (Oreius - Elya)
» L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser