Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Subraya Druth, automatiquement validée ^^


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Subraya Druth, automatiquement validée ^^ Empty
MessageSujet: Subraya Druth, automatiquement validée ^^   Subraya Druth, automatiquement validée ^^ EmptyMer 11 Juin - 7:59

Je donne un petit coup de neuf à ma fiche, puisque je viens de faire rajeunir mon perso.

ancienne fiche:

Prénom : Subraya
Nom : Druth
Âge  : 523 ans réel (ce qui correspond à 32 en âge mentale) mais elle en paraît 12 ans en âge humain.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Peuple : Fée-dragonne
Alignement : fidèle à son peuple (elfe-fée)
Métier/rang : Aucun (chômage technique), recherche un nouveau métier
Votre arme : Ses griffes et son « lance-flamme » de sa forme dragonique.

Physique :
Sous sa forme de dragon :
Elle fait 4 mètres de long (de la tête à la queue)et 5 mètres d'envergure (d'un bout d'une ailes à l'autre quand elles sont déployées). Elle a une tête un peu trop grosse par rapport à son corps, et des yeux (noir dont on ne voit pas le blanc) trop gros par rapport à sa tête, ce qui montre bien que c'est un dragon enfant.
C'est une dragonne aux écailles rouges brillante. Ses ailes sont fines et n'ont presque pas d'écailles. Elle a une tête de forme triangulaire, et fait de très beau sourire avec ses deux belles rangées de dents pointues. Elle a des oreilles de la même forme que des oreilles de cheval sur le sommet de la tête. Et un petit nez sur le museau.
Elle a, le long du dos et de la queue, le long de la colonne vertébrale, une série de petites pointes d'écailles.
Elle est digitigrade, c'est-à-dire qu'elle marche sur ses doigts, ce qui fait que ses pattes ont la même forme, architecture, que cette d'un loup, à la différence qu'elle a des doigts plus gros et avec de grosses griffes.

Sous sa forme de fée :
137 cm de haut. Deux grandes oreilles pointues dépassent de sa tignasse brune avec des reflets roux. Elle a des yeux bruns qui encadrent un petit nez renfrogner. Elle a souvent l'air de bouder, et fait souvent une grimace en tordant sa bouche pour la mettre d'un seul côté du visage.
Elle a les cheveux raides, la peaux blanche des ailes fines et translucides, comme celle d'une libellule, avec une teinte marron qui sont assez grande pour la faire voler et elle les repli vers le bas quand elle ne n'est sert pas.
Elle a le corps d'une enfant mais le comportement d'une adulte. Elle s'habille souvent en marron et prend grand soin à s'habiller de la façon la moins mignonne possible et le plus « adulte » possible, pas de jupe, pas de frou-frou, ni dentelle, ni culotte courte.
Elle est assez jolie, elle n'est pas maigre, elle a juste la corpulence idéale pour une fée de sa taille (ce qui fait quand même un peu plus maigre qu'un humain normal).

Caractère :

Elle est très forte de caractère, elle ne s'en laisse jamais conter. Elle est sure d'elle, franche, entière. Elle est aussi colérique, râleuse, parfois chiante et énervant. Elle est très susceptible sur sa taille et son physique actuel. C'est une vrai furie les jours où elle est de mauvaise humeur.
Elle aime vivre dans la nature, elle fuit les grandes villes et préfèrent les terres sauvages. Elle aime se lever tôt le matin, elle préfère le matin aux soirée, elle n'aie pas se coucher tard. Elle ne fait pas la fête dans les bars, une vraie rabat-joie qui se couche avec les poules et qui est toujours très droite et très moralisatrice.
Son rajeunissement l'a forcé à être un peu moins franche selon les moments (qui la croirait lorsqu'elle dit avoir 150 ans?) et à être un peu plus manipulatrice. Bon, elle débute dans ce domaine, elle est vraiment une brêle.

Ouais, dis comme ça on dirait une vrai garce, il serait p'être temps que je passe au bon côté :
Elle fait toujours ce qu'elle pense être bien pour son peuple (les elfes et les fées, pas celui des dragons).
Elle est d'un naturel gentil la plupart du temps. Si elle voit quelqu'un de malheureux, son premier réflexe est d'aider. Elle se met toujours en 4 pour ses amis, elle tiens toujours ses promesses. (ouais aussi dingue que ça paraisse, elle a des amis ...)
Elle est intelligente, pleine de vie, astucieuse. Sa plus grande force, c'est sa force physique. Enfin, c'était, puisque maintenant qu'elle a rajeuni, elle se trouve privé de son atout majeur.

Histoire :
Subraya aurait dû être un dragon. A la base, elle était dans un œuf. Un œuf de dragon tout à fait normal.
Un jour un elfe trouva cet œuf abandonné sur une colline des montagnes rocheuses. Cet œuf était presque froid, si l'on ne faisait rien, il allait mourir. L'elfe utilisa sa magie pour réchauffer l’œuf. Il ramena l’œuf avec lui dans la forêt. L'elfe en prenait soin, mais l’œuf n'éclosait jamais. Alors l'elfe utilisa de la magie de soin sur l’œuf. C'était de la magie pour soigner les elfes, pas pour soigner les dragon. La magie soigna l'œuf mais ne réussi à le faire qu'après avoir transformé l'embryon de dragon en embryon d'elfe (ou plutôt de fée, puisqu'on ne le savait pas encore mais c'était une dragonne et pas un dragon). C'est ainsi que Subraya acquit le pouvoir de se transformé en fée ou en dragonne quand elle le veut.
Et ainsi, l’œuf éclot et il en sorti une petite fée.
Une petite fée-dragonne ne fut pas facile à élever. Colérique, boudeuse.  L'elfe, se rendit compte que seul, il n'arriverait pas à élever cet enfant. Comme ce n'était plus un dragon pur, il ne pouvait pas lui trouver une famille dragonnique adoptive. Il lui trouva une mère adoptive qui fut des plus patiente et maternelle avec Subraya.
Subraya grandit dans la Forêt blanche. Elle devint une fée à part entière. Elle ne connait que très peu de chose du monde des dragons. C'est une fée comme les autres.
Elle se sert de son apparence de dragon pour voyager en dehors de la Forêt Blanche et pour combattre dans l'armée elfique, ou elle fait des ravages sur les champs de batailles. Or l'époque, changeant, les batailles devinrent rares. Subraya dû se cantonner au rôle de garde frontière. Un rôle qui lui allait assez mal, vu qu'elle ne manie pas l'arc, et très mal l'épée et qu'elle est donc très mal armée pour des petites opérations en milieu fermé, sous le couvert forestier.
Après des décennies de services, Subraya du démissionner de l'armée. A cause d'un sort de magie qui a mal tourné, elle a rajeuni et se trouve avec le physique de ses 29 ans (ce qui ferait dans les 12 ans humain). Ce qui la force à se remettre en question et à trouver une autre voie.

Capacités ou pouvoir :
J'ai droit à 1 pouvoir d'elfe, 1 pouvoir de dragon et 2 de mon choix. Je vais prendre avec ces 2 pouvoirs, d'autres pouvoirs de peuple ^^
J'ai donc 4 pouvoirs :
- discrétion absolu en milieu naturel ;
- vision sur-développée ;
- voler ;
- cracher du feu.

Familiers : aucun.

Autres : rien

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Ici.
Comment avez vous découvert le forum? Je l'ai créer
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? tout les jours.
Votre réponse à la question des règles : Yep – mais ça m'étonnerai que le cas se présente un jour.


Dernière édition par Subraya Druth le Mar 24 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Subraya Druth, automatiquement validée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Audiance royale (Subraya - Aernogoleth)
» Puissance et destruction [PV Zak, Subraya, libre]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser